Jump to content

La théorie du genre et ses practiciens !

Recommended Posts

salim laibi , un integriste on ne sait pas de quel bord et qui le paie ?...il devrait parler en son nom et ne pas s'occuper des autres croyants -est ce le quatar ,est ce l'arabie saoudite qui est derriere .

de quoi il parle?

qui peut faire decouvrir ce qu'est le ressenti d'un homosexuel que des homosexuels -on va quand meme pas faire appel a cheikh el quaradawi - on l'invitera quand il s'agira de parler de la drague des jeunes filles de l'age de ses petites filles dans les facs algeriennes...la il a de l'experience !

on ne peut pas non plus inviter les elements de daesch qui jettent les homsexuels du haut des immeubles - ce n'est pas vraiment ce qu'ils veulent donner comme image de la civilisation meme si ça plait pas a tout le monde.

il parle de pedophilie aux musulmans mais quelle age avait aicha ? 6 ans ou 9 ans ? .

pourquoi ça le gene tant de parler du sexe aux enfants si ça peut eviter a des jeunes femmes voilées de se faire avoir dans une conference de tarik ramadan parce qu'elles apprendront qu'un homme dans la recherche de son plaisir peut aller tres loin dans la manipulation pour y parvenir ....si elles etudient tout ça ,cela ne se produira pas sauf avec leur consentement .

voila j'espere t'avoir aider !

je ne suis pas fan des occidentaux , je trouve juste qu'ils reflechissent - la theorie du genre je ne sais pas ce qu'elle implique vraiment ni ce qu'elle contient - j'en sais presque autant que les arabo musulman de leurs livres deposés sur les etageres et qu'ils ne lisent jamais ....mais bon je connais les bases comme tout le monde ,maintenant ce qu'il y a de bien avec les "kaffers" comme vous les appelez c'est qu'ils sortent une loi ,une reflexion et apres ils laissent la societe libre de penser ,d'analyser ,de contredire -si ce salim laibi apporte demain une reflexion constructive partagée par des experts ,des psychologues ,des sociologues ,des familles ect -il sera toujours possible de l'amenager .

mais dans un pays arabo musulman -la d'ou il vient -si il osait critiquer un texte divin -sa tete roulerait devant ses pieds comme un ballon de foot !

Dis-moi lorsque tu étais petits tu connaissais l'existence des homos ? Pourquoi se cachaient-ils ? Le ressenti ? Chacun de nous a des déviances à moins de les corriger ! C'est ce que tu reproches à TR, non ?

Certaines choses, comme l'éveil à la s. se font tout seul, c'est inné, personne n'a besoin de t'apprendre ou te dire comme lorsque tu nais tu sais comment téter le sein de ta mère, comme lorsqu'à 4 mois tu commences à t'assoir, comme lorsque vers 9 mois tu commences à te tenir debout pour commencer à marcher... Il en est ainsi de la s.

De l'Islam, tu n'as retenu que Daesh, TR et qaradawi parce que les médias te l'ont appris, nou avons de nombreuses personnes très sérieuses mais à ceux là la parole est enlevée et le silence est de mise. Aicha ? Qui mari ses filles à 6 ou 9 ans ? Pourquoi avant cela n'avait aucune importance et pourquoi aujourd'hui cela est mis en avant que les femmes se marient de plus en plus tardivement !

Je te laisse parler de s. avec des enfants. A défendre n'importe quoi !

je ne suis pas fan des occidentaux , je trouve juste qu'ils reflechissent - la theorie du genre je ne sais pas ce qu'elle implique vraiment ni ce qu'elle contient - j'en sais presque autant que les arabo musulman de leurs livres deposés sur les etageres et qu'ils ne lisent jamais ....mais bon je connais les bases comme tout le monde ,maintenant ce qu'il y a de bien avec les "kaffers" comme vous les appelez c'est qu'ils sortent une loi ,une reflexion et apres ils laissent la societe libre de penser ,d'analyser ,de contredire -si ce salim laibi apporte demain une reflexion constructive partagée par des experts ,des psychologues ,des sociologues ,des familles ect -il sera toujours possible de l'amenager .

mais dans un pays arabo musulman -la d'ou il vient -si il osait critiquer un texte divin -sa tete roulerait devant ses pieds comme un ballon de foot !

Tu te trompes, il ne laisse pas la société libre de penser et ils sont très manipulateurs ! C'est ainsi. Lorsqu'ils sortent une loi, ils l'imposent, en quoi ça peut les gêner qu'une femme porte un foulard sur la tête si un homo ne les dérange pas, avec ses bars gays et ses embrassades dehors et ses plages très ..., une parade gay pride des plus bizarre ?

Pourquoi imposer l'athéiste, l'homos., la prostitution, comme valeur universelle ? Tout ce qui est mauvais, le consumérisme, la s. dépravée, l'éclatement de la famille, la fonte des valeurs humaines, l'argent à tout prix, la gloire, etc.

tu n'es pas objective avec l'occident -ils ont accueillit pres de 50 millions de musulmans sur leur terre - ils ont organisé leur societe de sorte que tu puisses exercer ton culte comme tu le souhaites ....nos parents etaient musulmans depuis 1960 je pense ,cette periode correspond aux vagues importantes d'immigrations musulmanes 60/70/80...il n'y a jamais eu de probleme de voile , de merguez ou de banlieue a cette epoque la -une immigration de masse qui travaillait et avait une culture differente ...c'est seulement quand le voile est devenu un instrument de politisation et d'expansion religieuse que les autorités et les français pour parler d'eux ont commencé a s'interroger ....tu accepterais toi d'etre colonisé par la mini jupe et les vins de bordeaux et que l'adhan se fasse en français a alger ? ...ne me dit pas que les arabo musulmans ont quelque chose de positif a apporté a la societe française - pour me convaincre il faudrait deja etre parfait chez soi - on arrive meme pas a ramasser le zbel et on va leur apporter quelque chose ! non mais arrete si on pouvait se debarasser d'un coup de baguette magique de nos mentalités chez nous ,on le ferait sans hesiter alors demander aux autres d'importer nos delires faut pas deconner.

pour l'homosexualité ! arretez d'avoir des positions aussi figées- elle existe chez nous , elle est meme fortement encouragée par tous les interdits et l'absence de femmes dans le champs de vision des mecs -dans les mariages les femmes dansent avec les femmes et les hommes avec les hommes - qu'est ce que ca developpent ça d'apres ta theorie ? si on devait suivre ton raisonnement pratiquer certains jeux rendrait homosexuels - alors nous sommes tous homos !.... mais non c'est inné ,des psychologues le disent - on voit tres tot des enfants ne pas avoir les memes envies que les autres - on voit tres tot des enfants se sentirent mal dans leur corps parce qu'ils ont un corps qui ne correspond pas a leur esprit ...quand on n'a rien inventé , quand on est depassé par la science , quand on arrive meme a solutionner le probleme du zbel en achetant une poubelle et en la posant devant sa maison - il faut pas s'occuper de grandes questions comme celle la .

la france a decide de mettre fin au suicide de ces enfants quand ils deviennent ado et qu'ils ne savent pas comment faire pour gerer le probleme - parce que cela les depasse -parce que dieu les a creer comme ça ! c'est pas les arabes qui créent c'est dieu ! et c'est pas les arabes qui guerissent un homosexuel en le jetant du 9 eme etage - laissons ça a ceux qui savent resoudre les problemes !.

interessons nous a nos jeunes qui se brulent avec des bidons d'essence ou qui se pendent aux arbres ! ils vivent pourtant dans une societe musulmane !!! mais peut etre que la vie humaine n'a pas la meme valeur selon que l'on nait en occident ou dans un pays arabo musulman ! ce qui compte c'est allah et la devotion a l'arabie terre d'allah et aux arabes .

C'est faux ce que tu racontes ! Non on ne peut pas exercer notre culte comme on l'entend à moins de se détacher totalement de la société et dans ce cas c'est au cas par cas. Nos parents ? Illettrés, sortant d'une colonisation qui a tout détruit et ne gardant de leur religion que des bribes ! Tu rigoles j'espère lorsque tu racontes qu'à l'arrivée de la France nous ne possédions rien ? Je suis sûre que tu ne fréquentes que des Fr. pour penser ainsi. Nos parents sont arrivés pour construire la France, c'était des ouvriers. Notre voile d'antan était le hayek, qui était en hayek en France ? La France l'aurait-elle accepté ?

Dans ton discours un français est supérieur à un maghrébin, exactement le discours fr. ! D'ailleurs cette pensée fait partie de la "supériorité" de l'homme blanc, si bien que n'importe con parmi les leurs se croient bien mieux que le plus aiguisés d'entre les nôtres !

Mon raisonnement est rationnel, de quel jeu tu parles ? Pour toi il n'existe qu'un seul modèle de société : l'occidental, wa ana je dis non !

L'homos n'est pas inné, sinon il n'y aurait pas la théorie du genre, ce n'est pas parce qu'un enfant est taciturne, met une robe ou joue avec un poupée qu'il est différent des autres et qu'il sera homo, c'est totalement faux. Tu me parles de plusieurs choses différentes, entre l'homo, l’efféminé, l'hermaphrodite, etc. c'est des maux différents.

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de s'occuper de ces questions ? Nous sommes moins intelligents et moins capables ?

Arrête avec la France, je connais et non ça se passe mal dans certaines écoles et les valeurs laïques ou de la république sont très loin d'être les meilleurs.

Ho la la, voici un resto hors du commun http://www.bfmtv.com/societe/un-restaurant-naturiste-ouvre-ses-portes-a-paris-1293516.html, vous pouvez manger sans être gêné par vos vêtements, voici la pointe de la civilisation, en Amazonie c'est des sauvages et ici c'est des biens pensants... est-ce que c'est normal ou une déviance sachant que nous naissons sans rien, est-ce qu'ils arrivent pieds nus ou en chaussure dans le resto ? Y-a-t-il des vestiaires pour ceux qui arrivent en vêtement, les autres sortent nu de leur maison !