djamal 2008 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Israel a rendu Gaza, tu nous dis ce qui s'y passe maintenant ? Bon alor tu nous parles de la situation des palestiniens en Jordanie et au Liban ? La Cisjordanie est toujours occupée, et les colonies ne cesse d'être établies, donc les tirs de missiles sont justifiés comme forme de résistance, Imaginez-vous l'Italie à Nice ou Marseille. CONDAMNER donc l'occupation et l'établissement des colonies. CONDAMNER le refus d'entrée aux réfugiés alors que des russes sont les bienvenus, et mêmes les recherchés par la justice internationale. L'Holoclauste s'est déroulé en Europe, aussi bien que les progroms ( allemange et Russie et pologne bien connue pour ses Ghettos); Et ta France d'alors avait collaborer avec le SS,( le régime de Petain et l'ex préfet, Papon, de police qui avait donné l'ordre de tirer sur les manifestant algériens, pourquoi s'en douter d'un pareil criminel?), pour acheminer les juifs vers les camps de concentration; ils ont même acheminé des juifs algériens en même temps abroger le décret Cremieux, qui établissait un statut privilégié aux juifs d'Algerie. Question / quel est le seul juif a être extradé d'Israël? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Il n'a aucune influence sur le cours de l'histoire, il est trop .... Honnêtement c'est pas une perte pour le forum ! Dieu soit loué ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Dieu soit loué ! Dans tous les forums algériens on te plante toujours une personne qui défend les intérêts sionistes. Et le pire est qu'ils trouvent des sympathisants parmi nous, il pensent aux pauvres israéliens ,entourés d'ennemis arabes (ils oublient les arabes chrétiens) c'est toujours les musulmans, Et ils oublient les quelque 200 têtes nucléaires que possèdent Israël ( merci pour la France avec ses essis dans le sud algérien, en l'occurrence, la région de Reggan), alors qu'elle n'est même pas signataire du traité de non-prolifération. La stratégie semble qu'elle s'applique aussi bien au Maroc, à chaque forum il y aurait des élément qui font de la propagande, jamais de détracteurs, un invité a même suggérer qu'on nous colonisent, et moi de lui suggérer de sauver ses enclaves aux nord et son îlot d'où ils étaient chassé. Ils réussissent, grâce à la technologie de capter les moindres mots-clé, et répliquer à un commentaire qui juge pas a leur faveur. Le lien entre Google et l'Etat américain me semble très rapproché, la preuve Google Earth est du domaine de la sécurité avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Dans tous les forums algériens on te plante toujours une personne qui défend les intérêts sionistes. Et le pire est qu'ils trouvent des sympathisants parmi nous, il pensent aux pauvres israéliens ,entourés d'ennemis arabes (ils oublient les arabes chrétiens) c'est toujours les musulmans, . en effet, on trouvera toujours les notre s'allier avec des assassins tel que bush, sharon, olmert et la clic des anti musulman. mais les gens commence a y voir plus clair, tout le monde commence a comprendre que la guerre qui oppose bush et le fameux "axe du mal" n'est imputable qu'a lui et a ses ami israelien tueur d'enfants. ils en font tout un plat quant une roquette tombe sur un village israelien et fait quelque bléssé, mais ils ne disent rien quand sharon été entré a djenine et a tué en quelque jours des centaine de femme et d'enfant et les a caché dans des charnier qu'il a creusé. l'onu était au courant, ils ont même envoyer des inspécteur mais l'affaire est passé sous silence. Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 en effet, on trouvera toujours les notre s'allier avec des assassins tel que bush, sharon, olmert et la clic des anti musulman. mais les gens commence a y voir plus clair, tout le monde commence a comprendre que la guerre qui oppose bush et le fameux "axe du mal" n'est imputable qu'a lui et a ses ami israelien tueur d'enfants. ils en font tout un plat quant une roquette tombe sur un village israelien et fait quelque bléssé, mais ils ne disent rien quand sharon été entré a djenine et a tué en quelque jours des centaine de femme et d'enfant et les a caché dans des charnier qu'il a creusé. l'onu était au courant, ils ont même envoyer des inspécteur mais l'affaire est passé sous silence. Et on retire la Corée du nord de l'axe du mal, cette dictature horrible, pour ne pas froisser les coréens du sud surtout ceux établis aux USA, à l'approche de élections; Quelle coïncidence. Alors qu'elle poursuit un programme nucléaire à des fins militaires et avait lancé des essais, alors qu'on met des bâtons sur les roues à l'Iran alors que son programma et civil et est signataire au l'AIEA contrairement à Israël avec quelque 200 ogives nucléaires. Va comprendre quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2008 Partager Posted October 23, 2008 Je ne peus condamner ce qui n'éxiste pas, je note que tu ne condamnes pas le térrorisme, pourquoi ? Moin plus je ne peux condamner ce qui n'esxiste pas, je note que tu ne condamne pas le colonialisme barbabe, pourquoi ? Israel a rendu Gaza, tu nous dis ce qui s'y passe maintenant ? Ce qui s'y passe est que tes potes israeliens continuent a leur pourrir la vie en leur coupant l'eau et le l'electricite par exp. Bon alor tu nous parles de la situation des palestiniens en Jordanie et au Liban ? Bon alors tu nous parle comment ces palestiniens ont ete chasses vers la Jordanie et le Liban ? PS : Franchement tu fais fort, ta mauvaie foi n'a aucune limite, y a que ton arabophobie qui pourrait l'expliquer, meme un sioniste de la premiere categorie ne tomberait pas si bas dans le mensonge et la mauvaise foi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Et on retire la Corée du nord de l'axe du mal, cette dictature horrible, pour ne pas froisser les coréens du sud surtout ceux établis aux USA, à l'approche de élections; Quelle coïncidence. Alors qu'elle poursuit un programme nucléaire à des fins militaires et avait lancé des essais, alors qu'on met des bâtons sur les roues à l'Iran alors que son programma et civil et est signataire au l'AIEA contrairement à Israël avec quelque 200 ogives nucléaires. Va comprendre quelque chose. la corée du nord a surtout était enlever de l'axe du mal au moment ou pyong yang a déclarer et surtout prouver qu'il avait l'arme nucléaire. c'est plutôt pour ne pas les énerver que bush les a retirer. il avait bien vu que les sanction économique bien que dévastatrice pour le peuple nord coréen ne déranger pas le dictateur. pour le programme iranien, il a l'air bien loin d'être arrivé a terme. quant bien même il le serai, il ne faut pas oublier que ceux qui s'en sont servi sont les même qui font la moral?! c'est marrant tout de même tu ne trouve pas:confused:. de plus les puissance nucléaire sont celle qui sont aujourd'hui en guerre. enfin pour être plus précis en état de colonisation. france en afganistan russie en tchétchénie israel en palestine usa partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Je ne peus condamner ce qui n'éxiste pas, je note que tu ne condamnes pas le térrorisme, pourquoi ? Moin plus je ne peux condamner ce qui n'esxiste pas, je note que tu ne condamne pas le colonialisme barbabe, pourquoi ? Israel a rendu Gaza, tu nous dis ce qui s'y passe maintenant ? Ce qui s'y passe est que tes potes israeliens continuent a leur pourrir la vie en leur coupant l'eau et le l'electricite par exp. Bon alor tu nous parles de la situation des palestiniens en Jordanie et au Liban ? Bon alors tu nous parle comment ces palestiniens ont ete chasses vers la Jordanie et le Liban ? PS : Franchement tu fais fort, ta mauvaie foi n'a aucune limite, y a que ton arabophobie qui pourrait l'expliquer, meme un sioniste de la premiere categorie ne tomberait pas si bas dans le mensonge et la mauvaise foi ! Jai répondu a tes questions, pourquoi ne répond tu pas aux miennes ? Tu nous parles de Septembre Noir ? Combien de palestiniens ont été tué par Israel et combien de palestiniens ont été massacrés par les frères arabe ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Jai répondu a tes questions, pourquoi ne répond tu pas aux miennes ? Tu n'as répondu a aucune de mes questions ni à celles des autres forumistes ! Tu nous parles de Septembre Noir ? Tu nous parle du massacre de Sabra Chatila ? Combien de palestiniens ont été tué par Israel et combien de palestiniens ont été massacrés par les frères arabe ? Combien de juifs furent tués par les palestiniens et combien de juifs furent massacrés par leur frères européens ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Jai répondu a tes questions, pourquoi ne répond tu pas aux miennes ? Tu n'as répondu a aucune de mes questions ni à celles des autres forumistes ! Tu nous parles de Septembre Noir ? Tu nous parle du massacre de Sabra Chatila ? Combien de palestiniens ont été tué par Israel et combien de palestiniens ont été massacrés par les frères arabe ? Combien de juifs furent tués par les palestiniens et combien de juifs furent massacrés par leur frères européens ? Répondre par des questions montrent un manque cruel de réponse, peut être que la Vérité fait peur. Eh oui les palestiniens ont été massacrés par dizaines de milliers par leur frères arabe, alor qu'Israel en guerre depuis 60 ans n'à même pas atteint la moitié, de la moitié, de la moitié etc................ du macabre chiffre de morts palestiniens tués par leur frères. Tu nous parles du Darfour, ah j'oubliais tu ne peus y impliquer les juifs et Israel :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Répondre par des questions montrent un manque cruel de réponse, peut être que la Vérité fait peur. Se contenter - dans un débat - de poser des questions montre un manque cruel de la maitrise du sujet. Le jour où tu répondras à nos questions nous répondrons aux tiennes, mais comme tu n'as pas de réponses nous ne te donnons pas les notre. Eh oui les palestiniens ont été massacrés par dizaines de milliers par leur frères arabe, Eh oui les juifs ont été massacré par millions par leur frères européens alor qu'Israel en guerre depuis 60 ans n'à même pas atteint la moitié, de la moitié, de la moitié etc................ du macabre chiffre de morts palestiniens tués par leur frères. Encore un gros mensonge, donnes-nous tes chiffres, Israel a tué plusieurs centaines de milliers de palestiniens ... selon ce que tu viens de dire les arabes aurait tué au moins un million de palestinien ! Menteurs ! Tu nous parles du Darfour, Tu vois comment tu fais, tu ne sais que poser des questions ! Et puis que vient faire ici le Darfour, on parle palestine-Israël ! ah j'oubliais tu ne peus y impliquer les juifs et Israel Ah bon ? Je croyais que Israël était l'Etat des juifs, je dois réviser mes cours, à moins que ce soit toi qui devrais le faire... :mdr: :mdr:Tu arrêtes avec ce rire satanique, tu n'est pas drôle, ça fait gamin, on parle de vie humaine mon p'tit, un peu de respect ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je te pose une question simple : Es-tu laïque ? Es-tu pour la séparation du politique du religieux ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Répondre par des questions montrent un manque cruel de réponse, peut être que la Vérité fait peur. Eh oui les palestiniens ont été massacrés par dizaines de milliers par leur frères arabe, alor qu'Israel en guerre depuis 60 ans n'à même pas atteint la moitié, de la moitié, de la moitié etc................ du macabre chiffre de morts palestiniens tués par leur frères. Tu nous parles du Darfour, ah j'oubliais tu ne peus y impliquer les juifs et Israel :mdr: :mdr: D'où tu sors des chiffres à la *** ? et c'est toi qui parle de manque cruel de réponse ?!! :confused: Les arabes ont tué plus de palestiniens qu'israel ? nan mais t'es malade ou quoi ? ça t'arrive de regarder les infos de temps en temps ? dois je te rappeler ce qu'israel est capable de faire ? te souviens tu de sabra et de chatila ? te rappelles tu que pour tuer un seul activiste palestinien israel rase un cartier entier avec vieillards femmes et enfants ? T'es un menteur comme il s'en fait peux, et un ignare de surcroit, et depuis le temps, franchement, tu nous ennuie à déballer tes crétineries sans fondement. Israel EST le démon de ce monde, elle tue, et tue beaucoup ! et encore plus que ça, les USA qui sont les plus grands génocidaires de l'histoire tuent au nom d'israel ! (guerre irak) et envisagent de tuer encore (en iran) Mais laisse moi te donner un scoop, toi et tes petits copains êtes des lâches, vous ne savez vous battre qu'a distance, et vous ne vous battez que quand vous êtes en supériorité logistique et numérique, mais nous, nous on vous défoncera la gueule quelque soient les conditions, et t'a qu'a voir comment grimpe le bilan de vos morts ! :D Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Répondre par des questions montrent un manque cruel de réponse, peut être que la Vérité fait peur. Se contenter - dans un débat - de poser des questions montre un manque cruel de la maitrise du sujet. Le jour où tu répondras à nos questions nous répondrons aux tiennes, mais comme tu n'as pas de réponses nous ne te donnons pas les notre. Eh oui les palestiniens ont été massacrés par dizaines de milliers par leur frères arabe, Eh oui les juifs ont été massacré par millions par leur frères européens alor qu'Israel en guerre depuis 60 ans n'à même pas atteint la moitié, de la moitié, de la moitié etc................ du macabre chiffre de morts palestiniens tués par leur frères. Encore un gros mensonge, donnes-nous tes chiffres, Israel a tué plusieurs centaines de milliers de palestiniens ... selon ce que tu viens de dire les arabes aurait tué au moins un million de palestinien ! Menteurs ! Tu nous parles du Darfour, Tu vois comment tu fais, tu ne sais que poser des questions ! Et puis que vient faire ici le Darfour, on parle palestine-Israël ! ah j'oubliais tu ne peus y impliquer les juifs et Israel Ah bon ? Je croyais que Israël était l'Etat des juifs, je dois réviser mes cours, à moins que ce soit toi qui devrais le faire... Tu arrêtes avec ce rire satanique, tu n'est pas drôle, ça fait gamin, on parle de vie humaine mon p'tit, un peu de respect ! Un débat ses échanger ses opinions, hélàs quand je donne les miennes je me fais insulter Quand je pose des questions tu me répond par d'autre, pourquoi ? Les juifs ont été massacrés par millions par les européens, voilà pourquoi il était évident pour eux d'avoir leur Pays pour que sa ne se reproduise plus. Les arabes (extrémistes) aimeraient surement les génocider, mais hélàs pour eux les juifs ont compris que la solidarité et la force étaient les meilleures choses pour donner la féssé aux énnemis :chair: :p Eh oui les juifs ont aussi été persécuter dans les pays arabo-musulman, sans avoir été dédomagés, pas un dirigent arabe n'avouera que son pays a persécutter ses propre concitoyens juif, il n'y a qu'à voir le sort des chrétiens en terre arabo-musulmane Mais biensue les israéliens ont tués des centaines de milliers de palestiniens :mdr: encore des bétises de la ligue arabe. Le nombre de mort dans ce conflit vieux de 60 ans à fait environs 4000 morts palestiniens et 1000 morts israéliens, rien à voir avec la "génerosité" des frères arabes qui ont massacrés par dizaines de milliers les palestiniens en quelques jours, tu connais Septembre Noir ??? Mais biensur tu ne dira rien, car tu ne peus impliquer les juifs et Israel. Israel est un état laïque à majorité juive où les minaurités chrétienne ne sont pas persécuté, demande aux chrétiens d'Egypte ou d'Algérie si ils vivent bien ? Eh oui aucun pays arabe ne peut donner des leçons de justice ou d'éthique à Israel, aucun ;):mdr: Rappelons qu'Israel est la seule démocratie de la région et comme tout pays souverain à le droit de se défendre avec ses moyens:) Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je te pose une question simple : Es-tu laïque ? Es-tu pour la séparation du politique du religieux ? Oui je suis laïque, mais tu vas surement me dire que la politique israélienne est basé sur le judaïsme ??? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Israel est un état laïque à majorité juive où les minaurités chrétienne ne sont pas persécuté, demande aux chrétiens d'Egypte ou d'Algérie si ils vivent bien ? Ah oué ? décidément tu vois pas du tout les infos toi, et tu ne connais rien à l'histoire. tu n'a jamais lu ou entendu des chrétiens dire qu'avant l'avènement du sionisme, chrétiens juifs et musulmans vivaient tous en paix en terre sainte ? Et si tu nous parlait plutôt des juifs orthodoxes qui n'approuvent pas le régime sioniste ? Parle nous un peu des juifs de naturei karta qui vivent dans des ghettos ! Une démocratie qui oppresse son propre peuple ? Tu parle d'une démocratie !!! :mdr: Et pour ce qui est de la laicité, je te conseille de voir le discours de sharon lors de son investiture, tu aura une sacrée leçon de laïcité !! :mdr: Toi qui en sait tant sur israel , cela n'a pas du t'échapper non ? :D Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 D'où tu sors des chiffres à la *** ? et c'est toi qui parle de manque cruel de réponse ?!! :confused: Tu nous parles de Septembre Noir ? Les arabes ont tué plus de palestiniens qu'israel ? nan mais t'es malade ou quoi ? Eh non c'est la stricte vérité, Septembre Noir a été de loin la pire barbarie que les palestiniens ont dû subir. ça t'arrive de regarder les infos de temps en temps ? Je ne suis pas fan d'al manar, al jazeera ou autre al aqsa :p dois je te rappeler ce qu'israel est capable de faire ? Pas la peine, on sais tous qu'Israel est la seule démocratie de la région, qu'elle innove, créé, bâtit, construit etc.... te souviens tu de sabra et de chatila ? Tu vas dire que c'est Israel qui a tué les réfugiés palestiniens, mais pas les millices chrétienne :cool: te rappelles tu que pour tuer un seul activiste palestinien israel rase un cartier entier avec vieillards femmes et enfants ? Mais biensûr, il n'y a qu'à voir l'amour entre frères arabe pour savoir ce qui arriverait aux israéliens si les arabes avaient la force et l'intéligence :mdr: T'es un menteur comme il s'en fait peux, et un ignare de surcroit, et depuis le temps, franchement, tu nous ennuie à déballer tes crétineries sans fondement. Je donne mon opinion qui est majoritaire en Occident Israel EST le démon de ce monde, elle tue, et tue beaucoup ! Tu nous parles du Darfour ou de la Tchétchénie ? et encore plus que ça, les USA qui sont les plus grands génocidaires de l'histoire tuent au nom d'israel ! (guerre irak) et envisagent de tuer encore (en iran) Ah je croyais qu'en Irak s'était les chiites et les sunnites qui s'entre massacraient avec une précision et une rage insoupçonné ? Mais laisse moi te donner un scoop, toi et tes petits copains êtes des lâches, vous ne savez vous battre qu'a distance, et vous ne vous battez que quand vous êtes en supériorité logistique et numérique, mais nous, nous on vous défoncera la gueule quelque soient les conditions, et t'a qu'a voir comment grimpe le bilan de vos morts ! :D Un beau méssage de paix:mdr: Je sais bien que dans le coeur de certains arabes, la haine envers Israel et les juifs est tel qu'ils préfèraient voir leur propre famille se faire persécuttés par leur propre gouverneurs pourvu qu'Israel n'éxiste plus, et c'est ça le vrai malheur de ce peuple. Alor avant de sortir tes biscotaux, montre nous déjà que tu es digne de ne plus supporter ta dictature, sans ça tu fera rire le reste du monde, surtout Israel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Tu reproche a Admino de répondre avec des question, mais je ne te vois pas faire mieux ! :mdr: réponds plutôt à ça : Ah oué ? décidément tu vois pas du tout les infos toi, et tu ne connais rien à l'histoire. tu n'a jamais lu ou entendu des chrétiens dire qu'avant l'avènement du sionisme, chrétiens juifs et musulmans vivaient tous en paix en terre sainte ? Et si tu nous parlait plutôt des juifs orthodoxes qui n'approuvent pas le régime sioniste ? Parle nous un peu des juifs de naturei karta qui vivent dans des ghettos ! Une démocratie qui oppresse son propre peuple ? Tu parle d'une démocratie !!! :mdr: Et pour ce qui est de la laicité, je te conseille de voir le discours de sharon lors de son investiture, tu aura une sacrée leçon de laïcité !! :mdr: Toi qui en sait tant sur israel , cela n'a pas du t'échapper non ? :D [/Quote] Quand à sabra et chatila, c'est sharon et ses milices qui ont fait le coup selon le consensus de la majorité des observateurs, alors va pas nous chercher midi à 14h. Et merci pour la réponse sur la sauvagerie d'israel en Palestine, car monsieur appelle a la paix et trouve cette barbarie tout à fait justifiée, sois disant que les arabes en aurait fait de même ! :mdr: Je te rappelle que la terre sainte était terre d'islam depuis des siècles, et que toutes les religions y cohabitaient en paix avant que toi et tes frères ne décidiaient qu'elle n'appartenait qu'a vous ! là tu me rappelle un certain Hitler qui sur la base de ses propres suppositions a décidé que l'existence de tout un peuple n'avait plus lieu d'être ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Un débat ses échanger ses opinions, hélàs quand je donne les miennes je me fais insulter Tu te fais pas insulter, mais charrier, c'est différent ! Car tu ne donne pas ton opinion mais tu balances des âneries, toutes tes informations sont erroné :D et le pire que c'est que t'as pas peur de te ridiculiser encore plus, a chaque ânerie tu enchaine par une autres :D Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Ah oué ? décidément tu vois pas du tout les infos toi, et tu ne connais rien à l'histoire. tu n'a jamais lu ou entendu des chrétiens dire qu'avant l'avènement du sionisme, chrétiens juifs et musulmans vivaient tous en paix en terre sainte ? C'est surement pas en Israel que les chrétiens sont persécuttés. Tu nous parles des coptes en Egypte, des chrétiens en Irak, en Algérie, ou dans n'importe quel autre pays arabo-islamique ? Et si tu nous parlait plutôt des juifs orthodoxes qui n'approuvent pas le régime sioniste ? On appel ça la liberté d'expréssion chère à l'Occident :mdr: Parle nous un peu des juifs de naturei karta qui vivent dans des ghettos ! Tu veus parler des amis d'Ahmadinejad ???? Une démocratie qui oppresse son propre peuple ? Tu parle d'une démocratie !!! :mdr: Eh c'est un franco-algérien qui dit ça :mdr: :mdr: Et pour ce qui est de la laicité, je te conseille de voir le discours de sharon lors de son investiture, tu aura une sacrée leçon de laïcité !! :mdr: Je parle de la constitution israélienne, les paroles des dirigents israéliens n'engagent qu'eux et ceux qui y croient. Toi qui en sait tant sur israel , cela n'a pas du t'échapper non ? :D Tu nous parles de Tindouf, tu sais ce térritoire marocain occupé par l'Algérie. Il est bien de parler d'occupation, mais faut déjà nétoyer devant sa porte;) Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Tu te fais pas insulter, mais charrier, c'est différent ! Mais biensur :mdr: Car tu ne donne pas ton opinion mais tu balances des âneries, toutes tes informations sont erroné :D Dire que Septembre Noir a fait plus de victime palestinienne que le conflit israélo-palestinien c'est des annéries ? et le pire que c'est que t'as pas peur de te ridiculiser encore plus, a chaque ânerie tu enchaine par une autres :D En voyant l'état du monde arabo-musulman et celui d'Israel je me demande qui est le plus ridicule ? :33::p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Tu nous parles de Tindouf, tu sais ce térritoire marocain occupé par l'Algérie. Il est bien de parler d'occupation, mais faut déjà nétoyer devant sa porte;) Je vois que tu n'a pas encore compris qu'on réponds à des questions par des réponses :D C'est bête à dire, je le sais, et pour la plupart des gens c'est inutile de le mentonner, mais dans ton cas, on dirais qu'il est nécessaire de te rappeler que le verbe "répondre" est justement tiré du mot "réponse" :D Essaye de méditer un peu là dessus, je te donnerais une autre leçon quand tu aura appris celle ci Persévère mon petit, je suis sur que tu finira par y arriver un jour, même un singe y arriverais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 En voyant l'état du monde arabo-musulman et celui d'Israel je me demande qui est le plus ridicule ? :33::p Le Hezbolah n'est pas classer comme organisations terroriste ni par l'ONU ni par l'Union européen :smoke: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Le Hezbolah n'est pas classer comme organisations terroriste ni par l'ONU ni par l'Union européen :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 En voyant l'état du monde arabo-musulman et celui d'Israel je me demande qui est le plus ridicule ? :33::p israel peut remercier l'europe et les usa car sans eux, vous seriez déjà rayer de la carte. j'ai jamais vu des gens qui font les beau alors qu'ils se cachent derrière des gens pour ce défendre. un peu comme toi qui te cache derrière un écran pour insulter les arabes et jouer les fanfarons. pauvre compléxé boutonneux va. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts