paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 en papotant avec vous ce soir il y'a la guerres des chat au cartier qui connais le jeux mortel combat ben ce soir les chats de mon cartier sont sur un ring ces des combats repetitif c'est de la folie les êtres humains qui ce masacre et s'entretue et maintenant les chats c'est genial tu ne serais pas avec eux Rym comme par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 en papotant avec vous ce soir il y'a la guerres des chat au cartier qui connais le jeux mortel combat ben ce soir les chats de mon cartier sont sur un ring ces des combats repetitif c'est de la folie les êtres humains qui ce masacre et s'entretue et maintenant les chats c'est genial tu ne serais pas avec eux Rym comme par hasard :rolleyes: tu parle en métaphore là ? !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 en papotant avec vous ce soir il y'a la guerres des chat au cartier qui connais le jeux mortel combat ben ce soir les chats de mon cartier sont sur un ring ces des combats repetitif c'est de la folie les êtres humains qui ce masacre et s'entretue et maintenant les chats c'est genial tu ne serais pas avec eux Rym comme par hasard :rolleyes: Si, j'y étais. toi non, il me semble, j'tai pas vu dans les gradins. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 non serieusement les chats de mon cartier s'entretue c'est vraiment des bagarre pas autre chose ce n'es pas la periode ou bien :eek: non:rolleyes: oupsss:chut: lalalalalalallalalalalalal il se bagarre je sais faire la difference bref tout en postant ce message les chats de mon cartier s'entretue peut être qu'il ya une guerre de gang :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 Si, j'y étais. toi non, il me semble, j'tai pas vu dans les gradins. je prefere les coulises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 je prefere les coulises :D c'est pas du voyeurisme paro? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 c'est pas du voyeurisme paro? allez RYM tu reviens au ring ou non????:mdr::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 allez RYM tu reviens au ring ou non????:mdr::scooter: Salut Kar, je suis fatigué, j'ai plus un poil. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Salut Kar, je suis fatigué, j'ai plus un poil. :mdr::mdr::mdr: on reportera ca a demain, et on amènera PARO comme pompom girl :p;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 :mdr::mdr::mdr: on reportera ca a demain, et on amènera PARO comme pompom girl :p;):mdr: Elle est réticente, et on ne sait toujours à quelle créature on a affaire. Si elle sortira ses griffes, ce sera notre fete à tout deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 en papotant avec vous ce soir il y'a la guerres des chat au cartier qui connais le jeux mortel combat ben ce soir les chats de mon cartier sont sur un ring ces des combats repetitif c'est de la folie les êtres humains qui ce masacre et s'entretue et maintenant les chats c'est genial tu ne serais pas avec eux Rym comme par hasard :rolleyes: C’est pathétique, torturé des animaux ainsi et se régaler de voir du sang est écurant, d'autan, c'est gens n'ont aucun pitié je l'atteste et ceux qui regardent sans lever le petit doit. D’autant que si interdit en islam ce genre de sadisme, et le prophète avait maudit tout ceux qui torturent l’animal. si des enfant on leur on dira qu'il ne savent pas, mais le pire c'est qu'ils des adulte etd es jeunes qui pratiqu edes atrocité pareiles. عَنْ ابْنِ عُمَرَ قَالَ: سَمِعْتُ رَسُولَ اللَّهِ ~ صلى الله عليه و سلم ~ يَقُولُ: " لَعَنَ اللَّهُ مَنْ مَثَّلَ بِالْحَيَوَانِ" . وقد بين النبي ~ صلى الله عليه و سلم ~ أن الله سبحانه قد غفر لرجل؛ لأنه سقى كلبًا كاد يموت من العطش . فبّين " أن رجلاً رأى كلبًا يأكل الثرى من العطش، فأخذ الرجل خفه فجعل يغرف له به حتى أرواه فشكر الله له، فأدخله الجنة بينما دخلت امرأة النار؛ لأنها حبست قطة، فلم تطعمها ولم تَسْقِهَا حتى ماتت ! فقال : " عُذبت امرأة في هرة، حبستها حتى ماتت جوعًا، فدخلت فيها النار Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 C’est pathétique, torturé des animaux ainsi et se régaler de voir du sang est écurant, d'autan, c'est gens n'ont aucun pitié je l'atteste et ceux qui regardent sans lever le petit doit. D’autant que si interdit en islam ce genre de sadisme, et le prophète avait maudit tout ceux qui torturent l’animal. si des enfant on leur on dira qu'il ne savent pas, mais le pire c'est qu'ils des adulte etd es jeunes qui pratiqu edes atrocité pareiles. عَنْ ابْنِ عُمَرَ قَالَ: سَمِعْتُ رَسُولَ اللَّهِ ~ صلى الله عليه و سلم ~ يَقُولُ: " لَعَنَ اللَّهُ مَنْ مَثَّلَ بِالْحَيَوَانِ" . وقد بين النبي ~ صلى الله عليه و سلم ~ أن الله سبحانه قد غفر لرجل؛ لأنه سقى كلبًا كاد يموت من العطش . فبّين " أن رجلاً رأى كلبًا يأكل الثرى من العطش، فأخذ الرجل خفه فجعل يغرف له به حتى أرواه فشكر الله له، فأدخله الجنة بينما دخلت امرأة النار؛ لأنها حبست قطة، فلم تطعمها ولم تَسْقِهَا حتى ماتت ! فقال : " عُذبت امرأة في هرة، حبستها حتى ماتت جوعًا، فدخلت فيها النار heu non seraphin, je ne crois pas ke c un combat organiser par les gens de son cartier je crois k ils se baggarent entre eux c tout en fin d apres ce ke j ai compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 heu non seraphin, je ne crois pas ke c un combat organiser par les gens de son cartier je crois k ils se baggarent entre eux c tout en fin d apres ce ke j ai compris:rolleyes: je l'espere perla:D je m'en fiche des nule qui se tapent entre eux, mais des animaux sans défance ça m'attriste trop. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts