Jump to content

Algerie le grand exode des etudiants vers la France

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien y aller au Qatar et en Arabie. C'est pour le visa ? Il me semblait que c'était à Hydra maintenant. J'ai lu que c'était pour passer le test du TCF, pourquoi avoir fait venir toute l'Algérie en même temps ?

Au vu de l'état de la société et du pays, l'algérien n'est pas du tout nationaliste.

Et portant wlid dzayer et il fais la queue ! vraiment choquant !!

Mais quelle est la relation avec l'Arabie saoudite et le Qatar ?

le rapport devine pourquoi ils veulent partir et la destination te renseigne sur leurs reves - si ils voulaient plus de din ,plus de voiles ,plus de langue arabe ,plus de poils et plus d'ignorance ils dormiraient sous les murs de l'ambassade d'arabie non ?- alors donnons leur ce qu'ils veulent pour qu'ils restent parce qu'ils representent quelque part la creme de l'algerie -quand eux partiront ils ne restera que les bergers et ça ne risque pas de s'ameliorer.

la creme c'est ce qu'il y a de meilleur dans le lait parait il - c'est comme dans le lait de chamelle si tu fais bouillir, la mousse au dessus contient les elements les plus nutritifs ! pour l'urine je sais pas ,aucune etude concernant la mousse quand elle est encore jdida !.

le rapport devine pourquoi ils veulent partir et la destination te renseigne sur leurs reves - si ils voulaient plus de din ,plus de voiles ,plus de langue arabe ,plus de poils et plus d'ignorance ils dormiraient sous les murs de l'ambassade d'arabie non ?

J'ai pas regardé toute la vidéo....mais jusqu'à au 4eme min y'a que des kabyles... huh

un groupe d'akchich

sauf si sont des Arabes kabylesé ....huh

la creme c'est ce qu'il y a de meilleur dans le lait parait il - c'est comme dans le lait de chamelle si tu fais bouillir, la mousse au dessus contient les elements les plus nutritifs ! pour l'urine je sais pas ,aucune etude concernant la mousse quand elle est encore jdida !.

Au vu de comment ils travaillent bayen c'est la crème, tout est fait de travers, ne vois-tu pas notre société pleine de crème. Ma nhabech lehlib.

J'ai pas regardé toute la vidéo....mais jusqu'à au 4eme min y'a que des kabyles... huh

un groupe d'akchich

sauf si sont des Arabes kabylesé ....huh

oui j'ai remarqué ! ce sont ceux qui souffrent le plus du retard mentale de la societe algerienne -ils veulent rejoindre la civilisation au nord ! .

il est vrai qu'ils parlent couramment tamazight ,ce ne sont donc pas des arabisés -il y a deux explications possible: l'université est rempli de kabyles autochtones -la il faudra s'inquieter du taux de reussite chez les arabisés pourqui leur taux de reussite est plus faible -est ce lié a la langue maternelle ?

-les filieres suivis par les kabyles sont des filieres scientifiques et non theologiques et il n'y a des debouchés qu'en theologie en algerie -la science etant reservé a la france -a quoi bon venir ici pour un arabisé et se faire expulser suite a ses opinions.

l'autre explication est que le gvt laisse partir ceux qui sont capables de deriger et de le contester ,ce serait plus grave mais on a l'habitude -nous allons peut etre un jour revendiquer le cercle polaire pour creer un autre etat -la ou les lois arabes ne fonctionnent pas ! l'ete dure 6 mois et les scandinaves sont pas loin !.:)

Il faut leur montrer le vrai visage de la France actuelle, elle mène une politique de paupérisation du peuple, augmentation fi koulech et gèle des salaires, les gens sont à la rue sans domicile, mendient, etc.

Edited by L'aghabie l'aghabie

oui j'ai remarqué ! ce sont ceux qui souffrent le plus du retard mentale de la societe algerienne -ils veulent rejoindre la civilisation au nord ! .

il est vrai qu'ils parlent couramment tamazight ,ce ne sont donc pas des arabisés -il y a deux explications possible: l'université est rempli de kabyles autochtones -la il faudra s'inquieter du taux de reussite chez les arabisés pourqui leur taux de reussite est plus faible -est ce lié a la langue maternelle ?

-les filieres suivis par les kabyles sont des filieres scientifiques et non theologiques et il n'y a des debouchés qu'en theologie en algerie -la science etant reservé a la france -a quoi bon venir ici pour un arabisé et se faire expulser suite a ses opinions.

l'autre explication est que le gvt laisse partir ceux qui sont capables de deriger et de le contester ,ce serait plus grave mais on a l'habitude -nous allons peut etre un jour revendiquer le cercle polaire pour creer un autre etat -la ou les lois arabes ne fonctionnent pas ! l'ete dure 6 mois et les scandinaves sont pas loin !.:)

Bon !

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"Screenshot-2017-10-30 Echange contre nourriture - EntreMuslims fr.png","data-attachmentid":5930550**[/ATTACH]

ya wili ! hadik lahchouma

une fois je suis tombé sur une annonce ( donne meuble contre kebab ) huh

J'ai failli l'appeler pour savoir avec quelle sauce ? huh

Il faut leur montrer le vrai visage de la France actuelle, elle mène une politique de paupérisation du peuple, augmentation fi koulech et gèle des salaires, les gens sont à la rue sans domicile, mendient, etc.

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"Screenshot-2017-10-30 Echange contre nourriture - EntreMuslims fr.png","data-attachmentid":5930550**[/ATTACH]

meme si je ne conteste pas la misere sociale ici du fait de la crise - je la vois dans la rue - ceux qui viennent sans securité se retrouvent le plus souvent a vendre des malboros bled ou chema devant un metro parisien barbes ou saint denis -je pense que tu n'as pas bien analyser l'annonce aussi !

regardes bien il commence par salem aleykoum et finit par barak al ufikum je suis du 95- c'est typique d'une annonce d'un salafi même si je ne suis pas très sur mais a 95% c'est ça ...évidemment si tu vis en france que tu n'autorises pas ta femme a travailler ,que tu ne serts pas la main aux femmes et que tu t'interdit de travailler chez carrefour ou tu vas vendre des canettes de bières -il y a de fortes chance que tu vives la précarité la plus totale . Donc a l'exclusion sociale et economique lié au racisme on y ajoute une auto exclusion par la religion ! ...quand je vois le nombre de femme syriennes qui font la manche en djilbeb alors qu'elles fuient un pays en guerre mais qu"elles n'osent pas contredire la religion pour sauvegarder leurs enfants dans la dignité en retirant l'obstacle qui les empêche de travailler ,je dis qu'il y a un problème avec la religion .

Tu as raison, la majorité aussi c'est des convertis, la majorité des salafis sont des convertis en France, nous les arabe ou maghrébins si tu préfères, nous sommes pris en charge par nos parents en cas de pépins, malgré que cela se perd avec l'occidentalisation. Notre communauté va mal à cause de ça aussi, on ramasse la misère française, espagnole, portugaise, anglaise, antillaise, etc. Je vais mettre d'autres annonces.

Non le problème n'est pas la religion, rien ne les empêche d'enlever leur voile pour travailler, elles ne veulent pas travailler tout simplement.

"le pere n'a rien acheté " car le bebé est une fille lol .... quel bande de malade il voulait un guerrier un ibn khalid au lieu de ça allah lui a donné zoleikha et il a pas aimé ! -le pire c'est que generalement ethniquement ce sont des amazighs tres fortement arabisés qui pensent comme ça parce que des saoudiennes ,des koweitiennes ou des qataris qui accouchent a la roseraie y en pas des tonnes et meme pas du tout ... quand est ce que qu'ils vont comprendre que les traditions arabes ne sont pas les notres ! c'est quoi cet islam qui rend esclave ,precarise , aneanti le present et le futur ...on voit aussi des divorces sans pension evidemment car allah a dit mariage juste par la fatiha c'est suffisant ...c'est grave tout ça ! des violeurs dans les chambres d'hotel ,des gens qui divorcent sans payer de pension ,des types qui aiment pas avoir une fille et qui coupent les vivres - c'est vraiment un environnement qui fait rever !

il faut quitter ces sectes ! les arabes essaient de nous transformer en esclave-ils ont crée des sectes avec des gouroux pour nous maintenir dans la precarité -l'ignorance et l'esclavagisme - nous sommes devenus des esclaves volontaires -ils n'ont meme pas besoin de nous garder ,on construit les cages tout seul ...quand ils ont besoin de faire un attentat ils envoient un endoctriné parmis les notres -rarement un saoudien se fait sauter et quand ils ont besoin d'une femme ils nous appellent a l'hotel ...c'est pour sauter aussi mais vous avez compris !

il faut se reveiller !

...... y a deux explications possible: l'université est rempli de kabyles autochtones -la il faudra s'inquieter du taux de reussite chez les arabisés pourqui leur taux de reussite est plus faible -est ce lié a la langue maternelle ?

Ou pourquoi pas aller en Europe a la recherche du Stèle perdu ...huh

Ou pourquoi pas aller en Europe a la recherche du Stèle perdu ...huh

oui wech eddanni , il parait que les arabo musulmans avaient attaqué un village scandinave il y a 300/400 ans , ils ont tué une partie des habitants qui resistaient et avaient pris les autres en otage pour les ramener a alger afin de demander une rançon ou les garder comme esclave surtout les femmes parce qu'elles sont tres belles ...les arabes sont arrivés par bateau en pleine nuit et ont accosté a coté du village !...il n'est pas impossible qu"il y ait un lien mais comme les arabes ne sont pas non plus d'algerie puisqu'eux viennent du desert alors qui sont les habitants d'algerie ?

l'algerie est d'origine tribales, et les tribus sont connue pour donner de l'importance a chaque occasion pour impressionner la tribus d'en face.

quelques dizaine d'etudiants font de l'impression on dirait la deuxiemme guerre mondiale et le debarquement des alliés, alors que l'exode des français vers toute les destinations ça compte par milliers chaque jour qui va s'installer au bresil en australie en asir a singapoure..ici en algerie une tribus d'administrateur font une histoire. comme on dit chez nous les tribus disent ''el mandba kbira wal mayéte fare'' ''une grande tragédie nationale pour une sourie morte'' el malhama el koubra, il ne reste que la faire dans l’opéra c'est pourquoi les chinois nous ont construit gratuitement une opéra pour faire le cinéma..le cilima tribale..en arabe assilima el kabailiya:)

Edited by trinita 2