Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Qui est le "vous" ? toi et ton peuple. en plus faut tout te détailler? et ben dis donc...... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Toujours rien sur les pauvres soudanais et tchétchènes ? les tchétchène ne sont pas tous musulman, de plus ils sont en guerre avec la russie. quel est le rapport avec le soudan? quel est le rapport avec la palestine? tu beug ou tu ne comprend rien a ce qui ce passe? b10 a raison, tu répète ce que tu entend de ce et de la. sans aucun recul. miserable Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Pour nous c'est une affaire de victoire (la défaite n'étant pas de mise :D) Pour toi voir l'état actuel de l'Algérie et de son peuple c'est une victoire ? Dommage que tu ne mette pas plus d'énergie à t'ouvrir l'esprit pour voir à quel point ton lavage de cerveau a été réussi, comme ça au moins, tu pourra un jour peut être, si tout ce passe bien, avec une probabilité ne tendant pas vers 0, si les astres et les prophéties sont de bonne augure, et comme tu le dis bien (sans y croire) "inchallah", pourra tu nous répondre par des réponses et non par des questions ! :D Questions qui sont dailleur resté sans réponses :mdr: Notement sur Septembre Noir. Je commance vraiment à me poser la question si tu aimes vraiement le peuple palestinien, car tu ne dis rien sur Septembre Noir, les bombardements libanais sur le camp de Dareb bareyd (désolé de l'orthographe), tous ce qui te préoccupe c'est Israel et les juifs. israel n'est pas là, elle est "provisoirement là" autrement il n'y aurait pas ce conflit depuis sa création :D Donc tu ne reconnait pas la légitimité d'Israel comme le hamas ? israel est voué à disparaitre par la force, comme elle est apparu par la force. Donc tu es pour un nouveau génocide et la destruction de la seule démocratie de la région ? Celui qui vit par l'épée, périra par l'épée - dixit, Jésus - Eh oui le hamas correspond parfaitement à cette parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Toujours pas de "réponses" pour "répondre" ? :D T'a toujours pas pigé le concept ? :p Va falloir prévoir des cours particuliers, ce gamin est limite attardé Ca te fait mal de savoir qu'uaucun pays arabe ne peut donner des leçon de justice à Israel ? Ca te fait mal de ne pas avouer que Septembre Noir a fait plus de victime palestiniennes que le conflit israélo-palestinien ? Ca te fait mal qu'Israel a la bonbe atomique alor qu'aucun pays arabo-musulman n'est capable de fabriquer de lance-pierre :mdr: ? Ca te fait mal qu'Israel soit la seule démocratie de la région est donne la féssé à ses voisins ? Tu réponds ou tu bottes en touche ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Pense ce que tu voudra, tant que tu n'a pas la décence de répondre quand on te pose des questions, je n'ai pas à avoir l'amabilité de te rendre la pareille. Simples règles de courtoisie mon cher. Tu apprendra ça à la leçon 238, mais avant il faudra que tu apprenne des leçons plus basiques, comme ne pas parler de choses qu'on ignore, et ne pas se ridiculiser en public en faisant l'étalage de sa stupidité ... Courage, un jour tu y arrivera, il faut avoir la volonté ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 les tchétchène ne sont pas tous musulman, de plus ils sont en guerre avec la russie. quel est le rapport avec le soudan? quel est le rapport avec la palestine? tu beug ou tu ne comprend rien a ce qui ce passe? b10 a raison, tu répète ce que tu entend de ce et de la. sans aucun recul. miserable Les algériens demandent-ils aux russes d'arréter leur génocide quand ils achètent des armes à la Russie ? Combien d'arabo-musulman s'offusquent du sort des soudanais ? Eh oui le nombre de mort inter-musulman dépasse de loin le nombre de mort du conflit israélo-palestinien, mais ça tu ne diras rien car tu t'en fiche pourvu que tu peus y impliquer Israel et les juifs. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Pense ce que tu voudra, tant que tu n'a pas la décence de répondre quand on te pose des questions, je n'ai pas à avoir l'amabilité de te rendre la pareille. Simples règles de courtoisie mon cher. Tu apprendra ça à la leçon 238, mais avant il faudra que tu apprenne des leçons plus basiques, comme ne pas parler de choses qu'on ignore, et ne pas se ridiculiser en public en faisant l'étalage de sa stupidité ... Courage, un jour tu y arrivera, il faut avoir la volonté ! N'inverse pas les rôle, les questions j'étais le 1er à en poser, mais je n'ai reçu aucune réponse. Eh oui Israel a gagné les guerres que les pays arabo-musulmans lui ont déclarés, tu ne vas quand même pas le lui reprocher ? Demande aux chibanis de te raconter la guerre des 6 jours, les soldats égyptiens fuyant en laissant leur sandale sur place :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 N'inverse pas les rôle, les questions j'étais le 1er à en poser, mais je n'ai reçu aucune réponse. Eh oui Israel a gagné les guerres que les pays arabo-musulmans lui ont déclarés, tu ne vas quand même pas le lui reprocher ? Demande aux chibanis de te raconter la guerre des 6 jours, les soldats égyptiens fuyant en laissant leur sandale sur place :mdr: :mdr: hahahaha ça c'est la meilleure ! une poulette qui fait le coq ! :mdr: Quand vous aurez suffisamment dans le pantalon pour vous battre sans vous cacher derrière les autres, venez gagner vos galons de guerriers. Pour l'instant, même le titre de lâches serait trop honorifique ! Les musulmans auraient pu éradiquer les israéliens 1000 fois sans que personne au monde n'ose dire quoi que ce soit C'est quand on vois ce genre de comportement qu'on se demande si les musulmans ont bien fait d'être grands seigneurs à la guerre. Mais heureusement, l'histoire sers à ne pas répéter les mêmes erreurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Les algériens demandent-ils aux russes d'arréter leur génocide quand ils achètent des armes à la Russie ? mais quel est le rapport encore une fois???????? pourquoi mélange tu tout? quant les gens parle a coté de toi, avant de le répéter ici, écoute bien ce qui ce dit et enlève les doigt de ton nez tu sera plus attentif. Eh oui le nombre de mort inter-musulman dépasse de loin le nombre de mort du conflit israélo-palestinien, mais ça tu ne diras rien car tu t'en fiche pourvu que tu peus y impliquer Israel et les juifs. les conflit intermusulman sont des chose que je déplore, mais moi ce qui me dérange c'est que des gens comme toi existe. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 N'inverse pas les rôle, les questions j'étais le 1er à en poser, mais je n'ai reçu aucune réponse. Eh oui Israel a gagné les guerres que les pays arabo-musulmans lui ont déclarés, tu ne vas quand même pas le lui reprocher ? Demande aux chibanis de te raconter la guerre des 6 jours, les soldats égyptiens fuyant en laissant leur sandale sur place :mdr: :mdr: Le Soudan, la Malaisie, la Somalie, la Mauritanie .... ont participé aux guerres contre Israël ? :D (Ignare va te cultiver) Envoyé par color 2) Le hezbollah est reconnue comme organisation térroriste par la communauté internationnal, le reste c'est surement des innepsie de la ligue arabe Ignare va te cultiver, ni l'ONU ni l'union européenne ne considère le Hezbollah comme organisation terroriste :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 hahahaha ça c'est la meilleure ! une poulette qui fait le coq ! :mdr: Ca me rappel les discourts enflamé des dirigents arabo-musulmans sur Israel:mdr: Des poulettes qui veulent faire peur au Coq:mdr: Les musulmans auraient pu éradiquer les israéliens 1000 fois sans que personne au monde n'ose dire quoi que ce soit Demande au mufti de Jérusalem !! C'est quand on vois ce genre de comportement qu'on se demande si les musulmans ont bien fait d'être grands seigneurs à la guerre. Grands seigneurs c'est le terme quand on voit les massacre inter-musulman en Irak et au Soudan :p Mais heureusement, l'histoire sers à ne pas répéter les mêmes erreurs ... La Vérité est qu"aucun pays arabe ne peut donner des leçon de justice à Israel seule démocratie de la région :p Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 mais quel est le rapport encore une fois???????? pourquoi mélange tu tout? quant les gens parle a coté de toi, avant de le répéter ici, écoute bien ce qui ce dit et enlève les doigt de ton nez tu sera plus attentif. Eh oui ça la fout mal de savoir que son pays achète des armes à un pays qui génocide un peuple qui est en plus musulman ! les conflit intermusulman sont des chose que je déplore, mais moi ce qui me dérange c'est que des gens comme toi existe. C'est ça le gros problème, ça te dérange de savoir que des centaines de milliers de musulmans s'auto-massacre, mais tu voudrais éradiquer les gens qui le dénoncent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 La Vérité est qu"aucun pays arabe ne peut donner des leçon de justice à Israel seule démocratie de la région :p Va dire ça aux juifs anti sionniste qui sont forcé de vivre dans des ghettos parce qu'ils n'approuvent pas le pouvoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Eh oui ça la fout mal de savoir que son pays achète des armes à un pays qui génocide un peuple qui est en plus musulman ah oui, merci de ton renseignement, il faut que les arabe achete des armes a des fabricant musulmans mais lequel???? donne moi en uns s'il te plaît. l'occident est la seul a fabriquer des armes, prouvant bien son instinct animalier, avide de tuer des âmes. allez rentre chez toi, tu viens encore une fois de te ridiculiser tout seul. c'est bizarre que tu aime tendre le baton pour te faire tapper. mais enfin si tu aime ça, je t'en donne volontier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Quand je pose des questions tu me répond par d'autre, pourquoi ? PArce que tu ne réponds pas aux miennnes. Les juifs ont été massacrés par millions par les européens, voilà pourquoi il était évident pour eux d'avoir leur Pays pour que sa ne se reproduise plus. Ce sont les européens qui massacrent c'est aux palestinien de payer à leur place ! Tu es tellement juste ! Les arabes (extrémistes) aimeraient surement les génocider, Les israëlien (extrimiste) aimerait surement génécoder les palestiniens Eh oui les juifs ont aussi été persécuter dans les pays arabo-musulman, sans avoir été dédomagés, pas un dirigent arabe n'avouera que son pays a persécutter ses propre concitoyens juif, il n'y a qu'à voir le sort des chrétiens en terre arabo-musulmane Quand l'israeliens dédemogeront les palestiniens persécutés ?!! Mais biensue les israéliens ont tués des centaines de milliers de palestiniens encore des bétises de la ligue arabe. source ? Menteur Israel est un état laïque à majorité juive où les minaurités chrétienne ne sont pas persécuté, demande aux chrétiens d'Egypte ou d'Algérie si ils vivent bien ? Demande aux musulmans d'Israel s'ils vivent bien ! Le nombre de mort dans ce conflit vieux de 60 ans à fait environs 4000 Pardon ? 4000 morts ? tu nous prends pour des c.ons ou quoi ? Rien que pour ces dernières années il y a eu une dizaine de milliers de mort, depuis l'occupation israelienne au moins, je dis bien au moins, 100.000 palestiniens sont morts ! Non seulement tu viens nous provoquer, mais en plus tu le fais avec du mensonge ! Et après tu te plaint du débat ! Tu es incapable de défendre tes idées indéfendables, voilà pourquoi tu uses du mensonge et de la provocation ! PS : Encore une fois tu arrete avec ton rire satanique parce que à ce rytme tu vas bientot rejoindre la sortie, que tu fasse dans la mauvaise foi, dans le mensonge, dans la provocation, on peut bien l'acceter mais insulter la vie humaine avec ton rire satanique tu atteint la limie de l'acceptable ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Oui je suis laïque, mais tu vas surement me dire que la politique israélienne est basé sur le judaïsme ??? L'Etat d'israël a été créé sur la base d'une religion (juive), un Etat juif pour les juifs, comment oses-tu toi qui te reclame de la laïcté soutenir une violation du principe de la laïcité ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Je n'ai jamais insulter les arabes, je parle du monde arabo-musulman, des dictateurs arabes. Le peuple arabe je le plein, car je pense qu'ils méritent mieux. Israel n'a pas besoin de l'Europe et des USA pour se protéger et se défendre, demande aux chibanis de te raconter la guerre des 6 jours, ou l'histoire des millitaires égyptiens qui fuyaient en laissant leur sandale sur place :mdr: Une belle et grande victoire d'un petit pays jeune qui annoçait la réussite et la grandeur de ce pays:cool: Toujours a débattre à coup de mensonges et fausses infos ! En 73, alors que les arabes étaient aux portes de Tel Aviv, Golda Meir (la femme de fer, ex premier ministre israelienne) lancait au monde entier "Sauver Israël", c'est alors que les USA sont venus en renfort avec leur armes sofistiqués et sauver israël de la déroute ! Sans l'aide des américains et des européens, Israël ne tiendrait pas un mois ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 Toujours a débattre à coup de mensonges et fausses infos ! En 73, alors que les arabes étaient aux portes de Tel Aviv, Golda Meir (la femme de fer, ex premier ministre israelienne) lancait au monde entier "Sauver Israël", c'est alors que les USA sont venus en renfort avec leur armes sofistiqués et sauver israël de la déroute ! Sans l'aide des américains et des européens, Israël ne tiendrait pas un mois ! Arrête t'es entrain de le cultiver ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ah oui, merci de ton renseignement, il faut que les arabe achete des armes a des fabricant musulmans mais lequel???? donne moi en uns s'il te plaît. Ah j'oubliais incapable de fabriquer un lance-pierre :mdr: l'occident est la seul a fabriquer des armes, prouvant bien son instinct animalier, avide de tuer des âmes. Non, c'est surtout que l'Occident est technologiquement, scientifiquement etc.. etc... plus développé que le monde arabo-musulman. Quand tu vois les massacres inter-musulman au Soudan en Irak etc... tu ne te dis pas que ces gens là sont animalisé, avide de tuer des âmes ? A moin que s'est exclusif aux occidentaux :rolleyes: allez rentre chez toi, tu viens encore une fois de te ridiculiser tout seul. c'est bizarre que tu aime tendre le baton pour te faire tapper. mais enfin si tu aime ça, je t'en donne volontier. Du tout, les arabes achètent des armes, car incapable d'en fabriquer, puis s'entretuent avec. Tu devrais le dénoncer ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Du tout, les arabes achètent des armes, car incapable d'en fabriquer, puis s'entretuent avec. Tu devrais le dénoncer ! Je dénonce leur naïveté, et leur égoïsme qui fait qu'ils se laissent manipuler pour du pouvoir ou de l'argent. Et je dénonce également les batards qui ont opéré une division des frontières totalement conflictuelle afin de déclencher des guerres sur le moyen et long terme, tout cela pour vendre des armes, car c'est ce que l'occident fait de mieux ! Les arabes ne construisent pas d'armes non pas qu'ils en sont incapables, mais que les véto des puissances actuelles les empêche de le faire ! mais ne t'en fais pas, des armes il y'en a déjà pas mal, et avec ce que l'iran vous prépare, va y avoir du défonçage de gueule très bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Quand je pose des questions tu me répond par d'autre, pourquoi ? PArce que tu ne réponds pas aux miennnes. Les juifs ont été massacrés par millions par les européens, voilà pourquoi il était évident pour eux d'avoir leur Pays pour que sa ne se reproduise plus. Ce sont les européens qui massacrent c'est aux palestinien de payer à leur place ! Tu es tellement juste ! La communauté internationnal a décider de partager ce térritoire en 2, un côté arabe, l'autre juif, les arabes ne l'ont pas acceptés ont déclarés la guerre à Israel, la suite tu l'a connais Les arabes (extrémistes) aimeraient surement les génocider, Les israëlien (extrimiste) aimerait surement génécoder les palestiniens Veus-tu la destruction ou la disparition d'Israel ? Eh oui les juifs ont aussi été persécuter dans les pays arabo-musulman, sans avoir été dédomagés, pas un dirigent arabe n'avouera que son pays a persécutter ses propre concitoyens juif, il n'y a qu'à voir le sort des chrétiens en terre arabo-musulmane Quand l'israeliens dédemogeront les palestiniens persécutés ?!! Quand l'algériens dédomageront les marocains expulsés dans les années 70 ? Quand le hamas dédomagera les palestiniens persécuttés dans la bande de Gaza ? Mais biensue les israéliens ont tués des centaines de milliers de palestiniens encore des bétises de la ligue arabe. source ? Menteur Eh oui le conflit entre israélien et palestinien a fait beaucoup moin de mort que Septembre Noir, mais ça tu t'en fiche car tu ne peus y impliquer les juifs et Israel. La mort d'un palestinien n'a de valeur que si c'est un soldat israélien qui le tue par contre quand c'est un frère arabe tout le monde s'en fiche, pourquoi ? Israel est un état laïque à majorité juive où les minaurités chrétienne ne sont pas persécuté, demande aux chrétiens d'Egypte ou d'Algérie si ils vivent bien ? Demande aux musulmans d'Israel s'ils vivent bien ! Demande aux musulmans d'Algérie si ils vivent bien ! Le nombre de mort dans ce conflit vieux de 60 ans à fait environs 4000 Pardon ? 4000 morts ? tu nous prends pour des c.ons ou quoi ? Rien que pour ces dernières années il y a eu une dizaine de milliers de mort, depuis l'occupation israelienne au moins, je dis bien au moins, 100.000 palestiniens sont morts ! Le nombre de tués palestiniens depuis la seconde intifada est d'environs 4000 morts, j'aurais dû préciser seconde intifada et non depuis le début du conflit. Il n'empèche que Septembre Noir que tu ne dénonce pas à fait bien plus de morts. Non seulement tu viens nous provoquer, mais en plus tu le fais avec du mensonge ! Et après tu te plaint du débat ! Je ne provoque personne je montre l'hypocrisie de certains si énergique à dénoncer Israel, mais qui ne disent rien sur les massacres entre arabes. Dailleur personne n'a parlé de Septembre Noir, pourquoi ? Tu es incapable de défendre tes idées indéfendables, voilà pourquoi tu uses du mensonge et de la provocation ! Condamnes-tu le hamas ? PS : Encore une fois tu arrete avec ton rire satanique parce que à ce rytme tu vas bientot rejoindre la sortie, que tu fasse dans la mauvaise foi, dans le mensonge, dans la provocation, on peut bien l'acceter mais insulter la vie humaine avec ton rire satanique tu atteint la limie de l'acceptable ! Donc je n'ai pas le droit d'utiliser de smillies ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 L'Etat d'israël a été créé sur la base d'une religion (juive), un Etat juif pour les juifs, comment oses-tu toi qui te reclame de la laïcté soutenir une violation du principe de la laïcité ? Etre juif se n'est pas que suivre la religion juive, mais c'est aussi une race, un peuple. L'état d'Israel n'a pas été créé que par des raisons religieuse quoiqu'elles constituent un aspect de la création d'Israel. Le peuple juif à droit à une terre, à une société, à un pays. Si se n'était pas en Palestine, se serait en Ouganda ou en Argentine. Israel est un état laïque, en tout cas le religieux est moin important que dans n'importe quels pays musulman. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je dénonce leur naïveté, et leur égoïsme qui fait qu'ils se laissent manipuler pour du pouvoir ou de l'argent. Dénonce-le plus fort, ça ne te fera pas de mal Et je dénonce également les batards qui ont opéré une division des frontières totalement conflictuelle afin de déclencher des guerres sur le moyen et long terme, tout cela pour vendre des armes, car c'est ce que l'occident fait de mieux ! Tien, tien on n'employ pas les mêmes molts là :mdr: Les arabes ne construisent pas d'armes non pas qu'ils en sont incapables, mais que les véto des puissances actuelles les empêche de le faire ! mais ne t'en fais pas, des armes il y'en a déjà pas mal, et avec ce que l'iran vous prépare, va y avoir du défonçage de gueule très bientôt :D Mais biensûr, les arabes les pauvres, personnes ne les laisse, les arabes les mal aimés du monde etc.... C'est avec cette mentalité que les arabes en sont là, les juifs l'avaient aussi fut un temps, une mentalité de victime, d'incomprie, de détesté, mais ils ont bien compris que se n'est pas ça qui fait avancer, mais c'est le travail et surtout la solidarité, l'unité. Concernant l'Iran, il me semble que beaucoup de pays arabe voit d'un mauvais oeil l'avancé technologique de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Etre juif se n'est pas que suivre la religion juive, mais c'est aussi une race, un peuple. Faux et archi faux, le peuple d'israel proprement dit n'existe déjà plus, il a été tellement mélangé et métissé qu'aujourd'hui on a autant (voir plus) d'israéliens à la peau et aux cheveux clairs que d'israéliens ayant les attraits qu'avaient leurs ancêtres (peau brune, et cheveux frisés) L'état d'Israel n'a pas été créé que par des raisons religieuse quoiqu'elles constituent un aspect de la création d'Israel. C'est vrai, il a été créé pour des raisons économiques et raciales, car les chrétiens européens éprouvent du dégout envers ce peuple, que tu l'admette ou pas ! Le peuple juif à droit à une terre, à une société, à un pays. Si se n'était pas en Palestine, se serait en Ouganda ou en Argentine. Et pourquoi pas en france ou en angleterre ? ou pourquoi pas aux états unis plutôt ? c'est un grand pays, y'a de la place ! en plus ils adorent les israéliens !!! le problème serait résolu et tout le monde serait content non ?! israel est un état laïque, en tout cas le religieux est moin important que dans n'importe quels pays musulman. Je te l'ai dit, va réécouter le discours d'investiture de sharon, va voir POURQUOI des fonds sont levés au nom d'israel, est ce par sympathie pour un peuple, ou plutôt pour une religion. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mais biensûr, les arabes les pauvres, personnes ne les laisse, les arabes les mal aimés du monde etc.... C'est avec cette mentalité que les arabes en sont là, les juifs l'avaient aussi fut un temps, une mentalité de victime, d'incomprie, de détesté, mais ils ont bien compris que se n'est pas ça qui fait avancer, mais c'est le travail et surtout la solidarité, l'unité. Concernant l'Iran, il me semble que beaucoup de pays arabe voit d'un mauvais oeil l'avancé technologique de ce pays. Les israéliens ont toujours eu une mentalité de faux culs et de pleurnichards, et je ne vois pas ques les choses ont changé !!! même en ayant un certain avantage technique, ils continuent à pleurnicher et se cacher dans les jupons de maman USA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts