Jump to content

Google Street à Paris

Recommended Posts

C'est beau la technologie, se promener dans les rues de Paris ou New york sans même quitter sans fauteuil !

Voici la première chose sur la quelle je suis tombée dès que que j'ai voulu essayer la version française ... ça vous met déjà dans l'ambiance de Paris et ses "french kiss" :04:

Google street

081016053355934852.jpg

Sbah rabbi , tu t'es levé du mauvais pied khou ( tu sais lequel :D ) ! Heureusement que les filles ne sont pas là ! :o :mdr:

c'est pas les images qui dérangent, c'est tes propos t'as pas honte !:D

Guest séraphin
:eek:

j'en reviens pas !!!! c'est bien toi Admino qui parle et qui montre de telles choses aussi coquines :p

et tu ne le sanctionne pas:rolleyes: allé :zorro: le chef ne veut pas dire qu'il peut tout se permettre:D la loi est au dessus de tout le monde:D gogito:04:

Le sanctionner ? Pourquoi le boss n'a rien fait de mal :rolleyes:

C'est juste que je le trouve beaucoup moins timide qu'à une époque car maintenant il ose parler ou montrer certaines choses, le coquin :p

Guest séraphin
Le sanctionner ? Pourquoi le boss n'a rien fait de mal :rolleyes:

C'est juste que je le trouve beaucoup moins timide qu'à une époque car maintenant il ose parler ou montrer certaines choses, le coquin :p

bain si le boss se livre à cela tout le monde va le suivre:scooter: un peu nerf tout de mème:rolleyes: apres out ce n'est pas très méchant:)

p.s

chef je fais que cogiter:04:

No soucy :cool:

Si on le suit dans un délire là, pourquoi pas mais à condition que ça reste dans la limite du tolérable bien entendu :)

Maintenant que j'ai répondu Séraphin, tu peux balancer tes posts coquins :04:, je vois que ça te démange depuis tout à l'heure :D

Guest séraphin
No soucy :cool:

Si on le suit dans un délire là, pourquoi pas mais à condition que ça reste dans la limite du tolérable bien entendu :)

Maintenant que j'ai répondu Séraphin, tu peux balancer tes posts coquins :04:, je vois que ça te démange depuis tout à l'heure :D

j'ai pas de poste coquin moi:lol: chui gentil pas comme certain :05::smoke:

:emlaugh:

Et voilà Bab el... oups je voulais dire Barbès, le quartier de vos frères les zarabes :04:

1224129036_barbess.jpg

elle existe toujours cette boutique?? et ben!!

sinon, c'est sûr que c'est une photo prise par un satellite? parce que la prise est presque horizontale, ce serai pas plutôt une camera de surveillance?

sinon, c'est sûr que c'est une photo prise par un satellite? parce que la prise est presque horizontale, ce serai pas plutôt une camera de surveillance?

Fort probable, en fait, ils doivent avoir une application qui remodèle le lieu et les destination à partir de données satellites, mais les images semblent provenir de caméras en effet.

Non c'est une voiture qui se promene dans les rues et prend des photos de 360 degres.