Jump to content

Le ministre Ould Ali El-Hadi attaqué en justice

Recommended Posts

[h=1]Le ministre Ould Ali El-Hadi attaqué en justice[/h]

observalgerie

21 juillet 2017 à 16:13

145254703_El-Hadi-Ould-Ali.jpgw600ampssl1.jpg.0d6bf3e29259271eb1fafb26bccc1f03.jpg

Le ministre Ould Ali El-Hadi attaqué en justice

Le ministre de la jeunesse et des sports Ould Ali El-Hadi sera attaqué en justice, a annoncé hier jeudi Amar Brahmia, chef de mission de la délégation algérienne aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro (Brésil).

Selon le journal TSA qui rapporte l’information, ce dépôt de plainte contre Ould Ali El-Hadi a été décidé après que celui-ci ait accusé la famille d’Amar Brahmia d’avoir voyagé en 2016 à Rio de Janeiro aux frais de l’État. « J’ai décidé de déposer plainte contre le ministre de la Jeunesse et des Sports. Ma famille a payé le voyage et le séjour au Brésil lors des JO de Rio en 2016 » a ainsi déclaré Brahmia.« Nous avons toutes les preuves que les membres de ma famille ont payé leurs billets d’avion et l’hébergement au Brésil. Aucun membre de ma famille n’a voyagé au Brésil aux frais de l’État » a-t-il ajouté.