Aghabie 20 060 Posted November 3, 2017 Partager Posted November 3, 2017 (edited) Il y a le cousin de l'ex-mari de Henda qui a posté une vidéo, il n'y va pas de main morte en insulte, je crois que la police l'a mêlé à l'affaire si j'ai bien compris. Il dit que Henda portait un voile intégrale, c'est pour cela qu'il n'a pas reconnu cette conne dans les médias, pardon hahahaha c'est lui qui le dit pas moi. Je trouve ce qui se passe vraiment à l'image des néo musulmans, aucune religion et simplement un effet de groupe, attention il ne faut pas négliger le groupe et son influence. Je pense que c'est ce qui se passe en Europe, cela n'a rien à voir avec la croyance. Que faire hormis les laisser jouer, ils finiront par s'essouffler. Le Prophète a dit khayryoukoum fil djahiliya khayroukoum fil islam, les meilleurs d'entre vous dans l'ignorance resteront les meilleurs d'entre vous dans l'Islam, nous restons ce que nous sommes, l'Islam parfait ce que nous sommes. Ils croient que la transformation se fait du jour au lendemain ou en simplement en mettant un habit religieux. L'effet de groupe n'est pas une croyance mai simplement une influence des autres, pour en faire partie il faut déjà prendre le même qualificatif et le même habit, participer à toute les rencontres... C'est vraiment bizarre. Par groupe et peu importe l'origine, ils ont adhéré au salafisme, aux vêtement, au djihadisme, etc. n'accusez pas l'Islam ni le autres musulmans. Ramadan devrait être plu franc et s'adresser directement à ces personnes et sans langue de bois. Youva, je t'ai reconnu du deuxième coup d'oeil. Edited November 3, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 3, 2017 Partager Posted November 3, 2017 tu as le lien , cette histoire est entrain de devenir le DALLAS d 'arabie - suellen ,c'est henda hyari - ramadan c'est Jr Ewing Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 3, 2017 Partager Posted November 3, 2017 https://www.youtube.com/watch?time_continue=349&v=-V_EvmD7bJk Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Dès le matin, sbah lkhirrr !! On dort avec Ramadan, on se réveille avec... enfin ce n'est pas ce que je veux dire. Voilà maintenant qu'on se tourne vers Genève, je suis tentée de Demander à Belame si les nuits genevoises sont aussi longues qu'en Arctique et si on peut prier sur place et jeûner ! Mais ce n'est pas le sujet... apparemment Tariq, on peut l'appeler par son petit prénom nous sommes tous ses intimes et avons tous un droit de parole sur lui, je continue, voilà qu'il est accusé de viol sur mineur ou minettes suissettes, voici l'article https://www.valeursactuelles.com/soc...-ramadan-90368 L'article remonte à loinnnn, dans les années 80/90, il avait quel âge ? Le plus bizarre est qu'aucune des extra-conjugales n'est tombée enceinte, apparemment ce n'est pas une ou deux mais tout un peuple de femmes. Je commence à croire que c'est un coup monté contre Monsieur T. Ramadan, puisse la vérité faire entendre sa voix Allahouma amin ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Voici un très bon article qui présente bien le fanatisme des musulmans d'occident aujourd'hui, ils fanatisent tout ! Les prédicateurs, les convertis, sauf Dieu... N'importe quoi ! http://www.saphirnews.com/Ni-ange-ni-demon-juste-un-etre-humain_a24594.html Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Voici un très bon article qui présente bien le fanatisme des musulmans d'occident aujourd'hui, ils fanatisent tout ! Les prédicateurs, les convertis, sauf Dieu... N'importe quoi ! http://www.saphirnews.com/Ni-ange-ni-demon-juste-un-etre-humain_a24594.html On imagine que les terroristes Algeriens du GIA et AIS etaient aussi des occidentaux? Ou peut etre bien la Djama3a en Egypt qui ont réalisés des attentats en centaines, ou peut etre bien les Chabab? Ou Boko Haram? Ou attend il se pourrait meme que Karadawi et Ibn Toumayma soient des hollandais sans qu'on le sache? Ou la majorité des precheurs du Golfs sont des Irlandais? La négation ca peut entuber quelques idiots beaucoup de temps, et quelques malins peu de temps, mais la réalité vous a gifflé et les musulmans devront faire face au probleme, á savoir eux memes, et ce que leur religion inclue comme violence, machisme, et esclavagisme...etc: Les musulmans sont ceux qui tuent le plus de musulmans faudrait le rappeller souvent pour que des féneants de la reflexion comme toi ne sautent pas sur la premiere idiotie qu'on leur présente, et devront commencer á faire une reflexion sur ce qu'il faudrait "jetter" de l'Islam vu que personne n'est disposé á ce que la gouvernance soit libre de la religion en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 On imagine que les terroristes Algeriens du GIA et AIS etaient aussi des occidentaux? Ou peut etre bien la Djama3a en Egypt qui ont réalisés des attentats en centaines, ou peut etre bien les Chabab? Ou Boko Haram? Ou attend il se pourrait meme que Karadawi et Ibn Toumayma soient des hollandais sans qu'on le sache? Ou la majorité des precheurs du Golfs sont des Irlandais? La négation ca peut entuber quelques idiots beaucoup de temps, et quelques malins peu de temps, mais la réalité vous a gifflé et les musulmans devront faire face au probleme, á savoir eux memes, et ce que leur religion inclue comme violence, machisme, et esclavagisme...etc: Les musulmans sont ceux qui tuent le plus de musulmans faudrait le rappeller souvent pour que des féneants de la reflexion comme toi ne sautent pas sur la premiere idiotie qu'on leur présente, et devront commencer á faire une reflexion sur ce qu'il faudrait "jetter" de l'Islam vu que personne n'est disposé á ce que la gouvernance soit libre de la religion en Algerie. Ce n'est pas le sujet, on parle de l'adoration des prêcheurs pas des groupes politico-terroristes, je n'en parle pas car très peu renseignée sur le sujet qui bien sur ne laisse pas à la politique occidental une robe blanche comme neige ! On parle du peuple pas de la politique ! Je ne me suis jamais cachée la réalité de notre oumma actuelle qui est bien loin du chemin du salut et je ne me cache pas la cause non plus puisque celle-ci t'a mis une balayette à la Ramadan et que tu ne t'en es pas encore relevé ! L'idiot c'est toi et je ne suis pas encore idiote pour te laisser réfléchir à ma place alors que je connais l'itinéraire et la finalité de ta voie, pour le reste ce n'est pas le sujet et malgré que cela soit un drame pour les protagonistes, je préfère rester lointaine et attendre non pas des témoignages mais des vérités ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Ha la la hemmm Ayari est en train de nous faire du tord, je ne peux pas me prononcer sur le mal que lui a fait Ramadan mais je peux parler des âneries sur les plateaux ! Je viens de regarder un extrait chez Ardisson, elle est en niqab et se dévêt sur le plateau. Je suis désolée mais nous n'avons rien à prouver à personne, ok elle se disait salef , déjà anachronisme, mais quel genre de musulmane était-elle, elle se dit être devenue humaine le jour où elle a enlevé son voile ! Mettre ou enlever un voile ne change pas la personnalité, un bon le reste et un mauvais le reste. L'affaire ayari/ramadan met de la pagaille partout et ouvre le terrain à beaucoup de fausses idées ! Pourquoi Ramadan et ses proches se la ferment ! Henda a du enlevé le voile pour devoir travailler, c'est ça qui l'a libéré, parce que la société lui fermait les portes au voile, ce n'est pas le voile qui la marginalisait mais bien la société française ! Au Uk par exemple, elle aurait travaillé sans aucun problème. La société française a de gros problèmes avec ses musulmans et ils ne sont pas les seuls fautifs. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 A yayayayay non je ne fais pas de publicité pour une crème hémorroïde, elle dit que jeune elle a commencé à apprendre les "adites" avec Sébastien un converti... Elle met en avant tous les stéréotypes anti-islam, si vous écoutez son discours, la religion est totalement absente, il n'y a que des vêtements, de fausses conceptions, mais Allah Tabaraka wa Ta'ala est totalement absent ! C'est exactement ce que je reproche au wech wech salafis convertis mangeur de kebab etc. Ya hinda habibti tu te trompes... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Je ne sais pas si cette dame se rend compte mais elle est en train d'être un alibi contre nous tous et non contre Ramadan uniquement. J'ai remarqué que lorsque Ardisson a parlé de son ex-mari et des coups qu'il lui donnait, elle avait la voix "ensanglotée", chose qu'elle n'a jamais eu en relatant les faits avec Ramadan, lorsqu'elle dit qu'il s'est jeté sur elle et qu'il l'a étranglé, il n'y a pas d'émotion dans sa voix. Généralement soit la personne pleure les souvenirs douloureux comme là avec son mari, soit se met en colère au souvenir de la souffrance, les mots de peines ou de haines remonte, soit la personne peut raconter avec dérision et humour des choses qui l'ont touché sans dramatiser. Le silence de Ramadan et de ses proches me gêne, ne dit-on pas qui ne dit mot consent ? De ma compréhension et peut-être que je me trompe, s'il se tait c'est qu'il l'a rencontré et son histoire de calomnie concerne le viol... Ché pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 J'arrive pas à croire à tout ce que je lis. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 henda hyari a fait plus de mal a l'islamisme que les drones , le mossad ,les americains , les services arabes et tous les laics et democrates ...en dévoilant ce qui se passe dans une chambre d'hotel avec un predicateur , tout le systeme est entrain de tomber a cause d'une culotte ...l'islamisme a une faille c'est le sexe ! historiquement ils avaient l'habitude de motiver les troupes en offrant le butin en partage -ce butin c'etait les femmes des kaffers qu'ils s'empressaient de violer -Pour rester équitable avec allah ils considéraient ces femmes comme des esclaves et leur promettaient de quitter la condition d'esclave contre le mariage -la libération servait de dote -ainsi les arabes n'avaient rien a payer ,ils couchaient gratuitement et quand ils en avaient mare il suffisait de répudier ....c'est ainsi qu'ils procédaient sous le règne des différents califats ,les jeunes combattants arabes puis par la suite leurs adorateurs parmi les peuples anéantis combattaient pour avoir du butin avec beaucoup de zele ,d'ou les victoires !...en occident l'islamisation n'est plus militaire parce que militairement ils savent que ça ne peut pas fonctionner -ils tentent le coup de l'islamisation politique .Le probleme c'est qu'il n'y a plus de butin avec cette methode et pourtant il faut rémunérer les troupes et surtout les émirs -c'est la qu'intervienne les réseaux sociaux et les groupes sur facebook - les filles occidentales non islamisées etant inaccessibles ,il ne reste plus qu'a utiliser les filles voilées converties ou d'origines maghrébines. ils se construisent des petits harems sans dépenser un sous , un simple groupe sur facebook sous l’appellation "filles faciles" sert a récompenser tous les adeptes de l’émir -ils doivent se partager les adresses mails . il n'y a pas de secret si tu veux comprendre le présent cherche dans le passé !il n'y a pas une guerre arabe sous l'etendart de l'islam qui n'a pas impliqué un butin . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 J'arrive pas à croire à tout ce que je lis. il parait qu'il s'est attaqué aussi a ses eleves quand il etait professeur , elles etaient encore mineures!... je trouve qu'on en fait un peu trop , de plus en plus on lui reproche d'avoir une sexualité comme si il etait un etre de lumiere , une sorte de prophete ! ...quand on sait que mohamed avait au moins 9 femmes et qu'il lui arrivait de changer de chambre 9 fois dans la nuit ! on exagere sur ramadan ...en meme temps c'est le probleme des islamistes ils ne racontent jamais leurs pechés et parlent beaucoup de ceux des autres ! du coup quand les leurs sont visibles c'est l'acharnement . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Je ne sais pas si cette dame se rend compte mais elle est en train d'être un alibi contre nous tous et non contre Ramadan uniquement. J'ai remarqué que lorsque Ardisson a parlé de son ex-mari et des coups qu'il lui donnait, elle avait la voix "ensanglotée", chose qu'elle n'a jamais eu en relatant les faits avec Ramadan, lorsqu'elle dit qu'il s'est jeté sur elle et qu'il l'a étranglé, il n'y a pas d'émotion dans sa voix. Généralement soit la personne pleure les souvenirs douloureux comme là avec son mari, soit se met en colère au souvenir de la souffrance, les mots de peines ou de haines remonte, soit la personne peut raconter avec dérision et humour des choses qui l'ont touché sans dramatiser. Le silence de Ramadan et de ses proches me gêne, ne dit-on pas qui ne dit mot consent ? De ma compréhension et peut-être que je me trompe, s'il se tait c'est qu'il l'a rencontré et son histoire de calomnie concerne le viol... Ché pas moi ! laisse lui le temps de calmer sa femme et ses enfants ! a mon avis en ce moment les casseroles doivent voler de la cuisine au salon ! tu crois qu'il a le temps de repondre aux medias Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Non c'est faux koceyla et je m'en vais de suite t'expliquer, le point faible de l'homme et de tout homme, c'est la femme ! Clinton avec Lewinsky c'est des islamistes ? DSk ? Cléopâtre ? Je ne vais pas encore parler de Ramadan mais uniquement de Henda, c'est la seule à s'exprimer de vive voix, l'accusé n'a encore rien dit ni sa famille. Henda nous fait du tord parce qu'elle présente ce qu'elle a fait comme étant l'Islam ! Et son Islam est exactement celui montré par les médias, celui de julie lescot et des salafis bouffeurs de kebabs qu'elle poursuit. Le pire est que Henda dit qu'elle est tombée dedans vers l'âge de 20/21 ans avec la rencontre d'un converti. En France la religion a commencé à "payer" et partout en occident, si bien que celui qui recherchait la renommée et à se faire bien voir se disait "salafieu" ou "convertieu", on a eu même des rappeurs et leur reine a été Diam's, on a eu des footballeurs, des dealers, des acteurs, etc. Nous sommes dans un grand n'importe quoi ! Ils entraient en islam, dans un groupe, mais continuaient ce qu'ils faisaient avant l'Islam. L'Islam est une religion, elle a un impact sur la personne, depuis quand on viole dans la religion alors que la chasteté en est un grand pilier ! Depuis quand on est hypocrite alors que la duplicité et le mensonge sont interdits... Non En France l'islamisation est sociale, la proximité, les mariages, etc. la religion est mal connue et c'est pour cela que nous avons ce résultat. Tu rigoles j'espère lorsque tu dis que les filles occidentales ne sont pas accessibles ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 laisse lui le temps de calmer sa femme et ses enfants ! a mon avis en ce moment les casseroles doivent voler de la cuisine au salon ! tu crois qu'il a le temps de repondre aux medias J'ai lu un article sur le point qui dit qu'ils étaient au courant de même que son frère. C'est à eux de s'exprimer pour démentir, s'ils ne parlent pas qui ne dit mot consent ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=XJrUF2V9hvQ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 [h=3]La direction avertie en 1990[/h] La RTS a pu parler à un ancien élève du Collège de Saussure, qui raconte avoir eu connaissance de deux cas de harcèlement présumé; deux camarades de l’époque qui se sont confiées à lui. Il affirme avoir fait remonter ces cas en 1990 auprès d’une des doyennes de l'établissement. Cette dernière, que nous avons pu contacter, confirme avoir fait remonter l’information à la direction. Le directeur de l’époque est resté injoignable aujourd'hui. Contactée par la RTS, Martine Brunschwig Graf, conseillère d’Etat en charge de l’Instruction publique au moment des faits présumés, a quant à elle affirmé ne jamais avoir reçu de dénonciation de la part du directeur du Collège de Saussure. Cecilia Mendoza/mre https://www.rts.ch/info/regions/geneve/9057320-des-temoignages-accablent-tariq-ramadan-alors-professeur-a-geneve.html 27 ans après elles racontent ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 (edited) voici une video qui le montre en comité restreint avec son fan club - ce qui etonne c'est que les males sont pas presents par contre beaucoup de gazelles ecoutent le lion, presque sous etat d'hypnose. sur les autres videos au dessus -on s'eloigne du religieux ,il dedicace ses bouquins dans les mosquées donc l'argent rentre pour lui evidemment ,on y fait des selfies , les filles arrivent maquillées et parfumées et demandent des autographes - c'est plus tarek ramadan c'est abou Elvispresley . Edited November 5, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 Je trouve que TRamadan est plutôt sociologue politicien que prédicateur, je n'irai pas lui poser une question d'ordre purement religieux. Si vous regardez la vidéo que j'ai posté plus haut, vous verrez toutes les filles avec une bosse à la tête, non pas que TR les a assommé mais par effet de mode malgré l'interdiction. Elles ne suivent pas la religion mais un effet de groupe. Koceyla j'attends ta vidéo sur le net entouré de tes gazelles... [TABLE=border: 0] [TR] [TD=class: clsLabelGras]Deux catégories des occupants de l'enfer[/TD] [/TR] [TR] [TD] [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: clsLabel]Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu: - Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens (1). - Des femmes habillées mais qui sont nues (2) qui font pencher les gens et qui elles même penchent (3). Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées (4). Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ». (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128) (1) Ceci est apparu dans la police de la plupart des pays (il s'agit évidemment de ceux qui font preuve d'injustice). (2) C'est à dire qu'elles sont nues malgré qu'elles soient habillées soit parce qu'elles portent des vêtements transparents, soit des vêtements serrés qui montrent la forme des membres, soit des vêtements qui sont trop court et laissent apparaître ce qui devrait être caché comme le haut de la poitrine, les épaules, les avants-bras, le bas des jambes...Ceci s'est généralisé dans certains pays de nos jours. (3) C'est à dire qu'elles penchent vers la désobéissance et font aussi pencher vers la désobéissance. (4) Le sens est qu'elles grossissent leur têtes avec leurs cheveux soient qu'elles se rajoutent des cheveux. Ces explications viennent de l'ouvrage Minnatoul Moun'im Fi Charh Sahih Mouslim du cheikh Safi Rahman Moubarakafouri vol 3 p 421 عن أبي هريرة رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم: صنفان من أهل النار لم أرهما . قوم معهم سياط كأذناب البقر يضربون بها الناس . ونساء كاسيات عاريات مميلات مائلات . رؤوسهن كأسنمة البخت المائلة . لا يدخلن الجنة ولا يجدن ريحها . وإن ريحها لتوجد من مسيرة كذا وكذا (رواه مسلم في صحيحه رقم ٢١٢٨)[/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 Malgré ce tapage, s'il est innocent, il n'a rien à craindre, courage Monsieur Ramadan. Voici une belle ghinwa égyptienne El haya hilwa ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 Houlala je ne sais pas où nous allons avec cette histoire, voici notre Prophète 'alayhi assalat wa salem mêlé à tout ça, pour un débordement c'est un débordement ! Le député Valls qui s'en mêle aussi et règle ses comptes. Les suisses qui découvrent que leurs filles fricotent... Les médias nous servent une chekchouka haaaaara on a un mélange de chiite, de sunnite, de salafi, l'égarement, le licite, l'illicite, koulech kifkif elmouhim c'est l'islam ! Sah machi sah on s'en fout, on les accuse et c'est tout ! Ce qui est en train de se passer, tu as raison Koceyla, c'est contre les musulmans et non uniquement Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2017 Partager Posted November 5, 2017 J'ai regardé le facebook de l'association de H. Ayari, la majorité des noms semblent hors communauté. Dans une interview de décembre 2016, elle raconte son parcours et précise que son mari a grandi en france sans avoir de culture religieuse puis tout d'un coup il devient salafiste ! L'an dernier elle n'a pas parlé de TR. La vidéo est encore sur le net et n'a aucun commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts