Aghabie 20 060 Posted September 28, 2017 Partager Posted September 28, 2017 [video=youtube;Qh2dil-n3a4] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2017 Author Partager Posted September 28, 2017 Çà, c'est pour ceux qui adorent la civilisation actuelle. Rien ne dure. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted September 28, 2017 Partager Posted September 28, 2017 Çà, c'est pour ceux qui adorent la civilisation actuelle. Rien ne dure. Je résume par une phrase dans la vidéo " il faut vraiment savoir ce qu'on cherche pour le trouver " Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 28, 2017 Partager Posted September 28, 2017 soubhan allah comment les americains peuvent savoir ou vous etes passés il y a des milliers d'années ,ils peuvent meme voir vos empreintes sur les sentiers empruntés il y a 5000 ans ! le coran parle de cette civilisation mais elle est située en arabie donc les ancetres de mohamed etaient dans le coin ,ils ont du se transmettre l'info de generation en generation comme un mythe... nous aussi on parle de dihya il y a 1400 ans et meme jugurtha 200 ans avant jesus christ ou encore chachnaq a l'epoque des pharaons ,ça remonte a presque 1000 ans avant jesus ...essaies tu de faire un parallele entre la science des arabes et l'ilm des americains ??? ya yesra rakoum biiid !.. par contre nous allons contacter la nasa pour savoir quel chemin vous avez emprunté pour venir , est ce que vous avez traversé la mer rouge sur des flouka ou vous avez contourné par le nord de l'egypte , on pourrait meme savoir combien vous etiez et si vous avez rebroussé chemin en suivant l'orientation des pas -ainsi le probleme amazigh ou arabe serait reglé grace aux americains ...il faut qu'ils nous aident a trouver nos ruines ,il y en a j'en suis sur , on est des battisseurs -meme si le sable chaud au sens propre comme au figuré nous a enterré !... ce qui est desolant c'est que ce sont les americains qui trouvent des vestiges de civilisations passés en terre arabe -c'est normal pour les arabo muslims avant mohamed ,il n'y a rien eu et meme si quelque chose existe faut le cacher-une takafa qui se contente de peu pour vivre ,aucune initiative ou curiosité -la vie de bedouin quoi ! philosophiquement oui tout disparait un jour ou plutot se transforme. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 28, 2017 Author Partager Posted September 28, 2017 Il est interdit aux musulmans de se rendre dans les villes punies, tu ne lis jamais la littérature sérieuse, juste la propagande. A chaque époque sa civilisation, les occidentaux ont des qualités mais aussi des défauts. Les savants aux USA sont de n'importe quelle origine. Pour la Kahina elle est décrite comme étant une sorcière donc rien de folichon, quitte à choisir un chef et ancien, prenez les au moins avec des qualités. Tu crois en la réincarnation maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 29, 2017 Author Partager Posted September 29, 2017 Il y a de nombreux peuples décrit dans le Noble Coran et donnés comme exemple à ne pas suivre, le peuple du Prophète Nouh 'alayhi assalem, Salih, Houd, Lot, Ibrahim, 'alayhoum afdal salat wa salem. La croyance est subtile et la compréhension de la religion un don et être soumis à Allah un fadl immensurable. Selon notre croyance tout ce qui est sur cette terre est voué à l'anéantissement. Puisqu'il n'y a de lumière qu'en occident, ce n'est pas une bonne civilisation (attention le monde arabomusulman est dans un chaos terrible), malgré leur technologie. d'ailleurs elle est utilisée aussi bien pour le mal que pour le bien, de nombreux lobby existent au détriment de l'homme, leur industrie, leur médecine, les armes, etc. Humainement, les moeurs sont très mauvaises, hier je regardais une photo il y avait deux types et un enfant, je n'arrivais pas à définir si c'était 2 hommes ou deux femmes, c'était un article pour l'adoption des homos, rien que ça c'est une énormité sans limite. Leur politique de destruction de la religion, ils l'ont fait pour le judaisme, ensuite leur chrétienté et aujourd'hui c'est l'Islam. L'occident est très dominateur et destructeur, d'ailleurs le monde entier possède leur critère de la beauté le blond aux yeux bleus (surtout en algérie, c'est vraiment des bougnoules). Les Pharaons possédaient une grande civilisation, Les 'aads, les thamuds décrit comme étant très forts, par contre ils étaient tous pervers. Votre technologie ne vous protège pas de Dieu ya ouyouha anness, un seul tsunami, un seul cyclone, une seul séisme, un seul vent et tout est à plat ! Inna lqouwata lillahi djami'a. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 29, 2017 Partager Posted September 29, 2017 "La croyance est subtile et la compréhension de la religion un don et être soumis à Allah un fadl immensurable. Selon notre croyance tout ce qui est sur cette terre est voué à l'anéantissement." la croyance de qui ? analysons un peu de qui tu parles ....c'est sur tu ne parles pas de mon peuple les amazighs!. tu nous parles de la croyance du prophete mohamed, né en arabie , chef d'un empire arabe musulman limité a l'epoque du prophete a peu pres aux frontieres de l'arabie puis expansion melitaire a sa mort par le biais des califats jusqu'a l'espagne et meme jusqu'a poitiers en france... la langue de cet empire originel est l'arabe qu'ils ont developpés ailleurs notamment chez nous nous privant de la notre , les premiers soldats sont arabes , les traditions et la culture exportées sont arabes , l'impot etait prelevé et envoyé aux arabes , les derigeants locaux etaient arabes ou soumis aux arabes detenteur du savoir musulman et maitrisant l'arabe ... je ne veux pas jouer les rabat-joies mais ça ressemble a s'y meprendre a la colonisation française ...les colons sont arrivés par la force et ont versé le sang -ils avaient les bonnes terres , les locaux taillaient les orangers ,les meilleurs oranges partaient en europe - ils nous enseignaient le français -les derigeants locaux etaient français ou des gens soumis par la force a la france...notre langue ignorée et la mini jupe favorisée-eux aussi disaient que la meilleure des civilisations etaient la leur et que les autres avaient besoin d'etre civilisées par la leur, bien sur !... la difference avec les arabes c'est que les français plantaient des arbres et nous apprenaient les techniques modernes de l'agriculture ,tout en faisant des routes ,des ponts et en construisant une bonne partie de ce qui existe comme patrimoine immobilier aujourd'hui en algerie...ils ont fait bien plus que n'ont jamais fait les arabes en 1400 ans de presence. jamais il est dit que la technologie remplaçait dieu , elle permet de remplacer les superstitions et l'ignorance , elle permet de soigner et de se developper ,de produire plus sans se fatiguer,elle permet de savoir ou un tsunami va avoir lieu ,ou va passer un ouragan ,d'aller explorer l'avenir et le passé et d'utiliser un don que dieu a fait aux hommes ,le cerveau pour se developper toujours plus et comprendre notre monde voir comprendre le message de dieu ...pour les arabes il faut lutter contre la technologie car le savoir est un ennemi pour eux, ne possedant rien de ce savoir leur seul moyen de briller encore c'est de rendre cela heretique... tu as oublié de parler d'une tres grande civilisation qui date de plus de 6000 ans et qui est toujours la a vous narguer! les thamuds ,les pharaons ,les aads ,les marsiens vont disparaitre mais nous nous sommes entrain de renaitre et on va vous voir disparaitre parce que l'arabisme ,il ne lui reste pas plus de 10 ans a tout casser ....internet et la technologie des medias dahr fikoum haala lol. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 29, 2017 Author Partager Posted September 29, 2017 Fais gaffe tu perds la tête ! Personne ne vous a jamais empêché de vous exprimer dans votre dialecte c'est pour cela à vous êtes encore là à nous embêter avec... C'est étrange que tu compares encore la civilisation occidentale avec la religion de Dieu, les occidentaux ne sont ni des Prophètes ni des dieux, il sont soumis au même loi que tous, tu les vois comme des astres parce que tu tombes d'admiration pour eux et que tu voudrais devenir eux, je ne suis pas ce chemin. Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est Prophète envoyé par Allah Tabaraka wa Ta'ala aux hommes pour les appeler à l'unicité Divine et à suivre des commandements, peu importe la langue, il aurait été amazigh (et pour moi ce sont des arabes) ça n'aurait rien changé. Ce n'est pas la langue de l'empire mais du Noble Coran dire Bsmillahi Arrahmani arrahim n'est pas dire Par le nom de Dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux. Mouhammed se faisait insulter et mal traiter, il était raillé, comme le sont tous les Prophètes, appeler à Dieu est la plus difficile des tâches, jamais un savant d'aujourd'hui le fera, il se ferait tuer immédiatement, pour soumettre les hommes à dire La ilah ila Allah et se mettre sur la droiture, c'est une mission des plus difficiles, ça tu n'arrives pas à le comprendre. Pour imager tu vois la corruption et la voyoucratie, les mauvaises moeurs ici chez nous, imagine on met une seule personne qui va se soulever contre le gvt et la société, comment serait accueilli cette personne, en quelle langue devrait-elle parler ? Aaaaaah comme on dit ici Rabbi maaha. Voilà la mission de Prophètes 'alayhoum assalat wa salem. Non la colonisation n'essaie pas de mettre de l'ordre dans une société mais de l'envahir en supprimant l'autochtone. As-tu regardé les photos anciennes que j'ai posté d'Alger, elle était bien construite à l'arrivée des français. Les Arabes aussi ont été des pointes sur de nombreuses années, d'ailleurs certains peuples sont très doués pour les sciences et les maths, les algériens en font parties, les indiens, etc. L'occident offre beaucoup aux cerveaux pour s'installer chez eux. La technologie ne donne pas la foi, c'est la clé de ce monde et de l'autre, la technologie ne donne ni la vie la mort, regarde les vidéos de Idriss Aberkane (c'est un scientifique arabe marocain, zmigri donc dit fr.). Qui a détruit la couche d'ozone et autres ? Désolée mais vous êtes en train de vous égarer et l'arabisme ne disparaitra jamais. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 29, 2017 Author Partager Posted September 29, 2017 Il faut comprendre aussi que depuis le déluge, tous les Prophètes descendent de Sem et sont donc sémites. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 29, 2017 Partager Posted September 29, 2017 "dire Bsmillahi Arrahmani arrahim n'est pas dire Par le nom de Dieu le Miséricordieux le très Miséricordieux." pour moi c'est pareil pourquoi ce serait different? c'est un livre saint destiné a toute l'humanité -chacun doit interpreter dans sa langue pourquoi veux tu l'imposer dans la langue de mohamed -a moins que ce soit mohamed qui ait eu cette intention des le depart ...google vend du contenu pour permettre a un maximum d'humain d'y acceder de façon clair il a creer des moteurs de traduction-c'est ce que dit le coran il est un livre clair pour tous - me parler en arabe ne permet pas de rendre clair les choses ...la preuve aujourd'hui beaucoup de ceux qui sont musulmans ne savent pas ce qui est reellement ecrit dedans faute de maitriser parfaitement l'arabe ....est ce que dieu veut arabiser le monde ? est ce que dieu qui m'a crée amazigh renie sa creation ? c'est grave on rentre dans une ideologie totalitaire négationniste- de plus pourquoi rendre une ecriture sainte n'estce pas une forme d'idolatrie paienne ?...en passant si il faut apprendre le coran en arabe obligatoirement alors je t'invite a remonter le temps jusqu'a la periode de l'invasion arabo musulmane sur l'afrique du nord et me prouver que les gens se sont convertis pacifiquement a un livre ecris dans une langue qu'ils ne comprennent pas -pour apprendre l'arabe il faut que quelques mois passent au moins , je ne crois que les amazighs ont appris l'arabe et adherer au message de dieu avant que les cavaliers ne descendent des chameaux -techniquement c'est impossible -ceci prouve que le sabre a ete utilisé !. tu dis que j'aime l'occident ! non pas forcement -je ne crois pas que ce sont des astres mais je ne suis pas convaincus que les "mecreants et les hypocrites "dont parle le coran ou les hadiths sahih soient en occident-je vis avec eux et je ne vois pas cela -moi je pense qu'ils sont plutot en arabie les "mecreants et les hypocrites " -c'est l'experience qui me l'apprend-bien entendu si un berger n'ayant jamais quitté son douar a djelfa entend ça il va accepter cet affirmation mais moi j'ai vecu avec eux donc je vois leur systeme politique ,la propreté de leurs rues ,le respect qu'ils ont pour l'etre humain ,leur evolution technologique ect et je ne vois pas de mecreance ni d'hypocrisie la dedans meme si ils n'adorent ni mohamed ni l'arabisme ,ni une ville arabe comme la mecque...est ce cela la mecreance et l'hypocrisie ?...ma culture ne me permet pas de penser ainsi et surtout ne me donne pas le droit d'haire un autre peuple comme ça pour le fun...d'ailleurs toujours en passant quand les harragas partent de syrie ,d'algerie ou de beaucoup de pays arabo musulmans ,ils partent rarement pour accoster en arabie -ils vont en occident -il faut peut etre se demander pourquoi la mecreance et l'hypocrisie attire autant lol ...je pense qu'on evite les pays ou il y a l'hypocrisie et la mecreance donc on va pas en arabie !. tu devrais te debarasser de la haine que tu as des occidentaux meme si elle est inconsciente car elle est injustifiée et elle n'est basée que sur tes lectures islamiques -quand on te dit qu'il faut tuer les mecreants et les hypocrites -et on trouve des dizaines de ref de hadiths disant cela , il faut bien comprendre que la haine vient de la et que le fanatisme consiste juste a passer a l'acte mais beaucoup heureusement n'appliquent pas... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 30, 2017 Author Partager Posted September 30, 2017 Je n'ai aucune haine pour l'occident et je n'ai aucune fascination contrairement à toi. Le problème est que tu as tes propres définitions donc il est normal de ne pas arriver à la même conclusion, de plus c'est toi qui voue une haine sans borne à l'arabe et à l'Islam. Jamais tu ne recherches avec sérieux mais juste le négatif et ce qui te plairait. Connais tu le performatif ? (c'est de la linguistique), le Noble Coran est ainsi et dans sa langue originelle, les traductions ne sont pas les mots prononcés par Dieu, le miracle est en arabe tout le reste ce que tu appelles traduction est en réalité une interprétation, il faut faire attention à ce qu'on lit. Mouhammed 'alayhi assalat wa salem est un support, c'est un Prophète, pour parler aux hommes Dieu leur envoie des hommes, le fait qu'il soit arabe et issue du peuple n'a aucune importance. Le message est universel et pour celui qui veut l'entendre. Sais-tu ce qu'est un Dieu ? Ne pourrait-Il Ta'ala faire des choix ? Tu les contestes donc pour toi cela est arbitraire ? Écoute les scientifiques non musulmans pour savoir qui est Dieu, une intelligence infiniment plus grande que la notre, Cette Intelligence ferait-elle des erreurs ? Tout tes commentaires tournent autour de la politique et sont sortis du contexte religieux, comme l'article sur la mort du Prophète 'alayhi assalat wa salem, après avoir salit leurs prophètes, voilà qu'ils s'attaquent au notre. as-tu vu comment les somaliens, les indiens, les pakistanais, aiment le Noble Coran ? Ils apprennent la lecture et déploie beaucoup de force pour comprendre et apprendre malgré certaines bidaa, c'est pour cela que si les arabes dévient puisqu'ils ont la compréhension alors tout ira mal ! Et c'est ce qui se passe. Puisque tu n'es pas un berger de Djelfa, un kaffer est une personne qui renie le message de Dieu, un juif est kaffer, un chrétien est kaffer, une personne musulmane et qui fait de la magie est kaffra, etc. L(hypocrite a trois degrés différents et peut faire partie des dits musulmans. Moi aussi j'ai vécu avec eux et ce n'est pas pour autant que j'ai tourné ma veste ou que j'ai pris leur valeur et renier les miennes ! Mouhammed 'alayhi assalat wa salem ghali, ramadan ghali, mes 'id ghaliyine, l'Islam est ma religion, à eux leur religion et à moi la mienne. Les harragas ne recherchent pas la religion ni la bonne voie ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 2, 2017 Partager Posted October 2, 2017 Connais tu le performatif ? (c'est de la linguistique), le Noble Coran est ainsi et dans sa langue originelle, Je trouve la notion de "performatif" très intéressante...Merci l'Aghabie! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 2, 2017 Partager Posted October 2, 2017 " un kaffer est une personne qui renie le message de Dieu, un juif est kaffer, un chrétien est kaffer, une personne musulmane et qui fait de la magie est kaffra, etc. L(hypocrite a trois degrés différents et peut faire partie des dits musulmans. Moi aussi j'ai vécu avec eux et ce n'est pas pour autant que j'ai tourné ma veste ou que j'ai pris leur valeur et renier les miennes ! Mouhammed 'alayhi assalat wa salem ghali, ramadan ghali, mes 'id ghaliyine, l'Islam est ma religion, à eux leur religion et à moi la mienne." il m'est impossible d'etre daccord avec ça ! si j'etais berger a ouedsouf-tu as dis que la region etait arabe - qui n'a jamais vu autre chose tu pourrais me convaincre comme on a convaincu les bedouins primitifs a leur epoque ! mais en 2017 utiliser la meme definition du kaffer c'est entrer dans la categorie des hypocrites!...et comptes tu appliquer la sentence presente dans le coran pour ces personnes ou as tu d'autres idees parce que des lors que ta definition est tiré du livre ,je ne vois pas pourquoi tu ne mettrais pas en application la sentence qui est aussi dans le coran ...il faut arreter le delire les occidentaux rempliront le paradis par leurs actes , les arabes fourniront le combustible de l'enfer par leurs actes! Dieu s'interesse aux actes ,il n'y a que mohamed qui etait animé de la volonté de creer des combattants contre ceux qui le combattaient a l'epoque...c'est toute la difference entre un islam spirituel et un islam arabo musulman destiné a exterminer toute opposition au sein des tribus par l'accusation d"hypocrites et puis d'alimenter le djihad par cette accusation de kaffer contre les tribus chretiennes ou juives de l'epoque pour s'imposer definitivement sur des territoires et une communauté -et certains croient qu'il faut repeter l'operation en 2017 ... comment veux tu avoir des algeriens normaux si des la creche on leur parle comme ça ! on fabrique des bombes a retardement non seulement contre l'occident mais contre nos propres pays -ils ont quand meme massacré 200000 persones en algerie /400.000 en syrie et des millions d'autres a travers l'histoire ... moi si j'etais conducteur de bus a alger ,je te laisse pas grimper dans mon bus ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 3, 2017 Author Partager Posted October 3, 2017 Bla mziya An-nisr. Koceyla à djelfa aussi c'est arabe ils se disent ouled nail, de quelle sentence tu parles ? Est-ce que le paradis t'appartient ? De quel acte tu parles ? Il est interdit en Islam de parler de Dieu sans connaissance comme tu le fais. Le kaffer c'est binou et bayna Allah Tabaraka wa Ta'ala et ça ne regarde ni toi ni moi. et l'islam s'applique sur le musulman croyant. Il n''y a aucune sentence contre le kaffer (qui a toujours été plus nombreux que le vertueux croyant, le paradis est dur et cher à atteindre) hormis payer la djazia à la place de la zakat le kaffer est libre. En tant que musulman l faut faire attention de ne pas dire et faire des actes et paroles de mécréances. D'où vient Le Noble Coran si ce n'est par l'intermédiaire de Mouhammed 'alayhi assalat wa salem ? Tu confonds touuuuuttt ! Je te propose de lire la vérité et non les propagandes. Qui a massacré ? Les musulmans ont massacré ? Dans les écoles on fabrique des gens sans repère et si tu avais un bus je n'y monterai pas. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 3, 2017 Partager Posted October 3, 2017 il y a une sentence dans le coran , les hadiths decrivent la sentence avec des details precis -les oulamas de l'islam admis par toute la communauté reconnaissent ces hadiths-et oui les bouquins se vendent librement et ils passent sur nos chaines télés -boukhari et muslim sont considerés comme les rapporteurs de hadiths authentiques...il faut choisir soit tout est bon soit tout est faux ! on ne peut pas continuer a nier ce qui est ecris noir sur blanc -si tu ne les a pas lu ,il faut lire -c'est compliqué de se reperer la dedans mais aujourd'hui grace a des programmes informatiques une sourate est traduite en anglais ,en français et a coté la version arabe exacte retiré du coran avec son emplacement exacte ,relié automatiquement a un hadith relié lui aussi a un contexte historique de revelation - pas besoin d'un cheikh ,pas besoin d'un oulama et impossible d'utiliser la taquya qui est egalement prevu dans le coran et dans les hadiths et le contexte de l'utilisation de cette taquya pour proteger les ecris islamiques. la biographie du prophete a ete etudié avec precision sur la base des hadiths reconnues comme sahih !...des experts differents competents dans divers domaines ont ecris et commenté sa biographie -je dis competents dans plusieurs domaines car nos oulamas ne le sont dans aucun autre -autrement les pays qu'ils representent le seraient dans au moins un domaine or makan wallou. la sentence contre les kaffers est connue et elle n'est pas rendu seulement par dieu-ce a quoi moi je peux croire et je pense qu'il appartient dieu de juger -,mais mohamed dit qu'il faut la rendre par les hommes -c'est le djihadisme en l'occurence -sinon pourquoi ces jeunes qui passent 3 mois a la mosquées ou lisent quelques recommandations de oulamas s'auto explosent dans les foules alors que paradoxalement lorsqu'ils etaient delinquants se contentaient de voler et n'ont jamais attenté a la vie - c'est extrement grave de nier cela ! as tu eu acces a des livres non arabe sur la biographie de mohamed ? il ne faut s'interdire aucun livre dans la recherche de la verité ! il n'y a pas de mecreance a chercher la verité et a lire autre chose que boukhari ou ibn taymia -il n'y a pas de mecreance a lire des philosophes grecs -il n'y a pas de mecreance a ecouter des poemes ou de la musique -il n'y a pas de mecreance a ne pas mettre la langue arabe sur un pied d'estal -aucun occidental n'a ete transformé en singe ou en porc pour cela ! ni meme des musulmans se trouvant en occident et ayant franchit cet interdit ,ou lisant tranquillement dans leur chambre le soir avant de dormir sur alger socrate ...en revanche ecouter nos oulamas façonné a l'arabo islamisme ça peut mener au suicide au pire et a l'ignorance au mieux. ...est ce que les musulmans ont massacrés ! en algerie qui a decoupé nos enfants, y a avait ils des sionnistes en algerie -c'etait des français , des americains ou des marsiens ? -ou faisaient ils leur reunions ,dans les bars ou dans les mosquées ? quel dieu invoquaient ils lorsqu'ils deferlaient sur les villages ? que voulaient ils installer en algerie, la democratie qu'ils considerent comme "impie" ou la charia ? el karadadaoui est il un rabbin ou un cheik musulman et reconnu comme tel ? el arifi vit il a tel aviv ou au qatar ? ... nos ecoles fabriquent des gens sans reperes peut etre -mais on y enseigne terbia islamia -elle aurait du participer a ameliorer les choses -tu constates que ce n'est pas le cas ...en occident on enseigne pas la religion ,ils ne considerent personne comme kaffer puisqu'ils sont laics, la femme a les memes droits que l'homme ,ils lisent des dizaines de livres par an ,s'intressent a tout ,ont fait toutes les decouvertes scientifiques ,prdouisent des produits agricoles grace auxquels nous survivont et surtout les gens vont a la poubelle pour deposer les bouteilles d'eau vide -ou est le probleme ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 3, 2017 Author Partager Posted October 3, 2017 Le problème est que tu me prouves bien que la compréhension de la religion n'est pas une mince affaire. Qui te dit que le croyant musulman ne lit pas ? Peux-tu être plus clair sur la sentence dont tu parles afin que je te réponde. Il n'y a aucune taqiya en Islam, tu confonds le vrai du faux et les différents courant. Si si nous avons besoin de 'oulama comme un élève beoin de on enseignant même si des méthodes existent par milliers. Ha bon je pensais que c'était les occidentaux qui parlaient de djihadisme et non Mouhammed 'alayhi assalat wa salem. Pourrais-tu s'il te plait me citez les ahadiths ou ayat qui en parlent. Ces jeunes dont tu parles on en a fait des topics entiers et il n'y a aucun islam fihoum ils sont pourris et c'est tout. Je ne crois pas que tu comprennent réellement la religion, l'occidental est un être créé par Dieu et non par toi, tu n'as aucun droit dessus. En Islam il y a des règles strictes et une véritable compréhension, je me demande pourquoi tout le monde en parle en spécialiste. Tu as choisi de suivre une contrefaçon de l'Islam et non pas l'Islam du Prophète 'alayhi assalat wa salem. Si on demande aux algériens si c'est des musulmans qui les tuaient crois-tu que j'aurai une réponse similaire à la tienne ? Non ce n'est pas des musulmans qui égorgeaient. Quelle charia ? Djibli le dirigeant capable à la religion de Dieu ! En France non la femme n'a pas les mêmes droits que l'homme et elle est même sous payé. Il y a des problèmes en France, ce qui la sauve c'est des lois imposées sans ça le fr. serait pet-être pire que l'Algérien. Tu es injuste parce que tu hais l'arabe et l'Islam ce qui te rend totalement partial. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts