koceyla 14 646 Posted April 24, 2018 Partager Posted April 24, 2018 nta un jour on va parler de toi a la tele ! -avec une fourchette ,un couteau et une poele comme piece a conviction et quelques ossements:) marakch normal kho ....je sais que c'est l'été et que les hormones peuvent influencer l'humeur mais tu parles trop de manger les femmes -un jour tu vas passer a l'acte ! je peux te donner une adresse d'un bon boucher sur paris pour te depanner mais tu tiendras pas longtemps ,il faut penser a voir le toubib ou alors insister aupres des parents pour te marier vite fait -balek ca va sauver une innocente ...je garde le post quand meme au cas ou la police chercherait des temoignages suite a la disparition d'une jeune femme nouvellement mariée. tu parles comme ramadan dans ses enregistrements -lui aussi disait qu'il voulait les etouffer et lui aussi en a mordu une au bras dans l'ascenseur - yakhi vous etes des amazighs envahi par les arabes machi par les pygmées canibales mafhemtch ahna !... entre nous si la femme provoquait il n'y aurait pas de crime de viol et des condamnations a 15 ans -c'est juste ton interpretation - tu peux ceder a la tentation mais tu dois savoir que si elle est pas d'accord ça coute 15 ans - et sans la manger parce que si tu la manges, ce sera reclusion criminelle a perpetuité ...renseignes toi balek tu vas reflechir avant de sortir une fourchette !. le probleme de ramadan c'est qu'il a un double proces- en occident pour une histoire de viole et dans le monde puritain musulman pour fornication et tromperie sur ses valeurs morales ...pour nous le proces est terminé depuis la robe tachée -pour les français la robe tachée n'est qu'un element permettant de corroborer des faits pouvant conduire a sa condamnation sur le plan judicaire -sur le plan moral ;il est deja cuit . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 24, 2018 Partager Posted April 24, 2018 Il parait que Ramadan est très malade en prison, ils disent que son bras droit est paralysé, je ne sais pas si cela est vrai mais ils devraient le laisser se soigner. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 24, 2018 Partager Posted April 24, 2018 nta un jour on va parler de toi a la tele ! -avec une fourchette ,un couteau et une poele comme piece a conviction et quelques ossements:) marakch normal kho ....je sais que c'est l'été et que les hormones peuvent influencer l'humeur mais tu parles trop de manger les femmes -un jour tu vas passer a l'acte ! je peux te donner une adresse d'un bon boucher sur paris pour te depanner mais tu tiendras pas longtemps ,il faut penser a voir le toubib ou alors insister aupres des parents pour te marier vite fait -balek ca va sauver une innocente ...je garde le post quand meme au cas ou la police chercherait des temoignages suite a la disparition d'une jeune femme nouvellement mariée. tu parles comme ramadan dans ses enregistrements -lui aussi disait qu'il voulait les etouffer et lui aussi en a mordu une au bras dans l'ascenseur - yakhi vous etes des amazighs envahi par les arabes machi par les pygmées canibales mafhemtch ahna !... entre nous si la femme provoquait il n'y aurait pas de crime de viol et des condamnations a 15 ans -c'est juste ton interpretation - tu peux ceder a la tentation mais tu dois savoir que si elle est pas d'accord ça coute 15 ans - et sans la manger parce que si tu la manges, ce sera reclusion criminelle a perpetuité ...renseignes toi balek tu vas reflechir avant de sortir une fourchette !. le probleme de ramadan c'est qu'il a un double proces- en occident pour une histoire de viole et dans le monde puritain musulman pour fornication et tromperie sur ses valeurs morales ...pour nous le proces est terminé depuis la robe tachée -pour les français la robe tachée n'est qu'un element permettant de corroborer des faits pouvant conduire a sa condamnation sur le plan judicaire -sur le plan moral ;il est deja cuit . Si on a un minimum d intelligence , on va comprendre qu' on peut pas violé une femme huit fois et dans un hôtel il faut être vraiment idiot ou complètement bourré d idéologie pour croire que c est un viole Manger c est le mot utilisé par les hommes lorsque ils parlent des femmes klitha , ou galbtha ou rgat avec elle , un peu d humour ne fait mal à personne Moi je vais manger mon Amour mais après le.mariage dans le halal ,je sais que ce mot te fait trop mal Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 24, 2018 Partager Posted April 24, 2018 un viol c'est quand tu dis NON et les choses ont lieu quand même contre ta volonté, c'est ça le mot viol, le viol c'est pas juste un type qui agresse sexuellement une fille qui faisait son jogging et qu'il ne connait pas. Même entre époux le viol existe. et le viol est très condamnable en France. Ce qu'il faut démontrer c'est le consentement. Pour moi la robe noire tâchée n'est pas synonyme de viol, si c'est son ADN, elle est la preuve d'un rapport entre les 2. s'il est condamné pour ce qu'on lui reproche, il est cramé à Oxford, sur les plateaux, sur son blog, en tout cas s'il a encore des fans malgré sa condamnation, ça sera quand même la déchéance à ses yeux , car lui, il faut qu'il soit universellement reconnu et admiré sinon c'est pas assez. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 25, 2018 Partager Posted April 25, 2018 Sbah lkhir, ils font un rassemblement samedi prochain à place de la république. Je me demande ce qu'ils attendent, c'est grillé pour Ramadan. Pour moi il est totalement assimilé et ses actes sont égaux à qui il est. Mazalou la présomption d'innocence, il faut d'autres petites robes. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 25, 2018 Partager Posted April 25, 2018 (edited) un viol c'est quand tu dis NON et les choses ont lieu quand même contre ta volonté, c'est ça le mot viol, le viol c'est pas juste un type qui agresse sexuellement une fille qui faisait son jogging et qu'il ne connait pas. Même entre époux le viol existe. et le viol est très condamnable en France. Ce qu'il faut démontrer c'est le consentement. Pour moi la robe noire tâchée n'est pas synonyme de viol, si c'est son ADN, elle est la preuve d'un rapport entre les 2. s'il est condamné pour ce qu'on lui reproche, il est cramé à Oxford, sur les plateaux, sur son blog, en tout cas s'il a encore des fans malgré sa condamnation, ça sera quand même la déchéance à ses yeux , car lui, il faut qu'il soit universellement reconnu et admiré sinon c'est pas assez. Le système juridique français n est pas le système américain , celui qui accuse c est celui qui devrait ramner les preuves Si il t a violé une fois pourquoi t as a accepté d aller le voir 7 fois ??? Il existe une idéologie dans le monde occidental , cette idéologie ils veulent l imposer dans le monde entier comme si c'est une vérité absolue! il y a une grande contradiction dans leur idéologie, d une part ils disent qu' ils sont athées et d autres part ils veulent nous comprendre que c est la bonne moral , si la moral n est pas divine , on est pas obligé de suivre leurs moral chacun est libre de faire ou de suivre la moral qui lui convient qui prouve que leurs moral c est la bonne moral ??? Edited April 25, 2018 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2018 Partager Posted April 25, 2018 Le système juridique français n est pas le système américain , celui qui accuse c est celui qui devrait ramner les preuves Si il t a violé une fois pourquoi t as a accepté d aller le voir 7 fois ??? Il existe une idéologie dans le monde occidental , cette idéologie ils veulent l imposer dans le monde entier comme si c'est une vérité absolue! il y a une grande contradiction dans leur idéologie, d une part ils disent qu' ils sont athées et d autres part ils veulent nous comprendre que c est la bonne moral , si la moral n est pas divine , on est pas obligé de suivre leurs moral chacun est libre de faire ou de suivre la moral qui lui convient qui prouve que leurs moral c est la bonne moral ??? heureusement que nous sommes dans un état de droit, de preuves et qu'on ne condamne pas les gens sur parole et que coupable comme victime ont droit à une défense tenue par un avocat. tu sais , il existe de grands manipulateurs, qui ont une emprise psychologique sur toi , exemple des sectes, des gens qui sont capables de tout abandonné pour être au service de quelqu'un. donc il faudra aussi démontrer l'emprise qu'il aurait pu avoir sur ces femmes. la justice doit faire tout ce travail, et c'est pour cela que ça prend du temps de réunir tous les éléments pour juger les gens avec le plus de précision possible et ne pas envoyer en prison un innocent. et un fait , n'est pas forcément une preuve de culpabilité, comme pour la robe c'est pas parce qu'il y a une tâche que c'est un viol, on peut dire qu'il y a eu un acte, ensuite faut expliquer commet c'est arrivé etc... ce n'est pas une idéologie, c'est un droit pénal qui s'applique à tous, la justice elle ne s'occupe pas de la morale, elle ne juge pas si c'est bien ou mal elle juge s'il a le droit de faire ça ou non par rapport au droit pénal. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 25, 2018 Partager Posted April 25, 2018 heureusement que nous sommes dans un état de droit, de preuves et qu'on ne condamne pas les gens sur parole et que coupable comme victime ont droit à une défense tenue par un avocat. tu sais , il existe de grands manipulateurs, qui ont une emprise psychologique sur toi , exemple des sectes, des gens qui sont capables de tout abandonné pour être au service de quelqu'un. donc il faudra aussi démontrer l'emprise qu'il aurait pu avoir sur ces femmes. la justice doit faire tout ce travail, et c'est pour cela que ça prend du temps de réunir tous les éléments pour juger les gens avec le plus de précision possible et ne pas envoyer en prison un innocent. et un fait , n'est pas forcément une preuve de culpabilité, comme pour la robe c'est pas parce qu'il y a une tâche que c'est un viol, on peut dire qu'il y a eu un acte, ensuite faut expliquer commet c'est arrivé etc... ce n'est pas une idéologie, c'est un droit pénal qui s'applique à tous, la justice elle ne s'occupe pas de la morale, elle ne juge pas si c'est bien ou mal elle juge s'il a le droit de faire ça ou non par rapport au droit pénal. La justice ne reconnaît pas les sentiments, pour le moment on a assisté que à la justice médiatique( l idéologie) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2018 Partager Posted April 25, 2018 La justice ne reconnaît pas les sentiments, pour le moment on a assisté que à la justice médiatique( l idéologie) oui c'est vrai c'est que médiatique, et on va le condamner plusieurs fois avant le procès !!! dans son cas , ça va être les assises qui vont le juger, c'est à dire la plus grande juridiction pénale, et la condamnation sera donnée par le juge + des jurés (des gens de la vie ordinaire ) ils vont tout écouter et se faire leur opinion et à la fin voter (si coupable ou innocent et combien d'années de prison)et la fin on compte les bulletins, la voix des jurés compte comme celle du juge, donc quand j''entends dire que la justice est laxiste avec les criminels , je ne me dis ceux qui parlent ne savent pas de quoi ils parlent. donc dans la tête de ces jurés il peut y avoir du sentiment ou pas, on ne saura jamais. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 25, 2018 Partager Posted April 25, 2018 on va le juger pour viol en france comme ça ne ressemble pas a des viols ,ils vont certainement le relacher ...les coups de baleytte ou les morsures au bras ,ou le fait qu'il urine sur ses femmes , ça le regarde - il va quand meme pas faire signer une decharge a chaque fois qu'il a un fantasme ...il va juste dire qu'il pensait qu'elles etaient d'accords -surtout qu'elles n'ont pas fait de scandale dans les hotels , donc aucune preuve... dans la chambre ,il n'y avait que lui ,les femmes et allah - allah ne temoignera pas ,il garde le silence comme toujours donc ce type va s'en sortir ...son crime c'est d'avoir berner tous les gens qui n'etaient pas dans la chambre environ 1.5 milliards de personnes et meme plus puisque certains occidentaux trouvaient ce type digne de representer l'islam moderne-sinon personne ne se serait interessé a lui . la justice française n'est pas competente pour le juger , elle ne tient compte que des faits alors qu'il y a d'autres enjeux derriere -il faut le juger dans un pays qui applique la charia -merde alors ils disent que c'est le meilleur systeme qu'ils aillent se faire juger dans ces pays -j'espere qu'il se fera choper un jour dans un pays musulman et qu'on le jugera suivant ce qu'il defend . y a un gars parmi ses partisans qui a declaré qu'il ne peut etre coupable de fornication suivant les criteres islamiques parce que la republique française n'accepte pas la polygamie ....dans ce cas la avoir des relations hors mariage est donc admis ! - c'est vrai que si y avait pas de boucher halal en france , les musulmans mangeraient sans doute de la viande standard . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 25, 2018 Partager Posted April 25, 2018 on va le juger pour viol en france comme ça ne ressemble pas a des viols ,ils vont certainement le relacher ...les coups de baleytte ou les morsures au bras ,ou le fait qu'il urine sur ses femmes , ça le regarde - il va quand meme pas faire signer une decharge a chaque fois qu'il a un fantasme ...il va juste dire qu'il pensait qu'elles etaient d'accords -surtout qu'elles n'ont pas fait de scandale dans les hotels , donc aucune preuve... dans la chambre ,il n'y avait que lui ,les femmes et allah - allah ne temoignera pas ,il garde le silence comme toujours donc ce type va s'en sortir ...son crime c'est d'avoir berner tous les gens qui n'etaient pas dans la chambre environ 1.5 milliards de personnes et meme plus puisque certains occidentaux trouvaient ce type digne de representer l'islam moderne-sinon personne ne se serait interessé a lui . la justice française n'est pas competente pour le juger , elle ne tient compte que des faits alors qu'il y a d'autres enjeux derriere -il faut le juger dans un pays qui applique la charia -merde alors ils disent que c'est le meilleur systeme qu'ils aillent se faire juger dans ces pays -j'espere qu'il se fera choper un jour dans un pays musulman et qu'on le jugera suivant ce qu'il defend . y a un gars parmi ses partisans qui a declaré qu'il ne peut etre coupable de fornication suivant les criteres islamiques parce que la republique française n'accepte pas la polygamie ....dans ce cas la avoir des relations hors mariage est donc admis ! - c'est vrai que si y avait pas de boucher halal en france , les musulmans mangeraient sans doute de la viande standard . oui la justice ne tient compte que des faits et du passé de la personne accusée, si il y a des enjeux derrière et bien il faut déposer une autre plainte, on ne mélange pas les plaintes. et la justice ne le juge que ce pourquoi il est accusé (le viol) , en fait sa vie intime n'intéresse pas la France , il est libre d'en faire ce qu'il veut dans le respect de la loi, s'il a des pratiques étranges ça rentre dans sa liberté de vivre sa vie. moi aussi j'aurai aimé qu'il soit jugé dans un pays qui applique la charia, comme ça il expérimente ce qu'il défend et trouve juste. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 26, 2018 Partager Posted April 26, 2018 oui c'est vrai c'est que médiatique, et on va le condamner plusieurs fois avant le procès !!! dans son cas , ça va être les assises qui vont le juger, c'est à dire la plus grande juridiction pénale, et la condamnation sera donnée par le juge + des jurés (des gens de la vie ordinaire ) ils vont tout écouter et se faire leur opinion et à la fin voter (si coupable ou innocent et combien d'années de prison)et la fin on compte les bulletins, la voix des jurés compte comme celle du juge, donc quand j''entends dire que la justice est laxiste avec les criminels , je ne me dis ceux qui parlent ne savent pas de quoi ils parlent. donc dans la tête de ces jurés il peut y avoir du sentiment ou pas, on ne saura jamais. Déjà il faut prouver avant tout qu' il est criminel, lui il a juste baiser des femmes avec leurs aval bien-sûr , logiquement parlant il sera juger pour le viole et non pour ses idées , parce que en France l adultère n est pas condamnable , il existe même des sites qui encouragent à l adultère ou qui répondent à une demande qui ne cesse pas d augmenter surtout avec la.libération des mœurs Quant à la charia il ne sera pas condamné coupable , Tariq Ramadan n a pas tourné un film x pour trouver 4 témoinsbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 27, 2018 Partager Posted April 27, 2018 Si on a un minimum d intelligence , on va comprendre qu' on peut pas violé une femme huit fois et dans un hôtel il faut être vraiment idiot ou complètement bourré d idéologie pour croire que c est un viole Manger c est le mot utilisé par les hommes lorsque ils parlent des femmes klitha , ou galbtha ou rgat avec elle , un peu d humour ne fait mal à personne Moi je vais manger mon Amour mais après le.mariage dans le halal ,je sais que ce mot te fait trop mal Je pensais qu'il allait te répondre mais comme la culpabilité le fait taire je vais te répondre. Rien que dans tes message de chien en rute tout est haram ! Ce message pour ceux qui en comprennent l'interprétation est du dépit, ta vulgarité et ton inéducation prime sur tout ! Le Prophète a dit celui dont le religion convient ainsi que l'éducation. Dans l'autre forum il prétendait faire la salat les tarawih etc. Halal après les messages les plus dégueulasse qui soient, gros chien. Comme tu es très con, les 4 témoins de nanek, il a avoué d'un et à l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem il n'y avait ni adn, ni internet, ni téléphone, etc. L'inintelligence personnifiée et la vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 27, 2018 Partager Posted April 27, 2018 Je pensais qu'il allait te répondre mais comme la culpabilité le fait taire je vais te répondre. Rien que dans tes message de chien en rute tout est haram ! Ce message pour ceux qui en comprennent l'interprétation est du dépit, ta vulgarité et ton inéducation prime sur tout ! Le Prophète a dit celui dont le religion convient ainsi que l'éducation. Dans l'autre forum il prétendait faire la salat les tarawih etc. Halal après les messages les plus dégueulasse qui soient, gros chien. Comme tu es très con, les 4 témoins de nanek, il a avoué d'un et à l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem il n'y avait ni adn, ni internet, ni téléphone, etc. L'inintelligence personnifiée et la vulgarité. Ecoute idiote c'est pas toi qui va m'apprendre la religion , je la connais 1000 fois mieux que toi , j'ai aussi des connaissance des autres religions, donc j'attends pas que tu me corrige quoique se soit , c'est toi l'ignorante stupide qui passe ses journées à papoter sur les net sur des sujets bidons inutiles futiles Toujours entrain de juger les autres et montrer ta supériorité qui est en vrai ta maladie de femme narcissique Toi qui se prétend une femme voilée avec jilbabe t'as dit des gros mots que certains hommes ne peuvent pas les dire , celui que sa maison est construite de verre il ne faut pas qu'il jette des pierres sur les autres Tu crois que toutes les femmes sont chiennes comme la plus part des beurettes ( selon moi 80% et selon mes amis c'est 90%) c'est a dire 60% commencent à pratiquer le sexe dés le lycée et les 20 %le pratiquent avec le masque de la religion je parle bien de ce que vous appelez le Halal le mariage religieux ( rien avoir avec mon halal ) donc je parle d'elle , c'est elle qui va le connaitre après le mariage Idiote la fornication approuvée c'est est le synonyme de pénétration ; quand le pénis rentre entièrement dans le vagin ( pas les coups de pinceaux), donc les juges religieux qui vont appliquer la loi de la chariia sur tariq Ramadan vont rentrer dans le vagin des putes pour trouver les traces d'ADN ? Si tu connais la religion comme tu prétendes tu devrais connaitre le Hadiht de la femme qui est venue voir le prophète SWA pour qu'il applique la loi islamique ;, le prophète a tourné son visage il lui a demandé de revenir après son accouchement ect ect ( ce n'est pas le sujet) et pis la lapidation est contestée par certains oulama et meme Al Mutazila disaient qu'elle était pratiqué avant sourat nour , car elle était pratiquée dans la religion juive Idiote je ne suis pas comme toi , je suis cultivée je lis tout je ne passe pas mon temps à blablai sur le net Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 27, 2018 Partager Posted April 27, 2018 Ecoute idiote c'est pas toi qui va m'apprendre la religion , je la connais 1000 fois mieux que toi , j'ai aussi des connaissance des autres religions, donc j'attends pas que tu me corrige quoique se soit , c'est toi l'ignorante stupide qui passe ses journées à papoter sur les net sur des sujets bidons inutiles futiles Toujours entrain de juger les autres et montrer ta supériorité qui est en vrai ta maladie de femme narcissique Toi qui se prétend une femme voilée avec jilbabe t'as dit des gros mots que certains hommes ne peuvent pas les dire , celui que sa maison est construite de verre il ne faut pas qu'il jette des pierres sur les autres Tu crois que toutes les femmes sont chiennes comme la plus part des beurettes ( selon moi 80% et selon mes amis c'est 90%) c'est a dire 60% commencent à pratiquer le sexe dés le lycée et les 20 %le pratiquent avec le masque de la religion je parle bien de ce que vous appelez le Halal le mariage religieux ( rien avoir avec mon halal ) donc je parle d'elle , c'est elle qui va le connaitre après le mariage Idiote la fornication approuvée c'est est le synonyme de pénétration ; quand le pénis rentre entièrement dans le vagin ( pas les coups de pinceaux), donc les juges religieux qui vont appliquer la loi de la chariia sur tariq Ramadan vont rentrer dans le vagin des putes pour trouver les traces d'ADN ? Si tu connais la religion comme tu prétendes tu devrais connaitre le Hadiht de la femme qui est venue voir le prophète SWA pour qu'il applique la loi islamique ;, le prophète a tourné son visage il lui a demandé de revenir après son accouchement ect ect ( ce n'est pas le sujet) et pis la lapidation est contestée par certains oulama et meme Al Mutazila disaient qu'elle était pratiqué avant sourat nour , car elle était pratiquée dans la religion juive Idiote je ne suis pas comme toi , je suis cultivée je lis tout je ne passe pas mon temps à blablai sur le net Toujours aussi vulgaire, tu ne sais même pas t'exprimer, saches que je lis tes messages en diagonale ou je ne les lis pas je réponds du tac o tac, tu es trop vulgaire pour être lu et je retire bien vite me yeux. Je ne me prétends pas je suis et je n'ai pas dit mais écrit et tu mérites bien plus au vu de tes messages aussi dégueulasses les uns que les autres. Tu ne connais rien la religion, d'ailleurs rien tout même un animal a plus de connaissance et tes pourcentages donne les à ta soeur qui j'espère tombera sur un chien de la même race que son frère ou peut-être qu'elle fait partie des pourcentages... Pour le reste je te laisse sur ton trottoir habituel. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 27, 2018 Partager Posted April 27, 2018 Hahahaha yakhi hmar yakhi un livre de lao tseu hahaha une grenouille vit un boeuf... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 27, 2018 Partager Posted April 27, 2018 Parler de halal alors que la vulgarité, la méchanceté, l'ignoblerie, la vilénie, sont ses atouts principaux, c'est une honte, inacceptable, le gars dit des monstruosités et les envoient à des femmes et parle de halal et se croit halal le halouf gros porc ! Rien que son commentaire au dessus est une honte on ne peut même pas posé ses yeux sur les mots, la grossièreté est hait en religion. Il est con comme ses pieds le annabi fayeh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2018 Partager Posted April 28, 2018 Le système juridique français n est pas le système américain , celui qui accuse c est celui qui devrait ramner les preuves Si il t a violé une fois pourquoi t as a accepté d aller le voir 7 fois ??? Il existe une idéologie dans le monde occidental , cette idéologie ils veulent l imposer dans le monde entier comme si c'est une vérité absolue! il y a une grande contradiction dans leur idéologie, d une part ils disent qu' ils sont athées et d autres part ils veulent nous comprendre que c est la bonne moral , si la moral n est pas divine , on est pas obligé de suivre leurs moral chacun est libre de faire ou de suivre la moral qui lui convient qui prouve que leurs moral c est la bonne moral ??? Hahaha on dirait le babillage d'un enfant, bourré de fautes, reprise des idées des autres en étant mal interprétées, que vient faire ici l'idéologie et à quel moment veulent-ils apprendre la morale aux autres... Pauvre type sans jugeote. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 28, 2018 Partager Posted April 28, 2018 (edited) Écoute idiote je suis vulgaire avec les vulgaires comme toi , lorsque une femme dit à un homme mal baiser elle est vulgaire ou une femme urbaine polie ? tu es qu' une chétif stupide, donc Je suis obligé de baisser le coût avec toi , parce que tu comprends que ton langage, tu fais aucune réflexion ni analyse. T as cru que je suis comme toi ,je fais des copier-coller et je m informe sur Google , médias et forum, idiote, c'est mes propres idées,....pour atteindre mon niveau il te faut des années d études , quand je dis études, c est bien sûr des études non scolaires pauvre stupide . idiote si les envies sexuelles des hommes sont évolués avec le temps, c'est en grande partie à cause de vous les feministes , c'est le résultat des années de combat féministe, vous cherchez la liberté et faire ce que vous voulez marchez presque nue vous portez des habilles sexy, vous imité les hommes ...ect comme l être humain il s'adapte avec son environnement comme tout autre objet ou être dans la nature , c'est tout à fait normal qu il développe ses envies pour s adapter à la demande féminine.... avant les hommes ne voyez pas des femmes presque nues avec des fesses qui bougeait dans le leggings ou dans des jeans serrées, les décolletés le voile sexy comme le tiens , et comme on vient tous d une seule origine l homme de maintenant sort les envies qui étaient cachés pendant des milliers d année les envies animales, pour répondre à l excitation féminine , ç est tout à fait normal que bcp d'entre eux ( les hommes) font comme les animaux, par exemple mordre le popotin ou les seins, tirer les cheveux et claquer les cuisses et les fesses ou meme pratiquer le cunnilingus pour satisfaire les femmes , et dans les cas extrêmes utiliser la cruauté et la violence comme Tariq ramadan voilà idiote c est un cœur très simple et pratique de la théorie de l évolution, mais je m en doute que tu comprennes quelque chose Tu dis tjs n importe quoi , j ai des pieds cons???!!! ca montre bien ton niveau d instruction Comme tu es une idiote bête stupide et tous autres superlatifs qui ressemblent , t as pas pu cerné mon idée , malgré que c est été très claire que je critiquais les idées qu' ils appellent (progressistes ), des idées qu' ils veulent l imposer sur toute l humanité, mais au même tps ils tirent des idées de la religion mais ils veulent pas l.avouer à l exemple de la verbalisation de la drague et le frottement dans les transports en commun Donc idiote si t arrives pas à comprendre c est en grande partie à cause de toi , ce n est pas mon affaire si tu n'es pas intelligente , à toi de développer le peu d intelligence que tu possède Edited April 28, 2018 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2018 Partager Posted April 28, 2018 Blablabla d'une nénette et non d'un mec hahaha sans aucun intérêt. Mais tu es toujours vulgaire c'est ta nature tout simplement, un grossier con. Wech men niveau 'andek ya lahmar ? Ma fik ma yeloh le menteur. Tes sont comme toi sans queue ni tête, tu n'as aucun niveau d'ailleurs c'est la principale raison du coup de pied dans ton derrière, un hmar bête et méchant. Personne ne parle d'idées progressistes et ton commentaire n'a rien à voir avec le sujet pauvre hmar. Bababa quel niveau le commentaire de trottoir qui parle de son sujet popotin et cie gigolo 1er et pas pour rien pour lui c'est un haut niveau hahaha bghel Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 28, 2018 Partager Posted April 28, 2018 Blablabla d'une nénette et non d'un mec hahaha sans aucun intérêt. Mais tu es toujours vulgaire c'est ta nature tout simplement, un grossier con. Wech men niveau 'andek ya lahmar ? Ma fik ma yeloh le menteur. Tes sont comme toi sans queue ni tête, tu n'as aucun niveau d'ailleurs c'est la principale raison du coup de pied dans ton derrière, un hmar bête et méchant. Personne ne parle d'idées progressistes et ton commentaire n'a rien à voir avec le sujet pauvre hmar. Bababa quel niveau le commentaire de trottoir qui parle de son sujet popotin et cie gigolo 1er et pas pour rien pour lui c'est un haut niveau hahaha bghel La nanette c'est bien toi , tu parles comme une gamine qui n a pas eu ses poils pubiens , t'as dit ça t as dit ca Si les autres n ont pas parlé de l idéologie des idées progressistes c'est leurs problèmes, mais si ta un minimum d i intelligence tu vas comprendre que Tariq Ramadan est jugé plus sur ses idées que sur ses actes parce que la fornication n est pas condamnable en France ses idées sont contradictoires avec les idées véhiculées par l idéologie de ceux qui manipulent ce pays Tu vois que ton niveau d analyse est nul ya wahd bgra de grosse fesses et grosse jambes de footballeur Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2018 Partager Posted April 28, 2018 Il ne 'agit aucunement de tes analyses, cette bouillie est donnée partout sur le net par les pro ramadan, tu es très con et je ne plaisante pas. Tu n'es pas intelligent du tout. Il connait le mot idéologie il le place au mauvais endroit juste pour le dire hahaha. Tu es bête comme pas possible, tu lui es dit qu'il n'avait pas d'esprit d'analyse et c'est une réalité, voilà qu'il me le replace et c'est moi qui n'analyse pas et non pas lui. Tu as un gros désordre psychologique, tu es menteur manipulateur et impossible de reconnaitre l'autre. Tu caches tes gros défauts derrières les autres. stupide ikardi. Je te laisse te gonfler devant les autres pour moi tu es un ballon qui a explosé depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 28, 2018 Partager Posted April 28, 2018 (edited) Il ne 'agit aucunement de tes analyses, cette bouillie est donnée partout sur le net par les pro ramadan, tu es très con et je ne plaisante pas. Tu n'es pas intelligent du tout. Il connait le mot idéologie il le place au mauvais endroit juste pour le dire hahaha. Tu es bête comme pas possible, tu lui es dit qu'il n'avait pas d'esprit d'analyse et c'est une réalité, voilà qu'il me le replace et c'est moi qui n'analyse pas et non pas lui. Tu as un gros désordre psychologique, tu es menteur manipulateur et impossible de reconnaitre l'autre. Tu caches tes gros défauts derrières les autres. stupide ikardi. Je te laisse te gonfler devant les autres pour moi tu es un ballon qui a explosé depuis longtemps. Je commence par la fin de ton poste , si je suis un ballon qui a explosé depuis longtemps alors sois fahla et cesse de me répondre puisque je suis rien à tes yeux! T as cru que je suis comme toi je passe mon temps à feuilleter sur le net pour lire les avis des autres , non j'ai mes propres idées ,.... comme d habitude tu es à coté de la plaque, Tariq Ramadan ne représente rien pour moi , je ne suis pas un mouton , la connaissance est à la portée de tout le monde pourquoi dois je suivre une personnalité médiatique? je ne suis pas comme toi idiote, j ai mes propres idées. Pense ce que tu veux sur moi , c'est mon dernier soucis d être jugé par une idiote bagra de grosse fesses et grosses cuisse, espèce d ignare. Edited April 28, 2018 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 28, 2018 Partager Posted April 28, 2018 Il faut assumer... Vos commentaire ne sont que le khorti d'un nigaud sans cervelle, vous mentez sur vous et sur les autres ma 'andek aucune idée Gigolo 1er. ça ne doit certainement pas être moi qui ait des cuisses de vache, je ne fais pas de sport et je n'ai jamais raconté telle une tapette "ouf enfin j'ai perdu 5 kg, plus que 2" à faire avec une voix de folle. "oh la la on dirait un ventre de femme enceinte, c'est de famille". entre 2 kg il envoie des insanités aux femmes "ha non non j'envoie tout seul tout vient de ma tête"... Nan mais allo quoi. Je fais des efforts pour répondre. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2018 Partager Posted April 29, 2018 Ikardi est le blédard emmerdeur typique qui vient avec de la méchanceté gratuite vous sabotez et vous nuire sans même que vous le connaissiez, c'est un vrai connard. Il ment de plein droit sans scrupule et avec vanité. Pourquoi venir sur ce forum et faire sa foire, jeter son venin puis crier au secours ? Bête jaloux et méchant. Il croit pouvoir dire ce qu'il veut sans retour, il se donne des qualités qu'il ne possède même pas en rêve. Venir prouver que l'étrangère est une fille pas bien parce qu'il s'est reçu un coup de pied dans ses grosses fesses, le pire est qu' s'adresse à un auditoire et ment ouvertement, une crapule sans envergure, heureusement que j'avais certains anciens messages les plus dégueulasses ont été effacés. Il croit qu'en ayant le dernier commentaire il a eu le dernier mot, c'est pour dire l'intelligence et la bêtise de ce gars, un abruti. Aya on va dire que je suis une vilaine moche idiote et grosse ou mba'ed ? Sur l'autre forum elles ont bien fait un topic sur regardez nous grosse et superbe, elles se vantaient de terminer koullech aya, elles postent des nus vivent hors mariage et sont les préférés... lui même ne parle que de... et vient jouer le donneur de leçon, vulgaire comme un gigolo 1er, les beurettes et les caves un vrai rat d'égout. Zbel y'en a partout et ton amitié ne sera appréciée que par zbel kima nta hommes et femmes, qu'ils aiment tes mensonges ne me concernent pas. Gigolo ton agressivité ta roublardise tes mensonges j'y suis imperméable. En arabe on dit "el'oud li tahagrou ya'mik" le baton que tu méprises te crêvera les yeux" étrangère à toutes tes bassesses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts