Jump to content

Les groupies en religion

Recommended Posts

Tous les nouveaux phénomènes dans notre religion, ne sont ni bannis ni contrôlés ni solutionnés ! Ce phénomène de groupie est dans la religion depuis environ 2001 fameuse année où tout a éclaté pas uniquement les deux tours américaines. J'ai remarqué un attroupement de femelle devant les raquis, les prédicateurs, les lecteurs de Coran, du n'importe quoi, si bien que ces derniers tentés devant ce gibier se laissent aller à des actes et une renommée interdite par la religion.

Quoi que vous puissiez en dire la femme est plus fragile/faible psychologiquement en règle générale que l'homme, vous verrez très peu de femme gouverner pour la bonne et simple raison qu'elles vont contrôler les choses selon leur compassion et non la raison, l'homme a moins pitié que la femme. Si l'homme est habile il pourra avoir un très grand ascendant sur la femme, c'est une réalité psychologique, voyez celles qui partent en Syrie, la belge qui s'est fait explosé, celles qui viennent répéter bêtement ce que dit leur mari, etc.

Pourquoi les femmes sont-elles des groupies et toujours autour d'un seul homme ? Certains hypocrites viennent critiquer la religion qui les remet en place au sujet du mariage et de la polygamie (d'ailleurs prisée par les hommes convertis et salafis qui ne comprennent rien à la religion et se font des harems de fou).

Le plus grave dans la religion c'est que cette mode de femmes lâchée comme des folles derrière un homme a pris le pas sur la religion et les lecteur on devient fan des lecteurs de Coran, des prédicateurs, de shouyoukhs, des raquis, "trop canon le cum" "c'est une bombe", vous pouvez retrouver ces cruches sur le net !

Drôle d'époque et drôle de gens...

[h=1]Daesh : une famille française veut rentrer en France pour être jugée[/h]

Par Auteur

valeursactuelles.com

/ Lundi 30 octobre 2017 à 07:31 0

Photo illustation © Sipa

[h=2]Djihad. Actuellement retenue en Syrie par des combattants kurdes, une famille française ayant rejoint Daesh souhaite rentrer en France. Comme le révèle RTL, elle se dit prête à être jugée.[/h]

La chute de Daesh à Raqqa le 17 octobre dernier a déjà des répercussions. Comme le révèle RTL ce lundi 30 octobre, des djihadistes français, retenus dans une cellule à l’est de la Syrie sous la garde de combattants kurdes, souhaitent désormais rentrer avec leurs trois enfants, dont un bébé d’un an né en Syrie. “Ils sont prêts à répondre de leurs actes, explique à RTL l’avocat de la famille Me William Bourdon. Ils seront mis en examen, et sans doute incarcérés. Ils le savent et trouvent même que c'est normal. Ils savent qu'ils ont fait l'erreur la plus gravissime de leur vie. Et cette lucidité me facilite la tâche.

[h=3]Le Quai d’Orsay ne se prononce pas[/h] Face à ce dossier particulièrement sensible, le ministère des Affaires étrangères n’a pas encore répondu. Si la France se dit prête à rapatrier les mineurs passés par l'Etat Islamique, aucune position sur les adultes n'a encore été arrêtée. La ministre des Armées, Florence Parly, avait estimé que “c'était tant mieux” , si des djihadistes français mourraient dans les combats à Raqqa. Selon les autorités françaises, de plus en plus de combattants français aujourd’hui repentis demanderaient de rejoindre le territoire tricolore. https://www.valeursactuelles.com/monde/daesh-une-famille-francaise-veut-rentrer-en-france-pour-etre-jugee-90205

C'est des groupies, c'est des fanatiques ! Ils n'ont aucune idée de ce qu'est une religion. Je suis sûre que beaucoup vont sortir de la religion parmi les conversions, c'était du n'importe quoi dès le départ. Par contre pourquoi la France a autorisé la sortie du territoire à des mineurs ? Des familles entières partaient direction Egypte et Syrie, même en algérie y'en a. Ils sont aussi beaucoup partis au RU.

un total echec de la voie suivi depuis l'arrivée des chretiens qu'on a suivit comme des moutons puis derriere les arabes et leur livre -la le mouton a grandit et il ete egorgé pour l'aid -ils nous ont mangé et il ne reste de nous que la peau comme celle qu'on jette a alger :(...et c'est cette peau qui reflechit en ce moment sur son long chemin fait de ruine de sang et d'ignorance ....j'en suis arrivé a regretter l'epoque romaine , ces gladiateurs puissants sans religion unique ,sans allah et sans jesus - des guerriers et des constructeurs -ils ont batti un empire a tipasa ,ils ont planté les oliviers de kabylie ...avec eux c'etait clair c'est le glaive qui decide de qui a raison ,si ils sont vaincus ils se retirent si ils gagnent ils regnent ...ils etaient laics finalement et oui croire a plusieurs dieux sans accorder d'importance a un seul ça revient quasiment a etre des democrates et des laics -tout le monde a le droit de croire a ce qu'il veut pourvu qu'il construise des colonnes ...les monotheistes sont arrivés ensuite ils n'ont construit que des eglises et des mosquées ,les guerres ne s'arretent pas ,elles ne finissent jamais ,l'injustice est partout et le pays est livré a l'abandon et a l'adoration toujours imparfaite ,toujours insuffisante et le debat continue depuis des siecles sur la maniere de pointer le doigt pour satisfaire allah .

kateb yacine a dit de faire tres attention aux religions et je crois qu'aujourd'hui il a totalement raison si il y a un dieu c'est nous !

[video=youtube;HOnJ-L4hWzM]

abu houdeyfa -alias la racaille de banlieue qui touche un cheque du qatar va m'apprendre la spiritualité en islam ??? lol

c'est ça la spiritualité regarde ça -c'est a cause de gars comme lui qu'on s'enfonce ! un type qui boit de la pisse de chameau en 2017 alors que coca cola ne coute pas plus de 1e est un malade mentale a la solde de l'arabie .

kateb yacine a dit de faire très attention aux religions et je crois qu'aujourd'hui il a totalement raison si il y a un dieu c'est nous !

Ahh tu es un dieu maintenant, qu'as-tu créé ? Que se passe-t-il ce matin à Tombouctou ? Remets les pieds sur terre, nous sommes moins qu'un grain de sable ! Wesh men Rabb ? Un rhume peut nous mettre sous terre, un moustique crée une panique sans précédent, une bactérie invisible te bloque tes méninges, wech men rabb ? Ce n'est pas les religions le problème mais les cons tout simplement et de tout bord confondu.

Que sais-tu des romains ? Ne vois-tu pas qu'une simple histoire de coucherie n'est même pas vérifiable à cause de la non fiabilité humaine. Je me demande parfois comment tu réfléchis.

L'urine est très toxique et apparenté à un poison mais ça ne les a pas tué... Perso je n'en boirai pas spontanément mais si je suis malade et qu'on me dit c'est mon remède je me forcerai. Je crois que l'urine de chameau est bien meilleure que le coca grâce auquel la moitié de la planète a le diabète. Pour les "gars" de la vidéo, ils font confiance au Prophète 'alayhi assalat wa salem et je suis comme eux.

la declaration de kateb yacine est lourde de sens , elle m'inspire plus de spiritualité que celle de ces buveurs de pisse de chameau -deja regarde l'age des intervenants ;depuis quand l'islam est transmis par des jeunes de 20 ans a des gens de 30 a 90 ans -c'est le pere qui eduque le fils ou l'inverse ? ...qu'est ce qu'ils connaissent a la vie a 20 ans , comment parler des femmes ,du budget ,de la vie familiale ,du monde du travail ,des loisirs ,de la politique ect sans aucune expérience de vie ...ces gens la sont même pas fichus de guider leur propre vie pour guider les autres par inexperience deja !....alors evidemment pour s'en sortir la mode est a l'application de la vie décrite par le coran sans aucune influence de l'experience du terrain et de l'epoque actuelle-voila comment je demontre qu'ils ne savent pas ce que peut etre la spiritualité parce qu'elle ne peut se detacher aussi du reel et de l'experience...je n'ai jamais vu une petite kaira en kabylie montrer la voie -ce sont les vieux qui s'en charge parce qu'ils ont la sagesse du temps et les cicatrices de l'experience.

ceux la moi je pense qu'ils font ça pour avoir des filles et aller a l'hotel -attends un peu ca va commencer a parler .:) quand ils vont revenir avec leur video sur la pisse de chameau ,les filles vont s'evanouir devant tant de sincerité lol...si il lui promet le mariage ,elle va le croire -si il suit les enseignements du coran jusqu'a boire de l'urine ,il ne peut etre que sincere !

kateb yacine dit que dieu c'est nous et il a raison - dieu ne ramasse pas zbel , dieu ne travaille pas ,dieu ne fait pas d'agriculture ,dieu ne donne pas la science ,dieu n'est pas responsable des relations sociales ou de l'economie - dieu c'est chacun d'entre nous ce sont nos gestes qui doivent démontrer son existence - quand dans la pyramide ils disent que les actes sont la priere ,la chada ,l'aumone,le hadj ect -non les partisans d'un islam spirituel devraient mettre a ce niveau la ce qu'ils font dans ce monde pour l’améliorer ,au milieu je mettrais la spiritualité et tout en haut je mettrais les apparences ou les actes qui sont le resultat d'un comportement parfait et qui sont une communication privé entre dieu et l'individu ...la spiritualité ce n'est pas l'adoration d'allah ,c'est le comportement parfait basée sur les actes sur terre pas ce que nous disent ces arabes ...il me semble que la pyramide des imams qatari et web 2.0 autorise le musulman a prier et voler - a faire le hajd tout en allant a l'hotel avec une jeune voilée a la recherche d'allah !

c'est un problème de culture ! dans la culture amazigh on se met a la recherche de dieu quand on est pret -certains debute la priere a un certain age parce qu'ils ne veulent pas faire cohabiter des actes illicites avec leur abandon a dieu -chez les arabes mahlich ,tu peux faire les deux ....chez les amazighs le hadj se fait a a un certain age de façon a avoir atteint une certaine sagesse pour acceder a dieu et revenir en ayant un comportement exemplaire -chez les arabes ils y vont a 18 ans avec une boite de preservatif dans la poche ! ntouma vous etes bizarres !

Edited by koceyla

Aujourd'hui personne n'a de respect pour les ainés, pour le savoir, pour le parent... et tout cela est soutenu par les méthodes éducatives, le respect n'est pas dû mais se mérite selon eux et c'est la plus grosse des erreurs ! La sagesse de s’acquiert pas avec l'âge, elle est possédée et s'agrandit avec le temps pour celui qui l'a entre les mains.

Je ne crois pas que ta jeune voilée part à l'hôtel pour chercher la religion, c'est des filles faciles, c'est tout, qui se cachent derrière la religion tout simplement. La s.aujourd'hui est mise en avant sans aucune honte ni regret, le libéralisme total ! Tu es pour je crois. A bat la religion qui donne limite et honneur !

quelle vedette ! abou culotta est une vedette pour toi ! ...vous ne pouvez pas juger le comportement de la fille sans connaitre le milieu dans lequel elle a evolué - c'est une salafi a la base ,une femme soumise a dieu ,soumise a son mari ,soumise a sa communauté et quelque part soumise a tous les hommes parce qu'elle accepte les sourates qui disent que le temoignage d'un homme vaut celui de deux femmes ,parce qu'elle accepte d'etre frappé par son mari ,parce qu'elle accepte de ne sortir de la maison qu'avec un laisser passé signé par son mari,son frere ,son pere ou son mahrem ...tariq ramadan incarne pour elle la parole sacrée ,il est un oulama ,un intellectuel de l'islam et il incarne aussi l'islam moderne et moderé soit disant...et non wech eddani on parle de n'importe quelle vedette -on parle de quelqu'un qui a l'epoque du prophete aurait eu le statu de souhaba- un croyant a l'islam , defenseur de l'islam ,revendiquant de gouverner par l'islam et la culture islamique -il est le petit fils du fondateur de la confrerie des freres musulmans dont le coran est disent ils la constititution.

vous vous attaquez au plus faible des deux parce que vous etes incapable de critiquer les puissants , parce que vous etes incapables de critiquer le comportement des souhabas -parce que vous etes incapable d'emettre une critique sur la religion islamique ,ses hadiths et les horreurs enoncé par ses rapporteurs !...ce n'est pas la premiere fois qu'on y trouve des choses bizarres aicha a 9 ans ou 6 ans , safya epousé ou violé apres le massacre de sa famille -tout cela n'est qu'une suite logique- le viol des captives ect ect .

elle est parti rejoindre ce qu'elle appelle un frere -et meme si elle est entrée dans la chambre -ce n'est pas le comportement qu'elle attendait de la part d'un personnage qui fait les plateaux teles pour vanter l'islam comme mode de gouvernance .

tous les hommes ne l'aurait pas violer dans la chambre ,il n'y a que les hommes des bois comme nous les surnommons en kabylie qui font cela ! tarik est un homme des bois .

apprenez a etre du coté des faibles parce que si dieu existe je pense que c'est de son coté qu'il se mettrait pas du coté des violeurs ! depuis quand dieu autorise le viol ou le mensonge et la ruse ou la tromperie - cessez de vous faire violer l'esprit par les hommes des bois venant d'un desert en plus -ils n'ont meme pas de foret .

Non il ne peut pas être sahabi puisque seul ceux qui ont vu et côtoyé le Prophète sont appelés Sahabas au pluriel ! Toi tu ne critiques pas mais insulte la religion, pour critiquer il faut connaitre et comprendre la portée de cette religion, il faut être un visionnaire avec de la sagesse. Ce que tu énonces a été débattu maintes fois mais tu refuses de nous écouter, tu confonds hadiths, Coran, rapporteur, savant, occidentaux et orientaux, tu ne prends que ce qui t'arrange.

Un frère ? Elle accepte de se faire embrasser par son "frère" ! Elle a des échanges houleux avec son frère ! Tu rigoles j'espère.

Je vais t'expliquer, on ne peut encore rien dire sur TRamadan parce que nous n'avons aucune preuve et qu'il n'a encore rien dit sauf le mot calomnie qui ne vaut strictement rien ! On parle d'Henda parce que c'est elle qui parle, bafouille, etc. donc on ne base que sur ses dires elle qu'on ne sait faux ou vrais, c'est simple. Lorsque la justice tranchera la communauté sera sévère avec TRamadan s'il est fautif même si ce n'est pas un viole et consenti, ce qu'il aura fait est irrecevable et inacceptable. J'attends que des shouyoukhs en parlent après.

Encore une fois je te trouve bien injuste, il ne faut pas être du côté des faibles mais de la justice.

Prouve que c'est bien TR qu'elle a rencontré et qu'il l'a violé ou juste eu des messages déplacés et on te suivra.

Une vedette = une célébrité = une personne très connue = beaucoup de gens parlents de lui = beaucoup de pages et photo de lui sur les moteurs de recherche ...... je vois pas ces critères sur cette femme.. avant cette affaire

Je ne suis ni du côté des forts ni du côté des faibles... mais " se victimesé " pour prouver son échec ... ou pour avoir ces droits , c'est ce que je déteste de plus dans ma vie

on a deja 3 temoignages dont 2 plaintes , henda hiary et la fille en bequilles -ça fait 2 puis un troisieme temoignage mais qui n'a pas encore aboutit a une plainte parce que l'air de rien les barbus font tres peur -ils utilisent des moyens tres convaincants pour empecher les plaintes -la violence et les menaces physiques et certaines sourates sur l'apostasie ect - pour eux s'attaquer a frere ramadan c'est s'attaquer a la belle religion d'allah donc pour eux tu te fais violer mais evites de le dire car c'est pas bien pour la religion des arabes qu'on a protegé depuis si longtemps et qui a d'autres objectifs que de defendre les valeurs morales -tu vas gacher nos plans ! les amazighs risquent de se reveiller :).

j'espere que d'autres femmes vont parler , j'espere que d'autres choyoukhs vont etre touchés pour qu'enfin on fasse bien la différence entre les mots et les actes .

combien de temoins il faut pour le lapider 4? ne me parlez pas d'utiliser la presomption d'innocence et la loi française - quand on y croit pas on demande pas qu'on nous applique les lois des kaffers -la c'est la charia qu'il faut appliquer puisqu'il adore ça zahma !...la charia a kandahar pour des femmes bergers mais pas a geneve pour les islamistes en costard lol !

il ne l'a pas violé selon le droit français mais il a violé tous les musulmans qui le croyaient integre !

je fais un stock de pavés en attendant !

on a deja 3 temoignages dont 2 plaintes , henda hiary et la fille en bequilles -ça fait 2 puis un troisieme temoignage mais qui n'a pas encore aboutit a une plainte parce que l'air de rien les barbus font tres peur -ils utilisent des moyens tres convaincants pour empecher les plaintes -la violence et les menaces physiques et certaines sourates sur l'apostasie ect - pour eux s'attaquer a frere ramadan c'est s'attaquer a la belle religion d'allah donc pour eux tu te fais violer mais evites de le dire car c'est pas bien pour la religion des arabes qu'on a protegé depuis si longtemps et qui a d'autres objectifs que de defendre les valeurs morales -tu vas gacher nos plans ! les amazighs risquent de se reveiller :).

j'espere que d'autres femmes vont parler , j'espere que d'autres choyoukhs vont etre touchés pour qu'enfin on fasse bien la différence entre les mots et les actes .

combien de temoins il faut pour le lapider 4? ne me parlez pas d'utiliser la presomption d'innocence et la loi française - quand on y croit pas on demande pas qu'on nous applique les lois des kaffers -la c'est la charia qu'il faut appliquer puisqu'il adore ça zahma !...la charia a kandahar pour des femmes bergers mais pas a geneve pour les islamistes en costard lol !

il ne l'a pas violé selon le droit français mais il a violé tous les musulmans qui le croyaient integre !

je fais un stock de pavés en attendant !

Que veux tu dire par stocks de pavés et wech djeb les Amazighs dans cette histoire ? Des témoignages ne sont pas des preuves, de nos jours on a tout pour fournir des preuves avec une enquête bien menée. Pour la fille en béquille cela me semble trop gro, ramadan qui donne un coup de pied dans ces béquilles et lui urine dessus et qui la promène par les cheveux à travers toute la pièce, c'est trop gros je trouve ! Barbu ou pas, elle dit que cela lui chatouillait la joue hahaha ta protégée la coquine.

Non s'attaquer à Ramadan n'est pas s'attaquer à l'Islam, c'est un homme parmi les autres hommes, ce qu'il a dit sur Mandela par exemple pour moi est faux !

On fait déjà la différence entre la parole et l'acte et cela est même cité dans le Noble Coran. La Présomption d'innocence fait partie de l'Islam. 4 témoins et si il y a manque de preuve et que les deux parties nient ils doivent jurer et appeler la malédiction de Dieu sur eux et que le menteur soit montrer (ça c'est pour un couple, une femme ou un mari qui dit être trompé/e).