Jump to content

hey...ecoutez...

Recommended Posts

re-bonsoir....c'est des etudes de plusieurs psychologues qui voient que fréquenter continuellement les forums est un signe de faiblesse de personnalité...j'ai un ami psychologue qui m'a confirmé celà ...et je cours chez vous pour recolter quelques reponses pour l'affronter....donc allez y!...

les psy ,il sont vraiment pas bien

en general ,il sont plus atteint que leur passient:04:

les psy ,il sont vraiment pas bien

en general ,il sont plus atteint que leur passient:04:

facile à dire!!...si tu l'ecoutais expliquer avec sa terminologie et ses exemples et son analogie.....!!!

re-bonsoir....c'est des etudes de plusieurs psychologues qui voient que fréquenter continuellement les forums est un signe de faiblesse de personnalité...j'ai un ami psychologue qui m'a confirmé celà ...et je cours chez vous pour recolter quelques reponses pour l'affronter....donc allez y!...

Je n'aime pas les psys, ils croient toujours avoir compris alors qu'en verite ils sont souvent a cote de la plaque.

La majorite des formusites viennent dans les forums cherchrer ce qu'ils ne trouvent pas dans leur enoutrage ... les algeriens de l'etranger par exp. frequentent les forums algeriens pour trouver rihet el bled, d'autres viennent discuter et debattre au tour de sujets qui les passionnent dans la mesure ou dans leur entourage immediat ils ne trouvent pas de personnes avec qui discuter et exprimer leur pensee sur certains sujets (religion, politique, poesie, sciences, etc.).

On ne vient pas dans un forum parce au'on est enferme dans une chambre de 9 m2 et qu'on a peur d'affronter les autres dehors... chacun a ses raisons et ses motifs pour venir aux forums, pas besoin d'avoir un doctorat de psychologie pour le comprendre.

.

les algeriens de l'etranger par exp. frequentent les forums algeriens pour trouver rihet el bled, d'autres viennent discuter et debattre au tour de sujets qui les pationnent dans la mesure ou dans leur entourage immediat ils ne trouvent pas de personnes avec qui discuter et exprimer leur pensee sur certains sujets (religion, politique, poesie, sciences, etc.).

merci monsieur l'admin...

sans etre trop curieuse..moi aussi je veux savoir pourquoi on vous a demandé(obligé) de changer ton pseudo ??? :rolleyes:

non on ne m'a pas obligé à le faire...il rappelait une forumiste de tristes moments....elle me l'a demandé gentiment et j'ai accepté...c'est tout...

là je commence à croire à ce que disent tes amis psy...:chut:

mais non!!...un coeur brisé par mon pseudo contre cet illusion de force de personnalité...j'ai choisi de changer pour faire plaisir à ce coeur ...et là reside ma vraie force...

mais non!!...un coeur brisé par mon pseudo contre cet illusion de force de personnalité...j'ai choisi de changer pour faire plaisir à ce coeur ...et là reside ma vraie force...

non je parlais pas de toi..à mon avis il fallait le laisser..sorte guerir le mal par le mal..

non je parlais pas de toi..à mon avis il fallait le laisser..sorte guerir le mal par le mal..

peut-etre que tu as raison!...mais elle insistait et c'etait tres fort et tres urgent...donc j'ai accepté...

et meme si s'etait vrai,ou est le mal?

c'est mieux que de rester dans sa coquille et ne pas s'exprimer que ce soit en s'identifaint ou en cachant son identité,sa personnalité!!!

bonsoir mirette!...c'est un avis d'un psy.:)

bonsoir...

on vient de me dire que le forum est une fuite du reél!!...

qu'il n'est frequenté que par ceux qui ont une faible personnalité ...car ils n'osent pas affronter celui avec qui ils dialoguent!!...

qu'en dites vous?...vous etes ciblés defendez vous...:eek:

Oui il doit aussi y en avoir ! :p Mais ils ne me posent pas plus de problème que ça sauf s'ils en profitent pour décharger leur "côté obscur de la force" :D

L'affrontement en face à face doit-il être considéré comme plus honorable qu'un autre ? Par rapport à la gestion de ses émotions qui pourraient être plus facilement dissimulées sur le net ?! Bah s'il n'y a que ça.... c'est pas bien grave, on n'est pas dans un rapport de force ou un concours... on échange des idées, that's all !

bonsoir...

qu'il n'est frequenté que par ceux qui ont une faible personnalité ...car ils n'osent pas affronter celui avec qui ils dialoguent!!...

c'est vrai que c'est plus facile pour certains, de s'exprimer librement (ou presque) sur un forum de façon incognito (ou presque) que dans un groupe de 150 personne qui te matte,

cela dit, pour dire que tous les membres de tous les forums, sont faibles d'esprit, a savoir combien ils sont (rien que sur ce forum on est 13 403), c'est

ne penses tu pas que c'est trop généraliser?

c'est vrai que c'est plus facile pour certains, de s'exprimer librement (ou presque) sur un forum de façon incognito (ou presque) que dans un groupe de 150 personne qui te matte,

cela dit, pour dire que tous les membres de tous les forums, sont faibles d'esprit, a savoir combien ils sont (rien que sur ce forum on est 13 403), c'est

ne penses tu pas que c'est trop généraliser?

Non, il n'a pas dit "faible d'esprit", il parlait juste de timidité, de manque d'assurance, de personne introverties...

Sinon je ne l'aurais pas pris pareil ! :D

bonsoir...

Encore des généralités sur des comportements spécifiques.

Chacun a ses raisons d'être là, certains pour se détendre, d'autres pour s'exprimer, certains pour jouer les démago ou les donneurs de leçons, d'autres pour balancer leur haine quelque part, d'autres encore pour se sentir bien en écrasant les autres, certains pour faire de la propagande, de la pubs pour leurs entreprises, pour prospecter, pour rire, pour s'émouvoir, pour se changer les idées, pour s'instruire, apprendre des expériences des autres ... etc etc

Tout résumer à la faiblesse est preuve d'une bien maigre étude du comportement des forumistes, tu n'a qu'a rester quelque temps ici pour découvrir de multiples caractères et autant de raisons que de personnalités. :)

bonsoir...

je n'ose pas affronter la personne à qui je parle,car je suis timide!! ou pour ne pas etre contrainte de la contre ire!! ou......mais pas parce que je suis de faible personnalité!!!!!:eek: jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une personnalité trés forte et un caractere ,............ je prefere m'arreter là !!!

bonsoir...

coucou mon coup de coeur!!!

pour ma part se n'est pas le cas dans ma vie j'ai un fort caractere souvant douce mais pas si timide apart pour les chos qu'il l'exige!! la dans le forum mon caractere s'adouci davantage je devien faible ici,.

C'est bizar non???:(:(

Non, il n'a pas dit "faible d'esprit", il parlait juste de timidité, de manque d'assurance, de personne introverties...

Sinon je ne l'aurais pas pris pareil ! :D

quand je disais faible d'esprit c'était pour dire timide,

j'ai mal choisis le mot je crois :confused: