KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 (edited) Keyboard tu es l'exemple parfait de l'ignominie humaine, de ses dérives et de ses mensonges ! Tu mens et sur un Prophète en plus ! Puisse Allah Ta'ala nous donner une langue véridique, amin. SALUT je sais que tu ne salue....ma3na tnia jamais tgouli salam... je ne fais que cité ce qui est écrit dans vos livres islamique...lazmek takrayhoum et tast3arfi bihoum... moi je t'ai cité ce texte alors VA chercher dans les hadith si ce que je dis est ecrit dans vos livres islamique ou pas... "Ô messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé, et mon cousin (fils de ta tante paternelle) il m'avait dit à la Mecque ce qu'il avait dit" الحديث يقول ((قال ابن إسحاق :وقد كان أبو سفيان بن الحارث بن عبد المطلبوعبد الله بن أبي أمية بن المغيرة قد لقيا رسول الله صلى الله عليه وسلم أيضا بنيق العقاب فيما بين مكة والمدينة ، فالتمسا الدخول عليه فكلمته أم سلمة فيهما ، فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك ، قال لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي فهتك عرضي ، وأما ابن عمتي وصهري فهو الذي قال في بمكة ما قال . قال فلما خرج الخبر إليهما بذلك ومع أبي سفيان بني له . فقال والله ليأذنن لي أو لآخذن بيدي بني هذا ، ثم لنذهبن في الأرض حتى نموت عطشا وجوعا ، فلما بلغ ذلك رسول الله صلى الله عليه وسلم رق لهما ، ثم أذن لهما ، فدخلا عليه فأسلما )) الحديث يقول ((قال ابن إسحاق :وقد كان أبو سفيان بن الحارث بن عبد المطلبوعبد الله بن أبي أمية بن المغيرة قد لقيا رسول الله صلى الله عليه وسلم أيضا بنيق العقاب فيما بين مكة والمدينة ، فالتمسا الدخول عليه فكلمته أم سلمة فيهما ، فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك ، قال لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي فهتك عرضي ، وأما ابن عمتي وصهري فهو الذي قال في بمكة ما قال . قال فلما خرج الخبر إليهما بذلك ومع أبي سفيان بني له . فقال والله ليأذنن لي أو لآخذن بيدي بني هذا ، ثم لنذهبن في الأرض حتى نموت عطشا وجوعا ، فلما بلغ ذلك رسول الله صلى الله عليه وسلم رق لهما ، ثم أذن لهما ، فدخلا عليه فأسلما )) allez fais tes propres recherche au lieu de nous pondre des réponses qui non rien a voir avec le sujet... si tu veux allez au ciel il faut chercher la verité ailleurs... إذا كنت تريد أن تذهب إلى السماء عليك أن تبحث عن الحقيقة في أي مكان آخر Edited October 28, 2017 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 les arabes ont salit l'image des musulmans a travers la planete ! la culture arabe se revele de plus en plus une problematique ingerable !...je crois qu'on peut dire maintenant stop aux arabes au vu du contexte international et au vu de la situation de notre pays qui a atteint le seuil de la faillite psychologique ,economique ,culturelle et zbelitique ...tous les jours on apprend des choses nouvelles et toujours dans le meme sens negatif!...jusqu'a quand allons nous laissé la religion aux mains des pervers et l'education de nos enfants aux mains de ceux qui pervertissent leurs esprits .le temps est venu de decreter une nouvelle ouma musulmane amazigh et de laisser le titanic de la ouma arabo musulmane rejoindre les fonds sous marins seule !. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 (edited) les arabes ont salit l'image des musulmans a travers la planete ! la culture arabe se revele de plus en plus une problematique ingerable !...je crois qu'on peut dire maintenant stop aux arabes au vu du contexte international et au vu de la situation de notre pays qui a atteint le seuil de la faillite psychologique ,economique ,culturelle et zbelitique ...tous les jours on apprend des choses nouvelles et toujours dans le meme sens negatif!...jusqu'a quand allons nous laissé la religion aux mains des pervers et l'education de nos enfants aux mains de ceux qui pervertissent leurs esprits .le temps est venu de decreter une nouvelle ouma musulmane amazigh et de laisser le titanic de la ouma arabo musulmane rejoindre les fonds sous marins seule !. Salut koceyla tu sais les arabes étaient très cultivés et évolué qu’ils avaient une bonne conduite morale a leur epoque ce n'est que après l'imposition de l'islam depuis Médine que leur moralité a décliné.... mahomed le leur a bien fait comprendre le paradis est l'ombre de mon épée...et pour ceux qui l'ont suivi il leu a promis des vierges éternelles. et des éphèbes... Edited October 28, 2017 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Vous arrêtez vos HS, on sait que vous détestez et les arabes et l'Islam et Mouhammed 'alayhi asalat wa salem, ce n'est pas le sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Ils ont posté une vidéo sur youtube que je n'ai pas envie de mettre parce que je la trouve choquante malgré qu'on sait qu'il y a l'homme public et l'homme en famille on va dire... Je sais que les photos peuvent être truquées et la voix est-ce possible de truquer les bandes sons etc. Existe-t-il des logiciels pouvant imiter parfaitement la voix et l'intonation ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Salut koceyla tu sais les arabes étaient très cultivés et évolué qu’ils avaient une bonne conduite morale a leur epoque ce n'est que après l'imposition de l'islam depuis Médine que leur moralité a décliné.... mahomed le leur a bien fait comprendre le paradis est l'ombre de mon épée...et pour ceux qui l'ont suivi il leu a promis des vierges éternelles. et des éphèbes... non ils n'ont jamais eu de bonne conduite morale ...avant l'islam ils pratiquaient l'inceste au temps des nabateens -ils s'epousaient entre freres et soeurs ....ensuite il se dit qu'ils echangeaient la meme femme avant l'islam ,periode de la jahyilia - ensuite apres l'islam ils ont inventé des regles leur permettant de continuer a pratiquer les vielles traditions tout en les legalisant devant l'islam -c'est le cas du viol des captives apres les batailles , de zawadj el mouta ,du partage du butin ect ect ....quelqu'un qui vole un butin n'a aucune moralité ...repandre l'islam c'est donner un livre c'est pas vendre un livre contre toutes les reserves de blé du village !. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Vous arrêtez vos HS, on sait que vous détestez et les arabes et l'Islam et Mouhammed 'alayhi asalat wa salem, ce n'est pas le sujet ! SALUT on ne déteste que la doctrine islamique qui dit... qatilou TUEZ ceux qui ne croit pas en mahomed et allah.... JE CROIS EN UN SEUL DIEU UNIQUE CRÉATEUR DE TOUTE CHOSE ...et je ne crois pas en mahomed et ni en sa religion allez !!! dis moi si je suis kaffer ou un croyant en un seul DIEU qui mérite d'etre respecté en tant que croyant... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Ils ont posté une vidéo sur youtube que je n'ai pas envie de mettre parce que je la trouve choquante malgré qu'on sait qu'il y a l'homme public et l'homme en famille on va dire... Je sais que les photos peuvent être truquées et la voix est-ce possible de truquer les bandes sons etc. Existe-t-il des logiciels pouvant imiter parfaitement la voix et l'intonation ? tu as posté celle de l'iman qui est favorable a la defense du serial violeur arabo musulman ! tu dois poster le lien de la video favorable a l'accusation - un bon croyant doit etre impartial et je dirais se mettre du coté de la femme fragile violenté et tu devrais donner toutes les infos afin que le peuple juge sur terre avant que dieu ne prenne sa decision plus tard ...nous sommes le peuple! dis nous tout !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 SALUT on ne déteste que la doctrine islamique qui dit... qatilou TUEZ ceux qui ne croit pas en mahomed et allah.... JE CROIS EN UN SEUL DIEU UNIQUE CRÉATEUR DE TOUTE CHOSE ...et je ne crois pas en mahomed et ni en sa religion allez !!! dis moi si je suis kaffer ou un croyant en un seul DIEU qui mérite d'etre respecté en tant que croyant... Oui tu es un kaffer et tu passes ton temp à insulter les autres et leur religion ! Le plus grave est lâcheté d'utiliser le mensonge... Un peu de tenu ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 tu as posté celle de l'iman qui est favorable a la defense du serial violeur arabo musulman ! tu dois poster le lien de la video favorable a l'accusation - un bon croyant doit etre impartial et je dirais se mettre du coté de la femme fragile violenté et tu devrais donner toutes les infos afin que le peuple juge sur terre avant que dieu ne prenne sa decision plus tard ...nous sommes le peuple! dis nous tout !. Ces femmes comme tu dis aimaient Ramadan je crois... Je suis sûre que la vidéo sera rapidement supprimée, elle vient juste d'être postée, à la fin on n'arrive plus à distinguer si c'est vraiment sa voix. Il e peut que cela soit une fausse bande audio (?) Voici, https://youtu.be/bYv8_YxRqns Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Ces femmes comme tu dis aimaient Ramadan je crois... Je suis sûre que la vidéo sera rapidement supprimée, elle vient juste d'être postée, à la fin on n'arrive plus à distinguer si c'est vraiment sa voix. Il e peut que cela soit une fausse bande audio (?) Voici, https://youtu.be/bYv8_YxRqns ce monsieur est bien marié !.... il représente la religion qui interdit aux hommes de regarder le brushing d'une femme -n'est ce pas - tous les prédicateurs nous ont rendu les cheveux de la femme haram au point de nous pousser a inventer des voiles de plus en plus etanches pour assurer le séparatisme définitif entre les hommes et les femmes .Ceux qui ne respectaient pas ce dogme en sont arrivés a se sentir mal malgré leur lucidité .... je crois qu'il va falloir prendre allah comme avocat pour le tirer d'affaire -si ce n'est pas devant la justice française -devant les croyants sincères et neutres ,il a perdu toute credibilité jusqu'au jour dernier....il me semble que cette histoire vient apporter de l'eau au moulin des amazighs lucides qui ont dénoncer depuis koceyla et dihya que les arabes ont utilisé l'islam pour leurs interets -je crois que si koceyla dieu ait son ame etait parmis nous aujourd'hui il se lèverait au sommet du djurdjura et il hurlerait pour que tous ses fils l'entendent "oh peuple amazigh dieu est grand parce qu'il a permis l'invention de twitter". Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 ce monsieur est bien marié !.... il représente la religion qui interdit aux hommes de regarder le brushing d'une femme -n'est ce pas - tous les prédicateurs nous ont rendu les cheveux de la femme haram au point de nous pousser a inventer des voiles de plus en plus etanches pour assurer le séparatisme définitif entre les hommes et les femmes .Ceux qui ne respectaient pas ce dogme en sont arrivés a se sentir mal malgré leur lucidité .... je crois qu'il va falloir prendre allah comme avocat pour le tirer d'affaire -si ce n'est pas devant la justice française -devant les croyants sincères et neutres ,il a perdu toute credibilité jusqu'au jour dernier....il me semble que cette histoire vient apporter de l'eau au moulin des amazighs lucides qui ont dénoncer depuis koceyla et dihya que les arabes ont utilisé l'islam pour leurs interets -je crois que si koceyla dieu ait son ame etait parmis nous aujourd'hui il se lèverait au sommet du djurdjura et il hurlerait pour que tous ses fils l'entendent "oh peuple amazigh dieu est grand parce qu'il a permis l'invention de twitter". Hahaha franchement parfois je pense qu'il faut te faire soigner toi aussi. En réalité j'attends les résultats de l'enquête pour parler. La duplicité est grave et l'adultère aussi, si les faits s'avèrent réels il perdra toute sa crédibilité auprès de sa communauté, il se peut même qu'il perde son travail. La religion protège la femme, ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme, le voile est un très bon habit, c'est la mode autour qui ne va plus. Allah Ta'ala est Dieu et je t'ai déjà demandé de respecter notre religion ! Il n'est dit nulpart que Koceyla est le père de berbères ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Une petite recherche rapide me dit que Koceyla ton héros est un Marocain ! Tribu des awrabah de Taza au Maroc... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 (edited) Une petite recherche rapide me dit que Koceyla ton héros est un Marocain ! Tribu des awrabah de Taza au Maroc... qu'il vienne du maroc de mauritanie ,de tunisie ou de lybie -il est sur ses terres partout, tamezgha couvrait toute la partie nord africaine ,c'est une confédération imparfaite de tribus amazighs!...c'est le plus grand heros d'afrique du nord ,celui qui s'est opposé a la plus longue colonisation de l'histoire qui dure jusqu'a aujourd'hui .Il est celui qui a accepté l'islam et qui ne l'a rejeté qu’après avoir fréquenté les arabes et compris les desseins qu'ils avaient pour nous -nous ne pouvons pas contester aujourd'hui qu'il a eu raison de douter ...il faudrait réécrire son histoire ,nous sommes aujourd'hui même, tourmenté par les injustices qui ont ete dites a son encontre par une histoire falsifiée !. j'ai de l'admiration pour ceux qui montrent les frontières et qui lèvent l’épée pour les protéger -même les lions urinent autour de leur terrain de chasse afin que les autres ne s'y aventurent pas - il y a ceux qui urinent pour créer les frontières et il y a ceux qui urinent quand ils voient les cavaliers arabes et les laissent passer -je préfére les autochtones qui ressemblent aux lions!. les arabes avaient un livre venant de dieu ,il fallait envoyer un messager avec un drapeau blanc qui reste derrière la barrière ,le dépose au chef de clan et retourne chez lui s'occuper de ses chameaux -ceux qui viennent avec des sabres créent un gouvernement et emportent les sacs de blé vers l'arabie laissant les amazighs dans le dénuement le plus total devaient être combattu. nous dormons sur une énorme injustice qui fait des héros des lâches et des lâches des héros ! Edited October 28, 2017 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 Tous les berbères ne sont pas des Amazighs déjà, il ne s'est opposé wallou puisqu'il était musulman et qu'il y était même gradé, donc barraket la falsification de l'histoire ! Koceyla était des nôtres, je ne sais pas ce qui s'est passé avec 'Oqba Ibnu Naffa'. La Cahina n'a jamais eu le rôle que vous lui donnez. Il y a 14 siècles même la religion de nombreux hadiths et écrits ont été falsifiés alors que dire de notre histoire ! Contre qui te bats-tu Koceyla ? Revenons à l'affaire TRamadan, dans l'audio on ne sait pas si c'est lui qui parle réellement, en tous cas c'est sa voix et on ne sait pas à qui il parle, peut-être sa femme. Hahaha il ne faut pas se peopoliser et jouer de son image. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 Y-a-t-il plus de femmes qui suivent TRamadan ? En lisant les différents articles on le suppose, quelles dindes ! Les boys bands se multipliaient pour faire baver les groupies, hahaha... Dans le Noble Coran est cité la dérive de Zouleykha par rapport au Prophète Youssef 'alayhi assalem qu'elle accuse par la suite et le fait entrer en prison. Ces femmes qui se sont déplacées pour Ramadan ne sont pas innocentes non plus, la femme est cruche la majorité du temps. J'en ai parlé à travers les conversions, pourquoi au RU 75 % des converties étaient des femmes ? Elles recherchaient des hommes d'ailleurs si vous regardez l'histoire de la religion il n'y avait aucune mixité ethnique, les peuples sont restés peuples, ce n'est qu'aujourd'hui qu'on retrouve très très peu de couples convertis ou l'homme et la femme sont de la même ethnie. La femme groupie est dangereuse, la majorité suivent une personne, un mouvement sans vraiment une réflexion, comme la vague de voile intégrale en France, il n'y a pas de religion derrière, juste un vide et beaucoup d'hypocrisie, du jour au lendemain, rien n'est réfléchie. Parmi les trois témoignages, le moins réaliste est celui de la convertie à béquilles, inimaginables et suréaliste, un coup de pied dans les béquilles, il la tire par les cheveux à travers la chambre, là c'est soit quelqu'un d'autres soit une exagération. Au moment des faits pourquoi ces femmes n'alertent pas le personnel de l'hôtel, pourquoi ne le frappent-elles pas avec la lampe de chevet par exemple, ça fait du bruit et l'hôtel n'aimerait pas que ses fournitures soient cassés ! Peut-être qu'il a fait des propositions à certaines femmes mais je suis sûre qu'il y a une exagération dans les faits, enfin je crois... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=9B29jtzzCuk Je suis désolée mais j'ai du mal à croire que TRamadan puisse violer ou battre. Si les faits s'avéraient réels, je condamnerais sa duplicité et sa tromperie, la parole doit être égale aux actes. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 [h=2]Caroline Fourest journaliste Marianne[/h] @CarolineFourest [h=3][/h] Il m'a fallu des années pour démontrer le double discours de Tariq Ramadan. Depuis 2009, je savais qu'il menait aussi une double vie, à l'opposé de ses nombreux sermons sur la « conception islamique de la sexualité ». Pourtant, je n'ai pas pu l'écrire. Les faits les plus graves ne pouvaient être révélés sans preuves solides, sans qu'une victime porte plainte. D'autres, bien que révélateurs d'une pathologie aussi hypocrite que misogyne, relevaient de sa vie privée. J'avais suffisamment d'éléments à charge démontrant la duplicité de Tariq Ramadan pour ne pas aller sur ce terrain-là. Mais j'ai alerté des confrères et même des lieutenants de Ramadan. Rien ne se passait. Les groupies du prédicateur continuaient de le citer pour rappeler que les relations sexuelles hors mariage étaient haram. Je souriais en écoutant ses sermons puritains sur la tentation et le devoir de chasteté. Comme cette cassette sur « les grands péchés », où il s'emporte contre les hommes osant se baigner dans des piscines mixtes : « Tu vas là-bas et forcément ça t'attire ! » Dans ce prêche, il presse ses ouailles à « militer » pour des « lieux où c'est sain », entendez des piscines non mixtes. Le ton de ces cassettes n'est pas celui du Tariq Ramadan policé des plateaux de télévision, mais celui d'un prédicateur obsédé par la sexualité. Ce qui trahit toujours une névrose plus personnelle. Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent Quand je fais le bilan de tous les prédicateurs intégristes, chrétiens ou islamistes sur lesquels il m'est arrivé d'enquêter, je ne crois pas être tombée une seule fois sur un homme menant une vie sexuelle équilibrée, ou simplement conforme à ce qu'il prêchait. Le monde regorge de télévangélistes homophobes ayant des relations homosexuelles, de prêtres pédophiles et de prédateurs sexuels islamistes. Dans le cas de Tariq Ramadan, il semble que nous soyons face à un comportement digne de Harvey Weinstein, en peut-être plus violent. Si j'écris cette phrase aujourd'hui, alors qu'elle pourrait me coûter un premier procès du principal intéressé, c'est parce qu'une femme, Henda Ayari, a eu le courage de porter plainte pour viol, agression sexuelle, harcèlement et intimidation. Bien sûr, Tariq Ramadan nie et va l'attaquer. Sur les réseaux sociaux, l'un de ses fidèles lieutenants y voit déjà un complot « sioniste international ». Ses fans accusent la victime, une salafiste repentie, de mentir et de vouloir se faire de la publicité (enviable comme chacun sait). Je ne l'ai pas rencontrée. Mais ce dont je peux témoigner, c'est que son récit, précis et terrifiant, ressemble énormément à celui de quatre autres femmes que j'ai rencontrées. C'était en 2009, à la veille de mon fameux débat avec Tariq Ramadan chez Frédéric Taddeï. La presse l'avait annoncé. Une première femme m'a contactée pour me dire ce qu'elle avait vécu. Je me méfiais. Un faux témoignage pour me pousser à la faute ? Avec Tariq Ramadan, il faut toujours s'attendre à tout. Au début, je n'ai pas répondu. Ses écrits devenaient précis. Pour en avoir le cœur net, j'ai fini par la voir. Elle m'a montré des SMS puis des photos édifiantes. Elle m'a également mise en relation avec d'autres filles. Toutes avaient vécu à peu près la même histoire. Une demande de conseil religieux transformé en relation sexuelle compulsive, parfois consentie, souvent violente et très humiliante, avant de finir en menaces. L'une d'elles avait subi un traitement pouvant faire l'objet d'une plainte. Je l'ai présentée à un juge. Mais Tariq Ramadan lui faisait trop peur. Elle se sentait suivie. Elle était clairement trop fragile pour persévérer. Ma conscience refusait de la pousser sur un chemin dont je craignais qu'elle ne sorte déchiquetée. Je suis bien placée pour connaître la violence des réseaux des Frères musulmans quand on tient tête à « frère Tariq ». J'entends des donneurs de leçons se gausser sur le mode « tout le monde savait et n'a rien dit ». Ils sont loin d'imaginer la tornade qui se serait abattue sur cette jeune femme si elle avait osé briser l'omerta à l'époque. Maintenant que Henda Ayari a eu ce courage, c'est différent. Mon devoir est d'inviter toutes celles qui le peuvent à témoigner. Dans la presse ou à son procès. Pour ne pas l'abandonner, seule, face à la meute. ------------------------------- LA MEUTE ? qui est elle ? d'ou vient elle ? quels sont ses objectifs ?qui la finance ? quelle est son ideologie religieuse et politique ? a telle deja existé par le passé sous quelle forme ? la meute a t'elle mordu chez nous ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 cette histoire me rappelle une alerte emise par un autre koceyla !!! il parle deja de la meute -la voici ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 Encore du h.sujet, faire partie des gens de la passion montre une profonde injustice et ce n'est pas une qualité, que reproches-tu réellement aux Arabes ? Ils ne t'ont rien pris, tu possèdent encore ta langue et tes montagnes, tu as jeté ta religion, renié ton prophète, tu t'es occidentalisé, les arabes n'y sont pour rien, c'est ta personne. Ils ne t'ont pris ni femme ni enfant. Pour Ramadan je suis surprise de certains commentaires surtout ceux qui disent qu'il faut être avec son frère juste ou injuste... oui mais de quelle manière ? En lui montrant son injustice et en le soutenant s'il est dans la vérité ; on lit aussi il faut cacher les défauts d'autrui, encore une mauvaise compréhension surtout que le Coran nous demande de témoigner même s'il s'agit contre nous-même ou nos pères ou frères etc. Dans ce cas il ne faut pas cacher l'affaire est déjà mondialement connu ! Les fans de Ramadan sont écervelés, désolée pour lui hahaha Il est impossible de le soutenir nous ne savons rien même nous avons vu ses conférences, ses débats, lu ses livres... Pourquoi ne dit-il rien ? Je suis sûre qu'il y aura d'autres plaintes. Ramadan est un fruit mûr pour cette femme, extrêmement bizarre ! Si les journalistes cherchent c'est qu'ils veulent le retirer de la course, non ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 Il y a aussi une grande différence entre les avoir violer et des relations illicites, dans le second cas, à moins que sa femme porte plainte, la tribunal fera fi des plaintes puisque consentis par contre il aura de sacrés problèmes avec la communauté, sa famille, sa conscience, etc. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 Oui tu es un kaffer et tu passes ton temps à insulter les autres et leur religion ! Le plus grave est lâcheté d'utiliser le mensonge... Un peu de tenu ! Salut montre moi ou j'ai insulté quiconque dans ce forum.... J'ai le droit de critiquer l'islam et mahomed que cela te plaise ou non.... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 cette affaire n'est pas une affaire judiciaire sauf pour tariq ramadan alias abouIBIS ou abou iblis c'est une affaire religieuse et culturelle ...elle entraine une double reflexion. 1/les femmes qui ont eu a aller a l'hotel sont toutes voilées....on se rappellera de la jeune kabyle katia assassiné a azazga pour ne pas avoir porté le voile ,censé représenter la pudeur chez les arabes durant la decennie noire ...oui notre culture ne nous oblige pas a porter le voile arabe mais elle nous interdit d'aller a l'hotel ...de quel coté se trouve la pudeur et l’indécence?. 2/le violeur est un predicateur -l'un des plus importants de l'islam moderne -meme si il ne s'agit pas de viols mais de relations sado masochistes -elles sont peut etre conforme a la loi humaine mais pas conforme aux lois divines ,dans toutes les religions monotheistes... cela nous laisse a penser que si tariq ramadan a pratiqué cela d'autres avant lui l'ont fait aussi -on se souviendra des poemes de el karadaoui a une jeune etudiante algerienne alors qu'il venait precher la voie d'allah poussant la jeunesse au maquis -lui a ete plus malin pour éviter le scandale il l'a épousé pour qu'elle lui fasse la kesra entre autre occupations , avant de la repudier ...une sorte de zawadj el moutaa !.cette etudiante a d'ailleurs révéler les poèmes qu'il lui adressait avant son mariage -on voit un peu l'integrité moral du bonhomme qui recommande le separatisme homme /femme aux autres mais pas a lui lol. on est qu'au debut des grandes revelations , d'autres femmes vont nous balancer d'autres choyoukhs ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 cette affaire n'est pas une affaire judiciaire sauf pour tariq ramadan alias abouIBIS ou abou iblis c'est une affaire religieuse et culturelle ...elle entraine une double reflexion. 1/les femmes qui ont eu a aller a l'hotel sont toutes voilées....on se rappellera de la jeune kabyle katia assassiné a azazga pour ne pas avoir porté le voile ,censé représenter la pudeur chez les arabes durant la decennie noire ...oui notre culture ne nous oblige pas a porter le voile arabe mais elle nous interdit d'aller a l'hotel ...de quel coté se trouve la pudeur et l’indécence?. 2/le violeur est un predicateur -l'un des plus importants de l'islam moderne -meme si il ne s'agit pas de viols mais de relations sado masochistes -elles sont peut etre conforme a la loi humaine mais pas conforme aux lois divines ,dans toutes les religions monotheistes... cela nous laisse a penser que si tariq ramadan a pratiqué cela d'autres avant lui l'ont fait aussi -on se souviendra des poemes de el karadaoui a une jeune etudiante algerienne alors qu'il venait precher la voie d'allah poussant la jeunesse au maquis -lui a ete plus malin pour éviter le scandale il l'a épousé pour qu'elle lui fasse la kesra entre autre occupations , avant de la repudier ...une sorte de zawadj el moutaa !.cette etudiante a d'ailleurs révéler les poèmes qu'il lui adressait avant son mariage -on voit un peu l'integrité moral du bonhomme qui recommande le separatisme homme /femme aux autres mais pas a lui lol. on est qu'au debut des grandes revelations , d'autres femmes vont nous balancer d'autres choyoukhs ! Tu perds ton temps!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 29, 2017 Partager Posted October 29, 2017 (edited) cette affaire n'est pas une affaire judiciaire sauf pour tariq ramadan alias abouIBIS ou abou iblis c'est une affaire religieuse et culturelle ...elle entraine une double reflexion. 1/les femmes qui ont eu a aller a l'hotel sont toutes voilées....on se rappellera de la jeune kabyle katia assassiné a azazga pour ne pas avoir porté le voile ,censé représenter la pudeur chez les arabes durant la decennie noire ...oui notre culture ne nous oblige pas a porter le voile arabe mais elle nous interdit d'aller a l'hotel ...de quel coté se trouve la pudeur et l’indécence?. 2/le violeur est un predicateur -l'un des plus importants de l'islam moderne -meme si il ne s'agit pas de viols mais de relations sado masochistes -elles sont peut etre conforme a la loi humaine mais pas conforme aux lois divines ,dans toutes les religions monotheistes... cela nous laisse a penser que si tariq ramadan a pratiqué cela d'autres avant lui l'ont fait aussi -on se souviendra des poemes de el karadaoui a une jeune etudiante algerienne alors qu'il venait precher la voie d'allah poussant la jeunesse au maquis -lui a ete plus malin pour éviter le scandale il l'a épousé pour qu'elle lui fasse la kesra entre autre occupations , avant de la repudier ...une sorte de zawadj el moutaa !.cette etudiante a d'ailleurs révéler les poèmes qu'il lui adressait avant son mariage -on voit un peu l'integrité moral du bonhomme qui recommande le separatisme homme /femme aux autres mais pas a lui lol. on est qu'au debut des grandes revelations , d'autres femmes vont nous balancer d'autres choyoukhs ! Tu ne peux pas te défaire des arabes, c'est une obsession. Pour Ramadan il se peut que cela soit de la calomnie, il ne dit rien, on sait qu'il a démenti pour la première, c'est tout. Pourquoi ne sais-tu pas faire la part des choses, la décennie n'était pas une décade religieuse mais assassine, les algériens ne savaient même pas qui était l'ennemi, leur religion ils l'ont gardé car ils savent que ce n'est pas des musulmans qui agissaient ainsi. TRamadan est un people, les filles tombent amoureuses de lui comme si lui tout seul était un boysband. N'empêche que cela n'est pas normal, vous imaginez des groupies pour un président, un ministre, etc. ce n'est pas normal, il a mal joué de son image et il est tombé dans un jeu de séduction malsain (même s'il s'avère innocent). En tant que prédicateur il a des responsabilités. Je t'avoue qu'il y a beaucoup d'hypocrisie de nos jours. J'avais vu un film sur asayed elbadawi, un ancien machi kima les séducteurs d'aujourd'hui, il y avait une reine je crois , elle était venue pour le séduire, elle dansais devant lui, il était restée de marbre et s'était mis en colère en lui criant "toubi wastahi !!" Qui aujourd'hui aime Allah Ta'ala le respecte comme i se doit. C'est grave ce que nous sommes devenus. Les femmes sont toutes musulmanes pour le moment, Edited October 29, 2017 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts