Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Quel universalisme ? Celui de mettre des gens à nus avec une laisse ? Ou l'utilisation d'enfant ? Mon éducation ne me permet pas d'être plus crue ! C'est immoral et rejeté ! Je n'expliquerai pas j'essaie ana tani de parler en code haha. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Si tu veux que je continue à bavarder avec toi,il faudra reformuler ça ... mais c'est qu'ils ont été malins, ils ont infiltré les gazelles d'origines aux truies, les ont médiatisé et attaqué à travers les leurs qu'ils feintent des nôtres ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 (edited) Je lis un article qui me retourne les tripes, incroyable mais vrai, même un article vous pervertit, et Koceyla nous défend ses amis homos, comme s'il savait mieux que Dieu lui-même, berkkkkk minhoum ! Plus jamais je n'acheterai un parfum yves st laurent ou ayye choses en lien ! L'article reprend des extraits du livre du chauffeur de berger, des diables humains, et on se moque de la religion et des gens de dignité ! Le monde à l'envers, c'est pas vrai. Ils prônent la drogue, les turpitudes et font un tollé lorsqu'une personne prie, hdi mliha franchement. Mais nannn arrêter de crier au complot le satanisme n'existe pas, d'ailleurs même la religion n'existe pas, ni même la sorcellerie, aya ya rien ! Pourquoi Fourest met en avant les aventures de Sir Ramadan, qui sont blâmables et cache ceux de ses semblables qui sont des monstruosités ? Et on tape sur ceux qui jeunent, prient, mangent des dattes, croient en Dieu et sont chastes, criminels ! j'ai pas d'amis homos , qu'est ce tu racontes ! toi aussi tu veux ecrire un livre ? ...haha comme il a dit youva9 ce qui se passe entre adultes consentants en privée ne nous regarde pas -par contre le gars qui se fait flageller pour un salaire, lui je comprends pas -c'est de la prostitution ou de l'esclavage normalement ça devrait tomber sous le coup de la loi mais il faut deja qu'il porte plainte -enfin il est consentant contre de l'argent je crois ...parfois tu as raison ,je crois que ce monde a perdu la raison ! ...je ne vois pas quel plaisir il y a recevoir des coups de fouets -ni a les donner d'ailleurs ....ceux la auraient du vivre sous le regime de la charia ils seraient epanouis ....tiens d'ailleurs je me demande comment l'idee leur est venu de fouetter les gens et de s'habiller en robe - y a quelque chose de suspect chez les arabes aussi !. apres je pense pas que tous les homos ont ce genre de pratique -moi ce qui me gene c'est l'esclave sexuel -entre eux je veux rien savoir tant que ça coute rien en pansement a la societe dans les hopitaux publics ,on a pas a intervenir .Il ne faut pas penser que tous les homos ont ce genre de sexualité -les autres sont normaux ça se passe comme avec les heteros je pense ...tu as dit que tarik aimait mordre lol ...pourtant c'est un hetero et en plus bien eduqué dans la religion d'allah !. je crois en faite que la societe manque juste d'ethique , d'ailleurs tarik ramadan en parle dans ses conferences - on peut trouver cette ethique dans la religion mais on peut aussi la produire intellectuellement -le plus difficile est de mettre en pratique cet ethique pour les betes que nous sommes ! ...en verité sans ethique nous sommes des animaux ! il faut pas desesperer on parle de cas particuliers , la majorité des humains ont cette ethique en eux des lors qu'on les aide a la maitriser par le savoir y compris des concepts religieux -c'est peut etre d'ailleurs pour ça qu'a une epoque certains ont imaginé des dieux ...la normalité c'est l'ethique l'exception c'est les faits divers . Edited November 15, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Youva, je ne dirai rien ! Tout est écrit et facile à comprendre. Tu dis que l'homme a inventé Dieu, parce que tu crois que tes possessions physique, intellectuel et matériel vienne de qui ? Pourquoi tu es né chez tes parents et non chez d'autres, pourquoi tu es kabyle et non scandinave haha chah ! Le hasard ? N'est-ce pas et c'est aussi le hasard qui a t'a donné des bras, des jambes, c'est aussi le hasard qui a fait le ciel et la terre et la mer et le soleil et la pluie, tout est du au hasard ! Wow quelle raison ! Je crois qu'avec les yeux et en regardant on sait qu'il y a un Maitre derrière tout ça ! Et bien évidemment la diversité des langues, des couleurs, les saisons, tout cela est le hasard ! L'ingratitude de ne pas reconnaitre les oeuvres à leur Maitre. Tu te mens. Comment sais-tu que les autres homos ne font pas comme ça ! Tu pourrais nous dire ? C'est un milieu connu pour ses dégueulasseries et le premier qui l'ouvre leur lobby l'attaque ! Tu te mens encore une fois. L'éthique ? D'où vient=elle ? L'intellect ? Pour berger et ysl c'est quoi ? TR c'est quoi ? donc l'éthique vient d'ailleurs, pourquoi est-elle poussée chez certains, de façade chez d'autre et réelle pour un petit nombre ? Mon éthique me dit qu'être gay est une perversité, crois-tu qu'on peut me mettre en prison parce que je dis ça ? Même si un livre a été écrit ce qui reste cacher est pire que ce que est dévoilé, c'est ainsi, la réalité est assez dure. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 15, 2017 Partager Posted November 15, 2017 Çà va de tous les côtés, les opposants qui inventent n'importe quoi "quoi ! il l'a mordu ? mais non Ramadan a du se ramener avec son chien !" "Du Makrout ? C'est pas vrai il est égyptien donc peut-être de la ta'ameeeya mais pas de makrout, elle ment Henda !" "et les dragouilleries du téléphone, c'est pas sa voix"... Les médias de battent entre eux, le vulgaire charlie hebdo contre médiapart et les principaux intéressés se taisent. J'ai lu sur tweeter certain encore caresse dans le sens du poil. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 Nouvelle parution des échanges Ramadan/ayari dans le parisien, http://www.leparisien.fr/faits-diver...17-7395327.php, « Salam Tariq comment vas-tu ? » débute Henda Ayari en ce mois de juin 2013. « Salam. J'espère que tu vas bien. Que me vaut l'honneur ? » répond le petit-fils du fondateur des Frères musulmans. « Ça fait longtemps, je voulais avoir de tes nouvelles », reprend-elle. « Et pourquoi ? Insultes et menaces ont été tes derniers mots. Pourquoi revenir ? » questionne le prédicateur. Dans l'interview qu'elle nous a accordée il y a deux semaines, Henda Ayari explique qu'elle avait effectivement continué à entretenir des liens épistolaires avec Ramadan après la nuit des abus sexuels présumés. Mais que les échanges s'étaient achevés par des insultes après son refus d'envoyer une photo d'elle dénudée. Toujours est-il que ce 5 juin 2013, Henda Ayari s'épanche : « Nous sommes des êtres humains avec nos failles. J'étais dans une période difficile et instable et des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête contre toi en te faisant passer pour un monstre pervers et sans cœur. » .../... « Tu as tes défauts comme moi mais aussi des qualités alors stp ne me bloque plus. Ne me prive pas de ta page et laisse-moi juste lire tes beaux écrits que j'ai toujours aimés tant lire pour méditer dessus. » Deux genres de femmes que je déteste, les converties et les beurettes, c'est elles les salafiyettes, la honte de notre communauté ! Henda ment c'est clair depuis le début même l'autre en béquille ! De toutes manières celui qui veut trouver une fille facile va vers la beurette et l'avant convertie, ils convertissent, quelle guerre ! Une honte ! "Qoul ma amara Allahou bil fahisha !" Dis Dieu n'a jamais ordonné la turpitude" ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 https://www.24heures.ch/suisse/suisse-romande/alerte-j-mis-garde-professeur-tariq-ramadan/story/17352518 Ramadan se fait juger dans un pays non musulman, j'aimerais vraiment savoir ce qu'en dit l'Egypte, pays d'origine, je me rappelle du Sheikh Wajdi Ghoumen disant qu'il ne voulait pas de Sarkozy sur son territoire à cause de ses histoires d'infidélités... Nous ne possédons pas les deux poids deux mesures et l'interdiction totale de piston pour la renommée et la richesse, il faudrait que Elazhar se prononce ou du moins des Sheikhs du pays. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 Maintenant il faut trouver pourquoi Ramadan se conduisait ainsi, ils ont fait paraitre les échanges de 2013, mais quand est il de ceux d'avant, pourquoi ne nous disent-il rien sur l'hôtel, les avocats de TR ont été malins de faire ressortir la conversation au dessus, cela voudrait dire que TR veut montrer à l'occident qu'il n'est pas un violeur et sa communauté ? Éthiquement et moralement il est coupable ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 tarik ramadan est un arabo islamiste qui a utilisé la credulité de tes soeurs musulmanes pour avoir une sexualité epanouie -il en rien a foutre de l'islam dont tu parles qui n'est qu'un moyen de pouvoir ...tarik ramadan a agit comme tous les chefs arabes depuis la naissance de l'islam pour parvenir a faire d'alger une ville arabe qui paie ses impots au califat de syrie ou servir de base arriere pour attaquer l'espagne et s'emparer des tresors d'europe -le reste n'est que discours pour les bonnes ames naives. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 roh roh Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 Selon une source bien informée, ce n’est pas l’avocat de Tariq Ramadan qui a dévoilé cette conversation au Parisien qui a publié des extraits de cette discussion où le ton semble cordial. oumma Drôle d'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 Dans la conversation Henda utilise le "tu" donc la limite prédicateur/question est franchi, de plus elle dit qu'une personne lui a monté la tête, si vous avez suivi cette affaire depuis le début, la seconde plaignante dit avoir été violée en 2009, certains disent qu'il s'agirait de celle qui a écrit le livre "ramadan la nuit, ramadan le jour" un truc comme ça. Dans la conversation Henda dit que la personne lui ayant parlé était une folle hystérique, c'est ainsi qu'est décrite l'écrivaine dans le net ! "Des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête contre toi en te faisant passer pour un monstre pervers et sans coeur", ajoute-t-elle, en réponse à M. Ramadan, qui lui demande pouquoi elle le recontacte. "Une certaine personne m'a vraiment montée contre toi et m'a dit des choses très graves sur toi, je l'ai crue et je le regrette car par la suite j'ai constaté que c'était une folle et une hystérique", poursuit-elle plus tard, sans nommer cette personne. Quel suspens... pas vraiment puisque je suis persuadée qu'il n'y a pas eu de viol mais des femmes amoureuses et acceptant n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 16, 2017 Partager Posted November 16, 2017 Le lendemain, le 6 juin 2013, après avoir été bloquée par Ramadan, elle lui écrit à nouveau. « Je te demande pas d’oublier mais juste de me pardonner […] je n’ai pas la moindre rancœur contre toi […] je ne souhaite plus que tu reviennes dans ma vie ni qu’on se revoit mais je veux qu’on conserve un esprit fraternel et bienveillant. Tu as tes défauts comme moi mais aussi des qualités alors stp ne me bloque plus. Ne me prive pas de ta page et laisse-moi juste lire tes beaux écrits que j’ai toujours aimés tant lire pour méditer dessus. » Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Chalghoumi dit que Ramadan a porté plainte contre lui parce qu'il aurait dit que c'était un violeur. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 karnaval f dechra ! les musulmans deviennent la risée du monde ....de la religion de la morale et de la pudeur on est passé a la religion des chambres d'hotels formule1 ,des viols et du show sexuel ...dieu a t il choisi les bons locuteurs du message divin ,ma reponse est non ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Tu n'insultes pas les usa à cause de weinstein, ni les français à cause de berger et encore moins les homos avec lesquels tu es très compréhensif... mais nous tu t'en donnes à coeur joie, cela va de notre Prophète, à notre Coran, à nos habits, à os moeurs, à notre ethnie. TR. s'est fait du mal à lui-même, je ne le connais pas pour en dire plus, que faisait sa femme pour ne savoir ce que fait son mari, le fait qu'il voyage tout le temps et qu'il est loin d'elle aurait dû la gêner. Je crois aussi que le fait qu'il soit séduisant, attractif, beau parleur, famous, ont joué en sa défaveur. S'il s'était séparé de sa femme, il aurait du se remarier dans ce cas j'aurais candidaté. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 (edited) tu aurais candidaté lol!!! ton pere n'aurait sans doute pas apprecié les nombreux pansements sur les bras ...quand a l'oreille manquante ca va inquieter ta maman ...c'est un vampire ce mec en plus il mord !.... d'ailleurs je me demande pourquoi on voit pas sa femme ,il l'a peut etre defiguré ,il ne lui reste plus rien la pauvre si ça se trouve , les oreilles absentes , la langue arraché ...il faudrait que la police fasse un tour chez lui pour verifier si elle va bien !. weinstein est un mec qui fait des films a hollywood ,pourquoi je vais le critiquer ces films n'engagent que lui et ses actrices -on ne gagne pas 1 million de dollars juste en montrant son joli visage a l'ecran ,ça comprend forcement d'autres services consentis ....mais tarek ramdan a fait des films a mon peuple avec ses autres copains depuis des siecles , j'ai le droit de lui en vouloir parce que mon peuple a cru dans le film . chaque village amazigh s'est saigné jusqu'au sang pour construire une mosquée afin de vénérer le dieu dont nous parlent tantot les saoudiens ,tantôt les prédicateurs comme tarik ramadan et on constate avec l'arrivée d'internet que ces arabes, eux , louent des chambres d’hôtels ou des villas complètes en cote d'azur pour y recevoir des femmes de petites vertues....ça commence a bien faire ! nous avons été trompé !. Edited November 17, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 17, 2017 Partager Posted November 17, 2017 Hormis ses cavales il semble être un bon parti, peut-être souffre-t-il en silence... Comme c'est romantique. Mais non regarde Henda est entière. Ton peuple est musulman et tu l'as quitté en t'accoquinant avec un autre peuple, qui ne possède ni nos valeurs ni nos moeurs. Ramadan n'est que lui-même, il trouvera ce qu'il mérite. Je ne sais pas comment la religion t'a été transmise mais tu confonds tout. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=SSRUjkiLyRQ voila un de nos grands conquerants arabe en slip dans une chambre d'hotel ! la je crois qu'il y a plus de doute , c'est quand meme pas sa femme qui l'a mis sur internet la photo ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 18, 2017 Partager Posted November 18, 2017 Bah il dormait meskine... Il y a d'autres photos nu dans une baignoire (on voyait du torse au bas du ventre, le reste a été censuré, une main, en chemise, il est très beau. Majda dit être resté avec lui de 2009 à 2014. Je suis du côté de Chelghoumi, Ramadan a porté plainte contre lui parce qu'il a dit qu'il était un violeur, tout le monde le dit donc pourquoi s'est-il attaqué à lui ? Certains disent que rah yahgar fih puisqu'il parle mal français et que la communauté le méprise. Il y a aussi la vidéo chez le libre penseur sur Karima, elle a été supprimée, un fiasco ce T. Ramadan. Par contre pour la France Ramadan est intégré, il a un discours modéré, il parle parfaitement français, il fait de longues études, il se marie à une catho (j'y crois pas puisque aujourd'hui ils sont plutôt athée même s'ils se disent catholique), ses enfants sont pour eux, etc. C'est un modèle d'intégration présenté à nous autres les beurs. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Partager Posted November 19, 2017 Il est foutu ! Pourquoi agissait-il de la sorte, c'est étrange, et puis ce silence de sa femme, ché pas, je l'aurai défenestré, c'est la première concernée. Il a été avec tous genres de femmes, les divorcées ou séparées semblent être sa cible, il prend tout, maghrébine, française, ahhh ya pas de noire ! https://uploadfiles.io/369d2 Voici une enquête de 12 pages, vite avant que cela ne soit supprimé ! Je la trouve légère, ils menaient une enquête sur lui depuis une année, quelle ordure ce Ramadan alors ! Je mets la faute aussi sur ces femmes et sur les groupies, elles agissent mal et sont aussi fautives que lui, il n'y a pas de viol, elles sont toutes consentantes ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 19, 2017 Partager Posted November 19, 2017 prochaine cible el arifi je propose d'offrir une recompense de 5000 euros pour tout temoignage compromettant !!! je suis convaincu que le mec est pire que tarik ramadan !... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Partager Posted November 19, 2017 Al'arifi n'est pas un occidental et l'arabie n'est pas la France. Je ne suis pas fan des convertis, les shows à l'américaine ne font pas partie de l'Islam. L'effet de groupe, ils rentrent plus dans un groupe que dans la religion ! Je suis musulmane et l'Islam n'est pas faire son intéressant devant les autres ! Ni faire comme Henda, se payer une panoplie et un robot... Ce n'est pas ça l'Islam, voilà d'où vient mon rejet des salafis, des convertis etc. Tout le monde fait des vidéos et tout le monde raconte selon la tendance... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Partager Posted November 19, 2017 (edited) Ta dame dit qu'elle a appris l'arabe, elle est incapable de dire shighhhh (sikh). El'arfi ohhhhh quel homme ! Encore ! Tes dames ne savent pas ce qu'est un sheikh et ne savent pas ce qu'est une religion,parce qu'une personne normale qui va pour apprendre, ne devient pas une groupies et saute dans un lit à la première occasion ! Elles sont très fautives voilà pourquoi elles se la ferment ! Edited November 19, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 L'affaire ramadan montre que cela ne tourne plus rond dans notre communauté ! Ils défendent la f. becs et ongles et défendent ramadan par le même temps. Çà ne va plus, la majorité ne respecte presque rien ou ne respecte rien, Tout le monde fait des vidéos de soi, raconte tout ce qui lui passe par tête, leurs paroles sont pris pour des prêches et les savants ne sont plus du tout écoutés. De musulmans, les médias nous nomment islamiste et inventent plein de mots en iste rien que pour nous. Nous avons certes la quantité puisque tout le monde se dit musulmans et achète une panoplie au choix, celle du salafi, du djihadiste, du daeshien, de elqaida, du bédouin, de la saoudienne, du souffi,du chii, c'est comme vous voulez en fait. Tariq Ramadan est innocent, ce petit habitué des hotels 5 étoiles, les femmes lui sautent dessus et l'embrassent, elles sont amoureuses... La manipulation de tous les côtés bas son plein ! Après Ramadan c'est le déluge pour la oumma nous raconte-t-on ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts