El-Guerroumi 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 « Etat palestinien » : Bush s’excuse ! par Shraga Blum jeudi 16 octobre 2008 - 20:21 Plus grand Moins grand Imprimer Envoyer Recherche Le quotidien libanais « Al Akhbar » révèle que lors de la dernière rencontre entre Abou Mazen et George W.Bush, ce dernier se serait « excusé » de l’échec de la création d’un Etat palestinien avant qu’il ne quitte le pouvoir, comme il l’avait espéré et annoncé solennellement. Le président américain aurait entamé les entretiens de la manière suivante : « Je vous demande pardon de ne pas avoir tenu parole dans tout ce que je vous avais promis ». Abou Mazen lui a alors répondu : « Si davantage de pressions (des USA) avaient été exercées sur Israël, nous aurions pu aboutir à ce qui avait été fixé ». George W. Bush ne s’est alors plus attardé sur le sujet et a « confié » Abou Mazen aux « bons soins » de la secrétaire d’Etat Condoleezza Rice, pour voir « ce qu’il est encore possible de réaliser dans le court laps de temps qui reste à l’administration américaine actuelle ». Cette dernière a confirmé à son interlocuteur son intention d’organiser une grande conférence de paix à Sharm El-Sheikh, dans la suite de celle d’Annapolis, en présence également de représentants du Quartet, afin de « faire le point sur les avancées du processus et pour étudier les pistes pour l’avenir». Mais selon des proches d’Abou Mazen, ce dernier leur aurait confié son « pessimisme » quant à cette ultime initiative», la qualifiant de « mise en scène politique et cérémonie d’adieu de Condoleezza Rice» ! Lors de cette rencontre à Washington, le Président américain aurait également demandé à Abou Mazen de revenir sur sa décision de ne pas se présenter aux prochaines élections au sein de l’Autorité Palestinienne. Mais ce dernier lui a répondu « que malgré le report de cette échéance à 2010, sa décision était prise ». Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 « Etat palestinien » : Bush s’excuse ! par Shraga Blum jeudi 16 octobre 2008 - 20:21 Plus grand Moins grand Imprimer Envoyer Recherche Le quotidien libanais « Al Akhbar » révèle que lors de la dernière rencontre entre Abou Mazen et George W.Bush, ce dernier se serait « excusé » de l’échec de la création d’un Etat palestinien avant qu’il ne quitte le pouvoir, comme il l’avait espéré et annoncé solennellement. Le président américain aurait entamé les entretiens de la manière suivante : « Je vous demande pardon de ne pas avoir tenu parole dans tout ce que je vous avais promis ». Abou Mazen lui a alors répondu : « Si davantage de pressions (des USA) avaient été exercées sur Israël, nous aurions pu aboutir à ce qui avait été fixé ». George W. Bush ne s’est alors plus attardé sur le sujet et a « confié » Abou Mazen aux « bons soins » de la secrétaire d’Etat Condoleezza Rice, pour voir « ce qu’il est encore possible de réaliser dans le court laps de temps qui reste à l’administration américaine actuelle ». Cette dernière a confirmé à son interlocuteur son intention d’organiser une grande conférence de paix à Sharm El-Sheikh, dans la suite de celle d’Annapolis, en présence également de représentants du Quartet, afin de « faire le point sur les avancées du processus et pour étudier les pistes pour l’avenir». Mais selon des proches d’Abou Mazen, ce dernier leur aurait confié son « pessimisme » quant à cette ultime initiative», la qualifiant de « mise en scène politique et cérémonie d’adieu de Condoleezza Rice» ! Lors de cette rencontre à Washington, le Président américain aurait également demandé à Abou Mazen de revenir sur sa décision de ne pas se présenter aux prochaines élections au sein de l’Autorité Palestinienne. Mais ce dernier lui a répondu « que malgré le report de cette échéance à 2010, sa décision était prise ». Va-t-il s'excuser auprès des sionistes de n'avoir pas réaliser la paix pour eux,non. Car c'est ce qu'ils veulent comme situation. How easy is to say I'm sorry. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Va-t-il s'excuser auprès des sionistes de n'avoir pas réaliser la paix pour eux,non. Car c'est ce qu'ils veulent comme situation. How easy is to say I'm sorry. Biensur, les extrémistes des 2 camps sont heureux de la situation. Citer Link to post Share on other sites
warseniss 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Il fait semblant d'être fâché avec les sionistes.Pour tromper les peuples. Les F35 qu'il a envoyé à israel sont une preuve de son hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Biensur, les extrémistes des 2 camps sont heureux de la situation. Tout comme ceux qui adorent mettre de l'huile sur tout les feux... Citer Link to post Share on other sites
LEVI'S 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 «... de ne pas avoir tenu parole dans tout ce que je vous avais promis » en tout cas ce n'est pas pour la première fois, ni pour la dernière non plus!! pauvre peuple; qui se débrouille tout seul face à des monstres! même leurs frères les abandonnent, qu'attendons nous de leurs ennemis? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 en tout cas ce n'est pas pour la première fois, ni pour la dernière non plus!! pauvre peuple; qui se débrouille tout seul face à des monstres! même leurs frères les abandonnent, qu'attendons nous de leurs ennemis? Les monstres ont surtout le "tord" ou la chance d'être plus fort que les palestiniens, sinon.................... :gun_bandana: :mdr: Il faut déjà que les palestiniens se mettent daccord pour faire la paix avec Israel, le hamas et le Habbas ne s'enttendent pas, sans parler des afrontements sanglant entre frères palestiniens, mais biensur ici personne ne dénonce les actes du hamas vis-à vis du peuple palestinien :crazy: Les frères sont trop occupé a commercer avec Israel, ils n'ont pas le temps et l'attention de faire quoi que se soit à part faire du lavage de cerveaux à leur cher peuple qu'ils oppriment. Peuple quui biensur se contente de vomir sur Israel, mais ne disent rien sur leur quotidien, misérable, déplorable et injuste. Alor qu'Israel et les israéliens vivent dans la seule démocratie de la région;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 , mais biensur ici personne ne dénonce les actes du hamas vis-à vis du peuple palestinien :crazy: Et toi tu attends quoi pour dennoncer les barbaries des israeliens ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Et toi tu attends quoi pour dennoncer les barbaries des israeliens ? Israel a les moyens de se défendre. Si tu donne une giffle à Tyson, te plain pas de recevoir une droite qui te mettra ko, chacun lutte avec ses moyens :mdr: Les palestiniens( ceux qui gouverne) devraient césser la lutte armée et le térrorisme, négocier, reconnaître Israel, enlevé dans la charte du hamas comme de l'olp la destruction d'Israel etc.... Le dialogue c'est la meilleur chose, sinon Israel continuera à se défendre, un peu comme Tyson avec ses droites :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Israel a les moyens de se défendre. Si tu donne une giffle à Tyson, te plain pas de recevoir une droite qui te mettra ko, chacun lutte avec ses moyens Tu es trop fort toi ! les israelien ont le droit de se defendre mais pas les palestiens !!! C'est a se demander qui est l'occupant et qui a attaque l'autre le prmier ! Les palestiniens( ceux qui gouverne) devraient césser la lutte armée et le térrorisme, négocier, Il doivent baisser les mains et renoncer a liberer leur patrie ! Intressant ! Tu es d'une honnetete intellectuelle je te dis pas !!! Wow :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Israel a les moyens de se défendre. Si tu donne une giffle à Tyson, te plain pas de recevoir une droite qui te mettra ko, chacun lutte avec ses moyens :mdr: Les palestiniens( ceux qui gouverne) devraient césser la lutte armée et le térrorisme, négocier, reconnaître Israel, enlevé dans la charte du hamas comme de l'olp la destruction d'Israel etc.... Le dialogue c'est la meilleur chose, sinon Israel continuera à se défendre, un peu comme Tyson avec ses droites :p Tu ne peux comprendre la résistance, l'insoumission a la tyrannie ..... t'es paroles reflète un personnage faible de caractère et frustré qui n'a d'autres lieu pour étaler son ignorance que les forums . Tu fais pitié ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 AHhh les sioniste depuis la nuit des temps savent et comment se défendre et tuer des enfant palestinien et mentir...etc..etc mais y'aura une fin , nchallah un etat palestinien souverain et une paie total avec israel c'est je souhaite Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Israel a les moyens de se défendre. Si tu donne une giffle à Tyson, te plain pas de recevoir une droite qui te mettra ko, chacun lutte avec ses moyens :mdr: Les palestiniens( ceux qui gouverne) devraient césser la lutte armée et le térrorisme, négocier, reconnaître Israel, enlevé dans la charte du hamas comme de l'olp la destruction d'Israel etc.... Le dialogue c'est la meilleur chose, sinon Israel continuera à se défendre, un peu comme Tyson avec ses droites :p Non, il devrai s'unir pour arriver comme le hezbollah ( 2 000 hommes seulement a échanger deux cadavres Israéliens contre 5 prisonniers vivant, et par la même bai.... les israéliens pour la deuxième fois . Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Israel a les moyens de se défendre. Si tu donne une giffle à Tyson, te plain pas de recevoir une droite qui te mettra ko, chacun lutte avec ses moyens Tu es trop fort toi ! les israelien ont le droit de se defendre mais pas les palestiens !!! C'est a se demander qui est l'occupant et qui a attaque l'autre le prmier ! Les palestiniens( ceux qui gouverne) devraient césser la lutte armée et le térrorisme, négocier, Il doivent baisser les mains et renoncer a liberer leur patrie ! Intressant ! Tu es d'une honnetete intellectuelle je te dis pas !!! Wow :eek: 1) Le problème c'est que les palestiniens ne savent pas se défendre, ils ont que les attentats, et tu sais bien que ça n'arrange pas les choses, ils ne visent que les civiles israéliens, ce qui rend la population israélienne plus méfiante des palestiniens. Je pense que les palestiniens devraient se mettre daccord pour césser le térrorisme et la lutte armé, c'est perdue d'avance, il faut maintenant diaoluger avec la seule démocratie de la région. 2) Gaza a été libéré, peus-tu me dire quel est le résultat obtenue, pour les palestiniens et les israéliens ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Tu ne peux comprendre la résistance, l'insoumission a la tyrannie ..... t'es paroles reflète un personnage faible de caractère et frustré qui n'a d'autres lieu pour étaler son ignorance que les forums . Tu fais pitié ! C'est son arabophbie qui lui fait dire ce genre de betises, je suis sur que lui meme trouve ses propore paroles ridicules ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Israel a les moyens de se défendre. Si tu donne une giffle à Tyson, te plain pas de recevoir une droite qui te mettra ko, chacun lutte avec ses moyens :mdr: Les palestiniens( ceux qui gouverne) devraient césser la lutte armée et le térrorisme, négocier, reconnaître Israel, enlevé dans la charte du hamas comme de l'olp la destruction d'Israel etc.... Le dialogue c'est la meilleur chose, sinon Israel continuera à se défendre, un peu comme Tyson avec ses droites :p je métrai ma main au feu que té sioniste , donc pour toi ta logique quand les palestinien se defendent contre des tank et helicopter apache c 'est un terrorisme ? ils ont meme pas une armée...rien va te cultiver mon ami va té aveuglé. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Tu ne peux comprendre la résistance, l'insoumission a la tyrannie ..... t'es paroles reflète un personnage faible de caractère et frustré qui n'a d'autres lieu pour étaler son ignorance que les forums . Tu fais pitié ! Tu nous explique où est l'insoumission, la résistance à se faire exploser au milieu de civile (femmes, bébés, enfants, veillards...) ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 AHhh les sioniste depuis la nuit des temps savent et comment se défendre et tuer des enfant palestinien et mentir...etc..etc mais y'aura une fin , nchallah un etat palestinien souverain et une paie total avec israel c'est je souhaite Inchallah Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Non, il devrai s'unir pour arriver comme le hezbollah ( 2 000 hommes seulement a échanger deux cadavres Israéliens contre 5 prisonniers vivant, et par la même bai.... les israéliens pour la deuxième fois . Les arabes sont incapables de s'unir, il n'y a qu'à lire les commantaires trés fraternelle entre algériens et marocains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 1) Le problème c'est que les palestiniens ne savent pas se défendre, ils ont que les attentats, et tu sais bien que ça n'arrange pas les choses, ils ne visent que les civiles israéliens, ce qui rend la population israélienne plus méfiante des palestiniens. Je pense que les palestiniens devraient se mettre daccord pour césser le térrorisme et la lutte armé, c'est perdue d'avance, il faut maintenant diaoluger avec la seule démocratie de la région. Un énergumène de ton espèce, pense qu'il peux conseiller "Khaled Mechaal" ! utilise des fois ton cerveau, juste une fois . 2) Gaza a été libéré, peus-tu me dire quel est le résultat obtenue, pour les palestiniens et les israéliens ??? Ils sont libre aujourd'hui a Gaza, a eux de surmonter leur différences . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Les arabes sont incapables de s'unir, il n'y a qu'à lire les commantaires trés fraternelle entre algériens et marocains :mdr: Comme 95% des forumistes DZ dés qu'il sont mis au pied du mur par des arguments, il évite le sujet, ou est la relation entre le Maroc VS Algérie et le Hezbollah ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Les arabes sont incapables de s'unir, il n'y a qu'à lire les commantaires trés fraternelle entre algériens et marocains :mdr: sa c 'est une autre histoire , la maroc colonise le Western sahara et les algériens sont pas content ce qui fait une tension entre les 2 peuples mais nous et le maroc on reste frère et ce problème va etre reglé tot ou tard tkt Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Tu nous explique où est l'insoumission, la résistance à se faire exploser au milieu de civile (femmes, bébés, enfants, veillards...) ? T'es trop neu-neu dans ta tête pour comprendre ce genre de chose ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 1) Le problème c'est que les palestiniens ne savent pas se défendre, ils ont que les attentats, et tu sais bien que ça n'arrange pas les choses, ils ne visent que les civiles israéliens, ce qui rend la population israélienne plus méfiante des palestiniens. Je pense que les palestiniens devraient se mettre daccord pour césser le térrorisme et la lutte armé, c'est perdue d'avance, il faut maintenant diaoluger avec la seule démocratie de la région. 2) Gaza a été libéré, peus-tu me dire quel est le résultat obtenue, pour les palestiniens et les israéliens ??? 1- Quel drole de raisonnement! Si ils n'ont pas les moyens ils doivent baisser les bras et laisser les criminels israliens continuer a leur pourrir la vie ? Et j'insiste pourquoi tu ne dennonces pas la crimes des israleiens ? Tu es depouvu de tout sens d'humanite ! Tu arrives a dormir la consience tranquile apres avoir debiter tant de c.onnerie toute la journee? 2 Quant on aura libere TOUTE la Palestine tu verras le reusultat, Gaza n'est qu'un petit bout de terrain de la taille d'un peu plus qu'un stade de foot a qui on coupe l'electricite et l'eau au gres de l'hummeur de messiers les occupants! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 je métrai ma main au feu que té sioniste , donc pour toi ta logique quand les palestinien se defendent contre des tank et helicopter apache c 'est un terrorisme ? ils ont meme pas une armée...rien va te cultiver mon ami va té aveuglé. Donne moi la définition de sioniste, je te dirais si j'en suis un ou pas :mdr: Si les palestiniens utilisaient leur énergit pour construire un état ne serait-ce qu'à gaza se serait trés bien, mais hélàs l'élimination des juifs de leur terre est plus importante que le bien-être des gazaouis et des palestiniens en géneral. Si les palestiniens luttaient réellement contre l'occupation, ils (les térroristes) ne s'exploseraient pas au milieu des civiles israélien. Il faut venir à l'évidence, les palestiniens n'avanceront jamais avec le térrorisme, il faut arréter avec ça et devenir plus mature et civilisé sans ça la paix n'existe pas, israéliens et palestinien continueront de soufrir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts