Aghabie 20 060 Posted September 1, 2017 Partager Posted September 1, 2017 A Paris j a'i été choquée par le nombre de personne se retrouvant à la rue ce n'est pas normal, assuré une habitation salubre est un devoir d'état. Lorsque j'ai vu des français à la rue, j'ai compris que le racisme et la haine de l'étranger allait faire leur bout de chemin, même moi qui suis issue de 'immigration je le pense. Pourquoi laisser venir d'autres nationalités, les loger et mettre dehors les français, avouez que c'est illogique et inacceptable. La france a endurci la loi sur de nombreuses démarches, tiens rien la ci ou le passeport, un parcours du combattant ! Ne me dites pas pour nous ficher, nous l'étions déjà avec nos anciens papiers. Pourquoi la France ouvre ses frontières aux réfugiés (j'avais vu une émission comme quoi c'est un lobby) et laisse sa population sans habitat ? 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 2, 2017 Partager Posted September 2, 2017 Saha aidek laghbi Il faut que les gens prennent l'exemple de l'aghbie aghrbie et retournent dans leurs pays , la France et l’Europe ni plus comme avant Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 2, 2017 Partager Posted September 2, 2017 Saha aidek laghbi Il faut que les gens prennent l'exemple de l'aghbie aghrbie et retournent dans leurs pays , la France et l’Europe ni plus comme avant Debdouba ne peut passer plus de deux mois en Algerie sans fuir chez elle en France et sans vivre en echangeant de l'€ en Dzd en Algerie... Mais Lecrique toi l'Algerien qui vit en France et qui recommande cela...tu te le recommande á toi meme? A savoir quand vas tu revenir en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 3, 2017 Author Partager Posted September 3, 2017 Wech rah yetbahlel 'aliya encore hada, heww ma kayen ghi lemdjeyeh, anonimos dit quelque chose de sensé ou bien tais toi ! Les lois se serrent de plus en plus et la population est de plus en plus appauvrit. Si vous regardez du côté de ceux qui comment tout juste dans la vie active, il leur est très difficile de trouver un logement. Tout devient de plus en plus cher et d'ailleurs l'électricité a augmenté de plus de 5 % ce qui est énorme. Il y a actuellement une politique généralisée et mondialiste et personne ne dit rien, je ne connais pas la finalité du plan... Oui oui je crois au complot, je ne suis pas stupide. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 3, 2017 Partager Posted September 3, 2017 Debdouba ne peut passer plus de deux mois en Algerie sans fuir chez elle en France et sans vivre en echangeant de l'€ en Dzd en Algerie... Mais Lecrique toi l'Algerien qui vit en France et qui recommande cela...tu te le recommande á toi meme? A savoir quand vas tu revenir en Algerie? Jamais fhmt pourquoi tu m'appelles Lecrique Je crois que Monsieur Laghbi Laghbi est revenue en Algérie juste pour des raisons professionnelles , car il pouvait pas travailler en France à cause de sa tenue vestimentaire, quand on est ambitieux on peut faire tout Quant à moi , c'est un peu compliqué , tu me connais bien أحب الجميلات وأكره المكعبرات البطبوطات donc je ne peux pas vivre en Algérie jusque où je vais trouver cette perle , je ne dis pas qu'il n'existe pas en Algérie mais ils ne sont pas majoritaire , de plus mon tempérament ne me permet pas de vivre avec des gens hypocrites et provocateur et hassadine pas tous bien sur heureusement , en France par exemple wahd ma labalo b wahd , perso dés que quelqu'un me provoque je riposte mal , il y a beaucoup de provocateurs en Algérie , t'as pas vu ce que j'ai fait à la provocatrice la femmes aux talons sur l'autre espace désert? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2017 Partager Posted September 3, 2017 Jamais fhmt pourquoi tu m'appelles Lecrique Je crois que Monsieur Laghbi Laghbi est revenue en Algérie juste pour des raisons professionnelles , car il pouvait pas travailler en France à cause de sa tenue vestimentaire, quand on est ambitieux on peut faire tout Quant à moi , c'est un peu compliqué , tu me connais bien أحب الجميلات وأكره المكعبرات البطبوطات donc je ne peux pas vivre en Algérie jusque où je vais trouver cette perle , je ne dis pas qu'il n'existe pas en Algérie mais ils ne sont pas majoritaire , de plus mon tempérament ne me permet pas de vivre avec des gens hypocrites et provocateur et hassadine pas tous bien sur heureusement , en France par exemple wahd ma labalo b wahd , perso dés que quelqu'un me provoque je riposte mal , il y a beaucoup de provocateurs en Algérie , t'as pas vu ce que j'ai fait à la provocatrice la femmes aux talons sur l'autre espace désert? Ca ne répond pas á la question....Lecrique tu penses pas que beaucoup d'Algeriens qui vont en Europe pensent aussi comme toi qu'il meritent la beauté? (Quoi que Nimos pense que ce n'est pas un souci de lieu si tu as pas une jolie femme dans ta vie...meme en Europe) Pour revenir au sujet de ton argument de jolie europeenne...la question n est pas si elles te plaisent sinon si tu leur plais....et lá cela fait plus de 10 ans que tu patoges en France sans résultats, ca devrait pas t'encourager á repenser l'origine du probleme? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 4, 2017 Partager Posted September 4, 2017 Ca ne répond pas á la question....Lecrique tu penses pas que beaucoup d'Algeriens qui vont en Europe pensent aussi comme toi qu'il meritent la beauté? (Quoi que Nimos pense que ce n'est pas un souci de lieu si tu as pas une jolie femme dans ta vie...meme en Europe) Pour revenir au sujet de ton argument de jolie europeenne...la question n est pas si elles te plaisent sinon si tu leur plais....et lá cela fait plus de 10 ans que tu patoges en France sans résultats, ca devrait pas t'encourager á repenser l'origine du probleme? Parce que je me suis bien intégré je me vois pas différents des français de souche , j'ai passé la moitie si c'est pas plus de mon age en France , si je rentre en Algérie il faut que je fasse un projet pour que je puisse travailler à mon compte et non chez les gens , pour le moment ça bloque sur plusieurs cotés, sans parler de l'instabilité politique et Economique , tu te rencontres qu'en 2017 on parle toujours des problèmes qu'on a connu dans les années 90 , l'eau , le lait , le pain ; les routes , et là j'ai pas encore parlé de la mentalité des gens et leurs égoïsme Quand j'ai dit qu'il faut rentrer en Algérie je parlais de ceux qui n'arrivent pas à s'intégré normalement surtout ceux qui ont des enfants, la vie est devenue trop chère trop dur en France Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 17, 2017 Partager Posted October 17, 2017 Paris etait toujours comme ça depuis sa creation, tous les exclus y trouvent un lieu ou dormir. autours de ce cosmopolite chacun fait ces affaires le recyclage. tous les français sont a a Paris ou comme les parisiens?? celui qui la misère ne dérange pas va habiter une ville c'est connue. les vrai algerien comme les vraie sont tout prorietaire de leurs maisons j'ai par hasard zoomé sur une region en france j'ai croisé limoux j'ai visité la petite ville y'a rien avoir avec Paris et sa misere Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 17, 2017 Partager Posted October 17, 2017 chaque vrai français est chez lui dans sa propre maison son atelier ces terres etc en ville ya que les nomade ils passent leurs vie a changer d'appartements, on dit chez nous hmiyane les nomade donc ya les bédouins de pâturage en paturage et les bedouins des ville de quartier en quartiers de faubourg en faubourg et de cité en cité et de HLM en HLM et lorsqu'un meurt on l’incinérè comme si c'etait un Hindouiste ya pas de cimetière, c'est pourquoi on prefere le boudhisme et l'indouisme, on brule le mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts