Jump to content

<<Etat palestinien >> Bush s'éxuse!

Recommended Posts

D'où te viens la prétention de croire que je te respecte ?! :mdr:

Le respect ça se mérite petit, tout comme les excuses que tu a réclamé !

D'ailleurs c'est typique des sionistes et de leurs lèches-***, de toujours pleurnicher en réclamant des excuses à la terre entière ! :mdr:

Eh oui quand on débat ont doit respecter l'opinion de l'autre, respecter ne va dire être daccord, c'est une notion qui te manques.

J'espère qu'un jours tu connaitra la démocratie pour avoir plus de respect envers tes contradicteurs.

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, crois le ou pas, je l'ai entendu de la bouche de ceux qui y vivent dans ce ghetto :)

Mais biensur et je parie que s'était à Alger :mdr:

Les algériens d'algérie vivent là où leurs moyens le leur permettent, ce n'est pas en fonction de leur croyances religieuses ou de leur soumission au pouvoir ! :mdr:

Quelle belle hypocrisie :p

Mais je t'en prie, ne sois pas timide et parle nous des juifs des ghettos d'israel ! :D

Celui qui t'en a parler le sait mieux que moi :mdr:

ils pleurnichent de ne pas voir le monde entier taper sur le hamas à leur place parcequ'ils ont énormément de mal entre le hizbollah et le hamas qui malgré des moyens plus faibles leurs foutent des corrections à chaque fois ! :mdr:

ps: le hamas est un parti qui a été élu démocratiquement je te signale !

Le fis aussi a été élu démocratiquement il me semble.

Bon, le hamas térroriste ou pas ?

Israël terroriste ou pas, Jenin ne fut-elle pas un massacre?

Ils pleurent leurs martyrs, c.à.d.

Est-ce qu'une population civile mérite un blocus ( Ghaza), allez faire face aux militants bande de lâches. C'est ce que vous êtes, des lâches vous qui avaient supporté l'Injustice, vous êtes les mêmes qui supportaient Pétain pendant l'occupation ( Papon en est la preuve, promus prefet de police de la ville de Paris ) où des centaines de juifs étaient transférés ( parmi eux des algériens qui vivaient en paix ) vers les fours crématoires. Vous devez avoir honte de vos parents, ne me dites pas que vous avez rien à voir puisque vous appliquez et supportez la même injustice mais ailleurs cette fois-ci : En Palestine Occupée.

Un fervant supporter du régime algérien n'a aucune leçon de morale et d'éthique à donner :mdr: :mdr:

Eh oui quand on débat ont doit respecter l'opinion de l'autre, respecter ne va dire être daccord, c'est une notion qui te manques.

J'espère qu'un jours tu connaitra la démocratie pour avoir plus de respect envers tes contradicteurs.

Encore une fois d'où te viens la prétention de penser que je "débat" avec toi ? :mdr:

Ce qui te manque toi, c'est de savoir rester à ta place ! :D

Israël terroriste ou pas, Jenin ne fut-elle pas un massacre?

Ils pleurent leurs martyrs, c.à.d.

Est-ce qu'une population civile mérite un blocus ( Ghaza), allez faire face aux militants bande de lâches. C'est ce que vous êtes, des lâches vous qui avaient supporté l'Injustice, vous êtes les mêmes qui supportaient Pétain pendant l'occupation ( Papon en est la preuve, promus prefet de police de la ville de Paris ) où des centaines de juifs étaient transférés ( parmi eux des algériens qui vivaient en paix ) vers les fours crématoires. Vous devez avoir honte de vos parents, ne me dites pas que vous avez rien à voir puisque vous appliquez et supportez la même injustice mais ailleurs cette fois-ci : En Palestine Occupée.

oui c est un peuple pervers et lache..et il l a toujours ete..

LE TRES HAUT A DIT

20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.

21. Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

22. Ils dirent : "Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons".

23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Dieu et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Dieu qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants".

24. Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".

25. Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".

26. Il (Dieu) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

et puis ALLAH -3azza wa djell- a honore le peuple palestinien par cette guerre sacree..car nos morts sont des martyrs et vos morts sont des criminels..nos morts sont au paradis ..vos morts sont en enfer..

Encore une fois d'où te viens la prétention de penser que je "débat" avec toi ? :mdr:

Ce qui te manque toi, c'est de savoir rester à ta place ! :D

c'est ça le problème, en lui répondant vous lui donner l'illusion qu'il a des idées qui sont sujet a débat !

Le fis aussi a été élu démocratiquement il me semble.

Bon, le hamas térroriste ou pas ?

Oui, le FIS a été élu démocratiquement, et ce sont peut être même les seules élections démocratiques qu'a connue l'algérie :D

Mais franchement en matière de démocratie, tu n'a aucune leçon à nous donner, je te signale que même en israel on tue les hommes d'état qui n'arrangent pas la politique des puissants, pareil aux USA d'ailleurs.

Au lieu de te préoccuper du Hamas (d'ailleurs je ne vois pas en quoi mon avis importe à ce sujet, je ne me suis jamais proclamé porte parole du Hamas que je ne saches ! :mdr) Tu devrais nous parler des arabes de confession juive, de comment ils vivent dans cette nation si "juste" et si "démocratiques".

Ou bien parle nous des juifs anti sionistes qui sont forcés de vivre dans des ghettos.

Parle nous de sharon, terroriste ou pas terroriste ? :mdr:

Critiquer c'est facile, mais faire l'éloge d'israel, une nation de criminels, c'est gonflé ! :mdr:

c'est ça le problème, en lui répondant vous lui donner l'illusion qu'il a des idées qui sont sujet a débat !

S'il se rends pas compte qu'on se paye sa tronche, que veux tu que je lui fasses de plus ? :mdr:

Oups, j'ai cafté :p

Mais je te parie que sa ne le dérangera pas plus que ça de le savoir, il le sait déjà qu'il est c.on ! :mdr:

T'en fais pas, je ne lui accorde que quelques minutes de plus, après je tire la chasse :D

S'il se rends pas compte qu'on se paye sa tronche, que veux tu que je lui fasses de plus ? :mdr:

Mais je te parie que sa ne le dérangera pas plus que ça de le savoir, il le sait déjà qu'il est c.on ! :mdr:

T'en fais pas, je ne lui accorde que quelques minutes de plus, après je tire la chasse :D

C'est trop facile de s'attaquer à Color car c un ignard vous êtes pas fairplay

Car vous savez que la partie est gagné d'avance et qu'il a pas assez de culture pour vous contre carrer c pas juste !!!

il est en minorité vous avez pas honte de vous attaquer un plus faible que vous c pas de sa faute si il est pas comme vous comment vous pouvez être aussi intolérant !!

c indigne de vos esprit brillant et mature !!!! j'ai honte pour vous je suis révolter !

je propose un moratoire afin qu'il puisse revenir avec un cerveau plus compétant !!!!

Ce qui me fascine chez color c'est comment une ignorance aussi vaste que l'ocean puisse tenir dans une cervelle aussi etroite qu'une boite d'allumette.

Je sais je m'attaque la personne et non a ses idees :confused:

.

Oui, le FIS a été élu démocratiquement, et ce sont peut être même les seules élections démocratiques qu'a connue l'algérie :D

Mais franchement en matière de démocratie, tu n'a aucune leçon à nous donner, je te signale que même en israel on tue les hommes d'état qui n'arrangent pas la politique des puissants, pareil aux USA d'ailleurs.

Au lieu de te préoccuper du Hamas (d'ailleurs je ne vois pas en quoi mon avis importe à ce sujet, je ne me suis jamais proclamé porte parole du Hamas que je ne saches ! :mdr) Tu devrais nous parler des arabes de confession juive, de comment ils vivent dans cette nation si "juste" et si "démocratiques".

Ou bien parle nous des juifs anti sionistes qui sont forcés de vivre dans des ghettos.

Celui qui t'a dis ça, sait mieux que moi :mdr:

Parle nous de sharon, terroriste ou pas terroriste ? :mdr:

Pas térroriste ;)

hamas térroriste ou pas ?

Critiquer c'est facile, mais faire l'éloge d'israel, une nation de criminels, c'est gonflé ! :mdr:

L'Algérie c'est une nation de.................de quoi ? :mdr:

Petit rappel qui te fais mal, mais Israel est la seule démocratie de la région :D

Ce qui me fascine chez color c'est comment une ignorance aussi vaste que l'ocean puisse tenir dans une cervelle aussi etroite qu'une boite d'allumette.

Je sais je m'attaque la personne et non a ses idees
:confused:

.

Mais y-a pas d'idées, d'ailleurs ni de personne :D

j'imagine que color est un Boot, et que son inventeur est entrain de le tester :D

C'est la seul réponse plausible que j'ai pu trouver a son ignorance

Car vous savez que la partie est gagné d'avance et qu'il a pas assez de culture pour vous contre carrer c pas juste !!!

il est en minaurité vous avez pas honte de vous attaquer un plus faible que vous c pas de sa faute si il est pas comme vous comment vous pouvez être aussi intolérant !!

c indigne de vos esprit brillant et mature !!!! j'ai honte pour vous je suis révolter !

je propose un moratoire afin qu'il puisse revenir avec un cerveau plus compétant !!!!

ok ok maman, c'est bon, on va rester sage !

Désolé color, voilà, je te présente mes excuses de profiter de ton ignorance pour me payer ta tronche ! :D

Oups, seems like i did it again :p

Avec toi c'est réciproque, j'aime bien rire :mdr:

Venant de quelqun qui ne veut pas avouer que le hamas est térroriste ça me fait bien rire :)

Israel le fait si bien avec ses énnemis :p

Mais y-a pas d'idées, d'ailleurs ni de personne :D

j'imagine que color est un Boot, et que son inventeur est entrain de le tester :D

Alors notre ami le bot a du boguer depuis un moment, il fait que répéter les mêmes choses depuis que je le connais ! :mdr:

Je sais je m'attaque la personne et non a ses idees :confused:

.

En parlant d'ignorance, tu nous dis le nombre de scientifique arabo-musulman reconnue dans le monde de nos jours.

Le nombre de livres traduit dans le monde musulman ne dépasse pas la moitié du nombre de livre traduit au Brésil :mdr: :mdr:

ok ok maman, c'est bon, on va rester sage !

Désolé color, voilà, je te présente mes excuses de profiter de ton ignorance pour me payer ta tronche ! :D

Oups, seems like i did it again :p

Tu devras jeûner une semaine pour avoir réitéré !!!!

Alors notre ami le bot a du boguer depuis un moment, il fait que répéter les mêmes choses depuis que je le connais ! :mdr:

Ah j'ai oublié de préciser, ce bot a pour mission de tester le nombre de Smileys que l'en peut insérer par message sur un forum :showoff:

Cisjordanie: 550 policiers palestiniens en renfort à Hébron contre le Hamas

HEBRON (AFP) — Quelque 550 policiers palestiniens armés ont été déployés en renfort samedi à Hébron en Cisjordanie en vue de renforcer l'Autorité palestinienne face aux islamistes du Hamas, a indiqué un responsable israélien.

Le Hamas, qui a pris le contrôle de la bande de Gaza en juin 2007 après un coup de force contre le mouvement Fatah de M. Abbas, a condamné ce déploiement affirmant qu'il était destiné à "étrangler" le mouvement en Cisjordanie et à aider Israël.

"Cinq cent cinquante policiers armés supplémentaires se sont déployés à Hébron en coordination avec l'armée israélienne en vue de renforcer l'Autorité palestinienne dans sa lutte contre le Hamas", a déclaré à l'AFP un responsable des services de sécurité israélien qui a requis l'anonymat.

Le chef de la police palestinienne de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, Samih al-Saifi, a confirmé "qu'environ 500 membres des services de sécurité palestiniens se sont déployés à Hébron sans incident".

"Le déploiement de cette force fait partie d'un plan de l'Autorité palestinienne pour apporter la sécurité à ses citoyens comme c'est le cas dans tous les autres pays du monde", a déclaré à l'AFP le Premier ministre palestinien Salam Fayyad lors d'une visite à Bethléem.

"J'espère que ce plan sera couronné de succès comme ce fut la cas à Jénine, à Naplouse, et dans d'autres villes de Cisjordanie", a-t-il poursuivi, assurant qu'il ne visait "personne".

Les policiers ont été déployés aux côtés de leur 2.400 collègues armés déjà présents dans la ville à l'exception de la partie de Hébron où sont installés des centaines de colons juifs qui vont continuer à être protégés par des soldats israéliens, selon le responsable sécuritaire israélien.

"Cette force de sécurité a pour mission d'étrangler le Hamas, de faire la chasse aux armes de la résistance et non pas à imposer la loi ou à protéger les citoyens et la nation", a affirmé à l'AFP un porte-parole du Hamas à Gaza, Fawzi Barhoum.

Ce déploiement "aide l'ennemi sioniste" dans sa lutte contre le Hamas, qu'Israël considère comme une organisation terroriste, selon lui.

Lors d'une réunion le 22 octobre, des responsables de l'administration militaire israélienne en Cisjordanie et ceux des services de sécurité palestiniens avaient coordonné le déploiement de ces renforts.

Hébron, considéré comme un bastion islamiste, a été le théâtre ces derniers mois d'une vive tension entre l'Autorité palestinienne et le Hamas.

La police palestinienne y a procédé à l'arrestation de dizaines de membres et sympathisants du Hamas et a fermé les locaux d'associations liées au mouvement islamiste qui avaient pignon sur rue à Hébron.

Israël, dont les responsables redoutent que le Hamas tente de prendre le pouvoir de la même façon en Cisjordanie, poursuit aussi sa campagne en Cisjordanie contre des institutions islamiques soupçonnées d'être liées au Hamas.

Hébron est un haut lieu de tensions entre Palestiniens et Israéliens depuis son occupation en 1967. Aux termes d'un accord avec les Palestiniens, Israël avait évacué en 1997 80% de Hébron, occupant une enclave où plusieurs centaines de colons vivent retranchés au milieu de plus de 150.000 Palestiniens, sous la protection de l'armée.

L'autorité palestinienne a enfin compris que l'énnemi commun des israéliens et des palestiniens étaient le hamas :)

Color Yacoub, tu as bien evite de repondre a mes pots derangants ... manqueur d'arguments va !

En tout cas, les amis, vous avez compris maintenant pourquoi je n'ai pas vire cet individu, on avait besoin d'un cloon pour mettre un peu d'ambiance dans le forum :D

Color Yacoub, tu as bien evite de repondre a mes pots derangants ... manqueur d'arguments va !

En tout cas, les amis, vous avez compris maintenant pourquoi je n'ai pas vire cet individu, on avait besoin d'un cloon pour mettre un peu d'ambiance dans le forum :D

Tu pense que c'est lui ?

l'idée m'a traverser l'esprit, mais Yacou faisait dans le copier/coller uniquement, s'agit il là d'une émancipation :showoff: