Jump to content

Aplaventrisme et occidentalisme

Recommended Posts

Les lèches-bottes i karhou lahyet ! Depuis mon arrivée sur Fa c'est la principale chose que j'ai détesté dans ce forum. Ils avaient tous des avatars ne leur ressemblant en rien (le syndrome de la poupée (test sur des noirs entre une poupée noire ou blanche) la haine de soi). Une des participantes (faiste) lorsqu'il y a eu une fusillade, des algériens sont tués, ça ne l'émeut en rien, par contre elle présentait ses excuses et ses condoléances aux autres, aya allez comprendre ce mépris des siens ! Lèche-botte !

Voilà en France je retrouve ces mêmes cas de figure, ces yeux aveuglés par le rosé, le jambon de parme et les soi disant convertis (hé oui ça ne marchera jamais avec moi). Pourquoi notre communauté est ainsi ? Aplaventriste à jamais, je suis désolée mais de nombreux maghrébins ou arabeu ont fait de brillantes études mieux que "l'homme blanc", le problème est que nous sommes à leur service au lieu d'être à nos services, il est temps de développer un lobby ! Ils sont tous communautaire, sauf nous ! On se coltine leurs femmes toutes enceintes et mises à la rue par des noirs, des rebeus, des occidentaux ! Bazef wallah ce n'est pas mon problème et je ne suis en aucun cas responsable d'elles, je préfère mes soeurs maghrébines.

Autre chose, la France ce n'est pas nous qui l'avons cherché, on leur vend du blé ils nous colonisent et nous piétinent, on les vire, ils nous demandent de venir travailler, on dit ouais voilà qu'ils essaient de nous humilier !

Yahyew wled bladi et bnet bladi, je préfère les miens et c'est ainsi, désolée mais l'amour occidentaliste je vous le laisse et mes genes je les mets où moi ! Non au métissage, l'empire arabo-musulman est assez grand.