Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 J'ai pas dis que je vais la prendre pour epouse :eek: Mais Djalti :D Il a tellement bu, il n'y verra que du feu :mdr: Tu me rassures :confused: . c'est pas difficile d'être mieux :D c'est une commande pour Djalti je comprend mieux tu m'as fait peur .......je savais que tu étais proxénète toi :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 tu plaisante ça une femme c'est impossible c'est un monstre c'est ça ta copine tu es devenu fou ma parole :crazy: c'est pas difficile d'être mieux :D c'est une commande pour Djalti je comprend mieux tu m'as fait peur .......je savais que tu étais proxénète toi :D Attention simjad est une princesse ce n'est pas n'importe qui, tu va nous creer un incident diplomatique, c'est pire que de chahuter un hymne national :eek: C'est un mariage tout ce qui y'a de legal. Djalti sera le representant de l'algerie c'est a dire de la terre, une sorte consul aupres du peuple de simjad. . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Attention simjad est une princesse ce n'est pas n'importe qui, tu va nous creer un incident diplomatique, c'est pire que de chahuter un hymne national :eek: C'est un mariage tout ce qui y'a de legal. Djalti sera le representant de l'algerie c'est a dire de la terre, une sorte consul aupres du peuple de simjad. . Mais si il se reproduisent c'est terrible !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Autant quand elle tricote ça passe encore mais quand ils mettent le gros plan sur ces yeux :eek: J'en ai encore la chaire de poule !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Des copines tu dis ? Voici simjad elle parle souvent de toi :p waaaaaaaaaaaaaac'est quoi cette horreur tu veut me faire mourru Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Mais si il se reproduisent c'est terrible !!!! :eek: il en ai pas question j'ai peur d'elle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 c'est pas difficile d'être mieux :D c'est une commande pour Djalti je comprend mieux tu m'as fait peur .......je savais que tu étais proxénète toi :D non mais çà veut dire quoi sa?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 MMMMMMMMMMMMHHHHHH FERRIA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts