Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 La technique de chasse de cette araignée est très étonnante. Petite vidéo en stop motion de la capture à la mode "Gladiator". سبحان الله العظيم Gladiator spider Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 comme tu dis, Soubhan Allah. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Cette arraignee est une arraignee hagara, voici ce qui lui faut, la fourmi spartiate :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Cette arraignee est une arraignee hagara, voici ce qui lui faut, la fourmi spartiate :p et en plus tu nous amenne des ET:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 et en plus tu nous amenne des ET:crazy: Cette fourmi n'est pas ET elle bien de chez nous made in algeria ma tkhelatch fiha bark ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Cette fourmi n'est pas ET elle bien de chez nous made in algeria ma tkhelatch fiha bark ! woooooo j'ai vu et tué des scorpion mais des fourmi comme celle là j'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 et en plus tu nous amenne des ET:crazy: elle tient un truc dans ses pattes, où bien elle a une mal-formation cette fourmi? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 elle tient un truc dans ses pattes, où bien elle a une mal-formation cette fourmi? Elle tient une arme ! C'est une pretresse shaoline . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Elle tient une arme ! C'est une pretresse shaoline . :mdr::mdr: Cette fourmis? elle cherche quoi à venir en france ??? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Elle tient une arme ! C'est une pretresse shaoline . ah!! d'accord Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 :mdr::mdr: Cette fourmis? elle cherche quoi à venir en france ??? quoi encore une émigrée:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 :mdr::mdr: Cette fourmis? elle cherche quoi à venir en france ??? Elle en a apres le consul. Attention ca va piquer fort ! :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Elle en a apres le consul. Attention ca va piquer fort ! :mdr: . elle là déja piqué regarde le pauvre dans quelle etat il est ,elle sont mauvaise ces ptite bete là Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 elle là déja piqué regarde le pauvre dans quelle etat il est ,elle sont mauvaise ces ptite bete là C'est qui ? Le consul de france ? Tu lui a fait boire beaucoup de champagne ya khali . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Elle en a apres le consul. Attention ca va piquer fort ! :mdr: . j'ai cru qu'elle voulait venir en France pour les papiers :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 j'ai cru qu'elle voulait venir en France pour les papiers :D les papiers? sa mange les feuille ses sale bete:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 les papiers? sa mange les feuille ses sale bete:mdr::04: Dis pas de mechancete sur ma fourmi, c'est du racisme tout cru. . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Dis pas de mechancete sur ma fourmi, c'est du racisme tout cru. . aaaaah fallais le dire cousin c'est ton annimale de compagnie je te comprend ,tu doit t'ennuillé tout seul dans ton vaisseau:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 aaaaah fallais le dire cousin c'est ton annimale de compagnie je te comprend ,tu doit t'ennuillé tout seul dans ton vaisseau:04::mdr: Qui te dis que je suis seul dans mon vaisseau ? :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Qui te dis que je suis seul dans mon vaisseau ? :crazy: . aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ta des coupines filou;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Des copines tu dis ? Voici simjad elle parle souvent de toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Des copines tu dis ? Voici simjad elle parle souvent de toi :p c'est horribe !!!!! dis lui qu'il dégage il est trop laid :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 c'est horribe !!!!! dis lui qu'il dégage il est trop laid :D C'est elle :o ! Elle etait entrain de regarder a travers le hublot quand j'ai pris la photo elle anxieuse de rencoontrer Djalti :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 C'est elle :o ! Elle etait entrain de regarder a travers le hublot quand j'ai pris la photo elle anxieuse de rencoontrer Djalti :D . tu plaisante ça une femme c'est impossible c'est un monstre c'est ça ta copine tu es devenu fou ma parole :crazy: je suis mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 tu plaisante ça une femme c'est impossible c'est un monstre c'est ça ta copine tu es devenu fou ma parole :crazy: J'ai pas dis que je vais la prendre pour epouse :eek: Mais Djalti :D Il a tellement bu, il n'y verra que du feu :mdr: je suis mieux :D Tu me rassures :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts