admin 2 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Le fils du Colonel Amirouch, l'un des héros de la révolution algérienne. [dm]x7262q[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ça ne sert à rien d'accuser le clan de Tlemcen dans l'hémicycle. il n'y aura pas de changement de pouvoir en algérie sans baing de sang, ceci est une certitude ! j'ai pas de sympathie particulière pour cette personne, mais malgré tout je dis bravo nordine ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ça ne sert à rien d'accuser le clan de Tlemcen dans l'hémicycle. il n'y aura pas de changement de pouvoir en algérie sans baing de sang, ceci est une certitude ! j'ai pas de sympathie particulière pour cette personne, mais malgré tout je dis bravo nordine ! Cet homme est en train de mener le combat chez lui il n'a pas besoin de ta sympathie. Citer Link to post Share on other sites
warseniss 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Ce cri de désespoir est celui de tout algerien conscient et "vivant". Bravo à cet homme qui nous fait honneur. :cool: Cela nous change de ces "députés" méprisables. :mad: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Agréablement surpris de voir enfin une cession de notre assemblée dans autre chose que des litanies forgées en langues de bois. Je dis Bravo à ce député, j'irais voter RCD aux prochaines élections. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Le fils du Colonel Amirouch, l'un des héros de la révolution algérienne. [dm]x7262q[/dm] J'adore sa façon ironique de présenter les dures réalités de l'algérie Mais les paroles qui restent des paroles ne servent à rien, et pour preuve, quand il parlait, nombre de députés rigolaient :D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Voilà les hommes, 13 ministres d'une seule commune :eek: , le vole des banques, bahdalhom yah :bash: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 [DM]x47quq[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 A vous les hydrocarbures, à nous l'histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts