koceyla 14 646 Posted October 9, 2017 Partager Posted October 9, 2017 (edited) un traitement arabo musulman de la misere du monde ! bravo!... le monsieur parle aux arabes ,il dit etre africain et etre chez lui -oui tu es africain mais ils veulent nous voler notre afrique ...partez vite ils risquent de vous vendre au plus offrant , il n'y a pas si longtemps c'est ce qu'ils faisaient des africains . je suis sur que nos cheikhs vont montrer leur humanité en s'opposant a a ce type de traitement envers des humains en errance suite a des problemes politiques que d'autres cheikhs ont provoqué dans le sud ...ils sont surement entrain de preparer les banderolles ! partez vite je vous dis ,je sais ce qu'il y a dans leur coeur ! le vide. Edited October 9, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 9, 2017 Partager Posted October 9, 2017 un traitement arabo musulman de la misere du monde ! bravo!... le monsieur parle aux arabes ,il dit etre africain et etre chez lui -oui tu es africain mais ils veulent nous voler notre afrique ...partez vite ils risquent de vous vendre au plus offrant , il n'y a pas si longtemps c'est ce qu'ils faisaient des africains . je suis sur que nos cheikhs vont montrer leur humanité en s'opposant a a ce type de traitement envers des humains en errance suite a des problemes politiques que d'autres cheikhs ont provoqué dans le sud ...ils sont surement entrain de preparer les banderolles ! partez vite je vous dis ,je sais ce qu'il y a dans leur coeur ! le vide. Dis-moi ne souffrais-tu pas du syndrome de celui qui croit la chose vraie parce qu'il la dit ou la pense? Attention à la schyzo!!! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 9, 2017 Partager Posted October 9, 2017 Dis-moi ne souffrais-tu pas du syndrome de celui qui croit la chose vraie parce qu'il la dit ou la pense? Attention à la schyzo!!! je sais qu'en france des pretres ,des artistes ,des gens lambda se sont opposés par le passé a des expulsions notamment de musulmans -je sais que l'europe a accueillit des millions de syriens ...je ne vois pas de manifestation de solidarité dans mon pays pour ne serait ce qu'exiger un traitement humanitaire des expulsions ! qu'y a t il dans vos coeurs ? qu'avez vous fait de ce pays? qui etes vous ? pourquoi vos discours disparaissent des qu'il s'agit de joindre les belles paroles aux actes.... du vide ! du racisme et la deshumanisation . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 9, 2017 Partager Posted October 9, 2017 je sais qu'en france des pretres ,des artistes ,des gens lambda se sont opposés par le passé a des expulsions notamment de musulmans -je sais que l'europe a accueillit des millions de syriens ...je ne vois pas de manifestation de solidarité dans mon pays pour ne serait ce qu'exiger un traitement humanitaire des expulsions ! qu'y a t il dans vos coeurs ? qu'avez vous fait de ce pays? qui etes vous ? pourquoi vos discours disparaissent des qu'il s'agit de joindre les belles paroles aux actes.... du vide ! du racisme et la deshumanisation . Laisse la France là où elle est. Tu t'en sers comme une zone tampon en toi et l'autre-toi (une manière de te déresponsabiliser). En parlant ainsi, tu "me" reproches de ne pas agir car TU ATTENDS DE MOI QUE J'AGISSE. Or, l'islam étant évidemment une religion de bédouins primitifs pris dans leur délire et leur hypocrisie comme tu te plais à le faire entendre, pourquoi attends-tu de moi que j'agisse? Je te retourne donc la question à toi et à ceux qui raisonnent au même diapason: que faites-vous vous pour ces gens? Ou bien vous vous contentez de les observer du haut de vos montagnes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts