Aghabie 20 060 Posted November 12, 2017 Partager Posted November 12, 2017 [video=youtube;O3eKC-FBnd4] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 12, 2017 Partager Posted November 12, 2017 « Il semble bien que nous soyons confrontés ici à une campagne politique qui, loin de défendre la cause des femmes, la manipule pour imposer à notre pays un agenda délétère, fait de haine et de peur », écrivent plus 130 personnalités signataires de ce texte en réponse à la Une de Charlie Hebdo. https://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/121117/defense-de-mediapart-et-de-edwy-plenel Je crois que tout le monde a compris qu'il y a de la manipulation et instrumentalisation dans l'air... J'avoue que l'affaire est bizarre, H.A. s'est beaucoup mise en avant, la seconde est au contraire silencieuse, du moins en surface, puisque certains prétendent que c'est elle qui a écrit un livre sur TR et fait des vidéos youtube. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 12, 2017 Partager Posted November 12, 2017 Sur tweeter on trouve des choses sur Henda Ayari par une personne qui la connait apparemment, elle dit qu'elle a embrigadé pas mal de gens et qu'elle aime beaucoup l'argent... Twitter Web Client : Et quelle dise la raison de sa mise à pieds du tribunal de Rouen lorsqu'elle y travailler comme greffière,comment elle sait servi de ce poste à des fin personnel Twitter Web Client : ************ Franchement moi dans ce dossier c'est plutôt la manipulatrice, menteuse Henda ayari a qui je m'en prends car je l'ai très bien connu sur Roanne.Elle c'est juste une opportuniste Twitter Web Client : ************ Peut-être que les autres disent vrai mais je sait que cette fille ment vu que je connait très bien le personne,elle à surfé sur la vague en sachant que des rumeurs courait sur Tarik Ramadan depuis un temps. Twitter Web Client : ************ Vous verrait que la prochaine étape d'henda ayari sera soit une fausse tentative de suicide ou soit une fausse agression de la part d'adepte de Ramadan .Je l'a connait par coeur. Je trouve que même ce que raconte son livre bizarre, je n'ai lu que les chapitres trouvés sur le net. Je crois que c'est un petit loup déguisé en brebis... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 12, 2017 Partager Posted November 12, 2017 tarik ramadan est un gourrou qui a une armee de fideles derriere lui ! ils sont capable d'inventer n'importe quoi pour le tirer de la ....ils veulent le disculper meme si il est coupable , il faut sauver la cause et l'image de l'islam ...ils savent que si demain le tribunal divulgue la realité des faits c'est l'image de l'islam des savants qui sera alterée , ils ne pourront plus recruter aussi facilement et c'est leur commerce qui s'effondre ! ...il semble que les petits soldats soient plus sinceres que les derigeants ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Tous les tweets viennent d'une seule personne qui la connait, elles habitaient dans le même quartchier et Henda enrollait les jeunes filles selon les dires ! Ce fait n'enlève pas que TR est un homme à femmes, Pourquoi defends-tu Henda ? Cette femme portait le voile intégrale et aujourd'hui elle ne le met plus, je suis désolée mais l'être ne change pas, hormis l'habit ma kayen wallou ! Pour moi elle représente parfaitement les néo musulmans ! Rien ! TariqRamadan n'est pas l'islam mais un musulman, l'Islam n'a pas commencé avec lui et ne s'arrêtera pas avec lui et il est soumis aux lois divines comme nous tous ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Tous les tweets viennent d'une seule personne qui la connait, elles habitaient dans le même quartchier et Henda enrollait les jeunes filles selon les dires ! Ce fait n'enlève pas que TR est un homme à femmes, Pourquoi defends-tu Henda ? Cette femme portait le voile intégrale et aujourd'hui elle ne le met plus, je suis désolée mais l'être ne change pas, hormis l'habit ma kayen wallou ! Pour moi elle représente parfaitement les néo musulmans ! Rien ! TariqRamadan n'est pas l'islam mais un musulman, l'Islam n'a pas commencé avec lui et ne s'arrêtera pas avec lui et il est soumis aux lois divines comme nous tous ! si si , tariq ramadan représente une personnalité importante de la religion islamique moderne comme abu abkr ,omar ,othmane a leur epoque - je crois qu'on peu dire que les discours de tarik ramadan ont ete entendu par plus de monde que ceux de othmane,de omar ou d'abu bakr - il a quand meme 2 millions de followers qui ont la possibilité de partager ses discours d'un simple clique ; il a fait des centaines d'apparitions en prime time a la télévision , il a écris des dizaines de bouquins et de conférences toujours sur le même sujet ....on avait pas twitter et pas de hastag #balancetonporc a l’époque des 3 derniers cités ,donc on leur accorde une certaine moralité par absence de preuve et a cause de l'encensement qui a été fait a leur sujet par les écrivains arabes - il n'y a aucune possibilité de remettre en doute ce qui a été écris a leur sujet -avec tarik ramadan on dispose de moyens techniques de contredire le schéma habituel pour fabriquer un etre religieux parfait ! on a un discours contradictoire qui échappe a l'apostasie et a la décapitation .De ce fait les savants musulmans sont soumis au même traitement que n'importe quel individu et on se rend compte qu'ils ne sont pas tout blancs. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Tu compares TR à Omar ibnu Elkhattab ou Abou Bakr et Athman ibnu 'affen ? Quel empire est sous la conduite de TR ? Quel peuple dirige-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Sur le net ils disent que les audios sont vrais (sinon il aurait porté plainte pour usurpation d'identité), qu'il est en train de demander à ce qu'ils soient supprimés. Aïiiiiiiiiiiie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Que faisait sa femme ? Je ne comprends pas, pourquoi le laisser faire ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Que faisait sa femme ? Je ne comprends pas, pourquoi le laisser faire ? il a du lui dire qu'il faisait des moukabas a l'hotel en vu d'epouser 3 autres femmes , il faisait des castings -c'est son droit en islam d'avoir 4 femmes !...apres il est pas obligé de rentrer dans les details . il ne faut pas oublier le role majeur des patisseries orientales dans cette histoire ,c'est un detail important . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 13, 2017 Partager Posted November 13, 2017 Une femme ça a de la finesse, avec tout ce qui se raconte sur le net comment ça a pu lui échapper ? Cette histoire a l'air malsaine du côté des filles ou du sien ! C'est pour cela qu'il se tait, j'ai de la peine pour Tariq Ramadan, je suis triste. Parfois il y a des mondes à milles lieux de soi j'ai l'impression qu'il y a des dimensions dans la société et chacune y contient un groupe de gens que eux seuls savent ce qu'ils vivent. Je n'ai jamais entendu le double discours de Ramadan, parfois j'étais d'accord et rarement non. Pourquoi les hommes ne se tiennent-ils pas tranquilles ? Tiens, rien que toi au dessus n'est-ce pas hypocrite ce que tu avances ? Tu te moques de la religion et du fait de l'accord de 4 femmes (et encore le verset parle des orphelins et à un temps où les hommes partout étaient multifemmes) mais ne vois-tu pas qu'en réalité ils prennent bien plus que 4 et ne parlons pas des enfants naturels et abandonnés ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 Il y a un témoignage en exclusivité, qui circule sur le net, si c'est la vérité, il montre bien le côté sombre de TRamadan, je me rappelle d'une vidéo où il disait aux hommes de s'avouer être des bêtes, je ne sais pas si il parlait de lui-même, d'ailleurs il le dit, je suis une bête. (je n'arrive pas à retrouver la vidéo). Celebrity is what celebrity does, à partir de quel moment a-t-il commencé ses activités déviantes ? Je ne crois pas les suissesses parce que je sais qu'à l'école les ragots de ce genre sont encore plus rapide que la lumière, l'histoire serait rapidement apparue au grand jour. Comme toutes les stars il a profité de ses groupies, la conduite des fille dites musulmanes est tout aussi blâmable, "il est canon", "il est charmant", "tariq avec des petits coeurs", etc. je ne crois pas que cela soit le côté religieux ou politique qui est suivi. Ça ne m’étonnerait pas que tout ait commencé à partir de 2001 ! Je suis salafieuuuu, convertieuuuu, bientôt en niqabbeuuu ! t'es un bo mec toua ! D'ailleurs elles allaient en Syrie pour ça donc si Ramadan est disponible en Europe, pourquoi pas. Je ne crois pas que Tramadan soit un violeur, peut-être un sado, mais je suis sûre que les filles étaient consentantes puisque dans le dernier témoignage elle disait qu'il annonçait la couleur de suite et le rendez-vous était fixé donc la Henda n'est pas blanche neige ! Tu veux un maqrout ? Il fait froid et il pleut fort et non stop. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 ****** je comprends pas l'arabe faudrait mettre des sous-titres français... Mais qu'est-ce que c'est beau ce qu'il dit ! Hahaha c'est une fr qui parle. Edit : Oh ! Fa a censuré le gros mot du début, ça commence par un p... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=3EJz_ofbgzI je crois avoir pigé en regardant cette video ! il peut pas rester sur la route sans sa femme !...encore une fois si un homme agit mal il y a toujours une femme qui en est responsable . ce genre de discours ça plait beaucoup aux femmes d'ou les conversions -sauf que la realité est tout autre ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 Il a raison, les rapports extra-conjugaux sont proscrits et il a besoin d'une épouse pour ne pas s'écarter de la voie. Les conversions sont diverses, les femmes ont été mises en avant, et ce n'est pas pour leur piété, je crois qu'elles sont à égalité avec la beurette, tout va mal ces derniers temps. La question "pourquoi sa femme le laissait faire" me reste à l'esprit, les occidentales n'ont pas les mêmes notions que nous sur la fidélité, certaines acceptent que leur mari achète des magazines X et autres, il y a un certain permissisme. Après tout il bénéficie du doute notre beau Tariq ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 il est beau tarik ramadan et bein vous etes pas tres difficiles chez les arabes:)...il faut dire dire que dieu n'a pas ete gentil avec eux ,il a fait les prototypes de façon approximative .Je pense qu'il a du commencer au nord ,il avait une boite de crayon couleurs toute neuve et les mines des crayons etaient bien affutées -on le voit tout de suite quand on va dans les pays scandinaves ...il a terminé ses crayons apres le djurdjura -il ne lui restait plus que le crayon noir et le gris et les mines etaient deja usées-il a fait ce qu'il a pu !...il a fait les desert avec le crayon gris et puis l'afrique au crayon noir . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 il est beau tarik ramadan et bein vous etes pas tres difficiles chez les arabes:)...il faut dire dire que dieu n'a pas ete gentil avec eux ,il a fait les prototypes de façon approximative .Je pense qu'il a du commencer au nord ,il avait une boite de crayon couleurs toute neuve et les mines des crayons etaient bien affutées -on le voit tout de suite quand on va dans les pays scandinaves ...il a terminé ses crayons apres le djurdjura -il ne lui restait plus que le crayon noir et le gris et les mines etaient deja usées-il a fait ce qu'il a pu !...il a fait les deserts avec le crayon gris et puis l'afrique au crayon noir . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 Tu es plus beau ? Ahh les pays scandinaves, là où le père noel habite, va chez ikea tu trouveras peut-être ton rêve, c'est suédois... je ne connais pas sur Paris des endroits suédois. TRamadan parait très brillant et un homme de qualité, je ne sais pas ce qui a pu le conduire à agir de cette manière, hormis peut-être la notoriété, il a de la présence et c'est un séducteur, plaire à tout prix est très mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 14, 2017 Partager Posted November 14, 2017 Dans un nouvel article on trouve ça « Il m’a demandé de monter dans sa chambre, il a commandé à manger. Et puis, soudain, il m’a mordu le bras, jusqu’au sang. » Majda dit avoir eu peur, mais « il est immédiatement redevenu normal », explique-t-elle. « Il a ensuite déployé tant de compréhension, de douceur, de culture… Est-ce que Ramadan est un cannibale ? C'est assez effrayant et pourtant elle dit être restée avec TRamadan de 2009 à 2014. Où est sa femme ? J'ai aussi trouvé un article de 2014 raconte la même histoire et l'article dit qu'une plainte a été faite en Belgique ! Pourquoi ça n'a pas eu le même retentissement qu'aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Quelle sordide histoire ! Il y a trois étranges silences, celui de TR, celui de sa femme et proche et celui de la justice ! Pas un mot. L'affaire est lancé, les anciens dossiers ressortent, je ne sais combien d'articles sont publiés chaque jour, des livres, des témoignages... mais rien n'est confirmé ou validé, une presse qui encense ou démolit, on nous présente Pierre Berger comme un homme de bien et lumineux alors que c'est un rat d'égout abonné à la débauche comme tout ce milieu dégueulasse. Qu'est-ce que c'est que notre presse ? Elle nous manipule à fond ! Ils ont diffusé un islam sans foi ensuite un islam de suicide, ensuite un islam où la débauche était reine, etc. Média et réseaux sociaux de m. ! Yves st laurent, polansky, weinstein, tout le monde feinte la surprise, elles couchent pour jouer dans un film, 3.2.1 on tourne ! Tape ! Tout le monde joue la comédie, comme si les starlettes d'hollywood étaient vertueuses, quelle suprise ! Ooookkkhhhh ah bah ça alors, à hollywood ils/elle font ça ! Le saint bois, nannnn c'est pas possiBLE ! Des complots ? Mais nannnnn ça n'exite pas, l'humain est totalement transparent et ne complote pas voyons ! On a le système parasympathique en compote, nos méninges sont à zéro, on nous gave d'article, d'avis débiles, on nous lave le cerveau, le net, quelle m. ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Je lis un article qui me retourne les tripes, incroyable mais vrai, même un article vous pervertit, et Koceyla nous défend ses amis homos, comme s'il savait mieux que Dieu lui-même, berkkkkk minhoum ! Plus jamais je n'acheterai un parfum yves st laurent ou ayye choses en lien ! L'article reprend des extraits du livre du chauffeur de berger, des diables humains, et on se moque de la religion et des gens de dignité ! Le monde à l'envers, c'est pas vrai. Ils prônent la drogue, les turpitudes et font un tollé lorsqu'une personne prie, hdi mliha franchement. Mais nannn arrêter de crier au complot le satanisme n'existe pas, d'ailleurs même la religion n'existe pas, ni même la sorcellerie, aya ya rien ! Pourquoi Fourest met en avant les aventures de Sir Ramadan, qui sont blâmables et cache ceux de ses semblables qui sont des monstruosités ? Et on tape sur ceux qui jeunent, prient, mangent des dattes, croient en Dieu et sont chastes, criminels ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 (edited) Je lis un article qui me retourne les tripes, incroyable mais vrai, même un article vous pervertit, et Koceyla nous défend ses amis homos, comme s'il savait mieux que Dieu lui-même, berkkkkk minhoum ! Plus jamais je n'acheterai un parfum yves st laurent ou ayye choses en lien ! L'article reprend des extraits du livre du chauffeur de berger, des diables humains, et on se moque de la religion et des gens de dignité ! Le monde à l'envers, c'est pas vrai. Ils prônent la drogue, les turpitudes et font un tollé lorsqu'une personne prie, hdi mliha franchement. Mais nannn arrêter de crier au complot le satanisme n'existe pas, d'ailleurs même la religion n'existe pas, ni même la sorcellerie, aya ya rien ! Pourquoi Fourest met en avant les aventures de Sir Ramadan, qui sont blâmables et cache ceux de ses semblables qui sont des monstruosités ? Et on tape sur ceux qui jeunent, prient, mangent des dattes, croient en Dieu et sont chastes, criminels ! T'as toujours pas intégré l'idée,"c'est fou ça" que tout ce qui se passe entre adultes consentants ne regarde personne Edited November 15, 2017 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Ha oui c'est fou ça ! Et toi lorsqu'une personne jeune ou prie en quoi ça te regarde ? Et une personne qui veut mener une vie saine en quoi ça te regarde ? En quoi ça regarde le monde occidental que des pays musulmans ont des règles différentes ? En quoi ça concerne les républicain qu'une femme porte un voile mais c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Je ne savais pas que le "consentement" accordait toutes les dérives, hé bien de mieux en mieux ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Ha oui c'est fou ça ! Et toi lorsqu'une personne jeune ou prie en quoi ça te regarde ? Et une personne qui veut mener une vie saine en quoi ça te regarde ? En quoi ça regarde le monde occidental que des pays musulmans ont des règles différentes ? En quoi ça concerne les républicain qu'une femme porte un voile mais c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres ! Ma seule règle,c'est les droits universels de l'homme,le reste ne me regarde pas.... Quant à ça,"c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres ! "je n'ai rien pigé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts