koceyla 14 646 Posted October 20, 2017 Partager Posted October 20, 2017 vous savez qu'actuellement il y a une enorme operation sur twitter et les reseaux sociaux au niveau mondiale ou les femmes denoncent le harclement sexuel et parfois des agressions sexuelles dont elles ont ete victimes ! ... est ce que cette campagne existe aussi en algerie ? il est peut etre temps que la femme algerienne ,elle aussi se mette a balancer les noms de nos halloufs afin que l'hypocrise de la societe soit reduite au silence .Je trouve cette campagne extraordinaire ,une sorte de justice citoyenne rapide et efficace dans beaucoup de cas ! ...pour un pays comme l'algerie ou la justice ne fait pas son boulot et ou les femmes n'osent jamais aller au bout a cause justement de l'hypocrisie ambiante -ce serait bien de faire la meme chose pour nettoyer la rue ...croyez le en ce moment tous les hommes surveillent ce hashtag pour savoir si leur nom n'y figure pas lol -! si ça peut nettoyer nos rues en faisant que la peur change de camps ,ce serait benefique pour toute la societe!... donc allez y les ministres ,les cheikhs ,les patrons ,les voisins ,le jeune que vous rencontrez tous les matins a l'arret de bus ,la couleur de la veste ,sa taille ,le nom de l'arret de bus . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2018 Partager Posted March 21, 2018 tu sais ce genre de truc c'est la porte ouverte à tous les déversements . Entre celle qui est une réelle victime et celle qui veut se venger de quelqu'un, derrière un écran tu ne vois pas de différence et tu peux faire beaucoup de dégâts. Bien entendu il faut punir les crapules, mais est ce que la société algérienne est prête à mener cette bataille à tous les niveaux hiérarchiques. Parce que balancer quelqu'un sans qu'il y ait de suite judiciaire c'est presqu' un suicide. Je ne dis pas non plus qu'il ne faille rien faire, je suis d'avis à préparer la société à ça. Je préconise l'alternative suivante en attendant : hastag balanceunnonhallouf Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 21, 2018 Partager Posted March 21, 2018 tu sais ce genre de truc c'est la porte ouverte à tous les déversements . Entre celle qui est une réelle victime et celle qui veut se venger de quelqu'un, derrière un écran tu ne vois pas de différence et tu peux faire beaucoup de dégâts. Bien entendu il faut punir les crapules, mais est ce que la société algérienne est prête à mener cette bataille à tous les niveaux hiérarchiques. Parce que balancer quelqu'un sans qu'il y ait de suite judiciaire c'est presqu' un suicide. Je ne dis pas non plus qu'il ne faille rien faire, je suis d'avis à préparer la société à ça. Je préconise l'alternative suivante en attendant : hastag balanceunnonhallouf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts