Jump to content

Menaces A (et Sur) L’apn

Recommended Posts

img1223993287NVE0000_.jpg

Le président de l’APN a menacé le député Mohcine Belabbas qui demandait un point d’ordre pour mettre un terme aux anathèmes du ministre chargé des relations avec le parlement. Le RCD n’est pas décidé à laisser passer cet outrage sans précédent.

Voici la lettre ouverte destinée au président de l’APN et adressée à toutes les institutions parlementaires auxquelles est affiliée l’APN :

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT

DE L’ASSEMBLEE POPULAIRE NATIONALE

Monsieur le Président,

Le 11 octobre, à l’occasion du débat sur le projet de la loi de finances (LFC), vous avez commis un acte grave et inédit quand, joignant le geste à la parole, vous menaciez le député Mohcine Belabbas qui demandait un point d’ordre pendant que le ministre chargé des relations avec le Parlement s’adonnait à un réquisitoire d’une rare indécence contre notre parti.

Monsieur le Président,

Pour avoir connu les geôles du régime algérien et combattu ses abus, nous savions depuis toujours que le Parlement de notre pays, né de fraudes récurrentes, n’était pas, loin s’en faut, un étalon de démocratie.

Il reste qu’en matière d’abus, vous avez innové et en relayant la fraude électorale par la menace, vous aggravez les tensions politiques en cette période particulièrement confuse et incertaine.

Pendant qu’un ministre de la République, éludant toutes les interpellations adressées à l’Exécutif, déverse jugements et anathèmes contre un parti de l’opposition, vous suivez, impassible, ce lynchage avant de vous rebiffer quand des députés de l’opposition vous demandent d’assumer votre rôle d’arbitre.

Suite

Vivement qu'il vient ce jour où ces FLN-khoubzistes seront jugés devant les tribunaux indépendants pour tout le mal qu'ils ont fait au pays et le fiasco vers lequel ils l'ont mené... Je ne supporte même pas de voir leur gueule, tellement que je resent du mépris pour leur sale race!

Vivement qu'il vient ce jour où ces FLN-khoubzistes seront jugés devant les tribunaux indépendants pour tout le mal qu'ils ont fait au pays et le fiasco vers lequel ils l'ont mené... Je ne supporte même pas de voir leur gueule, tellement que je resent du mépris pour leur sale race!

Je suis pas sûr que ce jour arrive !

Quand le peuple se décidera de prendre les choses en mains, ces gueux qui sont actuellement au pouvoir, trouveront tous refuge en Suisse avec la bénédiction de la France !

Ce jour là, les algériens verront bien qui est vraiment Hizb Frnaça !