Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je voi comme un menace là:rolleyes: tu me cherche:mad: tu me conné pourtant:D without mercy:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 bienvenue à chez lui!!! on est tous chez nous ici!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 oupssssssssss c'est grave docteur:04: dis donc,seraphin....tu es toubib ,toi aussi?????? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Bienvenue!!! Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis:D Séraphino tu joues les vrp du Forum ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Ah les amis, " l'amitié est un mot pas encore définie ". Mais nous somme forcément frères:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Ah les amis, " l'amitié est un mot pas encore définie ". Mais nous somme forcément frères:p. Frére de sang ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Ah les amis, " l'amitié est un mot pas encore définie ". Mais nous somme forcément frères:p. koi de neuf docteur:p raha 7akmatel walla:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ferria: de sang?? je crains bien ce ne soit pas le cas , mais si tu as un charme irresistible d'un george cloney, une voix tendre d'un david guilmour, l'inteligence d'un albert einstein et l'eloquence d'un racine, je songe bien à un loin lien de paternité.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ferria: de sang?? je crains bien ce ne soit pas le cas , mais si tu as un charme irresistible d'un george cloney, une voix tendre d'un david guilmour, l'inteligence d'un albert einstein et l'eloquence d'un racine, je songe bien à un loin lien de paternité.:04: va sy molo docteur:D c koi ce george cloon et les racine de je ne sais koi...:mdr: tu t'amuse hein:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts