Aghabie 20 060 Posted October 13, 2017 Partager Posted October 13, 2017 Pourquoi uniquement le smoking, le slim, le jean, etc. pourquoi uniquement la mini jupe, la mini robe, le style occidental, hé hna tani on a de jolies choses... Je regardais une photo de John Kerry au Quatar, leur habit n'est pas pratique s'ils veulent se battrent mais élégant pour une cérémonie. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 13, 2017 Partager Posted October 13, 2017 (edited) tu permets que je commente les habits ... deja je tiens a m'excuser c'est vrai les arabes ont inventé le zero rah foug rassou ! c'est ça le zero en faite inventé par les arabes. au niveau fonctionnalité de l'habit ,c'est tres peu pratique -avec ça il n'y a qu'un seul metier possible oulama- lbachemak , tenue blanche salissante ,des lambeaux qui depasse de partout t goul houa batman de jour ...le batman de nuit lui il s'habille en tenue gris /noir ...quelque part c'est un habit fait pour les faineants , qui passent leur temps a raconter des bobards ou a rester sous le climatiseur a la mosquée win idouekh lkbeyles tahna ...on voit bien qu'on peut pas etre mecanicien ,agriculteur ,ouvrier,technicien,medecin ect -deja y a meme pas de poche de rangement d'un tournevis ou d'un bistouri ect -c'est pas pratique ! ce n'est pas une tenue decente pour recevoir un hote etranger -regarde comme john querry est bien habillé -on sent le dynamisme ...lakhor tgoul rah f le canapé mhaa mertou ichouff camera caché f ramtane ...comment on peut recevoir un ancien vice president habillé en claquette ,hib !.... et ce voile qui lui protege le visage -on dirait un anti mouche ! de toute façon c'est pas une tenue algerienne ! allah yestar! ps/un algerien qui s'habille comme ça merite 5 ans ferme pour activité subversive et detournement de mineurs- je le met dans ma constitution ! Edited October 13, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 13, 2017 Author Partager Posted October 13, 2017 Cet habit est nouveau pour les arabes, avant ils ne s'habillaient pas ainsi et sur la tête c'était le turban et le peuple de Dieu sont connus pour leur turban, avant les arabes, c'étaient les juifs. Je ne trouvepas kerry plus classe que son voisin et je n'en suis pas encore à favoriser la culture de l'autre au dessus de la mienne. En tous cas le décors est riche ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 13, 2017 Partager Posted October 13, 2017 Cet habit est nouveau pour les arabes, avant ils ne s'habillaient pas ainsi et sur la tête c'était le turban et le peuple de Dieu sont connus pour leur turban, avant les arabes, c'étaient les juifs. Je ne trouvepas kerry plus classe que son voisin et je n'en suis pas encore à favoriser la culture de l'autre au dessus de la mienne. En tous cas le décors est riche ! [img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/media.istockphoto.com\/illustrations\/group-of-arabian-man-in-traditional-clothing-from-6th-century-illustration-id181139707"**[/img2] pfff !!! avant tout le monde s'habillait comme ça pas que les peuples de dieu -comme si les autres etaient les peuples du diable lol ...les habits ont evolué avec la modernisation de la confection pour les adapter a l'environnement ou a la culture ...manifestement les arabes ne suivent pas ,c'est tout !. les femmes berberes sont tres douées dans le tissage artisanal ,il me semble reconnaitre un tissu berbere sur le dos de tes heros ! ils les ont peut etre enfermées en syrie a une epoque comme ils retirent aujourd'hui les passeports aux travailleurs bengladis ou philippins!... les perses sont doués dans le textile aussi -les arabes n'ont fait que prendre ici ou la ce que les autres maitrisaient . il faut bien savoir que les peuples qui maitrisent quelque chose progressent avec le temps ,ils ne regressent pas -or les arabes ne possedent rien aujourd'hui,cela ne peut s'expliquer que par le fait qu'ils ont utilisé les autres . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 13, 2017 Author Partager Posted October 13, 2017 Tu connais le diable ? Suis-je bête tu es de son camps. Je parlais du turban, que je trouve classe ceci dit en passant... Une gandora est très bien surtout pour la prière, un slim est totalement indécent ! Il faut préciser les femmes berbères hors des villes, dans les villes elles ne savent rien faire. Nou avons régressé parce que nous allons vers ce que nous ne sommes pas et que nous n'améliorons rien de nos possessions. Nous avions des tapis volants, avoue que c'est écologique et bien plus rapide qu'un avion, quoi qu'on ne peut pas voyager avec lors des tempêtes. Un sarwel jogging, il ne faut rien mouler c'est honteux. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 13, 2017 Partager Posted October 13, 2017 hada wach andkoum ! 22 pays arabes 320 millions d'habitants ,l petrole - andoukhoum ouad serwall ,une djellaba et un turban en forme de zero sur la tete ! hib ...les occidentaux de la lingerie jusqu'au chapeau ils ont des milliers de references -tu vois il y a ceux qui travaillent ,inventent ect et ceux qui achetent -ntouma vous etes des acheteurs jusqu'au jour ou le petrole iteh pour de bon apres vous retournez verifier les theories d'eve et adan !... je surveille le post bech matkheltich en mettant une tenue amazigh qui ne vous appartient pas -nous on a plus de choses que vous ,on a ni petrole ni wallou juste zit ouzemour !...la creation ,l'inventivité ,les couleurs c'est chez nous ! meme had le pantalon machi tahkoum wakila tahna . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 13, 2017 Author Partager Posted October 13, 2017 Oui mais c'est décliné en plusieurs coloris et plusieurs matières. Une chose de vraie est que nous ne possédons pas de lingerie, je n'en ai jamais vu. Pour les amazighs hormis votre robe zigzag ma cheft wallou. Voici l'élégant barnous (c'est ça que tu vas me réclamer). Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 13, 2017 Author Partager Posted October 13, 2017 Voilà un beau qamiss et turban Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 13, 2017 Author Partager Posted October 13, 2017 Nous sommes dans les jeux vidéos hahaha Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 13, 2017 Partager Posted October 13, 2017 oui dans les jeux videos quand tu es a la tete des forces speciales americaines, en general vous servez de cible lol ...le terroriste a toujours un keffieh pour qu'on se trompe pas avec l'otage...ce n'est pas ça qui va remonter la cote. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 15, 2017 Author Partager Posted October 15, 2017 Je trouve que la 'mama sur la tête est très classe. Dommage qu'en algérie cela se perde. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 15, 2017 Author Partager Posted October 15, 2017 oui dans les jeux videos quand tu es a la tete des forces speciales americaines, en general vous servez de cible lol ...le terroriste a toujours un keffieh pour qu'on se trompe pas avec l'otage...ce n'est pas ça qui va remonter la cote. Un américain voir un nommé amazig ou un arabe c'est kifkif, vous êtes reconnus comme terroriste hahaha et si tu n'es pas d'accord avec tes pays (arabe evidamo) tu seras reconnu comme traitre envers les tiens alors bassif 'lik tu es des nôtres. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 15, 2017 Partager Posted October 15, 2017 tu n'as pas de photos de la gente féminine arabe , elle existe au moins ?...si je devais me fier aux photos du monde arabe on a l'impression que c'est une vaste contrée d'homosexuels -il n'y a que des hommes,des barbes et des boucs ..c'est peut etre un monde ou la femme ne mérite pas qu'on gache de la pellicule , c'est d'autant moins comprehensible qu'aujourd'hui on est passé a la photo numerique et que ce probleme ne se pose plus ...enfin certains n'ont toujours pas compris comment leur visage se retrouve tout d'un coup imprimé sur du papier, un grand mystère coranique pour eux!. je sais qu'une civilisation qui ne donne pas une place a la femme est appelée a disparaitre ! inutile d'etudier ses habits importés-c'est une civilisation qui s'arretera quand les puits d'huile noire seront vides !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 15, 2017 Author Partager Posted October 15, 2017 Dans toutes les civilisations, la femme est dépréciée, je vais aussi poster des vêtements de femmes. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 15, 2017 Author Partager Posted October 15, 2017 robe de maison djebba Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 15, 2017 Partager Posted October 15, 2017 la djebba n'est pas une robe arabe , je crois que tu voles notre patrimoine ...de toute façon ntouma les couleurs vous aimez pas ...la haut oui c'est bien arabe ça ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 15, 2017 Partager Posted October 15, 2017 Dans toutes les civilisations, la femme est dépréciée, je vais aussi poster des vêtements de femmes. c'est vrai mais ailleurs c'est seulement lorsque la science est encore sous domination de la superstition et du surnaturel- quand la science passe devant ,la femme recupere ses droits ...dans le monde arabe ,la science ne passera jamais devant parce qu'elle n'existe pas ...notre seul chance consiste a creer une sorte de jurassic park avec des grillages de plusieurs metres electrifiés ou les dinosaurs arabes pourront avoir le temps de se developper tranquillement et peut etre que dans 5 ou 6 millénaires ils pourront rejoindre la marche de l'humanité ...a condition bien sur que donald trump et vladimir poutine les laissent tranquille en ne leur fournissant ni kalaschnikovs ni sabres - autrement ils disparaîtront bien avant dans un auto génocide. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 16, 2017 Author Partager Posted October 16, 2017 Quel droit possède la femme chez toi ? Que cela soit dans ta communauté kabyle ou en Europe la femme possède une sous place malgré une plus grande protection en Europe. Je n'ai pas compris pour tes dinosaures arabes. La photo que tu as posté est étrange, je n'y reconnais pas l'Islam et c'est vrai que depuis l'apparition de ce vêtement (il est récent) je n'arrive pas à y voir ma religion. Nous avons toujours de longues robes élégantes. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 16, 2017 Author Partager Posted October 16, 2017 Bon je le poste parce que je le trouve beau... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 16, 2017 Partager Posted October 16, 2017 il y a eu des esclaves berberes qui ont ete emmené a damas ! cela explique peut etre pourquoi on trouve quelques hommes avec du charme dans le coin ! parce que les autres alatif , tu les vois le jour tu fais des cauchemars la nuit . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 16, 2017 Partager Posted October 16, 2017 C’est Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud qui fondera le royaume d’Arabie saoudite moderne en 1932 après 30 ans de guerres et d’alliances avec les autres tribus. Il est le père de tous les souverains saoudiens qui lui ont succédé jusqu’à aujourd’hui. Son nom est souvent abrégé en Ibn Saoud. Il eut ***** 42 épouses **** qui lui donnèrent 53 fils et 36 filles. Ce nombre inaccoutumé d’épouses est souvent brocardé par les Occidentaux or il s’agissait pour Ibn Saoud de sceller des alliances avec des tribus rivales, souvent après les avoir vaincues, en épousant de façon magnanime une fille du chef. Ces guerres d’unification firent quand-même environ 500.000 morts, les massacres d’ennemis furent certainement nombreux. mohamed avait entre 9 et 11 femmes +les captives ! rien d'anormal l'arriere....arriere petit fils ne deroge pas a la regle ! a chaque fois qu'ils font une alliance ,ils s'emparent du corps d'une femme ! je sais pas tous les gouvernements font des alliances mais ils laissent les femmes tranquilles ! hadouk pour se lier a quelqu'un il faut qu'il viole sa fille et ils acceptent ça dans la joie et la bonne humeur...je ne peux pas etre arabe ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 16, 2017 Author Partager Posted October 16, 2017 Aujourd'hui tout le monde parle du "bland" et des 'ayn "zerqa" comme ultime et unique beauté, d'ailleurs si je me rappelle bien même toi tu dis aimer les "blandes" ta folie de la suède et ta haine de l'arabie... Tu aimes le costard et tu détestes le qamis, heureusement que tu aimes le bouzelouf et la dowara, ça doit être dans l'inconscient. Les libanais et les syriens, certains sont vraiment très beaus, les palestiniens aussi, les iraniens, je crois que c'est les maghrébins et les egyptiens les moins beaux. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 16, 2017 Author Partager Posted October 16, 2017 [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"Ben-Saoud_Ben_Wahhab1-206e6.jpg","data-attachmentid":5930100**[/ATTACH]C’est Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud qui fondera le royaume d’Arabie saoudite moderne en 1932 après 30 ans de guerres et d’alliances avec les autres tribus. Il est le père de tous les souverains saoudiens qui lui ont succédé jusqu’à aujourd’hui. Son nom est souvent abrégé en Ibn Saoud. Il eut ***** 42 épouses **** qui lui donnèrent 53 fils et 36 filles. Ce nombre inaccoutumé d’épouses est souvent brocardé par les Occidentaux or il s’agissait pour Ibn Saoud de sceller des alliances avec des tribus rivales, souvent après les avoir vaincues, en épousant de façon magnanime une fille du chef. Ces guerres d’unification firent quand-même environ 500.000 morts, les massacres d’ennemis furent certainement nombreux. mohamed avait entre 9 et 11 femmes +les captives ! rien d'anormal l'arriere....arriere petit fils ne deroge pas a la regle ! a chaque fois qu'ils font une alliance ,ils s'emparent du corps d'une femme ! je sais pas tous les gouvernements font des alliances mais ils laissent les femmes tranquilles ! hadouk pour se lier a quelqu'un il faut qu'il viole sa fille et ils acceptent ça dans la joie et la bonne humeur...je ne peux pas etre arabe ! 42 épouses, cela est interdit à moins d'épouser et de divorcer, je suis sûre qu'il y a pleins d'occidentales dans ces 42. Al saoud son alliance est plutôt américano-britannique. Le Prophète n'a épousé que Khadidja avant de connaitre la Prophétie. pour ses autres femmes c'était toutes des femmes divorcées ou veuves sauf 'aicha. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 16, 2017 Author Partager Posted October 16, 2017 Je crois qu'on peut tout mettre sauf le haut talon et il faut une chose par dessus pour cacher. Tout le sait qu'une femme aime le maquillage, le parfum, les vêtements, etc. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 16, 2017 Partager Posted October 16, 2017 vous ne creez rien ! vous copiez l'occident ,vous manquez de personnalité -vous n'etes pas une civilisation avec un passé ....les tenues que tu montres; tu coupes la robe en 3 et la chemise en 2 ou 3 et tu obtiens une tenue occidentale ! nous en revanche on a un style propre ...dans une robe amazigh tu lis l'histoire -les liens entre tribus -le lien a la terre et aux symboles de la nature ... nous on s'enferme pas dans une boutique chanel ,en derangeant les clients ,avenue des champs elysées pour depenser des centaines de milliers d'euros et faire croire qu'on a une mode ! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts