koceyla 14 646 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 je vais te raconter une anecdote que les jeunes de ma dechra ont fait a un cheikh d'une mosquée ,elle me revient maintenant que cette histoire de tarik ramadan fait la une !...nous les kabyles on aime pas l'hypocrisie ,on sait depuis longtemps que la gandoura n'est pas un gage d'integrité morale bien au contraire -on a fait appeler le cheikh par une jeune femme pour lui proposer un rendez vous amoureux le vendredi apres midi jour de son preche hebdomadaire ....on lui a fixé rendez vous a l'heure du debut du preche , c'etait soit ça soit rien du tout ! les fideles ont pris leur douche , ont mis leurs costards blancs et se sont rendu a la mosquée comme ils le font depuis 1400 ans de pere en fils pour respecter la sunna ...arrivée sur place la mosquée etait fermée ,le cheikh a appelé pour dire qu'il etait souffrant et qu'il ne pouvait pas assurer le preche ...on a prouvé qu'un homme ne pouvait pas etre a deux endroits a la fois . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 Elle est vraie ton histoire wella tu viens juste de l'inventer ? Tu n'arrives pas à différencier les actes des hommes, les Prophètes et la religion de Dieu, personne ne dit que les musulmans sont des gens biens loin de là et c'est de pire en pire. Il fallait donner un gros coup de pied à cet imam, tu n'as pas précisé, était-il kabyle ou arabe ? Les actes de ramadan, ayari, de l'imam, etc. font partie du mauvais chemin proscrit par la religion, cela n'entache en rien la droiture religieuse mais souligne le fait que l'habit ne fait pas le moine, que l'instruction n'est pas la religion, que l'hypocrisie peut être la parure de n'importe qui d'entre-nous ! Il est très difficile très aussi droit que la religion le demande ila li men 'affa Allah. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 je considere comme kabyles ou amazighs que les enseignants de tamazight ou leurs eleves ou qu'ils soient - les autres sont des arabo musulmans ! . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 20, 2017 Partager Posted November 20, 2017 T'es encore plus raciste que je ne le croyais. Et ceux mariés ou en couple avec des occidentaux sont ils encore amazigh pour toi et les profs d'amazighs musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 29, 2017 Partager Posted November 29, 2017 Vox populi où le lynchage d'un côté comme de l'autre ! Cela ne tarie pas en insultes, quelle générosité, pendant que henda multiplie les photos, les interviews, la promo de son livre, Ramadan lui est très distant et silencieux... Selon un média il ne peut pas répondre car du moment qu'il n'est pas mis en examen il ne peut pas savoir les faits que les accusatrices lui reprochent. Nos beurs s'enflamment vite et ces histoires tout comme les films indous leur plaisent et pendant ce temps, les loyers augmentent tranquillement, leur droit baisse, une guerre se prépare au moyen orient etc.https://www.change.org/p/12726406/u/22063235?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=193440&sfmc_tk=Hrd58K1%2FnPCn1wA3KhGqClsFrWXs5SRXo0Jyf2qTz%2FAPXrbrD70EG9Yj8sFzrmDT&j=193440&sfmc_sub=209952024&l=32_HTML&u=35777169&mid=7259882&jb=5 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 C'est fou ce qui se passe autour du lit de Ramadan ! Je trouve que cette histoire prend une place hors norme, je me demande ce qu'elle cache. http://www.europe1.fr/societe/affaire-ramadan-des-dizaines-de-cas-presumes-seulement-deux-plaintes-3507275 Dans la communauté les dépravations sont devenues une seconde nature, il est rare de trouver des personnes qui respectent réellement ! Pour moi les positions sont claires, Ramadan n'est pas un violeur et ces femmes ne sont pas des saintes, c'était ses maitresses point final, pour l'Islam ils sont tous coupable et pour les lois fr. non voilà. Il y a une surmédiatisation. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 il n'est pas coupable de viol depuis le depart d'apres notre façon a nous de penser ...chez les français je ne suis pas tres sur qu'on puisse pas qualifier une balayette a une femme sur bequilles comme un viol -pour les français le fait d'entrer dans la chambre d'un homme n'est pas un consentement -il risque quelque chose quand meme- chez les musulmans c'est le franchissement de la porte de l'hotel qui est un consentement ...pour henda hiary , je pense qu'il n'y a rien ,il y a juste un manque de tendresse chez le guerrier arabe mais il fallait lire des bouquins pour le savoir , tout a ete rapporté par les oulamas -la tendresse n'est pas le trait de caractere qui ressort le plus chez les guerriers arabo musulmans,fussent ils habillés en costumes cravates pour faire diversion....une bonne leçon pour tous ceux et celles qui accordent trop vite confiance a une gandoura et a quelques formules magiques anesthesiantes sorties de leur contexte historique! on peut etre trompé quelques temps mais pas tout le temps depuis les medias sociaux ,c'est plus facile d'y voir clair ...mon ancetre koceyla ne les a til pas suivi lui aussi avant de decouvrir ce qu'ils cachaient derriere les foutouhates . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 Arrête avec ta haine des arabes,tu devrais voyager dans leurs pays tu verras des gens comme toi et peut-être que tu les aimeras ! Je ne crois pas à la balayette, le second témoignage me parait mensongé. D'après certains témoignage Ramadan annonce la couleur avant l'arrivée à l'hôtel donc oui s'y rendre = consentement. C'est des femmes amoureuses d'un brillant professeur et lui un coureur qui joue ! Politiquement Fourest a trouvé son talon d’Achille et le voilà médiatisé mondialement. Ramadan en gandoura ? Koceyla n'est pas ton ancêtre et je remercie les brillants guerriers de nous avoir légué l'Islam, à notre époque il est plus précieux qu'un diamant pour celui à qui Allah ouvre les yeux du coeur ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 je te presente ses copains ! el quaradawi est a coté -tu sais celui qui pendant ses conferences a alger dans les facs pour fille draguait les petites etudiantes -il en a epousé une d'ailleurs ,c'etait sa septieme ou 8eme femmes ,on compte plus - comme ils ne font rien de leurs vies a part lire des khal ou khal ,ils ont du temps pour les femmes ces gens la ! ....tu as deja vu un cheikh travailler ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 il fait serieux la ,on lui donnerait sa fille en mariage sans hesiter et sans la dot lol ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2017 Partager Posted November 30, 2017 Ramadan s'est gâché mais il est beau quand même. Je regardais un ancien débat avec son actuel avocat suisse Bonnant. TR commençait à être dégarni, il semblait plus sérieux, moins enjoué et beaucoup moins séducteur, la couleur de peau était aussi différente ainsi que sa dentition. En étant projeté sur la piste il s'est pris pour Travolta et la fièvre des hôtels a commencé. Cela n'enlève rien à son intelligence et sa couverture politique. Sans la dérive actuelle, il est un très bon parti. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 Je ne sais pas pourquoi cette histoire prend tout le terrain médiatique, la majorité avec Henda sont des gwers, comme si pour eux avoir des maitresses ou f. étaient choquant, la bonne blague ! Donc il y a d'autres enjeux. Que nous préparent-t-ils ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 je suis pas gwers et je suis avec henda ...tu devrais te concentrer comme musulmane sur les termes "fornication"- "trahison" -"manipulation des masses "- "tromperie"- "mensonge"- "hypocrite" "associateur" ce monsieur a un salaire de 80000/100000 euros par an alors qu'il s'adresse a des gens qui touchent le rsa en banlieue ...ce monsieur vend des "faux livres " avec beaucoup de "fausses pensées " en affichant un "faux interet" pour une communauté dont il n'en a rien faire -son seul interet c'est de recolter les dons , de vendre des bouquins a des attardés qui le suivent sans reflechir une seconde sur les motivations réelles...on est loi d'avoir a faire a un abbé pierre musulman mais plus a un madoff egyptien . je voudrais si c'est un homme de conviction qu'il demande a etre jugé a kendahar -meme apres un jugement en france -afin d'affirmer haut et fort ses convictions religieuses et la fidelité aux engagements de sa famille des freres musulmans pour l'application de la charia en terre musulmane ...c'est bien de la demander pour les autres , c'est mieux de se l'appliquer a soit meme ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 Pour moi les deux s'affichent et les deux sont coupables ! D'après un témoignage TR annonce la couleur de suite avant l'arrivée à l'hôtel elle accepte et 5 ans plus tard créait le scandale. Si c'est la réalité c'est bienfait de l'avoir dénoncé de toutes manières on sait que ça ne va plus dans notre oumma. On verra bien ce que dira la justice. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2017 Partager Posted December 1, 2017 Hemmm rotchild choufff a sidi :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 8, 2017 Partager Posted December 8, 2017 Ahhhh apparemment du nouveau, ki sidi ki lala ! https://www.buzzfeed.com/davidperrot...QL#.qlQAeyMe6D Ils ont dû la censurer cette conne. Elle écrit le 7 juin 2014 à 15 h 17 : «Bon je te propose un week-end complet. Tu m'invites dans un hôtel sympa. Si possible avec grande baignoire. On va kiffer tout le week-end.» Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 8, 2017 Partager Posted December 8, 2017 en tout cas avec tout ce qu'il paie en frais d'hotelerie , il aurait pu faire regresser la pauvreté dans les pays musulmans ! - ...depuis qu'il est sous surveillance , les hotels se plaignent du manque d'activité !...tu cherches encore a le disculper moralement mais pour moi il est cuit meme si devant la justice il ne risque rien -ces messages qu'il transmet a la presse discrédite le personnage religieux - il a plus peur de la justice française que de dieu on dirait ! ah les arabes beaucoup de blabla mais aucune sincerité !...il s'enfonce ,on sait bien que cette fille n'est pas un exemple de moralité mais lui le petit fils du fondateur de la confrérie des frères musulmans ,se comporter ainsi c'est comme declarer un acteur de film erotique imam d'une mosquée ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 9, 2017 Partager Posted December 9, 2017 "Je suis Henda" ça te dit quelque chose ? Elle apprécie les hôtels et les binouares apparemment ! Pourquoi tu cherches à inculper Ramadan, tu défends toujours le libertinage donc TR est dans ton chemin. Il ne veut pas aller en prison, avoir des amendes, c'est très grave ce qu'il a fait, la célébrité lui est monté à la tête. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Apparemment c'est miss Henda qui faisait des avances aux hommes et si ils la refusaient, elle les menaçait de les accuser de viol ! Cette femme ne tourne pas rond du tout ! Il y a une lettre de sa belle soeur qui circule sur le net. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 oui les captives aussi forçaient les arabes a les violer ! ...c'est surement ça ! il y a quand meme dans la justice française une notion qui n'existe pas chez les arabes , la notion d'abus de faiblesse -c'est a dire qu'on peut reconnaitre une victime comme incapable de se defendre quand son agresseur mene sur elle une manipulation mentale lui otant son libre arbitre - cette technique a ete utilisé dans l'histoire nord africaine par les arabes , il n'est pas impossible que tarek ramadan ait utilisé la meme strategie . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Je ne sais pas pour cette histoire de captives il faudrait que je lise plus mais vous aujourd'hui c'est des poupées, berkkk ! Tu crois que Henda a été sous emprise comme ils disent ! Hemm je ne crois pas, parce que Ramadan n'a aucune ascendance sur elle, c'est son amour qu'elle lui porte qui peut la faire agir ainsi, rien de plus. Juridiquement ce n'est pas ça l'abus de faiblesse. Par contre l'Islam lui interdit un homme dans un hôtel et l'Islam interdit la starisation de Ramadan et ses coucheries hôtelières aussi ! Tariq est tellement chbeb qu'il n'a pas besoin d'utiliser ces manipulations. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 on peut pas mettre henda hyary et les arabisés nord africains dans cette situation? Article 223-15-2 Modifié par LOI n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 133 Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, soit d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables. Lorsque l'infraction est commise par le dirigeant de fait ou de droit d'un groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer, de maintenir ou d'exploiter la sujétion psychologique ou physique des personnes qui participent à ces activités, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 11, 2017 Partager Posted December 11, 2017 Henda était consentante et en redemandait ! elle n'était pas sous emprise, c'est des gourdes qui s'amourachent des "stars", khhhooo trop mimi. Laisse-moi kiffer la vibe avec Ramadan... Henda semble être une personne aux moeurs légères. Ramadan lui est dans le show et l'adulation, il aurait du entrer en politique directement, si on regarde ses anciennes vidéos, il a bien changé. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2017 Partager Posted December 16, 2017 Silence radio... Pourquoi tout ce tintamarre pour ensuite plus rien, on ne sait même pas si Henda a bien violé Ramadan ! Faut dire qu'elle ment mal, 2012 viol et 2014 elle lui propose de kiffer un week end dans une baignoire. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 29, 2017 Partager Posted December 29, 2017 Silence radio... Pourquoi tout ce tintamarre pour ensuite plus rien, on ne sait même pas si Henda a bien violé Ramadan ! Faut dire qu'elle ment mal, 2012 viol et 2014 elle lui propose de kiffer un week end dans une baignoire. Ah mon Dieu la coquine , ça prouve bien qu'elle portait le voile à contre coeur , d'ailleurs comme beaucoup de femmes en France ou en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts