Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 bonsoir... on vient de me dire que le forum est une fuite du reél!!... qu'il n'est frequenté que par ceux qui ont une faible personnalité ...car ils n'osent pas affronter celui avec qui ils dialoguent!!... qu'en dites vous?...vous etes ciblés defendez vous...:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 bonsoir... on vient de me dire que le forum est une fuite du reél!!... qu'il n'est frequenté que par ceux qui ont une faible personnalité ...car ils n'osent pas affronter celui avec qui ils dialoguent!!... qu'en dites vous?...vous etes ciblés defendez vous...:eek: je ne peux j ai trop peur de toi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 je ne peux j ai trop peur de toi :( et pourquoi ma perla?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Oui tu as raison car c'est dure de regarder la vérité en face :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 et pourquoi ma perla?:eek: ben pske j ai une tres faiblem personnalite, et ke je n ose pas affronter la personne avc la kelle je dialogue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 bonsoir... on vient de me dire que le forum est une fuite du reél!!... qu'il n'est frequenté que par ceux qui ont une faible personnalité ...car ils n'osent pas affronter celui avec qui ils dialoguent!!... qu'en dites vous?...vous etes ciblés defendez vous...:eek: t'as tout a fait raison, pour ma part c'est ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 perla:ben pske j ai une tres faiblem personnalite, et ke je n ose pas affronter la personne avc la kelle je dialogue mais quand meme tu dialogue!! ferria:Oui tu as raison car c'est dure de regarder la vérité en face il n'ya que la verité qui blesse!! gorgeous defends toi!!... Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 qu'il n'est frequenté que par ceux qui ont une faible personnalité ...car ils n'osent pas affronter celui avec qui ils dialoguent!!... Il on raison, moi aussi, je suis faible de personnalité.. alors je me réfugie dans le forum .. ou je peu etre quelqu'un de différent de ma vrai personnalité Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Il on raison, moi aussi, je suis faible de personnalité.. alors je me réfugie dans le forum .. ou je peu etre quelqu'un de différent de ma vrai personnalité tu es franc...c'est tres bien! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 tu es franc...c'est tres bien! c'est normal c'est l'un des rare endroit ou je peu dire ce que je ponce ... et encore, y a des limites :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 perla: mais quand meme tu dialogue!! ferria: il n'ya que la verité qui blesse!! gorgeous defends toi!!... pourquoi me defendre, j'assume ma faiblesse! ...enfin si c'est quelque chose d'assumable! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 pourquoi me defendre, j'assume ma faiblesse! ...enfin si c'est quelque chose d'assumable! donc attendre que d'autres disent le contraire....merci gorgeous. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 donc attendre que d'autres disent le contraire....merci gorgeous. lol, oui je suis une cause perdu moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 lol, oui je suis une cause perdu moi :D mais non!!...il faut etre revolutionnaire... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 perla: mais quand meme tu dialogue!! ferria: il n'ya que la verité qui blesse!! gorgeous defends toi!!... Non, il n'y a que la vérité qui compte. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Non, il n'y a que la vérité qui compte. accepte tu d ouvrir le rideau nmh?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 :eek::eek::eek: mais vous etes sérieux là ???c'est un forum pour les faibles ??? je le savais pas ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 :eek::eek::eek: mais vous etes sérieux là ???c'est un forum pour les faibles ??? je le savais pas ça :rolleyes: bonsoir....nouraa ..ceux qui disent celà(et je n'en fais pas partie je reporte seulement) disent que les forums en général sont les lieux des faibles...ils se cachent sous des pseudos et montrent des avatars et n'osent pas voir le reél et la vérité...comment vas tu répondre? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 bonsoir....nouraa ..ceux qui disent celà(et je n'en fais pas partie je reporte seulement) disent que les forums en général sont les lieux des faibles...ils se cachent sous des pseudos et montrent des avatars et n'osent pas voir le reél et la vérité...comment vas tu répondre? et toi qui en ai membre, t'en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 et toi qui en ai membre, t'en penses quoi? je dirais aprés...:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 bonsoir... on vient de me dire que le forum est une fuite du reél!!... qu'il n'est frequenté que par ceux qui ont une faible personnalité ...car ils n'osent pas affronter celui avec qui ils dialoguent!!... qu'en dites vous?...vous etes ciblés defendez vous...:eek: quand je n'ai rien à faire, je viens sur le forum.J'ai peur des canards, et chaque fois que je parle à ferria, je surmonte cette peur. L'autre jour, je leur ai même jeté des miettes de pain. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 quand je n'ai rien à faire, je viens sur le forum.J'ai peur des canards, et chaque fois que je parle à ferria, je surmonte cette peur. L'autre jour, je leur ai même jeté des miettes de pain. ...c'est exceptionnelement ferria qui te donne ce courage??? Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 bonsoir....nouraa ..ceux qui disent celà(et je n'en fais pas partie je reporte seulement) disent que les forums en général sont les lieux des faibles...ils se cachent sous des pseudos et montrent des avatars et n'osent pas voir le reél et la vérité...comment vas tu répondre? Bonsoir alex...D'abord veux-tu nous préciser qui sont ces ceux ???peut etre que ce sont eux qui souffre de manque de personnalité !!!? et puis à mes connaissances un forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage ..et bien sur tu trouvera tout genre de personnalités..en ce qui me concerne..je refuse d'etre apparentée à ce que pensent ces prétendus "ceux"..oui j'ai un problème de communication et d'intégration dans le groupe..mais problème de faiblesse ..ça jamais d'ailleur en venant sur ce forum j'essaye de me roder un peu pour ne pas choquer.. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Bonsoir alex...D'abord veux-tu nous préciser qui sont ces ceux ???peut etre que ce sont eux qui souffre de manque de personnalité !!!? et puis à mes connaissances un forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage ..et bien sur tu trouvera tout genre de personnalités..en ce qui me concerne..je refuse d'etre apparentée à ce que pensent ces prétendus "ceux"..oui j'ai un problème de communication et d'intégration dans le groupe..mais problème de faiblesse ..ça jamais d'ailleur en venant sur ce forum j'essaye de me roder un peu pour ne pas choquer.. mais tu sais que tu ai toujour la bienvenue parmi nous nouraa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Bonsoir alex...D'abord veux-tu nous préciser qui sont ces ceux ???peut etre que ce sont eux qui souffre de manque de personnalité !!!? et puis à mes connaissances un forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage ..et bien sur tu trouvera tout genre de personnalités..en ce qui me concerne..je refuse d'etre apparentée à ce que pensent ces prétendus "ceux"..oui j'ai un problème de communication et d'intégration dans le groupe..mais problème de faiblesse ..ça jamais d'ailleur en venant sur ce forum j'essaye de me roder un peu pour ne pas choquer.. re-bonsoir....c'est des etudes de plusieurs psychologues qui voient que fréquenter continuellement les forums est un signe de faiblesse de personnalité...j'ai un ami psychologue qui m'a confirmé celà ...et je cours chez vous pour recolter quelques reponses pour l'affronter....donc allez y!... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts