Jump to content

Les supporters tunisiens sont-ils racistes ?

Recommended Posts

salam tes encor la

Bonzzzzour bonbon :D Kaira ki ??!!

Oui j'suis "encore" là....j'étais en train de chanter Qassamann avec mon premier café !! Quand je vais raconter ça à mon chéri, il va vraiment me prendre pour une barge.... :crazy:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:D Moi je le connais Qassaman !! Bon désolée pour l'écriture, je transcris les sonorités que je connais mais pour la peine je vais même vous mettre le son :p Un p'tit Qassam au réveil...

Talam, talam, talam,talam, talam, talam, talam, talam,

Talam, talam, talam, talam, talam, talam, talam, talam,

Qassamaaaann, bin nazilat el mahiqaaaatt talam talam ta'

Wa dima izakihat itahiraaaaaaaaat, talam, talam, ta'

Wa el bounoud ilamihat ikhafiqaaaaat,

Fil jibel ichamikhat ichafiqaaaaaaat,

Nahnou tsourna fih hayati w el ma maaaaaat,

Wa aqadna l'azma n'taya el DjazA-ir poum

Fach hadou, fach hadou, fach hadouuuuouuu !!

a ki dadresse tu a cette heure si a part les 16 invités nous sommes les derniers membre connectés

J'ai relevé le défi de Hogra !! :04:

T'inquiète j'ai l'habitude d'être en décalage avec le reste du moonnde !!

tu as raison§§§§ peut tu m'aider stp comment fas tons pour lance une nouvelle discution

ca se vo kil est tard jespere que ta reussi a lire comment fait-on , je voulai ecrire

tu as raison§§§§ peut tu m'aider stp comment fas tons pour lance une nouvelle discution

ca se vo kil est tard jespere que ta reussi a lire comment fait-on , je voulai ecrire

Alors tu vois le rectangle violet en bas à gauche "poster un nouveau message" juste en dessous de mon post ?

Eh bien en allant sur "discussion générale" par exemple (sur l'index, pas à l'intérieur d'une discussion) tu auras ce même rectangle en HAUT à gauche avec "créer un sujet". Et n'oublie pas le titre !! Voilà !!

Alors tu vois le rectangle violet en bas à gauche "poster un nouveau message" juste en dessous de mon post ?

Eh bien en allant sur "discussion générale" par exemple (sur l'index, pas à l'intérieur d'une discussion) tu auras ce même rectangle en HAUT à gauche avec "créer un sujet". Et n'oublie pas le titre !! Voilà !!

merci tu es adorable

je l'ai fait que la premiere fos je ne savais plus

je pense que je vais dormir desormais

bonne nuit

;);)

Moi j'ai vu hier un arabe invité sur F24 dans un petit débat qui disait que les tunisiens étaient bien élevés et qui suggérait que ceux qui ont sifflé n'étaient pas tunisiens , moi j'ai compris qu'ils étaient algeriens et croyez moi je l'ai cru.

Ce journaliste ou intellectuel bien pensant reprochait á un ex collaborateur de la SG du PC d'etre gentil avec les petits merdeux.

Alors je me suis demandé si j'aurais sifflé l'hymne francais si j'étais au stade.

la réponse est que oui mais je n'aurais jamais dépensé un sou pour voir un France-tunisie, meme á la télé je ne l'aurais pas regardé.

J'aurais sifflé parceque j'aime pas Laam, ni Domenech ni sarko pourtant lorsque zidane jouait j'ai chanté Allez les bleus et que meme je chantonnais

Alez les enfants de la patrie

le jour se lève, il faut aller bosser

prenez le bus, le train ou le metro

la voiture il faut oublier

car l'essence est hors de portée

on l'achète d'algérie

Je defie les franci de chanter Kassaman.

S'ils connaissent pas les paroles je peux les aider.

hors sujet! si tu parles des Français résident en France!

par contre si il y des Français en algérie ils devraient connaître l'hymne de leur pays!

explique moi pourquoi je devrais savoir chanter l'hymne algérien vu que je vis en France!:mdr:

mais pour ton info mon copain me le chante dés qu'il y a une manifestation sportive où l'algérie joue!;)

question de respect il chante les deux! pour la france et pour l'algérie!

je me rend compte chaque jour de la chance que j'ai d'avoir mon homme!

maintenant j'espére quand même que les gens qui ont la double nationalité franco-agérienne connaissent les deux hymnes!;)

:D Moi je le connais Qassaman !! Bon désolée pour l'écriture, je transcris les sonorités que je connais mais pour la peine je vais même vous mettre le son :p Un p'tit Qassam au réveil...

Talam, talam, talam,talam, talam, talam, talam, talam,

Talam, talam, talam, talam, talam, talam, talam, talam,

Qassamaaaann, bin nazilat el mahiqaaaatt talam talam ta'

Wa dima izakihat itahiraaaaaaaaat, talam, talam, ta'

Wa el bounoud ilamihat ikhafiqaaaaat,

Fil jibel ichamikhat ichafiqaaaaaaat,

Nahnou tsourna fih hayati w el ma maaaaaat,

Wa aqadna l'azma n'taya el DjazA-ir poum

Fach hadou, fach hadou, fach hadouuuuouuu !!

Mille Bravo chère Ryline, je te jure que je connais des algériens qui ne savent pas Kassaman, ils connaissent la première phrase, aprés tout se brouille dans leur tète. J'espère que tu connais la signification de chaque mot.

Tu nous prouve encore une fois que t'es plus algérienne que bcp d'entre nous.

Mes respects madame.

des qu'il y a un malaise avec une catégorie de la population, un pays, un peuple, une région, les supporters adverses sifflent l'hymne :mad: ,et siffler les hymnes nationaux est devenu un sport à part entiere et dans beaucoup de pays, ce n'est pas le problème de la France et les pays Maghrébins bark. :yes:

et les politiques n'nt pas autre chose a foutre que de venire ns déblatérer leur salade a la télé? plein d'arrières pensés politiques et de préjugés Mad les hymnes sont au dessus de cela s'ils représentent réellement ce pour quoi ils ont été créer.;)

Mille Bravo chère Ryline, je te jure que je connais des algériens qui ne savent pas Kassaman, ils connaissent la première phrase, aprés tout se brouille dans leur tète. J'espère que tu connais la signification de chaque mot.

Tu nous prouve encore une fois que t'es plus algérienne que bcp d'entre nous.

Mes respects madame.

:D Merci Hogra'...c'est vrai j'avais zappé ce réveil militaire !! :p

Non mais t'exagères un peu sur Qassaman, vous la chantez à l'école... En même temps je ne connais que le premier couplet, comme pour la Marseillaise d'ailleurs...donc 6 phrases à retenir, ça va ! J'ai pas grand mérite.

Ensuite pour la signification de chaque mot...:confused: j'ai suuuu....mais j'ai un peu oublié ! Bon la deuxième moitié est simple donc oui je comprends mais le début :o Aïe !! Je pense que ça parle de l'engagement, de fierté algérienne mais pour chaque mot je n'aurais de traduction précise. Donc demi respect :04: