Aghabie 20 060 Posted October 27, 2017 Partager Posted October 27, 2017 Voilà notre actualité et voilà où nous en sommes à l'heure actuelle, une division comme pas possible, des groupes à ne plus pouvoir les compter sur les doigts des pieds et des mains, une religion déchirée, baffouée, défigurée, nous sommes dans une grande voie d'égarement ! Tout le monde est dieu et tout le monde est prophète, croire est désuet et l'islam actuel n'est plus qu'une contrefaçon de lui-même, un habit, un musc, une roquia, un vide ou chacun fait ce qu'il veut et surtout n'importe quoi ! J'ai détesté le moment des conversions et nous sommes à plus de... en oubliant que c'était plus l'Islam mais juste des semblants et des amourettes illicites, de la délinquance, des mosquées gays, etc. pffffffff Istaghfiroullah ! J'ai détesté les salafis wahabis totalement à la ramasse et bien évidemment indisociable des conversions ! De nouveaux hdiths, une nouvelle religion, des savants insultés, des stars convertis faisant encore pire que dans leur "dja i li ya" comme ils disent, notre religion était devenu un jeu et un soap de sandrine à oum dani ou pire oum taymiya hahaha... Tout à coup le cham éclate et voilà tous les assoifés de sang, toute la délinquance occidentale qui déferle en série pendant que les syriens quittent leur pays ! Daesh en irak plus de 80 nationalités différentes, l'A. Saoudite et ses alliance et ses frasques, etc. Où est l'Islam, je ne suis pas dupe... ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 28, 2017 Author Partager Posted October 28, 2017 Nous sommes à une époque où il ne faut pas suivre le nombre, la majorité d'entre-nous sommes égarés, le pire est qu'avec les savants actuels nous ne savons plus sur quel pied danser, untel dit blanc l'autre dit noir, ils n'ont plus de conscience religieuse mais pécuniaire, richesse, argent, femmes, enfants, pouvoir, etc. L'homme est totalement corrompu. En Europe beaucoup de ceux qui suivent achètent une panoplie, adhèrent à un groupe, racontent n'importe quoi, font n'importe quoi, de par la solidarité, le comportement, il n'y a pas de véritable religion. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 28, 2017 Partager Posted October 28, 2017 Nous sommes à une époque où il ne faut pas suivre le nombre, la majorité d'entre-nous sommes égarés, le pire est qu'avec les savants actuels nous ne savons plus sur quel pied danser, untel dit blanc l'autre dit noir, ils n'ont plus de conscience religieuse mais pécuniaire, richesse, argent, femmes, enfants, pouvoir, etc. L'homme est totalement corrompu. En Europe beaucoup de ceux qui suivent achètent une panoplie, adhèrent à un groupe, racontent n'importe quoi, font n'importe quoi, de par la solidarité, le comportement, il n'y a pas de véritable religion. Salut vous nous rebachez tout le temps que la religion musulmane est la plus grande au monde alors ton truc de ne pas suivre la majorité, tu devrais déjà te l'appliquer a toi-même...prend exemple sur l’Arabie C'EST OÙ DITES ? pour te mettre a jour et vivre en 2017 parce que eux ils rêvent d'etre en 2030... L'islam rend abrutit ceux qui y croit en lui... Pas besoin de me dire que je hais l'islam oui je hais l'islam car on a le droit de haïr une idéologie fasciste...voilà je suis mourtade tu as le droit de me tuer...t'es une femme alors tu ne gagneras rien...tu n'as pas droit au houri el 3ayne...tu verras ton futur mari entourée de vierges éternelles et de ghoulam pour le servir.....d'ailleurs tu y croit tellement fort et le plus triste tu n'es même pas sur d^0ete sauver tout comme momo... plus l'islam vous apprend a haïr plus vous avez l'impression d'etre la certitude.... " Romains 13:10 اَلْمَحَبَّةُ لاَ تَصْنَعُ شَرّاً لِلْقَرِيبِ فَالْمَحَبَّةُ هِيَ تَكْمِيلُ النَّامُوسِ. L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi." tu ne trouveras jamais pareil phrase dans les ecrits islamique.. Apprend a aimer car tu es humaine avant d'etre religieuse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts