Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Assez dérangeant finalement, comment est-ce fait ?:confused: la photo Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Assez dérangeant finalement, comment est-ce fait ?:confused: la photo :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: quoi perla t'as rouver comment:confused: et ne me dis pas que c'est le photoshop:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 quoi perla t'as rouver comment:confused: et ne me dis pas que c'est le photoshop:D ca doit etre un montage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 ca doit etre un montage:rolleyes: je sais que c'est un montage:04: mais comment:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 je sais que c'est un montage:04: mais comment:confused: ben c simple ils ont pris des photos kikonkes et apres ils ont monter les bonnes tof:rolleyes: c pas sorcier:rolleyes: au fait seraphin, j attend mon poeme :closedeyes: et il a interet d etre special comme moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 ben c simple ils ont pris des photos kikonkes et apres ils ont monter les bonnes tof:rolleyes: c pas sorcier:rolleyes: au fait seraphin, j attend mon poeme :closedeyes: et il a interet d etre special comme moi :closedeyes: oh perla u prend ça à legère ce n'est pas aussi simple comme tu le dis;) p.s quel poème je t'es promis quelque chose moi:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 oh perla u prend ça à legère ce n'est pas aussi simple comme tu le dis;) p.s quel poème je t'es promis quelque chose moi:D :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: tu ne ma rien promis mais j atten kan meme:mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 non dslee c simple ils ont pris les photo en meme temps comme le montre l image tout en tenant des feilles vides apres par pc ils ont fait le montage adequat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: tu ne ma rien promis mais j atten kan meme:mad: ok ok:( ne t'enerve pas:confused: tu l'aura ton machin:D décidémont... de l'acueil au poeme...:D n'abusez pas de ma gentillesse mesdames:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 ok ok:( ne t'enerve pas:confused: tu l'aura ton machin:D décidémont... de l'acueil au poeme...:D n'abusez pas de ma gentillesse mesdames:04: C moi qui t'es promis un poéme mon choupi-choupi est j'ai pas trouvé un truc assez fort pour que tu ais un arrêt cardiaque de bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 C moi qui t'es promis un poéme mon choupi-choupi est j'ai pas trouvé un truc assez fort pour que tu ais un arrêt cardiaque de bonheur :D mouais...t'a une promesse acroché:D mais je ne veux d'un infratus:( j'ai le coeur gragile aux douçatres rime:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts