koceyla 14 646 Posted October 6, 2017 Partager Posted October 6, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 6, 2017 Partager Posted October 6, 2017 C'est les algériens par excellence, ils sont très violents, rien que cette semaine des bagarres partout, coup de barre dans le ventre, menace de mort, cris. Il a raison c'est des voleurs aussi bien le peuple que le gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 6, 2017 Author Partager Posted October 6, 2017 quand la civilisation des lumieres ou des tenebres s'exprime ,ça donne ça !...une tentative d'assassinat par un djihadiste ,apres la mise a nu du butin de ses razias caché en france, sur la personne d'un melitant politique ..j'espere que cette affaire ne s'arretera pas la -il suffit parfois d'une gifle pour qu'un pays soit annexé et d'une autre pour qu'un pays soit liberé ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 6, 2017 Partager Posted October 6, 2017 Saiidani est Kabyle zaama zaama... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2017 Partager Posted October 6, 2017 quand la civilisation des lumieres ou des tenebres s'exprime ,ça donne ça !...une tentative d'assassinat par un djihadiste ,apres la mise a nu du butin de ses razias caché en france, sur la personne d'un melitant politique ..j'espere que cette affaire ne s'arretera pas la -il suffit parfois d'une gifle pour qu'un pays soit annexé et d'une autre pour qu'un pays soit liberé ! Tu es imbécile comme ca tous les jours ou à temps partiel? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 7, 2017 Author Partager Posted October 7, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=4qZM4OdXuxA que reproche t on a nekkaz? la verité ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 8, 2017 Partager Posted October 8, 2017 C'est les algériens par excellence, ils sont très violents, rien que cette semaine des bagarres partout, coup de barre dans le ventre, menace de mort, cris. Il a raison c'est des voleurs aussi bien le peuple que le gouvernement. C'est indéniable les Algériens sont violents. Mais la question que je me pose est pourquoi? Il doit bien y avoir une raison! Ce qui est déconcertant c'est que cette violence cohabite avec une certaine "gentillesse" voir une chaleur d'âme!!! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 8, 2017 Author Partager Posted October 8, 2017 C'est indéniable les Algériens sont violents. Mais la question que je me pose est pourquoi? Il doit bien y avoir une raison! Ce qui est déconcertant c'est que cette violence cohabite avec une certaine "gentillesse" voir une chaleur d'âme!!! je pense que ça vient des fables arabes -l'aghabie en connait un rayon -d'abord le stratageme puis la tromperie -generalement ça suit cet ordre...il n'est donc pas etonnant d'assister a une certaine "chaleur d'ame" avant de rencontrer le fond de la personne -un fond qui a ete travaillé par l'histoire ,l'ecole ,l'education et peut etre meme qu'une partie de genetique intervient . n'oublions pas que la tequya est quelque chose qui existe en islam -il existe 3 cas ou l'on peut mentir sans que ce soit un mensonge ... 1/pour reconcilier les gens apres une dispute ,on peut mentir pour calmer les choses sauf que cela ne regle pas les problemes -ça finit en general au couteau lol ...en occident ils solutionnent vraiment les problemes en donnant raison au juste ,chez nous ils ne font que retarder l'explosion de violence. 2/en periode de guerre ,il est autorisé de mentir a l'adversaire -le quotidien est une guerre permanente -chacun ruse avec l'autre pour le bouffer;le tromper ect donc la aussi cela engendre la violence et la "chaleur d'ame 'n'est qu'une ruse. 3/il parait qu'on peut mentir a sa femme pour l'unité du couple ,lui dire qu'on l'aime alors qu'on sait pertinemment qu'on lui souhaite le pire -c'est de la schyzophrenie -les individus ont du mal a se detacher de ce type de comportement dans la rue et ça finit mal . 4/un ego surdimensionné, l'algerien ne supporte pas d'etre diminué par une injure en public -il parait que mohamed lui meme quand il eu la revelation avait peur que sa tribu le prenne pour un fou et pensait au suicide- il pensait etre hanté par un demon avant que khadija ne lui dise que c'etait jibril -il avait peur qu'on se moque de lui ...la on peut dire que peut etre les 4% de genes arabes jouent ! non ? ma theorie se termine avec la consommation de cachiattes ,de chema et de cafés qui peuvent rendre le sang plus chaud ! ps/ je n'utilise ni les couteaux ,ni les barres de fer, je n'ai pas peur du ridicule ça arrive a tout le monde du moment que je fais en sorte de ne jamais l'etre -je n'ai pas de chaleur d'ame fausse et la violence est mon dernier recours -ceci me laisse esperer que meme les 4% ne circule pas dans mon sang ,je suis 100% amazigh. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 8, 2017 Partager Posted October 8, 2017 Vous ne croyez pas qu'il s'agisse d'une simple manipulation pour qu'on parle de ce Nekkaz ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 21, 2017 Partager Posted October 21, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts