sabine450 10 Posted September 14, 2017 Partager Posted September 14, 2017 Salut à tous.. C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant qu'une institution financiere du nom de pret.finance Il m'ont accordé mon prêt d'argent de 20.000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois leurs remboursé dans un délai de 2 ans avec un taux de 2,5%. Grace a l'institut pret.finance j'ai pu agrandir mon petit commerce et je leurs suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez leurs écrire à leurs adresse ci dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs des institutions fiables et non des prêteurs fictifs qui ne cherchent a vous arnaquer Alors faites confiance a l'institut pret.finance Voici leurs adresses mail: pret.finance74@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts