Jump to content

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Recommended Posts

Fourest parle de l'emission ou justement se trouvait christelle, elle disait qu'à la fin lorsqu'elle est venue la rejoindre Ramadan était blème. Je pense que ce gros con a dû avoir des relations peut-être pas de viol mais c'était le seul moyen de l'emmener devant le tribunal.

J'ai pitié de lui par rapport à son état wa lakin la loi d'Allah Ta'ala est claire. Son entourage aurait du le stopper au lieu de le laisser faire. Qui de nos jours condamne le mal, surtout qu'en occident il n'y a aucun mal à avoir plusieurs maitresses.

• Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et si on lui appliquait la charia ? Hhh

Elle dit quoi déjà pour son cas ?

Ah....ca c'est une chanson connue....ils font les lois de Chari3a et veulent la Chari3 pour les autres mais dés que ca doit s'appliquer sur eux...Ah non lá faut appliquer les lois des hommes (qu'ils disaient inefficaces, et inhumaines, et injustes...etc)

Tu penses qu'en France ils vont lui jeter des pierres jusqu'á ce que mort s'en suive? Ou va t il demandé d'etre mis en prison humaine?

Et son morratoire il dit quoi sur la lapidation?

S'il s'avere que les accusations sont confortées par des preuves le bonhomme sera foutu pour 30 ans....

Tariq Ramadan vient d'être hospitalisé, j'avoue avoir beaucoup de pitié pour lui, il semble être un homme si correct. Il faut dire qu'inviter des femmes dans un hôtel n'est pas très conseillé pour son statut religieux, à moins qu'il ne l'ai pas fait, que font ses avocats ? Il doit être extrêmement tourmenté.

https://www.lorientlejour.com/article/1098059/accuse-de-viols-tariq-ramadan-a-ete-defere-en-vue-dune-inculpation.html

3 mois d'enquête et ils n'ont pas vérifié l'heure à laquelle Ramadan était à l'hôtel et si cela concordait avant de l'inculper ? Plus bizarre encore, il a 3 avocats wech rahoum dirou ? On ne sait même pas si il les a rencontré à l'hôtel qu'il est inculpé et incarcéré.

J'ai regardé un peu sur le net, franchement tous les défenseurs de Ramadan tournent autour du pot ! A-t-il oui ou non rencontré ces femmes ? Si non l'affaire est close, si oui dans quelle circonstance, quand, comment, etc. Eux nous parle de fourste qui connaissait christelle, qui henda a ppelé 140 fois etc. n'importe quoi, méthodologie, on répond au principal et ensuite on va vers le détail.

Lui il est à l'hopital meskine et les autres jouent.

Alors elles étaient avec lui à l'hôtel ou pas ?

Je viens de lire qu'apparemment le billet d'avion était une supercherie et qu'il serait arrivé à la conférence avec 2 heures de retard. Je suis désolée pour son épouse, pensez-vous qu'elle savait ? Elle semble si fatiguée. Drôle et triste histoire je trouve, élégant, riche, religieux, lettré, dominant, une gentille femme, pourquoi aurait-il fait tout cela et comment pensait-il que personne ne parlerait. Pourquoi n'a-t-il pas arrêté après l'histoire majda. Son frère répète en boucle diffamation. La justice a besoin de preuve, pièce à conviction, etc.

Selon des échanges datant d'il y a quelques années entre le théologien suisse et l'une de ses maîtresses, échanges que le Journal du Dimanche a pu consulter, Tariq Ramadan, doublement mis en examen pour viol et hospitalisé depuis vendredi, était déjà menacé par une plainte en 2010.

Selon le Journal du Dimanche ce 18 février, le théologien suisse Tariq Ramadan, doublement mis en examen pour viol et hospitalisé depuis vendredi, était menacé de plainte dès 2010 par l'une de ses maîtresses.

Le journal s'est procuré la correspondance entre Tariq Ramadan et cette femme suisse, entendue comme témoin dans le cadre de l’enquête préliminaire mais qui souhaite rester anonyme car elle a« reçu des menaces ».

[h=2]« Disparais et tais-toi »[/h] Tout part d'une lettre envoyée le 12 novembre 2009 - et versée au dossier judiciaire - par la maîtresse à la femme de Tariq Ramadan. Dans ce courrier, elle estime qu'il est de son « devoir » de dire « la vérité que vous connaissez certainement ». Elle raconte que « cela fait plusieurs années » qu’elle entretient «  une relation intime » avec Tariq Ramadan.

Suite à cette lettre, Tariq Ramadan et sa maîtresse échangent régulièrement par mail, SMS et messagerie privée au cours de l'année 2010. D'après le JDD, « la question d’une plainte visant Tariq Ramadan est déjà clairement évoquée » par la femme suisse. Une menace à laquelle Tariq Ramadan aurait répondu : « Au tribunal, ils te poseront une seule question. Vous a-t-il maltraité ? Et là tu seras confondue sans soutien ni moyen de défense… ».

Quelques semaines plus tard, l'islamologue lui aurait adressé d'autres messages menaçants : « Tu parles encore une fois de moi, tu continues à médire et salir sur le Net ou dans tes milieux et c’est la foudre juridique qui s’abat sur toi. Dernier avertissement. Disparais et tais-toi. »

Ces éléments sont révélés au surlendemain de l'hospitalisation de Tariq Ramadan. Selon une source pénitentiaire, Tariq Ramadan a été hospitalisé au Centre hospitalier sud-francilien à Corbeil-Essonnes. Il devait y rester au moins jusqu'à ce dimanche, a indiqué une source proche du dossier.

https://www.ouest-france.fr/societe/justice/tariq-ramadan-une-plainte-aurait-vise-l-islamologue-des-2010-5573769

L’étau semble se resserrer autour de Tariq Ramadan. En détention provisoire depuis le 2 février dernier à la prison de Fleury-Mérogis, le théologien suisse a été mis en examen et écroué pour viols, dont l'un sur personne vulnérable, après les plaintes de deux femmes. Hospitalisé depuis vendredi en raison de deux pathologies graves, une sclérose en plaque et une maladie encore inconnue, l’islamologue aurait menacé une de ses accusatrices. "Tu parles encore une fois de moi, tu continues à médire et salir sur le Net ou dans tes milieux et c’est la foudre juridique qui s’abat sur toi. Dernier avertissement. Disparais et tais-toi", lance Tariq Ramadan dans un courriel du 6 novembre 2010 rapporté ce dimanche par le JDD. [h=3]"Je vais te défoncer…"[/h]

Comme le révèle par ailleurs l’hebdomadaire, une autre série de messages pourrait un peu plus accabler le théologien. "Je vais te troncher toi…" "Je vais te défoncer…" Rien ne permet pour l’instant d’établir s’il s’agit de menaces physiques ou de promesses d’ordre sexuel. Ces messages confirmeraient toutefois que l’islamologue exigeait une soumission totale de ses conquêtes. Jusqu’à présent, Tariq Ramadan a toujours contesté les accusations portées contre lui et a refusé de s’exprimer sur sa vie privée et sexuelle.

https://www.valeursactuelles.com/societe/tariq-ramadan-rattrape-par-des-messages-troublants-93345

[h=1]La santé de Tariq Ramadan est compatible avec sa détention[/h] [h=2]Selon une expertise médicale, l'état physique de l'islamologue suisse, mis en examen pour viols, est compatible avec une détention provisoire.[/h]

Tariq Ramadan ne devrait pas recouvrir la liberté pour raisons médicales. L'état de santé de l'islamologue suisse de 55 ans est en effet compatible avec son maintien en détention selon les résultats de l'expertise médicale ordonnée par la justice pour statuer sur sa demande de remise en liberté. C'est ce qu'indiquent ce lundi des sources proches du dossier.

Le théologien a été mis en examen pour viols le 2 février, des faits qui auraient été commis sur des femmes rencontrées sur Internet, en 2012 à Paris et 2009 à Lyon. Il est écroué depuis à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne).

[h=3]La sclérose en plaques en question[/h]

La cour d'appel de Paris, devant laquelle il contestait ce placement en détention provisoire, avait ordonné jeudi dernier cette expertise et avait renvoyé sa décision à jeudi prochain. La défense de Tariq Ramadan avait plaidé la santé fragile de son client pour demander la fin de sa détention: il souffrirait d'une sclérose en plaques ainsi que d'une maladie qui lui provoquerait des douleurs aux jambes.

Or, selon le rapport médical, les deux pathologies évoquées chez Tariq Ramadan "ne peuvent être considérées comme certaines au jour de la présente expertise", laquelle a été réalisée juste après l'audience devant la chambre de l'instruction.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/la-sante-de-tariq-ramadan-est-compatible-avec-sa-detention_1986163.html

On devrait mettre sur cette affaire, Miss Marple, Hercule Poirot, Colombo, Sherlock Holmes et même l'inspecteur Tahar Rabbi Yarahmou, c'est pas sorcier, son frère continue avec des discours qui n'apportent rien, sa femme, etc. Pourquoi ne pas aller droit au but, était-il avec ces femmes dans les hôtels ? Combien de temps, les a-t-il rencontré, les conversations, l'épistolaire, etc. J'ai remarqué que ses avocats essayaient de trouver des vices de procédures et en aucun cas de donnaient des preuves qui pouvaient prouver son innocence.

Pour le moment je pense qu'il y a du grabuge chez Ramadan bien que je pensais le contraire au départ.

Les autorités refusent de le libérer, je trouve cela pas gentil si cela touche à sa santé. L'affaire Ramadan ressemble (sans les viols) à l'histoire du général Bendaoud, un arabe restera un arabe même si ses enfants sont tirés d'eux, il leur a offert les fruits de ses entrailles, sa notoriété, a fait comme eux (avoir des maitresses en occident est un bon signe de vie, être un casanova est très apprécié) et rien à faire. Il est inutile de tourner le dos à Allah Tabaraka wa Ta'ala pour les hommes, grave erreur.

Ramadan a refusé de comparaitre devant les juges, j'en comprends la dureté. Il s'est mis dans une situation très périlleuse se croyant intouchable, voici ce que le pouvoir, la notoriété, donnent comme maux. Même à petite échelle si on vous fait trop de compliments (fondés ou pas) cela donne un mauvais caractère, mieux vaut être insulté, le lot des prophètes 'alyhoum essalat wa salem. Les stars et la grosse tête leur permet toutes les dérives.

Comme si Latrique préparait déjà sa défense , par prémonition ... Tais toi c'est ce qu'il disait pendant et après aux victimes sans doute.
NB : les connaisseurs apprécieront le magnifique double trois foix six , main droite - main gauche à 05:48 Cela fait déjà longtemps que des mails de menaces de ce pseudo avocat de Tariq ont été mis à jour .Techniques d'intimidation pour faire taire les victimes .Certaines ont été menacées de mort , suivies dans la rue , surveillées , achetées , menacées d'être exposées publiquement et peut-être rejetées par leur famille .Tout cela pour cacher les turpitudes de Mr Ramadan , turpitudes connues depuis 30 ans par l'UOIF ...Par contre que l'agenda pour faire tomber Tariq soit celui de l'oligarchie , nul doute .Je me souviens d'une réflexion de Sarkosy , au moment où Strauus Kahn fut arrêté ."De toute façon , j'avais les dossiers et j'aurais préféré le faire tomber le plus tard possible , pour m'assurer de ma réélection " Les RG ont des yeux et des oreilles dans beaucoup d’hôtels , de club échangistes .Les RG ne faisaient pas qu'écouter les conférences . Tariq se moquaient des agents des RG à chacune de ces conférences . C'était un marronnier qui fonctionnait à chaque fois pour faire rire l'auditoire .Tariq était bien naif , car les RG montait aussi le dossier sur les cours particuliers à l’hôtel après les conférences ... Que Fourest , Ian Hamel , Canovi , Metmati , Hayari and co soient des pantins pour déclencher l'affaire est évident .Le procureur étant Francois Mollins (Bataclan, Marseille, Toulouse) cela est bien ficelé.Le moment choisi étant celui de l'apogée de Tariq , afin de le faire tomber du plus haut possiblepour détruire l'Islam de France (par l"opposition entre ceux qui l'avaient pris comme gourou et les autres ...) et plus généralement salir l'Islam. Si vous connaissez les méthodes d'Edward Bernays , vous comprendrez mieux, comment process (théorie du complot sioniste et l"antisémitisme contre état de droit et l"islamophobie) était prévu et souhaité ! Par ailleurs si cela peut faire prendre conscience des méthodes des juges cela sera déjà bien .Beaucoup de nos juges (sur ordre ou avec l'aval du ministère) usent de cette méthode odieuse pour faire craquer un présumé coupable ; cela consiste à l'isoler au maximum en prison , sans courrier ni visite sauf celle de son avocat (notez que cela alimente aussi la théorie du complot et la scission des musulmans ). Certains juges l'explicitent au prévenu clairement pendant l'instruction : "coopérez , avouez et vous reverrez votre famille" . Certains vont même jusqu'à mettre la dame innocente en garde à vue voir en détention provisoire . Parlons aussi de ces juges qui sachant pertinemment qu'il n'obtiendront pas la condamnation font exécuter la peine au prévenu , en faisant perdurer la préventive , en reculant le le procès La tactique de Tariq , au plan médical , comme tentative pour être libéré est légitime , mais était vouée à l'échec car les experts , aussi sont aux ordres.L " Ingénierie sociale est en marche depuis longtemps ; notez que c'est maintenant que Macron souhaite réorganiser l'Islam de France , avec ceux qu'il choisira ! Tariq ne pouvait être mis au pas que comme cela à l'inverse d'Oubrou - Qu'Allah aide toutes les personnes incarcérées ! Abdelmalik

message trouvé sur youtube. Je pense que c'est une bonne analyse de la situation.

aux oulamas qui fautent je preconise la charia ! je suis contre l'usage des lois republicaines pour ceux qui passent leur vie a les denigrer ...les freres musulmans c'est la charia ! faisons le parachuter a kandahar pour que ses enseignements et ceux de son grand pere lui soient appliqués .... qu' est ce que c'est que ces histoires de droits aux soins , d'arthrose ect -on connait pas tout ça - la charia c'est un grand trou de la terre et des cailloux ,les droits des prisonniers c'est chez les kouffars .

allez allez en pleine nuit a kandahar :) qu'on en finisse! ça donnera une leçon a tous les autres keddeb de son espece ....pareil pour le fils a ali belhadj -kandahar la nuit !

En Islam pareil il aurait eu un jugement et des preuves auraient été demandées, sauf que l'Islam est bien plus juste et les femmes consentantes auraient eu aussi une peine. L'Islam comme tu en parles, ne l'aurait pas laisser inviter une femme dans une chambre d'hôtel et ne l'aurait pas laisser faire un one man show de la religion. L'Islam lui aurait aussi conseillé de garder sa calvitie sur le devant de sa tête et d'arrêter de jouer le casanova. Vous voyez que l'Islam est prévoyant.

http://www.liberation.fr/france/2018/02/23/comment-l-horaire-d-un-avion-met-a-mal-la-defense-de-tariq-ramadan_1631885

[h=2]Selon les informations de «Libération», Tariq Ramadan serait arrivé en milieu de journée à Lyon, le 9 octobre 2009. Un élément qui compromet sa ligne de défense.[/h]

C’est un horaire d’avion capital. Et qui risque de mettre en difficulté le théologien suisse Tariq Ramadan, mis en examen pour deux viols le 2 février. A quelle heure est-il vraiment arrivé le 9 octobre 2009 à Lyon, date à laquelle aurait eu lieu le deuxième viol ? En milieu de journée et non pas en fin d’après-midi, selon un dossier de réservation consultés par Libération et publiés, vendredi après-midi, par le site d’informations Muslim Post. Tariq Ramadan a pris un vol, en provenance de Madrid, sur la compagnie Iberia dont l’arrivée était prévue à 11h15. Contacté par Libération, l'avocat du théologien, Me Yassine Bouzrou, affirme qu'il n'y a «aucun élément à ce sujet dans le dossier d'instruction».

Le vol en provenance de Madrid remet en cause l’emploi du temps fourni par le théologien. En se fondant sur une réservation d’avion, celui-ci affirme n’être arrivé à l’aéroport de Lyon qu’en fin d’après-midi, à 18h35, venant de Londres. Un timing qui fragilisait le témoignage de «Christelle», la deuxième femme à avoir porté plainte, fin octobre, contre Tariq Ramadan. Celle-ci affirmait que les faits reprochés au théologien (mais qu’il nie) avaient eu lieu deux ou trois heures avant la conférence qu’il tenait le soir même à Lyon. Organisé par l'UJM (Union des jeunes musulmans), une association qui a beaucoup participé à la notoriété de l’intellectuel suisse, elle devait débuter à 20h30. Toutefois, elle a commencé plus tardivement. Dans un témoignage publié par Libération, le leader musulman local Abdelaziz Chaambi se montre formel : Tariq Ramadan n’est arrivé ce soir-là qu’aux alentours de 21 heures.

Quoi qu’il en soit, selon des informations concordantes, des militants de l’UJM seraient venus chercher Tariq Ramadan à l’aéroport et l’auraient ensuite déposé à l’hôtel Hilton, là où Christelle, selon son témoignage, l’aurait rejoint. Ces précisions importantes sur le timing devraient être très prochainement clarifiées. En fin de semaine prochaine, plusieurs personnes vont être, en effet, audionnées à Lyon par la 2e DPJ, chargée de l’enquête.

A lire aussi Tariq Ramadan reste en cabane, ses soutiens sortent du bois

Selon des sources concordantes à Lyon, des discussions animées ont eu lieu au sein de l’UJM afin de s’accorder sur une ligne de conduite à tenir. L'organisation, très proche de Ramadan, disposait en effet d’informations en contradiction avec sa ligne de défense. Une réunion aurait eu lieu le dimanche 18 février au siège de l’UFCM (Union française des consommateurs musulmans) en présence notamment de Yamin Makri, figure historique des milieux musulmans lyonnais, fondateur de l’UJM. Avec Fetullah Othmani, ce fidèle lieutenant de Ramadan est l’organisateur en chef de sa campagne de soutien qui mis l’accent sur l’«alibi » (la supposée heure d’arrivée à 18h35) en fustigeant violemment la justice française. Cette pièce (la réservation d’avion qui mentionne 18h35) a, de fait, mystérieusement disparu du dossier avant de réapparaître lors de la garde de vue, début février, du prédicateur.

Dans la soirée, l’UJM pourrait s’exprimer publiquement ou demander à être entendue par la justice. Sollicités à plusieurs reprises par Libération, ses dirigeants n’ont pas donné suite à nos questions.

Bernadette Sauvaget

Au vu de la tournure des choses, je pense qu'il sera condamné, son fanclub ne tient pas compte des preuves et alibis donnés par les parties adverses et des autres témoignages anonymes. On nous parle de présomption d’innocence alors que celle-ci s'est envolée lorsqu'il a été inculpé et écroué, j'ai bien suivi l'affaire. L'affaire de 2009 est bien plus grave que celle de 2012, en 2009 il y a des certificats médicaux.

Son fanclub parle de fourest et des autres ennemis de Ramadan, il est normal de se tourner vers les ennemis de ses ennemis surtout pour une affaire aussi grave. Ce qui reste incompréhensible pour moi, c'est la famille Ramadan, l'épouse, les enfants, le frère, etc. pourquoi ne l'ont-ils pas stopper puisqu'apparemment les victimes leur écrivaient.

Les preuves sont claires, les menaces, les audios, les envois d'intimidation de faux avocats, etc. Je trouve que Ramadan vit avec son temps, le double visage est un caractère de notre société, montrer une partie de soi et en cacher la plus sombre, le plus grave dans son cas est qu'il a mis en avant la religion. Rabbi yahdina adjma'ine.