Aghabie 20 060 Posted August 20, 2017 Partager Posted August 20, 2017 Hahaha on nous prend vraiment pour des idiots mais fatalement nous n'avons aucun mot à dire, seul un petit groupe décide et quels décisions alors ! Après "partir ou le cercueil" nous voilà avec " le baril ou le bikini", selon les experts ce petit deux pièces résoudrait pas mal de maux de société et serait aussi fructueux que le pétrole. Voyez que si je promène avec dans les rues d'Alger cela me rendra riche ? Tellement les gens ont compris qu'au bled c'est devenu une bagarre, hé oui les femmes de poigne se battent et font des vidéos sur le net pour montrer ce glorieux combat. Mieux encore on veut même des bikinis d'autres pays pour enfin réussir et se hisser en dessus des grandes puissances. Le bikini a fait ses preuves, les femmes qui le portent ne sont-elles pas appelés des "bombes", je vous le dis c'est la révolution et le vrai modernisme et royez-moi une fois qu'on pourra ne plus porter le haut ahhhh tamek cela sera le summum, on sera la nouvelle Apple (je n'ose pas dire big, parce que pour cela il faudra aussi retirer le bas). Babababa i khawef ya latifff... 22e siècle l'ère du bikini. J'vous le dis il nous sauvera. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 20, 2017 Partager Posted August 20, 2017 Ou comment détourner l'opinion publique sur les vrais problèmes de la société , ça me rappelle l'histoire du gras qui a violé 70 fillee, ça sortait juste après l'affaire tahkout , une histoire montée pour occuper la masse sans cervelle , sans esprit critique, c'est la même chose avec le bikini , on a pas vu des femmes en masse entrain de demander de porter des bikini Comme si les hommes algériens sont contre le bikini , disons contre de voir des femmes en bikini , au contraire c'est ce qu'ils aiment voir La question qui se pose combien de femmes possèdent le corps adéquat avec le bikini ça reste marginal par rapport à la majorité des algérienne , et pis porter un bikini c'est juste montrer son corps et l'exposer au loups frustrés Absht ceux qui rincent les yeux , personnellement quand j'y vais dans une plage en Algérie , il faut que je vois pas el ghachi pour me sentir bien je ne suis pas concerné et ça m'intéresse pas , si je veux voir des belles femmes en bikini , il y a la cote d'azur ou les piscines de loisir A bas le ridicule des algériens et algériennes Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2017 Partager Posted August 21, 2017 Salut [h=2]En Algérie, une “baignade républicaine” géante organisée le 7 août[/h] Alors que la contestation des femmes contre le harcèlement et l’islaimisme prend de l’ampleur, la plage de Tichy, en Kabylie, devient le rendez-vous de toutes celles et ceux qui veulent vivre des vacances libres. https://www.marianne.net/sites/default/files/styles/mrn_article_large/public/imported/8519_539519_k2_k1_1311894.jpg?itok=CgHhDgXL Tichy prépare sa « baignade républicaine » géante. Rien de moins. La petite station balnéaire, lovée comme une libre sirène au nord de Bejaïa, est solidaire des associations féministes algériennes qui multiplient, depuis le début de l’été, les baignades contestataires contre les brimades, les violences et le diktat islamistes la suite sur ce lien http://www.blog.sami-aldeeb.com/2017/08/06/en-algerie-une-baignade-republicaine-geante-organisee-le-7-aout/ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 22, 2017 Author Partager Posted August 22, 2017 Contre le harcèlement elles se mettent en bikini ? Hihihi ha di mliha tani ! Tichy prépare sa baignade républicaine, après les collations de Ramdane... Je me demande pourquoi ils veulent coller cette image à la Kabylie. Tout le monde s'en fout de leur baignage, elles marchent même nues dans les hammams et rien. Jyaha kbira. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 22, 2017 Partager Posted August 22, 2017 Je ne suis pas d'accord avec Monsieur laghbi lagbi , les hommes ne s'en foutent pas , ils veulent bien les voir en bikini ou meme nues , ça leurs donnent plus d'envie pour les manger toutes cuites et bien fraiches Il y a aucune manifestation c'est des rumeurs prisent par la presse française idiotes , voici un article qui démontre bien comment la presse française s'est fait piégé par les idiots du net Quand la presse française se laisse piéger par un hoax sur les baignades républicaines en Algérie https://francais.rt.com/france/41790...s-alg%C3%A9rie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 5, 2017 Author Partager Posted September 5, 2017 Ils ont fait une émission sur les indigènes d'amazonie, hahaha ils quittaient la forêt pour aller en ville voler des vêtements hahahaha trop drôle ; attendez même en papouasie ou amazonie ils ont compris qu'ils fallaient s'habiller et voilà qu'en algérie ils veulent marcher sans rien ... hada hayel :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 5, 2017 Author Partager Posted September 5, 2017 Ils ont fait une émission sur les indigènes d’Amazonie, hahaha ils quittaient la forêt pour aller en ville voler des vêtements hahahaha trop drôle ; attendez même en Papouasie ou Amazonie ils ont compris qu'il fallait s'habiller et voilà qu'en Algérie ils veulent marcher sans rien ... hada hayel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts