Guest DaKk0u Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 D’après The Economist, Alger est la capitale la moins vivable dans le monde. Qu’est ce que vous en dites ? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 D’après The Economist, Alger est la capitale la moins vivable dans le monde. Qu’est ce que vous en dites ? je confirme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 je confirme moi aussi :banned: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 je sais pas comment vous trouvé ca drôle pour le placé dans la section Humour .. je trouve ca plutôt dépriment ... surtout que j'y vive :down: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 je sais pas comment vous trouvé ca drôle pour le placé dans la section Humour .. je trouve ca plutôt dépriment ... surtout que j'y vive :down: :mdr::mdr::mdr: oui mais avc le temps on s y est fait:mdr: moi aussi j y vis:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 D’après The Economist, Alger est la capitale la moins vivable dans le monde. Qu’est ce que vous en dites ? l'enfer de la circulation j y vais plus moi:confused: sauf pour une méga extra urgence je plein ceux qui y vivent:( Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 l'enfer de la circulation j y vais plus moi:confused: sauf pour une méga extra urgence je plein ceux qui y vivent:( ah parcequ'a paris ou autre part tu fais comme "bruce tout puissant"? tu ecarte toute les voitures en claquant des doigts? c nul c n'importe quoi et ça ne me fais pas rire j'adore alger et je ne pense pas qu'elle est si invivable que ça Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 pourquoi c drole: Comme personne ne voix l'ironie dans le faite que notre bel capital est considéré comme la plus embêtante des capitales (au moins il la considère comme capital), je vous envoie cette blague qui fait pleurer si elle n'était pas raconter entre nous (entre algériens et Algerophiles). Parce que entre nous on peut rigoler de nos misères et nos problèmes, pour ne pas exploser quoi! " Un jour, le président des USA, celui qui est célèbre pour ses conneries, décida, en voyant une signature étrange d'un certain "Abd Ka", au dessous d'un rapport top secret, de se remplir la tête d'autre chose que les niaiseries habituelles, et d'en savoir un peut plus sur le bled de ce respectable monsieur. Il appela un de ses conseillers extrêmement intelligents, et lui demanda des infos sur le pays. Et grâce au satellite puissant ils prirent quelques photos. - je vous ai demandé d’espionner et non pas bombarder ce bled nom de dieu, qu’il explosa M le président. C’est que en voyant l’état terrible de nos villes, qui ne s’élève que de très peu de l’état des ruines, il a cru… vous savez !!! » Mais en réalité je pense que tout le monde est d’accord sur les changement positifs est exceptionnels de l’Algérie aujourd’hui. Alors ce n’est qu’une blague. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 D’après The Economist, Alger est la capitale la moins vivable dans le monde. Qu’est ce que vous en dites ? j'en dis qu'ils devraient s'occuper de leurs capitale avant!! c quoi cette façon de denigrer une catpitale alors qu'ils n'y sont jamais venu, ça c vraiment du n'importe quoi, si c'etait le cas les algeriens et plus precisement les algerois seraient des zoulou et des fous pour continuer a y vivre!! Comme personne ne voix l'ironie dans le faite que notre bel capital est considéré comme la plus embêtante des capitales (au moins il la considère comme capital), je vous envoie cette blague qui fait pleurer si elle n'était pas raconter entre nous (entre algériens et Algerophiles). Parce que entre nous on peut rigoler de nos misères et nos problèmes, pour ne pas exploser quoi! " Un jour, le président des USA, celui qui est célèbre pour ses conneries, décida, en voyant une signature étrange d'un certain "Abd Ka", au dessous d'un rapport top secret, de se remplir la tête d'autre chose que les niaiseries habituelles, et d'en savoir un peut plus sur le bled de ce respectable monsieur. Il appela un de ses conseillers extrêmement intelligents, et lui demanda des infos sur le pays. Et grâce au satellite puissant ils prirent quelques photos. - je vous ai demandé d’espionner et non pas bombarder ce bled nom de dieu, qu’il explosa M le président. C’est que en voyant l’état terrible de nos villes, qui ne s’élève que de très peu de l’état des ruines, il a cru… vous savez !!! » Mais en réalité je pense que tout le monde est d’accord sur les changement positifs est exceptionnels de l’Algérie aujourd’hui. Alors ce n’est qu’une blague. bien dit ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts