orandxb 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 bonjour, avez vous eu l'impression en ecoutant une chanson,qu'elle vous est adressee? y avait qq annees c'etait "hey jude" des Beatles.ces derniers temps c'est seven years ache de Rosanne Cash. You act like you were just born tonight Face down in a memory but feeling all right So who does your past belong to today? Baby, you don't say nothing when you're feeling this way The girls in the bars thinking, "who is this guy?" But they don't think nothing when they're telling you lies You look so careless when they're shooting that bull Don't you know heartaches are heroes when their pockets are full Tell me you're trying to cure a seven-year ache See what else your old heart can take The boys say, "when is he gonna give us some room" The girls say, "god I hope he comes back soon" Everybody's talking but you don't hear a thing You're still uptown on your downhill swing Boulevard's empty, why don't you come around? Baby, what is so great about sleeping downtown? Plenty of dives to be someone you're not You say you're looking for something you might've forgot Don't bother calling to say you're leaving alone 'Cause there's a fool on every corner when you're trying to get home Just tell 'em you're trying to cure a seven-year ache See what else your old heart can take The boys say, "when is he gonna give us some room" The girls say, "god I hope he comes back soon" Tell me you're trying to cure a seven-year ache See what else your old heart can take The boys say, "when is he gonna give us some room" The girls say, "god I hope he comes back soon" Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Salam Oran, Pour ce soir, Gave me the Night du Grand George BENSON. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bleeding Angel I'm Yours Jason Mraz Well you done done me and you bet I felt it I tried to be chill but you're so hot that I melted I fell right through the cracks and now I'm trying to get back Before the cool done run out I'll be giving it my bestest Nothing's going to stop me but divine intervention I reckon it's again my turn to win some or learn some I won't hesitate no more, no more It cannot wait, I'm yours Well open up your mind and see like me Open up your plans and damn you're free Look into your heart and you'll find love love love love Listen to the music of the moment people dance and sing We're just one big family It's our God-forsaken right to be loved loved loved loved loved So I won't hesitate no more, no more It cannot wait I'm sure There's no need to complicate Our time is short This is our fate, I'm yours I've been spending way too long checking my tongue in the mirror And bending over backwards just to try to see it clearer My breath fogged up the glass And so I drew a new face and laughed I guess what i'ma saying is there ain't no better reason To rid yourself of vanity and just go with the seasons It's what we aim to do Our name is our virtue I won't hesitate no more, no more It cannot wait I'm sure No need to complicate Our time is short It can not wait, I'm yours Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 top sofia mestai, ne pars pas J'ai tout appris de toi J'ai vaincu mes incertitudes J'ai pleuré dans tes bras J'ai même changé mes habitudes J'ai bousculé ma chance pour épouser tous tes repères Comme une évidence et du mieux que j'ai su faire S'il n'en reste qu'un que tu sois celui-ci Que tu restes mien qu'il en soit ainsi Je t'en prie {Refrain:** Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance La douleur et la peur si je croise ton absence Ne pars pas me lâche pas j'ai besoin de ta présence Et puis retrouver le désir des premières fois Jusqu'au dernier mot dit pour en arriver là Je n'ai pas vu venir la lame qui s'enfonce Et le mal est pire dans la différence Je t'en prie {au Refrain** Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance La douleur et la peur si je croise ton absence Ne pars pas ou je pars avant toi {au Refrain** J'ai besoin de ta présence Ne pars pas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Message personnel de fronçoise hardy : Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne le considère pas comme un problème Et cours et cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes N'attends pas un jour, pas une semaine Car tu ne sais pas où la vie t'emmène Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 s'il suffisait d'aimer de ciline dion ! Citer Link to post Share on other sites
Thadea 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Viva la vida de Coldplay . Difficile à comprendre au début mais ça en dit long sur ma personnalité . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 s'il suffisait d'aimer de ciline dion ! douk sma3tha Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 lettre de france de michèle Polnareff elle parlait de moi et de ........bien à toi Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Lettre à France by Michel Polnareff Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi tout bas Tu es à six heures de moi Je suis à des années de toi C'est ça être là-bas. La différence C'est ce silence Parfois au fond de moi. Tu vis toujours au bord de l'eau Quelquefois dans les journaux Je te vois sur des photos. Et moi loin de toi Je vis dans une boite à musique Electrique et fantastique Je vis en "chimérique". La différence, C'est ce silence Parfois au fond de moi. Tu n'es pas toujours la plus belle Et je te reste infidèle Mais qui peut dire l'avenir De nos souvenirs Oui, j'ai le mal de toi parfois Même si je ne le dis pas L'amour c'est fait de ça. Il était une fois Toi et moi N'oublie jamais ça Toi et moi ! Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi là-bas. Oui j'ai le mal de toi parfois Même si je ne le dis pas Je pense à toi tout bas... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 florent pagny là ou je t'emmenerais:) C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie C'est au fond de tes yeux là, où le monde effleure tes rêves Là, où le bonheur n'est plus un mystère C'est là que je t'emmènerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmènerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous éclairer Nous longerons la mer nos vie couleront sans un hiver comme un matin d'été, un courant d'air Et tout au long de ta vie que s'écarte les nuages je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi Regarde là-bas C'est là que je t'emmènerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmènerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous réchauffer pour nous accompagner Là où je t'emmènerai Aucune peur, ni aucun doute Le monde est toujours en été Pas de douleur et pas de déroute C'est là que je t'emmènerai Sur ma route pour te réchauffer et te protéger Sans t'étouffer Je t'emmènerai Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 celine dion : pour que tu m'aimes encore J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent Il faut que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, On me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche Je veux que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges Les formules magiques des marabouts d'Afrique J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai une autre après qui tu soupires Ces jeux seront les nôtres, si tel est ton désir Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore. :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 florent pagny Vient je t'emmenerais:) euh c'est là où je t'emmènerai Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 euh c'est là où je t'emmènerai c'est rectifier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Ben la chanson ki parle de moi " Ma philosophie" .Amel Bent:) Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as qui bat le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin {Refrain:** Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille d'un quartier populaire J'y ai appris à être fière Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as qui bat le roi {au Refrain, x3** Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 You've changed, écrite par Bill Carey et Carl Fischer en 1941. You've changed That sparkle in your eyes has gone Your smile is just a careless yawn You're breaking my heart, you've changed You've changed Your kisses now are so blaze You're bored with me in every way I can't understand, you've changed You've forgotten the words, I love you Each memory that we've shared You ignore every star above you I can't realize you ever cared You've changed You're not the angel I once knew No need to tell me that we're through It's all over now, you've changed You've forgotten the words, I love you Each memory that we've shared You ignore every star above you I can't realize you ever cared You've changed You're not the angel I once knew No need to tell me that we're through It's all over now, you've changed, I miss you Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Ben la chanson ki parle de moi " Ma philosophie" .Amel Bent:) Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as qui bat le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin {Refrain:** Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille d'un quartier populaire J'y ai appris à être fière Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as qui bat le roi {au Refrain, x3** gard ta philo s'as t'aidera bien chérou ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Orraaann ! Trop bien comme idée de post !! J'ai jamais réfléchi à ça :rolleyes: Comme ça j'en trouve pas... Y'a pas une chanson sur les chaussettes ?! :D Nan mais sérieux, c'est grave...j'ai rien qui me vient Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 moi c **cette fois ** de melissa m:Jumpy: Sans arrêt la même impression Les mêmes ennuis Tu portes les torts En plus de ça tu t'enfuis Tu claques la porte Mais t'as pas compris, j’ai plus le temps pour ça Aujourd’hui je ne te retiendrais plus Tu veux partir Ne reviens plus Tant mieux pour moi, fais ta vie J’ai bien réfléchi je vaux plus que ça Dans mon esprit t'es loin déjà Moi je poursuivrais ma vie Parce que cette fois Refrain: Cette fois Je ne reviendrais plus vers toi Pas de quoi, verser des larmes pour toi Cette fois Je m'en sortirais mieux sans toi Cette fois Tous ces faux pas que je prends sur moi Toi tu bouges et moi je reste là Sur nous deux je ne reviendrais pas Cette fois, cette fois Et puis comme si c'est si différent, je vois qu'aujourd'hui T’as plus rien de l'homme que j'admirais, c’est comme si Le passé s'efface et le futur enfin me sourit En tous cas je ne te retiendrais plus Tu peux partir ne reviens plus Tant mieux pour moi, fais ta vie J’ai bien réfléchi je vaux plus que ca Dans mon esprit t'es loin déjà Moi je poursuivrais ma vie Parce que cette fois Refrain: Cette fois Je ne reviendrais plus vers toi Pas de quoi, verser des larmes pour toi Cette fois Je m'en sortirais mieux sans toi Cette fois Tous ces faux pas que je prends sur moi Toi tu bouges et moi je reste la Sur nous deux je ne reviendrais pas Cette fois, cette fois Je ne reviendrais plus Cette fois Je ne reviendrais plus vers toi Pas de quoi, verser des larmes pour toi Cette fois Je m'en sortirais mieux sans toi Cette fois Cette fois Je ne reviendrais plus vers toi Pas de quoi, verser des larmes pour toi Cette fois Je m'en sortirais mieux sans toi Cette fois :(:( Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 iron maiden -------------- dance of death Let me tell you a story to chill the bones about a things that I saw One night wandering in the everglades. I'd one drink but no more I was rambling, enjoying the bright moonlight. Gazing up at the stars Not aware of a presence so near to me. Watching my every move Feeling scared and I fell to my knees. As something rushed me from the trees Took me to an unholy place. And that is where I fell from grace Then they summoned me over to join in with them. To the dance of the dead In to the circle of fire I followed them. In to the middle I was led As if time had stopped still I was numb with fear. But still I wanted to go And the blaze of the fire did no hurt upon me. As I walked onto the coals And I felt I was in a trance. And my spirit was lifted from me And if only someone had the chance. To witness what happened to me And I danced and I pranced and I sang with them. All had death in their eyes Lifeless figures they were undead all of them. They had ascended from hell As I danced with the dead my free spirit was laughing and howling down at me Below my undead body just danced the circle of dead Until the time came to reunite us both. My spirit came back down to me I didn't know if I was alive or dead. As the others all joined in with me By luck then a skirmish started. And took the attention away from me When they took their gaze from me. Was the moment that I fled I ran like hell faster than the wind. But behind I did not glance One thing that I did not dare. Was to look just straight ahead When you know that your time has come around. You know you'll be prepared for it. Say your last goodbyes to everyone. Drink and say a prayer for it When you're lying in your sleep, when you're lying in your bed And you wake from your dreams to go dancing with the dead When you're lying in your sleep, when you're lying in your bed And you wake from your dreams to go dancing with the dead To this day I guess I'll never know. Just why they let me go But I'll never go dancing no more. 'Til I dance with the dead Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 iron maiden -------------- dance of death Géniale comme chanson!! C'est ma préféré d'Iron Maiden!! Le changement de rythme à la moitié de la chanson est vraiment impressionnant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 What goes through your mind? As you sit there looking at me Well I can tell from your looks That you think I’m so oppressed But I don’t need for you to liberate me My head is not bare And you can’t see my covered hair So you sit there and you stare And you judge me with your glare You’re sure I’m in despair But are you not aware Under this scarf that I wear I have feelings, and I do care CHORUS: So don’t you see? That I’m truly free This piece of scarf on me I wear so proudly To preserve my dignity... My modesty My integrity So don’t judge me Open your eyes and see... “Why can’t you just accept me?” she says “Why can’t I just be me?” she says Time and time again You speak of democracy Yet you rob me of my liberty And all I want is equality Why can’t you just let me be free? For you I sing this song My sister, may you always be strong From you I’ve learnt so much How you suffer so much Yet you forgive those who laugh at you You walk with no fear Through the insults you hear Your wish so sincere That they’d understand you But before you walk away This time you turn and say: But don’t you see? That I’m truly free This piece of scarf on me I wear so proudly To preserve my dignity My modesty My integrity So let me be She says with a smile I’m the one who’s free Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 Timbaland & One Republic Apologize I'm holding on your rope Got me ten feet off the ground And I'm hearing what you say But I just can't make a sound You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait... You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say.. That it's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, it's too late I'd take another chance, take a fall, take a shot for you And I need you like a heart needs a beat (But that's nothing new) Yeah yeah I loved you with a fire red, now it's turning blue And you say Sorry like an angel, heavens not the thing for you, But I'm afraid It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologizes, it's too late Woahooo woah It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize, yeah yeah I said it's too late to apologize, a yeah I'm holding your rope Got me ten feet off the ground Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 moi sans être pretencieuse on ma chanter en italien, arabe, français etc... :cool: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 The Cranberries I Don't Need The world is consuming me and I don't feel so happy here today I'm not and I don't feel and I used to be a baby in my head So where is the one you love? Does she hold you happy next to her? And your head hangs lightly and everyone's slightly drunk tonight They're drunk tonight again, la-la-la etc. I Don't need to see you, no, no, no etc. x2 My head it is hanging now and my eyes are on the ground, the ground, the ground And everyone's so patronizing I don't see when the real things comes around So where is your mother now, did she hold you happy next to her And your head hangs lightly and everyone's slightly drunk tonight They're drunk tonight again, la-la-la etc. I Don't need to see you, no, no, no etc. x2 And maybe no work done today, no work done today. No. No. No. No work done today. No. No. No. No, work done today. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts