Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 c'est un chat qui vient embéter un gas tout les nuits apres son someil minou le squateur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 je t assure seraphin ke c exactement ce ke fait notre chat et chak jour, il choisit une victime:rolleyes: mais je t assure k on l adore, bien ke c un grand derrangement surtout son truc de se mettre sur ton dos:confused: c fous, exactement les memes manieres Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 je t assure seraphin ke c exactement ce ke fait notre chat et chak jour, il choisit une victime:rolleyes: mais je t assure k on l adore, bien ke c un grand derrangement surtout son truc de se mettre sur ton dos:confused: c fous, exactement les memes manieres oui c'es inetrchationnel:D nos deux ptit chatonsfont ausi la meme chose et encor pir:chut: il vienne la nuit et se foufil sous mon bras et dor:o et quand je me retoune j'entend un ptit crie:( je ne savais pas qu'il était sous moi:( je le dégage et puis il eourne:o c'est tré migon:D je les pince par fois de jalousie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 grrrrrrrrrrrroooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 c'est un chat qui vient embéter un gas tout les nuits apres son someil minou le squateur mdrrr, quand je pense au mien meskine, c'etait un annnnge ..........incontinent:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 mdrrr, quand je pense au mien meskine, c'etait un annnnge ..........incontinent:D:D:D Un chat est un animal. Il faut le conditionner pour qu'il ne fasse plus de betises, genre pipi ou crotte sur la moquette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts