Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 zazou j'etait la en premier :starwars: :bawling::bawling::bawling: Je veux me marier!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 celà depend de quelle region tu ai j'ai ma soeur qui est excellente couturière! elle n'es pas la soeur de Djalti pour rien alors :04: tbarek allah 3liha et si je ne suis pas en algérie elle n'accepte pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 zazou j'etait la en premier :starwars: ne vous dispuez pas:zorro: on fera des affaire inchala:04: le bienes avant tout:zorro: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :bawling::bawling::bawling: Je veux me marier!!!! je te jure je suis morte de rire aller je te laisse ma place alors passe devant mais pleure pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 elle n'es pas la soeur de Djalti pour rien alors :04: tbarek allah 3liha et si je ne suis pas en algérie elle n'accepte pas? :confused: elle es en france! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 elle es en france! y'a eu un probleme sur le site ou c'est mon ordinateur ? Djalti je serai ravie d'avoir les coordonnées de ta soeur, mais faudra attendre l'activation de ma messagerie privée :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 je te jure je suis morte de rire aller je te laisse ma place alors passe devant mais pleure pas :crazy: LOOl MIci bcp ma belle:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts