Rihame 10 Posted September 2, 2017 Partager Posted September 2, 2017 Bonjour à tous ☺ Un grand salut aux quelques anciens-survivants et bienvenue ou rebienvenue aux nouveaux ! Coucou les amoureux de ce jardin! je reviens car ma mémoire commence à flancher et loubli n'est pas très loin... aussi je souhaite partager ces qqes gribouillis que je n'aimerai pas perdre dans les poubelles Il pleure le saule sur mon chemin Me frôle le visage et les mains M'essuie les larmes avec ses feuilles Me console dans mon deuil Je lui parle de toi et de notre rêve À le faire saigner de la sève Un regard un simple regard A fait de nous des êtres à part Et si aujourd'hui la vie nous as séparés De ces plus beaux sentiments elle nous a parés Un amour secret .... Au fond du coeur tout enfoui Et même si devant tous, l'évidence je nie Toi seul la vérité, sais.... Crois tu que les années pansent les plaies Atténuent les traces Pense-tu que l'amour s'oublie Et le temps son temps il fasse C'est tout sauf vrai Rien de rien sans peine ne passe Contente ravie De savoir que tu associes Femme et fête à cette carcasse Prends là vie du bon côté Fuis les remords et ses tristesses Épargne ce coeur usé Sucombant à ses faiblesses Autre chose abondonne et laisse!! Souvenir, souvenir ☺ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2017 Partager Posted September 2, 2017 magnifique, toujours ! j’espère que tu vas bien ^^ gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 3, 2017 Partager Posted September 3, 2017 J'ai tout oublié, elmadi rani ghleqt babou ou qdit 'lih. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts