Jump to content

Noces et virginité

Recommended Posts

Bonsoir je suis une jeune fille de 25 ans.Je suis dans une situation très délicate ,j’ai pas trouver à qui en parler j’éspère que vous pourriez m’aider et me conseiller. Je suis resté 8 ans avec un mec avec le quel je comptais me marier ,j’étais amoureuse de lui au point d’en devenir aveugle.Il était posséssif et dépréssif je l’aimais tellement que je ne voulais pas me l’avouer. Jusqu’au jour ou j’ai réalisé que c’était impossible de continuer et qu’on a rompu . Maintenant je suis fiancée à un homme adorable et charmant et très religieux je l’aime vraiment et il m’aime autant mais depuis quelques temps une idée me tourmente je sens que je vais devenir folle. Ne me jugez pas SVP car je regrette vraiment ce que j’ai fait ,je suis au bout de ma vie :’( , et j’éssaye de faire de mon mieux pour me rattrapper. Avec mon ex on avait l’habitude de se retrouver seuls , de se faire des calins et il se frottait souvent contre moi , je n’ai jamais saigné et je n’ai jamais été pénétrée mais je ne sais pas pourquoi je n’arrête pas de me dire que je ne suis peut être plus vierge , qu’il a peut être pu déchirer mon hymen avec ses frottements. Au début j’arrivais à me sortir cette idée de ma tête car je me disais qu’il n’y avait jamais eu de pénétration ni de saignement mais depuis quelques mois cette idée me tracasse . J’ai essayé de me documenter et de voir à quoi pouvait ressembler un hymen intact mais en regardant avec un miroir je suis presque sure que j’ai vu des déchirures . Je ne sais plus quoi faire je n’arrête pas de pleurer, si mes parents découvrent que je ne suis pas vierge ils me tueraient surement .Quoi faire ? Comment faire ? Est-ce que quelqu’un voudra de moi un jour ? Aidez moi SVP