Actuz 12 Posted October 10, 2017 Partager Posted October 10, 2017 Salut à tous, Je ne sais pas si vous remarquez la même chose que moi mais je les trouve bizarres ces chinois et co. Ils mangent une grande quantité de nourriture et sans trie, se ressemblent tous, ont un cerveau développé, leurs visages ne montrent pas d'émotions, ...Etc. Que pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 11, 2017 Partager Posted October 11, 2017 Actuz, ces affirmations tu les as tirées parce que tu as vécu entre eux ou en les voyant de loin et á la télé? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 11, 2017 Partager Posted October 11, 2017 si y a des extra terrestres c'est pas les chinois ! mais ceux a qui je pense ; je crois pas qu'ils soient capable de fabriquer une soucoupe volante - on a du les trouver la surement. chacun a sa culture -je n'ai pas remarqué qu'ils mangeaient beaucoup -ils mangent varié peut etre parce que comme ils sont nombreux ils ont du s'acclimater , ils mangent tout ce qui rampe mais ça ne fait pas d'eux des specimens . leur cerveau n'etait pas si developpé que ça a une epoque -la chine y a 30 ans etait un pays sous developpée,ils ont appris et se donné les moyens de le travailler oui -pas comme certains qui font l'inverse . ils ne se ressemblent pas , c'est un jugement subjectif tu te concentres trop sur les yeux bridées et pas le reste. ils ne montrent pas leurs emotions en public,on dit qu'ils sont reservés et calculateurs mais ce sont des qualités ...il vaut mieux parfois un sourire vrai qu'un sourire de khabit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts