chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 israel peut remercier l'europe et les usa car sans eux, vous seriez déjà rayer de la carte. j'ai jamais vu des gens qui font les beau alors qu'ils se cachent derrière des gens pour ce défendre. un peu comme toi qui te cache derrière un écran pour insulter les arabes et jouer les fanfarons. pauvre compléxé boutonneux va. c'est un sujet peu leger! je vous donne mon modeste opinon: la querelle entre juives et arabes a commencé bien avant l'occupation de la palastine, c'est lorqu'il s'est avéré que le prophete attendu n'était pas juive. Et c'est ce que les juive nous conteste, par jalousie "hassadan". c'est une affaire de religion et de croyance et pas d'usurpation de terre. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 israel peut remercier l'europe et les usa car sans eux, vous seriez déjà rayer de la carte. j'ai jamais vu des gens qui font les beau alors qu'ils se cachent derrière des gens pour ce défendre. un peu comme toi qui te cache derrière un écran pour insulter les arabes et jouer les fanfarons. pauvre compléxé boutonneux va. Je n'ai jamais insulter les arabes, je parle du monde arabo-musulman, des dictateurs arabes. Le peuple arabe je le plein, car je pense qu'ils méritent mieux. Israel n'a pas besoin de l'Europe et des USA pour se protéger et se défendre, demande aux chibanis de te raconter la guerre des 6 jours, ou l'histoire des millitaires égyptiens qui fuyaient en laissant leur sandale sur place :mdr: Une belle et grande victoire d'un petit pays jeune qui annoçait la réussite et la grandeur de ce pays:cool: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 c'est un sujet peu leger! je vous donne mon modeste opinon: la querelle entre juives et arabes a commencé bien avant l'occupation de la palastine, c'est lorqu'il s'est avéré que le prophete attendu n'était pas juive. Et c'est ce que les juive nous conteste, par jalousie "hassadan". c'est une affaire de religion et de croyance et pas d'usurpation de terre. Du grand n'importe nawak :crazy: :crazy: Les arabes (les dirigents et les extrémistes) ne supportent pas qu'un petit pays jeune leur donne la féssé dans tous les domaines, ils ont une haine et une jalousie envers Israel et la réussite juive éffrayante. Certains préfèrent même voir leur famille mourir sous leur yeux à petit feux, pourvus qu'Israel disparaisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Du grand n'importe nawak :crazy: :crazy: Les arabes (les dirigents et les extrémistes) ne supportent pas qu'un petit pays jeune leur donne la féssé dans tous les domaines, ils ont une haine et une jalousie envers Israel et la réussite juive éffrayante. Certains préfèrent même voir leur famille mourir sous leur yeux à petit feux, pourvus qu'Israel disparaisse. révise tes classiques inculte, les juif ont été expulsé par les musulman il y'a bien longtemps. mais après la correction infliger par hitler, les pays qui l'on aidé ou laisser faire ont voulu ce racheter de leur lacheter alors ils leur ont donner un bout de terre. mais comme c'est de la vermine, ils ont pourri toute la région. un peu comme un vers dans une cagette de pomme. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Du grand n'importe nawak :crazy: :crazy: Les arabes (les dirigents et les extrémistes) ne supportent pas qu'un petit pays jeune leur donne la féssé dans tous les domaines, ils ont une haine et une jalousie envers Israel et la réussite juive éffrayante. Certains préfèrent même voir leur famille mourir sous leur yeux à petit feux, pourvus qu'Israel disparaisse. et c'est ça qui vous fait peur hein Vous tenez trop à la vie pour comprendre que nous ne craignons pas la mort si c'est au service d'une cause juste ! Vous serez vaincus, et vous le sentez n'est ce pas? ce n'est qu'une question de temps :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Du grand n'importe nawak :crazy: :crazy: Les arabes (les dirigents et les extrémistes) ne supportent pas qu'un petit pays jeune leur donne la féssé dans tous les domaines, ils ont une haine et une jalousie envers Israel et la réussite juive éffrayante. Certains préfèrent même voir leur famille mourir sous leur yeux à petit feux, pourvus qu'Israel disparaisse. non non! c'est mon opinion personnel que je partage. c'est pas du politique, car en politique tout le monde est monteur. et celui qui sait montir le plus, sera l'elu. consernant le sous develpement du monde arabe et tout le tiers monde en général, ce sont les occidentaux qui consomme les trois tiers des richesse mondiale ( même la maind'oeuvre). et je te signal que la téchnologie n'est un outil pour faire le bonheur des humain et pas une fin en soit. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 révise tes classiques inculte, les juif ont été expulsé par les musulman il y'a bien longtemps. mais après la correction infliger par hitler, les pays qui l'on aidé ou laisser faire ont voulu ce racheter de leur lacheter alors ils leur ont donner un bout de terre. mais comme c'est de la vermine, ils ont pourri toute la région. un peu comme un vers dans une cagette de pomme. Sans parler des milliards que les US leur injectent régulièrement, et les armes qu'ils leurs livrent. Sans parler des vétos à répétition contre toute mention à l'encontre d'israel, et sans lesquels ont leur aurait déjà foutu de sacrés sanctions aux fesses. Sans parler aussi de la pression US sur les pays arabes et les organisations anti israël, autrement, les dégâts côté sioniste auraient été encore plus sévères. Mais la grande Babylone commence à déchoir, et bientôt les anges de la mort s'abattront sur elles et sur ses sous-fifres... ps: fais pas gaffe à color, ma main à couper que c'est un ado qui nous répète ce qu'il entends son père dire le soir au diner :D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Mais la grande Babylone commence à déchoir, :D "if you are a big tree we are a small axe sharpen to cut you down" du bob marley. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 "if you are a big tree we are a small axe sharpen to cut you down" du bob marley. Especially when the small axes are too many :punk: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Especially when the small axes are too many :punk: also whene the tree is being weak and old:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 also whene the tree is being weak and old:) and dying from the inside ... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Sans parler des milliards que les US leur injectent régulièrement, et les armes qu'ils leurs livrent. Sans parler des vétos à répétition contre toute mention à l'encontre d'israel, et sans lesquels ont leur aurait déjà foutu de sacrés sanctions aux fesses. Sans parler aussi de la pression US sur les pays arabes et les organisations anti israël, autrement, les dégâts côté sioniste auraient été encore plus sévères. Mais la grande Babylone commence à déchoir, et bientôt les anges de la mort s'abattront sur elles et sur ses sous-fifres... bien sur, tout le monde sais, et eux y compris qu'il ne doivent leur salut qu'a leur papa usa, sdans eux ils serait fini,. hassan nasrallah et son hezbollah on humilier les israelien. ils pensé qu'il allez faire comme contre l'égypte mais les pauvre. ils se sont foutu la honte. il voulait sauvé un prisonnier mais au contraire, ils ont perdu d'autre hommes et n'ont pas récupéré leur petit soldat en carton.:mdr: ps: fais pas gaffe à color, ma main à couper que c'est un ado qui nous répète ce qu'il entends son père dire le soir au diner :D je sais bien que c'est un gamin compléxé. il a surement du ce prendre des baffe par des arabe alors il viens ici ce défoulé a l'abris derrière son petit écran, encore plus petit que lui.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 and dying from the inside ... C'est injuste, déjà que "Color" avec le Français il est carrément larguer, alors en Anglais :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 C'est injuste, déjà que "Color" avec le Français il est carrément larguer, alors en Anglais :D Je sais bien, mais pour ma part, je ne connais pas le langage des ... singes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je sais bien, mais pour ma part, je ne connais pas le langage des ... singes :D faudrait qu'on l'apprennent par ce que visiblement eux ont appris le notre!!! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 faudrait qu'on l'apprennent par ce que visiblement eux ont appris le notre!!! touché :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 faudrait qu'on l'apprennent par ce que visiblement eux ont appris le notre!!! Aucune utilité, le sioniste sera bientôt une espèce en voie d'extinction, et il le savent très bien :04: Pourquoi crois tu qu'ils viennent nous suivre jusque dans nos forums pour essayer maladroitement de nous faire peur. C'est comme le chat qui gonfle son corps pour se faire plus dangereux qu'ils n'est. C'est comme un appel au secours et une imploration de pitié de quelqu'un qui cherche encore a garder la face l'air de dire : Ne nous tuez pas, nous sommes tellement dangereux que vous ne le pourrez pas de toute façon alors pitié restez où vous êtes et ne venez pas nous attaquer ! :D ils se sont toujours su entourés d'ennemis, mais aujourd'hui, ils commencent à réaliser qu'ils ne pourront jamais les pacifier tous, et qu'ils resterons en dangers permanent à jamais, tant qu'ils fouleront le sol de la terre sacrée. Ce n'est que le début d'une looongue, looongue, looongue agonie ... Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 révise tes classiques inculte, les juif ont été expulsé par les musulman il y'a bien longtemps. mais après la correction infliger par hitler, les pays qui l'on aidé ou laisser faire ont voulu ce racheter de leur lacheter alors ils leur ont donner un bout de terre. mais comme c'est de la vermine, ils ont pourri toute la région. un peu comme un vers dans une cagette de pomme. Tu corresponds parfaitement aux extrémistes que je dénonçais, tu es du genre à ne rien dire sur les massacres inter-musulman au Soudan, en Irak, en Algérie, tu ne dira jamais rien sur la décénies noir, septembre noir, sur la dictature arabe etc..... Ton seul but est de cracher sur Israel et les juifs que tu appel la vermine. Je n'y peus rien si un petit pays de 5 millions d'habitants pas plus grand que 2 département français donne la féssé au monde arabo-musulman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 et c'est ça qui vous fait peur hein Vous tenez trop à la vie pour comprendre que nous ne craignons pas la mort si c'est au service d'une cause juste ! Vous serez vaincus, et vous le sentez n'est ce pas? ce n'est qu'une question de temps :D Mais il n'est pas question de victoire et de défaite, si tu savais à quel point je m'en fiche :mdr: :mdr: Domage que tu ne mèttes pas plus d'énergie à combattre ton système qui bouffe la vie de tes concitoyens, lutte contre tes dictatures, lutte pour la liberté de ton peuple. Israel est là et bien là, et bientôt les palestiniens auront eux aussi leur pays. "Inchallah" Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Tu corresponds parfaitement aux extrémistes que je dénonçais, tu es du genre à ne rien dire sur les massacres inter-musulman au Soudan, en Irak, en Algérie, tu ne dira jamais rien sur la décénies noir, septembre noir, sur la dictature arabe etc..... tiens, lis ce topic que j'ai moi même ouvert. il y'avais un de tes semblable d'ailleur qui été intervenu en montrant son ignorance. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/8672-terrorisme.html Ton seul but est de cracher sur Israel et les juifs que tu appel la vermine. Je n'y peus rien si un petit pays de 5 millions d'habitants pas plus grand que 2 département français donne la féssé au monde arabo-musulman :mdr: je crache sur les gens comme toi qui viennent glorifier un état qui assassine des enfant et vole des terres. a ta place j'aurai honte de glorifier un peuple qui s'est fait allumé par l'europe et a oublier cela par ce qu'on leur a donné un bout de terre. de surcroit vous vous cachez derrière les usa et l'europe, sans eux vous n'auriez rien du tout ni armes, ni terre. pauvre de vous, vous vivez grace a ce que vous avez subit. quelle honte. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Mais il n'est pas question de victoire et de défaite, si tu savais à quel point je m'en fiche :mdr: :mdr: Domage que tu ne mèttes pas plus d'énergie à combattre ton système qui bouffe la vie de tes concitoyens, lutte contre tes dictatures, lutte pour la liberté de ton peuple. Israel est là et bien là, et bientôt les palestiniens auront eux aussi leur pays. "Inchallah" Pour nous c'est une affaire de victoire (la défaite n'étant pas de mise :D) Dommage que tu ne mette pas plus d'énergie à t'ouvrir l'esprit pour voir à quel point ton lavage de cerveau a été réussi, comme ça au moins, tu pourra un jour peut être, si tout ce passe bien, avec une probabilité ne tendant pas vers 0, si les astres et les prophéties sont de bonne augure, et comme tu le dis bien (sans y croire) "inchallah", pourra tu nous répondre par des réponses et non par des questions ! :D israel n'est pas là, elle est "provisoirement là" autrement il n'y aurait pas ce conflit depuis sa création :D israel est voué à disparaitre par la force, comme elle est apparu par la force. Celui qui vit par l'épée, périra par l'épée - dixit, Jésus - Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Tu corresponds parfaitement aux extrémistes que je dénonçais, tu es du genre à ne rien dire sur les massacres inter-musulman au Soudan, en Irak, en Algérie, tu ne dira jamais rien sur la décénies noir, septembre noir, sur la dictature arabe etc..... Ton seul but est de cracher sur Israel et les juifs que tu appel la vermine. Je n'y peus rien si un petit pays de 5 millions d'habitants pas plus grand que 2 département français donne la féssé au monde arabo-musulman :mdr: 2 000 hommes du hezbollah on donné une raclé a ton Israël, et les on roulé dans la farine (de l'aveu même des israéliens) on échangeons 5 prisonniers libanais vivant contre 2 cadavres israéliens morts (censé être vivant) :D Une poignées d'hommes avec une grande volonté du Hamas et le Djihad Islamique empoisonne la vie d'Israël . Envoyé par color 2) Le hezbollah est reconnue comme organisation térroriste par la communauté internationnal, le reste c'est surement des innepsie de la ligue arabe Ignare va te cultiver, ni l'ONU ni l'union européenne ne considère le Hezbollah comme organisation terroriste :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Aucune utilité, le sioniste sera bientôt une espèce en voie d'extinction, et il le savent très bien :04: Pourquoi crois tu qu'ils viennent nous suivre jusque dans nos forums pour essayer maladroitement de nous faire peur. C'est comme le chat qui gonfle son corps pour se faire plus dangereux qu'ils n'est. C'est comme un appel au secours et une imploration de pitié de quelqu'un qui cherche encore a garder la face l'air de dire : Ne nous tuez pas, nous sommes tellement dangereux que vous ne le pourrez pas de toute façon alors pitié restez où vous êtes et ne venez pas nous attaquer ! :D ils se sont toujours su entourés d'ennemis, mais aujourd'hui, ils commencent à réaliser qu'ils ne pourront jamais les pacifier tous, et qu'ils resterons en dangers permanent à jamais, tant qu'ils fouleront le sol de la terre sacrée. Ce n'est que le début d'une looongue, looongue, looongue agonie ... Trop long mais bien drôle :mdr: :mdr: Tu nous parles de la puissance algérienne et de la démocratie dans le monde arabo-musulman ? :mdr: Toujours rien sur les pauvres soudanais et tchétchènes ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Trop long mais bien drôle :mdr: :mdr: Tu nous parles de la puissance algérienne et de la démocratie dans le monde arabo-musulman ? :mdr: Toujours rien sur les pauvres soudanais et tchétchènes ? Toujours pas de "réponses" pour "répondre" ? :D T'a toujours pas pigé le concept ? :p Va falloir prévoir des cours particuliers, ce gamin est limite attardé Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 tiens, lis ce topic que j'ai moi même ouvert. il y'avais un de tes semblable d'ailleur qui été intervenu en montrant son ignorance. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/8672-terrorisme.html je crache sur les gens comme toi qui viennent glorifier un état qui assassine des enfant et vole des terres. a ta place j'aurai honte de glorifier un peuple qui s'est fait allumé par l'europe et a oublier cela par ce qu'on leur a donné un bout de terre. de surcroit vous vous cachez derrière les usa et l'europe, sans eux vous n'auriez rien du tout ni armes, ni terre. pauvre de vous, vous vivez grace a ce que vous avez subit. quelle honte. Qui est le "vous" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts