color 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Faux et archi faux, le peuple d'israel proprement dit n'existe déjà plus, il a été tellement mélangé et métissé qu'aujourd'hui on a autant (voir plus) d'israéliens à la peau et aux cheveux clairs que d'israéliens ayant les attraits qu'avaient leurs ancêtres (peau brune, et cheveux frisés) Peuple d'Israel, peuple élu ou autre n'a aucun rapport avec le physique. En gros la forme n'a pas d'importance, c'est le fond qui prime. C'est vrai, il a été créé pour des raisons économiques et raciales, car les chrétiens européens éprouvent du dégout envers ce peuple, que tu l'admette ou pas ! Je ne dirai pas ça, je pense que certains, il ne faut pas géneraliser chrétiens européens éprouvent de la jalousie envers les juifs, la haine est plustôt du côté de certains arabo-musulman. Il est aussi vrai que certains européens chrétient et juif éprouvent du dégout et de la méfiance envers le peuple arabo-musulman. Et pourquoi pas en france ou en angleterre ? ou pourquoi pas aux états unis plutôt ? c'est un grand pays, y'a de la place ! en plus ils adorent les israéliens !!! le problème serait résolu et tout le monde serait content non ?! La communauté internationnale en a décidé ainsi. Je te l'ai dit, va réécouter le discours d'investiture de sharon, va voir POURQUOI des fonds sont levés au nom d'israel, est ce par sympathie pour un peuple, ou plutôt pour une religion. Qu'il y ait des discourts religieux au sein de la knesset, des députés qui prient, un lobby religieux puissant, je ne peus le nier, mais de l'autre côté, il y a des députés laïque, une société plutôt athée, civilisée, moderne, où tu ne rique pas de te faire pendre ou allé en prison pour avoir critiqué la Thora ou le Talmud. En Israel tous les débats sont accépté du tris selectif au mariage homo. Sans oublié que la gay pride s'est déroulé à Jérusalem. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Les israéliens ont toujours eu une mentalité de faux culs et de pleurnichards, et je ne vois pas ques les choses ont changé !!! même en ayant un certain avantage technique, ils continuent à pleurnicher et se cacher dans les jupons de maman USA :mdr: Pour moi un peuple qui vit dans une démocratie est un peuple fier. Un peuple qui vit sous dictature est un peuple meurtrie, frustré et dés fois jaloux. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Peuple d'Israel, peuple élu ou autre n'a aucun rapport avec le physique. En gros la forme n'a pas d'importance, c'est le fond qui prime. Oui, un peuple de meurtriers qui tue pour de l'argent, du pouvoir, et parfois pour pas tant que ça ... Je ne dirai pas ça, je pense que certains, il ne faut pas géneraliser chrétiens européens éprouvent de la jalousie envers les juifs, la haine est plustôt du côté de certains arabo-musulman. Tu te voile la face mon gars, c'est surement pour ça qu'ils vous ont gazés dans pratiquement tous mes grands pays d'europe, et chassé au confins de la terre histoire de ne plus vous voir :mdr: La communauté internationnale en a décidé ainsi. Alors si la communauté internationale décide qu'il faut exterminer les tiens, y'a pas de souci pour toi ? Va revoir l'histoire petit, la communauté dont tu parle n'a rien à avoir avec la fondation de l'état d'israel, c'était de l'injustice consolidée par la force des armes, rien de plus. Une colonisation, et une usurpation de terres. Du vol et de l'agression, rien de plus ! Alors là j'arrête toute discussion avec toi, plus inculte tu meurs ! Pour moi un peuple qui vit dans une démocratie est un peuple fier. Un peuple qui vit sous dictature est un peuple meurtrie, frustré et dés fois jaloux. ps: il n'y a aucune fierté à être lâche ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 La communauté internationnal a décider de partager ce térritoire en 2, un côté arabe, l'autre juif, les arabes ne l'ont pas acceptés ont déclarés la guerre à Israel, la suite tu l'a connais "La communauté internationale" ? Tu veux dire les US. et les européens ! De quel droit décident-ils de partager un territoire qui ne leur appartient pas ? Pourquoi ne leur ont-ils pas donner un bout de terre en Europe ou dans le vase territoire américain ? Je te martyrise et c'est mon voisin qui paye à ma place ! Tu trouve cela juste ?!! PS : Le reste n'est qu'un tissu de mensonge et de bla bla ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Etre juif se n'est pas que suivre la religion juive, mais c'est aussi une race, un peuple. FAUX ! Un juif est quelqu'un de religions juive (pratiquant ou pas) ! Ce n'est pas une race, menteur va ! Tu es pret à changer le sens des choses pour justifier l'injustifiable ! L'état d'Israel n'a pas été créé que par des raisons religieuse quoiqu'elles constituent un aspect de la création d'Israel. FAUX ! On a créé un Etat pour les citoyens de religions juive de toute la terre ! Un Etat pour les juifs d'Algérie de Russie, d'Argentine, de France, des US, et même de Chine ! Bon sang comment ose tant ramener un chinois (aux yeux bridés) de l'extrème Asie orientale, lui donner une terre d'un palestinien et chasser ce dernier, lui qui est là depuis des millénaires ! Comment ose tant se taire devant une telle injustice ! Le peuple juif à droit à une terre, à une société, à un pays. Si se n'était pas en Palestine, se serait en Ouganda ou en Argentine. Bah qu'on leur donne une terre de leur propre terre (Europe ou us), pourquoi exporter ses problèmes aux autres ?!!! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Faux et archi faux, le peuple d'israel proprement dit n'existe déjà plus, il a été tellement mélangé et métissé qu'aujourd'hui on a autant (voir plus) d'israéliens à la peau et aux cheveux clairs que d'israéliens ayant les attraits qu'avaient leurs ancêtres (peau brune, et cheveux frisés) C'est vrai, il a été créé pour des raisons économiques et raciales, car les chrétiens européens éprouvent du dégout envers ce peuple, que tu l'admette ou pas ! Et pourquoi pas en france ou en angleterre ? ou pourquoi pas aux états unis plutôt ? c'est un grand pays, y'a de la place ! en plus ils adorent les israéliens !!! le problème serait résolu et tout le monde serait content non ?! Je te l'ai dit, va réécouter le discours d'investiture de sharon, va voir POURQUOI des fonds sont levés au nom d'israel, est ce par sympathie pour un peuple, ou plutôt pour une religion. Lorsque l'on parle d'un peuple élu, quelque soit ce peuple, c'est dire que Dieu ne soit pas équitable envers les peuples en général. Et si on admettait qu'il eût choisi ce peuple parmi tous les peuples, pourquoi aurait-Il permis l'holocauste de se produire et conduit par un peuple moins favori. Et pourquoi une terre serait-elle plus sainte qu'une autre. Et ce peuple qui soi-disant est un seul peuple, pourquoi ne se ressembleraient-ils pas entre eux, un juif indien ressemblerait à un quelconque indien, de même qu'un falasha ressemblerait à n'importe quel éthiopien, Et le russe à n'importe quel slave, Et finalement, puisqu'ils sont si sûrs que leur religion est la bonne religion, pourquoi ils n'accepteraient les conversions à leur religion et sauver les autres peuples d'un sort aussi terrible que l'enfer. Et je voudrais m'arrêter là et ne pas continuer... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Et finalement, puisqu'ils sont si sûrs que leur religion est la bonne religion, pourquoi ils n'accepteraient les conversions à leur religion et sauver les autres peuples d'un sort aussi terrible que l'enfer. Et je voudrais m'arrêter là et ne pas continuer... vous savez qu'on doit avoir au moin la mère juive pour être accepté dans le judaisme. si vous ne l'avez pas et bien vous etes grillé, l'enfer directe Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 vous savez qu'on doit avoir au moin la mère juive pour être accepté dans le judaisme. si vous ne l'avez pas et bien vous etes grillé, l'enfer directe Il me paraît que les gens n'ont pas le courage à participer dans ce genre de discutions; est-ce qu'ils auraient peur de l'emprise des juifs sur le pouvoir, tant sur le plan des médias que sur le plan financier enfin sur toute la vie surtout en Europe et aux USA. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Oui, un peuple de meurtriers qui tue pour de l'argent, du pouvoir, et parfois pour pas tant que ça ... Tiens on géneralise encore une fois. Si un européen disait les arabes sont un peuple de meurtriers etc.... tu serais le 1er à crier au rassisme. Je te demande de t'excuser sourireBiss Tu te voile la face mon gars, c'est surement pour ça qu'ils vous ont gazés dans pratiquement tous mes grands pays d'europe, et chassé au confins de la terre histoire de ne plus vous voir :mdr: Qui est le vous ? Eh oui certains européens jalousent la réussite juive, c'est pas pour rien qu'ils disent que les juifs tiennent le monde. Chez certains musulmans c'est plus expéditif, ils souhaitent la mort aux juifs. :mdr: Alors si la communauté internationale décide qu'il faut exterminer les tiens, y'a pas de souci pour toi ? Qui sont les miens ? Va revoir l'histoire petit, la communauté dont tu parle n'a rien à avoir avec la fondation de l'état d'israel, c'était de l'injustice consolidée par la force des armes, rien de plus. Une colonisation, et une usurpation de terres. Du vol et de l'agression, rien de plus ! Eh oui, après l'holocauste, la communauté internationnal a décider de partager la Palestine sous mandat britanique en 2, les 1er migrants juifs achétaient les terres aux arabes sans problème, c'est après que ça c'est compliqué. Tu devrais saluer le magnifique travail des juifs qui ont fait d'une terre aride un véritable oassis de justice et de démocratie au lieu de cracher dessus. ps : comment appels-tu le fait de coloniser, d'occuper, d'usurper la terre Berbère ? Alors là j'arrête toute discussion avec toi, plus inculte tu meurs ! Encore une preuve de respect :mdr: ps: il n'y a aucune fierté à être lâche ! Exactement il n'y a aucune fierté à faire des attentats ! Dailleur je t'ai posé une question, Hamas térroriste ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Exactement il n'y a aucune fierté à faire des attentats ! Dailleur je t'ai posé une question, Hamas térroriste ou pas ? C'est pas à moi que tu avais posé cette question il me semble :p Quand à ce que tu a dit en haut, je préfère ne plus y penser tellement c'est un tissu de foutaises ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Sans l'aide des américains et des européens, Israël ne tiendrait pas un mois ! apparemment, il ne veux pas comprendre celà. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 apparemment, il ne veux pas comprendre celà. Franchement, quand tu lis ça : Tu devrais saluer le magnifique travail des juifs qui ont fait d'une terre aride un véritable oassis de justice et de démocratie au lieu de cracher dessus. ps : comment appels-tu le fait de coloniser, d'occuper, d'usurper la terre Berbère ? T'a encore envie de dialoguer avec cet individu ? :mdr: Dire que la palestine, berceau de plusieurs civilisations, abritant le temple du roi salomon, perle parmi les perles, est une terre aride ? Plus inculte tu meurs ! Et ensuite parler de colonisation de la terre des berbères ?!! On se demande déjà s'il sait au moins de quelle terre il parle ! :mdr: Nan mais franchement, y'en a des crétins que le ridicule ne tue pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 C'est pas à moi que tu avais posé cette question il me semble :p Ne sois pas géner tu peus y répondre. Alor hamas térroriste ou pas ? Quand à ce que tu a dit en haut, je préfère ne plus y penser tellement c'est un tissu de foutaises ! :mdr: Ah bon Israel n'est pas une démocratie, la seule de la région ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ah bon Israel n'est pas une démocratie, la seule de la région ? :mdr: Dans un pays de droit et de démocratie, les anti sionniste ne vivent pas dans des ghettos ! Qu'a tu à dire à cela ? :D Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 apparemment, il ne veux pas comprendre celà. Tu nous cites un pays arabes qui est technologiquement supérieur à l'Ouzbékistan ? :mdr: Quand on n'est incapable de fabriquer un lance-pierre on ne peut s'attaquer à un pays ayant 200 têtes nucléaire, ou pour faire simple on ne peut battre Tyson quand on est commateu :mdr: Israel n'a pas besoin des usa ou autre pour faire la féssé au hamas et à tous ceux qui le soutien. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Israel n'a pas besoin des usa ou autre pour faire la féssé au hamas et à tous ceux qui le soutien. ça ce voit très bien, c'est sans doute pour cela qu'ils ne cessent de pleurnicher à l'onu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Franchement, quand tu lis ça : T'a encore envie de dialoguer avec cet individu ? :mdr: Dire que la palestine, berceau de plusieurs civilisations, abritant le temple du roi salomon, perle parmi les perles, est une terre aride ? Tu vas pas me dire que la Palestine est une terre avec des forets luxurientes ? Eh oui la Palestine est une terre aride. Plus inculte tu meurs ! Et ensuite parler de colonisation de la terre des berbères ?!! On se demande déjà s'il sait au moins de quelle terre il parle ! :mdr: Eh oui Tamazgha, tu dois connaître. Le Maghreb est occupés par les arabes, mais ça sa ne te dérange pas, tu ne peus y impliquer les juifs et Israel. Nan mais franchement, y'en a des crétins que le ridicule ne tue pas ! :mdr: Encore une preuve de respect:mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Dans un pays de droit et de démocratie, les anti sionniste ne vivent pas dans des ghettos ! Qu'a tu à dire à cela ? :D C'est ton imam qui t'a dis ça ? :mdr: :mdr: Tu nous parles des conditions de vie des algériens en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ça ce voit très bien, c'est sans doute pour cela qu'ils ne cessent de pleurnicher à l'onu :mdr: Ils pleurnichent de quoi ? Alor le hamas, térroriste ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ils pleurnichent de quoi ? Alor le hamas, térroriste ou pas ? je sarai toi, soit disant militant de la démocratie je ne citerai pas le hamas. car en effet le hamas a été élu démocratiquement par le peuple et la voie des urne. mais l'onu et tout les hypocrite ne veulent pas reconnaitre sa victoire. c'est bizarre quand même pour des gens qui ce revendique "démocrate" de ne pas reconnaitre la voie des urnes?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 C'est ton imam qui t'a dis ça ? :mdr: :mdr: Tu nous parles des conditions de vie des algériens en Algérie ? En fait, crois le ou pas, je l'ai entendu de la bouche de ceux qui y vivent dans ce ghetto Les algériens d'algérie vivent là où leurs moyens le leur permettent, ce n'est pas en fonction de leur croyances religieuses ou de leur soumission au pouvoir ! :mdr: Mais je t'en prie, ne sois pas timide et parle nous des juifs des ghettos d'israel ! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Encore une preuve de respect:mdr: D'où te viens la prétention de croire que je te respecte ?! :mdr: Le respect ça se mérite petit, tout comme les excuses que tu a réclamé ! D'ailleurs c'est typique des sionistes et de leurs lèches-***, de toujours pleurnicher en réclamant des excuses à la terre entière ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 D'où te viens la prétention de croire que je te respecte ?! :mdr: Le respect ça se mérite petit, tout comme les excuses que tu a réclamé ! D'ailleurs c'est typique des sionistes et de leurs lèches-***, de toujours pleurnicher en réclamant des excuses à la terre entière ! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: s'il ne pleure pas, il n'ont rien. ni arme, ni terre. question victimisation, ils sont passé maître. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ils pleurnichent de quoi ? Alor le hamas, térroriste ou pas ? ils pleurnichent de ne pas voir le monde entier taper sur le hamas à leur place parcequ'ils ont énormément de mal entre le hizbollah et le hamas qui malgré des moyens plus faibles leurs foutent des corrections à chaque fois ! :mdr: ps: le hamas est un parti qui a été élu démocratiquement je te signale ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ils pleurnichent de quoi ? Alor le hamas, térroriste ou pas ? Israël terroriste ou pas, Jenin ne fut-elle pas un massacre? Ils pleurent leurs martyrs, c.à.d. Est-ce qu'une population civile mérite un blocus ( Ghaza), allez faire face aux militants bande de lâches. C'est ce que vous êtes, des lâches vous qui avaient supporté l'Injustice, vous êtes les mêmes qui supportaient Pétain pendant l'occupation ( Papon en est la preuve, promus prefet de police de la ville de Paris ) où des centaines de juifs étaient transférés ( parmi eux des algériens qui vivaient en paix ) vers les fours crématoires. Vous devez avoir honte de vos parents, ne me dites pas que vous avez rien à voir puisque vous appliquez et supportez la même injustice mais ailleurs cette fois-ci : En Palestine Occupée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts