Jump to content

<<Etat palestinien >> Bush s'éxuse!

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa c 'est une autre histoire , la maroc colonise le Western sahara et les algériens sont pas content ce qui fait une tension entre les 2 peuples mais nous et le maroc on reste frère et ce problème va etre reglé tot ou tard tkt :)

Bon alor un petit conseil d'ami, occupez-vous dabord du Sahara Occidental, dialoguez, communiquez, débattez.

Les affaires des autres méttez les de côté et préoccupez-vous de vous entendre et de vivre en paix :)

Bon alor un petit conseil d'ami, occupez-vous dabord du Sahara Occidental, dialoguez, communiquez, débattez.

Les affaires des autres méttez les de côté et préoccupez-vous de vous entendre et de vivre en paix :)

C'est pourtant toi qui melle le Maroc dans la discssion !

C'est pourtant toi qui melle le Maroc dans la discssion !

C'est pour montrer l'incohérence de certain, qui demandent aux israéliens et aux palestiniens en guerres depuis 60 ans de faire la paix, alor qu'entre le Maroc et l'Algérie il n'y a que tension, haine, mépris et jalousie.

Je rajoute qu'il y a plus de dialogue entre israéliens et palestiniens qu'entre marocains et algériens.

Donne moi la définition de sioniste, je te dirais si j'en suis un ou pas :mdr:

Si les palestiniens utilisaient leur énergit pour construire un état ne serait-ce qu'à gaza se serait trés bien, mais hélàs l'élimination des juifs de leur terre est plus importante que le bien-être des gazaouis et des palestiniens en géneral.

Si les palestiniens luttaient réellement contre l'occupation, ils (les térroristes) ne s'exploseraient pas au milieu des civiles israélien.

Il faut venir à l'évidence, les palestiniens n'avanceront jamais avec le térrorisme, il faut arréter avec ça et devenir plus mature et civilisé sans ça la paix n'existe pas, israéliens et palestinien continueront de soufrir.

Tu devrais avoir honte , tu sais meme pas la signification de terrorisme , tu fais de la peine .

ps : on est pas contre les juifs , on est contre le sionisme et le gouvernement isrealien corrompu qui collabore en aide avec les us , et le cannardement dont font fasse nos frères palestiniens , comme je té di tu devrais te cultiver té en manke flagrant .

Tu devrais avoir honte , tu sais meme pas la signification de terrorisme , tu fais de la peine .

Ah bon le sionisme c'est du térrorisme ?

ps :on est pas contre les juifs , on est contre le sionisme et le gouvernement isrealien corrompu qui collabore en aide avec les us , et le cannardement dont font fasse nos frères palestiniens , comme je té di tu devrais te cultiver té en manke flagrant .

Mais biensur, il n'y a qu'à voir la haine et la jalousie du monde arabo-musulman envers la réussite des juifs et de l'état d'Israel.

Petit rappel sans importance, l'Algérie entretient des relation amical avec Israel comme tout les gentils pays arabes :mdr:

N'oublis pas aussi que l'Algérie pays démocratique ne demande pas à Poutine ou Medvedev le sort des pauvres tchétchènes quand elle achète des arme à coup de pétro-dollards :mdr:

L'Algérie collabore avec les Usa, comme tout les pays arabes, c'est pas beau ça :mdr:

sa sa te regarde pas :)

Les marocains et les algréiens sont incapable de se mettre daccord entre eux, ils ont encore besoin de l'Europe et de l'Onu, donc sa me regarde un peu :mdr:

Pour te titiller, je te dirai que je soutiens le Maroc dans cette affaire ;):mdr:

Tu nous rappel comment on appel ces malades qui se font exploser au milieu des civils ?

Et toi tu nous rappelle comment appelle ces malades qui tuent massacrent violent des enfants et des femmes de tout un pays ? Tu nous rapelle comment on appelle ces malade qui decident de detruire tout un pays, tu nous rapelle comment on appelle ces malades qui envoient des mssiles en demandant a leur enfant de les dedicasser

Enfants israéliens écrivant des messages sur les bombes destinées au Liban (AFP)

israeli_girls_gifts_02.jpg

Les marocains et les algréiens sont incapable de se mettre daccord entre eux, ils ont encore besoin de l'Europe et de l'Onu, donc sa me regarde un peu :mdr:

Pour te titiller, je te dirai que je soutiens le Maroc dans cette affaire ;):mdr:

c 'est normal ta leché le king :mdr: pauvre gaa

Mais biensur, il n'y a qu'à voir la haine et la jalousie du monde arabo-musulman envers la réussite des juifs et de l'état d'Israel.

Petit rappel sans importance, l'Algérie entretient des relation amical avec Israel comme tout les gentils pays arabes :mdr:

N'oublis pas aussi que l'Algérie pays démocratique ne demande pas à Poutine ou Medvedev le sort des pauvres tchétchènes quand elle achète des arme à coup de pétro-dollards :mdr:

L'Algérie collabore avec les Usa, comme tout les pays arabes, c'est pas beau ça :mdr:

Sa se vois que ta un truc a te reproché je sais pa le quel , ton ignorance me fais de la peine tu fais pitié , allah yehdik :)

Et toi tu nous rappelle comment appelle ces malades qui tuent massacrent violent des enfants et des femmes de tout un pays ?

Des assassins, des pédophiles, des violeurs.

Petit rappel dans certain pays musulman, les hommes peuvent épouser des fillette de 8 ans !

En Arabie Saoudite une femme a été fouéttée parcequ'elle a été violé, inutile de préciser que les violeur n'ont rien eu!

T'en penses quoi ?

Tu nous rapelle comment on appelle ces malade qui decident de detruire tout un pays,

Des dictateurs, eh oui les dictateurs détruisent leur pays et leur peuple:)

tu nous rapelle comment on appelle ces malades qui envoient des mssiles en demandant a leur enfant de les dedicasser

Enfants israéliens écrivant des messages sur les bombes destinées au Liban

israeli_girls_gifts_02.jpg

Ces enfants envoient des méssages aux barbus du hezbollah.

Inutile de montrer les vidéo d'enfants soldat palestiniens, je n'ai pas envis de jouer à ça.

Ne te casse pas la tête avec lui, il doit être un frustré pour une raison ou une autre, il vient juste se défouler ici, donc laisse le faire le gamin .

Je débat, qu'on soit pas daccord avec moi, je l'accèpte, mais pourquoi toujours insulter le contradicteur.

Je dis juste que les palestiniens devraient accepter la paix, et arréter le térrorisme.

Je débat, qu'on soit pas daccord avec moi, je l'accèpte, mais pourquoi toujours insulter le contradicteur.

Tu appelle ca un debat ? Tu vens ici defouler ta haine a coup de provocations et de mauvaise foi et tu oses apres parler de debat ?!!

Quelle mauvaise fois , té racisite ? un barbu du hezbollah qui defend sa terre c 'est un terroriste et un Soldat israelien equipé d'M16 et qui envoi dans des villages libanés des bombes c 'est pas un terro ? fais attention a ce que tu dis ,et reflechis avant de poster une phrase parceque tu augmente ton ignorance mon ami.

Oui c clair c'est pas sur la tete de enfants libanais que ca risquait d'atterir!

T'as mauvaise foi et ton deshumanisme n'ont pas de limites !!!

Des domages collatéraux il y en a dans toute les guerres, une pensée aux victimes innocentes des 2 côté, si le hezbollah n'avait pas commancé, il n'y aurait jamais eu cette guerre.

La mauvaise foi et le deshumanisme sont du côté des dictateurs arabes qui volent, violent le peuple, mais ça tout le monde s'en fou, on ne peut y impliqué Israel et les juifs.

Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous.

Paix Shalom et Salam

Tu appelle ca un debat ? Tu vens ici defouler ta haine a coup de provocations et de mauvaise foi et tu oses apres parler de debat ?!!

C'est pas moi qui poste des photos quand même ? !!!

Je débat, oui, mais c'est trés diffile quand en réponse on n'a que du mépris et des insultes :crazy:

Je t'ai posé une question voir plusieur mais tu ne répond pas.

Je vais en reposer quelques-une, si tu le veus bien.

Comment appels-tu ces malades qui se font exploser au milieu de civiles ?

Quel pays arabes est assez légitime pour donner des leçons de droit-de l'homme à Israel ?

Quel est la situation de Gaza actuellement après son évacuation millitaire et des colons juifs ?

Des domages collatéraux il y en a dans toute les guerres, une pensée aux victimes innocentes des 2 côté, si le hezbollah n'avait pas commancé, il n'y aurait jamais eu cette guerre.

Pourquoi alors tu ne la dennonces que d'un seul cote alors? Pourquoi tu ne dennonces pas Israel ! Mauvaise foi !

La mauvaise foi et le deshumanisme sont du côté des dictateurs arabes qui volent, violent le peuple, mais ça tout le monde s'en fou, on ne peut y impliqué Israel et les juifs.

Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous.

Paix Shalom et Salam

Pfff tu oses parler de paix et de salam ... va purifier ton coeur qui est demnue de toute humanite !!!

Quelle mauvaise fois , té racisite ? un barbu du hezbollah qui defend sa terre c 'est un terroriste et un Soldat israelien equipé d'M16 et qui envoi dans des villages libanés des bombes c 'est pas un terro ? fais attention a ce que tu dis ,et reflechis avant de poster une phrase parceque tu augmente ton ignorance mon ami.

Mais biensur le hezbollah enlève et tu des millitaires israéleins dans le térritoire israelien, et tu appel ça de la défence :mdr:

Faudrait-il te rappeler que le hezbollah est concidéré comme groupe térroriste.

Mais biensur le hezbollah enlève et tu des millitaires israéleins dans le térritoire israelien, et tu appel ça de la défence

Et qau'en-t-il de dizaines de milliers de palestiniens et libanais enleves par les israliens ?

Faudrait-il te rappeler que le hezbollah est concidéré comme groupe térroriste.

Faudrait-il te rappeler que Israel est concidéré comme un Etat térroriste.