paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 parfois il y'a des des topic bloquer ou bien fermer pourquoi? j'avais creer un topic confidence en confidence et la il a etais bloquer :chut::bawling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 parfois il y'a des des topic bloquer ou bien fermer pourquoi? j'avais creer un topic confidence en confidence et la il a etais bloquer :chut::bawling: il a etait fermé par admino parceqe un intru est venu sinfiltré dans le topic et comme il etait indésirable admino ,a fait le menage et il a bien fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 il a etait fermé par admino parceqe un intru est venu sinfiltré dans le topic et comme il etait indésirable admino ,a fait le menage et il a bien fait! Voilà c tout Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok je penser que c'etais a cause de moi ouffffffffff tu me rassure :04: hereusement que tu es la djalti:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts