color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Des domages collatéraux il y en a dans toute les guerres, une pensée aux victimes innocentes des 2 côté, si le hezbollah n'avait pas commancé, il n'y aurait jamais eu cette guerre. Pourquoi alors tu ne la dennonces que d'un seul cote alors? Pourquoi tu ne dennonces pas Israel ! Mauvaise foi ! La mauvaise foi et le deshumanisme sont du côté des dictateurs arabes qui volent, violent le peuple, mais ça tout le monde s'en fou, on ne peut y impliqué Israel et les juifs. Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous. Paix Shalom et Salam Pfff tu oses parler de paix et de salam ... va purifier ton coeur qui est demnue de toute humanite !!! Encore des insultes, quand comprendra-tu que se faire exploser au milieu de civiles se n'est pas de la résistance, mais de la lacheté, du térrorisme. Paix, Shalom (ne l'oublis pas) et Salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 quand comprendra-tu que se faire exploser au milieu de civiles se n'est pas de la résistance, mais de la lacheté, du térrorisme. Et quand comprendras-tu que occuper une terre, massacrer tout un peuple, tuer des enfants et des femmer, chasser de habitants de leur terre, voler spolier, detruire, etc n'est pas de la defense mais du terrorisme d'Etat ? PS : Gardes pour toi ton salam hyporite, on s'en passera ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Mais biensur le hezbollah enlève et tu des millitaires israéleins dans le térritoire israelien, et tu appel ça de la défence Et qau'en-t-il de dizaines de milliers de palestiniens et libanais enleves par les israliens ? Faudrait-il te rappeler que le hezbollah est concidéré comme groupe térroriste. Faudrait-il te rappeler que Israel est concidéré comme un Etat térroriste. 1) Eh oui un térroriste, un extrémiste est plus innofensif enfermé qu'en liberté. 2) Le hezbollah est reconnue comme organisation térroriste par la communauté internationnal, le reste c'est surement des innepsie de la ligue arabe :mdr: Tu nous rappel les conditions de vie des réfugiés palestiniens en Jordanie et au Liban ? Tu nous parle de septembre noir ? Du camp de Dared Bared ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je débat, qu'on soit pas daccord avec moi, je l'accèpte, mais pourquoi toujours insulter le contradicteur. Je dis juste que les palestiniens devraient accepter la paix, et arréter le térrorisme. pour débattre faut maitriser un sujet ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Et quand comprendras-tu que occuper une terre, massacrer tout un peuple, tuer des enfants et des femmer, chasser de habitants de leur terre, voler spolier, detruire, etc n'est pas de la defense mais du terrorisme d'Etat ? PS : Gardes pour toi ton salam hyporite, on s'en passera ! La description parfaite de ce qui se passe en Tchétchénie par la Russie, allié et ami de l'Algérie. Tu nous dis ce que t'en pense ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 1) 2) Le hezbollah est reconnue comme organisation térroriste par la communauté internationnal, le reste c'est surement des innepsie de la ligue arabe :mdr: Ignare va te cultiver, ni l'ONU ni l'union européenne ne considère le Hezbollah comme organisation terroriste Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Tu nous rappel les conditions de vie des réfugiés palestiniens en Jordanie et au Liban ? Tu nous parle de septembre noir ? Du camp de Dared Bared ? Tu parles certainment de ses palestien chasse de leur terre pas les colons venus des 4 coin de la terre ? 2) Le hezbollah est reconnue comme organisation térroriste par la communauté internationnal, le reste c'est surement des innepsie de la ligue arabe Par qui ? Par israel et ses alliers ? Arrettes de faire le " :mdr:", car tu deviens lourd, tu n'es meme pas sympathique ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 pour débattre faut maitriser un sujet ! Biensur sur un sujet aussi difficile que ce conflit, alor que même des géopoliticiens, des intelectuels, des politiques ne se mettent pas daccors, il faudrait que moi connaisse par coeur le conflit :mdr: Pour toi connaître le conflit c'est être du côté du hamas et compagnie, désolé, mais je préfère soutenir Israel et le peuple palestinien, qui en a plus que marre de subir les barbus du hamas. Il n'y a qu'à voir l'état de gaza !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 La description parfaite de ce qui se passe en Tchétchénie par la Russie, allié et ami de l'Algérie. Tu nous dis ce que t'en pense ? Que viennent faire la russie et l'Algerie ici ? Toujours a fuire quand tes en manque d'argument Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Biensur sur un sujet aussi difficile que ce conflit, alor que même des géopoliticiens, des intelectuels, des politiques ne se mettent pas daccors, il faudrait que moi connaisse par coeur le conflit :mdr: Pour toi connaître le conflit c'est être du côté du hamas et compagnie, désolé, mais je préfère soutenir Israel et le peuple palestinien, qui en a plus que marre de subir les barbus du hamas. Il n'y a qu'à voir l'état de gaza !!! Ignare va te cultiver, ni l'ONU ni l'union européenne ne considère le Hezbollah comme organisation terroriste Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Ignare va te cultiver, ni l'ONU ni l'union européenne ne considère le Hezbollah comme organisation terroriste Mensonges, fausses infos et provocation, tels sont ses seuls arguments Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Mensonges, fausses infos et provocation, tels sont ses seuls arguments honnêtement il me fais plus pitié qu'autre chose . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 honnêtement il me fais plus pitié qu'autre chose . Pas a moi ! il trouve cela amusant (pour lui ce n'est qu'un jeu pour se defouler de sa haine), alors qu'on parle de vies humaines ! Des gens comme lui ca me donne envie de vomir !! De tout facon je vais bientot le virer ! Le forum se passerait bien d'un energumene de son espece ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Que viennent faire la russie et l'Algerie ici ? Toujours a fuire quand tes en manque d'argument Avant de me coucher, je voudrais que tu réponse à mes questions sans les contournés, veus-tu ? Comment appels-tu ces malades qui se font exploser au milieu des civiles ? Quel pays arabe peut donner des conseil de justice à Israel ? Quel est la situation de Gaza après l'évacuation des israéliens ? Parle-nous de septembre noir et des conditions des réfugiés palestinien chez leur frères jordanien et libanais ? Parles-nous du camps de Dared Bared, et des afrontement inter-palestinien ? Quelle est la seule démocratie dans la région ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Pas a moi ! il trouve cela amusant (pour lui ce n'est qu'un jeu pour se defouler de sa haine), alors qu'on parle de vies humaines ! Des gens comme lui ca me donne envie de vomir !! De tout facon je vais bientot le virer ! Le forum se passerait bien d'un energumene de son espece ! Il n'a aucune influence sur le cours de l'histoire, il est trop .... Honnêtement c'est pas une perte pour le forum ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Pas a moi ! il trouve cela amusant (pour lui ce n'est qu'un jeu pour se defouler de sa haine), alors qu'on parle de vies humaines ! Des gens comme lui ca me donne envie de vomir !! De tout facon je vais bientot le virer ! Le forum se passerait bien d'un energumene de son espece ! Je n'ai insulté personne, je donne mon avis et mon opinion ;) La charte du forum ne dis pas que les opinions dérengeante doivent entrainer l'exclusion de la personne qui les exprimes, n'est-ce pas ? Bonne nuit. Paix, Shalom, Salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Avant de me coucher, je voudrais que tu réponse à mes questions sans les contournés, veus-tu ? Et toi pourquoi toi tu ne repends JAMAIS a mes questions ? Comment appels-tu ces malades qui se font exploser au milieu des civiles ? Comment appels-tu ces malades qui massacrent tout un peuple et le spolie de sa terre ? Quel pays arabe peut donner des conseil de justice à Israel ? On ne parle pas politique, on parle COLONISATION Quel est la situation de Gaza après l'évacuation des israéliens ? Pourquoi les les israelien leur ont coupe l'eau et l'electricite ? Parle-nous de septembre noir et des conditions des réfugiés palestinien chez leur frères jordanien et libanais ? Parles-nous du camps de Dared Bared, et des afrontement inter-palestinien ? Parle-nous comment ces refugies furent chasses de leur terre ? Quelle est la seule démocratie dans la région ? On ne parle pas politique, on parle COLONISATION Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Je n'ai insulté personne, je donne mon avis et mon opinion ;) La charte du forum ne dis pas que les opinions dérengeante doivent entrainer l'exclusion de la personne qui les exprimes, n'est-ce pas ? Bonne nuit. Paix, Shalom, Salam Mais bien sur, tu es doux comme un agneau, c nous comme sommes sauvageons et tellement mal accueillant ! Encore une fois gardes pour toi ton salam hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Avant de me coucher, je voudrais que tu réponse à mes questions sans les contournés, veus-tu ? Comment appels-tu ces malades qui se font exploser au milieu des civiles ? Quel pays arabe peut donner des conseil de justice à Israel ? Quel est la situation de Gaza après l'évacuation des israéliens ? Parle-nous de septembre noir et des conditions des réfugiés palestinien chez leur frères jordanien et libanais ? Parles-nous du camps de Dared Bared, et des afrontement inter-palestinien ? Quelle est la seule démocratie dans la région ? Ignare va te cultiver, ni l'ONU ni l'union européenne ne considère le Hezbollah comme organisation terroriste Une réaction ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Avant de me coucher, je voudrais que tu réponse à mes questions sans les contournés, veus-tu ? Et toi pourquoi toi tu ne repends JAMAIS a mes questions ? Comment appels-tu ces malades qui se font exploser au milieu des civiles ? Comment appels-tu ces malades qui massacrent tout un peuple et le spolie de sa terre ? Quel pays arabe peut donner des conseil de justice à Israel ? On ne parle pas politique, on parle COLONISATION Quel est la situation de Gaza après l'évacuation des israéliens ? Pourquoi les les israelien lui ont coupe l'eau et l'electricite ? Parle-nous de septembre noir et des conditions des réfugiés palestinien chez leur frères jordanien et libanais ? Parles-nous du camps de Dared Bared, et des afrontement inter-palestinien ? Parle-nous comment ces refugies furent chasses de leur terre ? Quelle est la seule démocratie dans la région ? On ne parle pas politique, on parle COLONISATION Tu botes en touche, tu éssais de noyer le poisson. C'est domage le débat ne peut avoir lieu, je te demande juste d'être objectif, inpartiale, honnête et sincère, jai du mal et je ne veus pas croire que tu soutiens le térrorisme, après ce que l'Algérie ait connue. Pour être claire, je te demande de condamner le térrorisme sans condition Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Une réaction ! Non tu l'auras pas la reponse, il ne sait que poser des question et avancer ses anneries il ne repond jamais... Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Mais bien sur, tu es doux comme un agneau, c nous comme sommes sauvageons et tellement mal accueillant ! Encore une fois gardes pour toi ton salam hypocrite Je n'ai pas dis ça, mais au moin je n'insulte personne, je donne mon opinion c'est tout. Ais-je le droit d'écrir "Salam ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2008 Partager Posted October 22, 2008 Pour être claire, je te demande de condamner le térrorisme sans condition Pour etre clair je te demande de codamner le terrorisme d'Etat israelien SANS CONDITION Pour etre clair je te demande de codamner le colonialisme israelien SANS CONDITION Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Non tu l'auras pas la reponse, il ne sait que poser des question et avancer ses anneries il ne repond jamais... Clouseau n'était pas en mesure de tenir un débat. Jai tendance à enjamber les fanatiques, quand il s'excusera je lui répondrai sans aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Pour etre clair je te demande de codamner le terrorisme d'Etat israelien SANS CONDITION Je ne peus condamner ce qui n'éxiste pas, je note que tu ne condamnes pas le térrorisme, pourquoi ? Pour etre clair je te demande de codamner le colonialisme israelien SANS CONDITION Israel a rendu Gaza, tu nous dis ce qui s'y passe maintenant ? Bon alor tu nous parles de la situation des palestiniens en Jordanie et au Liban ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts