koceyla 14 646 Posted November 3, 2017 Partager Posted November 3, 2017 [h=1]An 647 – Décapitation et Takbir en Tunisie. Le califat attaque, tue et pille[/h] By Research Society - July 28, 2016 — Début de la traduction — Abdallah bin Al-Zoubayr [1] a dit : J’ai regardé le roi Grégoire [2] assis sur un cheval alors que deux servantes le protégeaient du soleil avec des plumes de paon. J’ai alors demandé à Abdallah bin Saad bin Abi Sarh [3] de me détacher des hommes pour protéger mes arrières pour que j’aille au roi. Il m’a accordé un groupe d’hommes courageux et leur a demandé de couvrir mes arrières. J’ai traversé les rangs en allant vers le roi et tout le monde pensait que j’avais un message pour lui. Quand je me suis approché de lui, il a deviné mes mauvaises intentions et a essayé de fuir. Je l’ai poursuivi et je l’ai transpercé avec mon javelot. Puis, je l’ai frappé avec mon épée et pris sa tête que je plaçais sur le javelot en criant « Allah Akbar ». Quand les Berbères [4] ont vu cela, ils se sont mis à fuir comme des oiseaux. Les musulmans les ont suivis tuant et emprisonnant. Ils ont pris des butins énormes, beaucoup d’argent et un très grand nombre d’esclaves. Ceci arriva dans une ville qui s’appelle Sbeïtla à deux jours de marche de Kairouan. Et c’était la première bataille qui a rendu célèbre Abdallah bin Al-Zoubayr qu’Allah le bénisse, qu’il bénisse son père et leurs compagnons dans leur ensemble. — fin de la traduction — Notes de traduction [1] : Abdallah bin Al-Zoubayr est le fils de Zoubayr ibn al-Awam. Dans le sunnisme ce dernier est officiellement au-dessus de la justice divine (moubachar bil Janah). Dans le chiisme il est maudit. Son fils Abdallah est devenu un conquérant pour le califat et on le voit ici propageant l’islam. [2] : Grégoire le Patricien. Etait le dirigeant byzantin de la région incluant la Tunisie et une partie de l’Algérie modernes. N’avait pas le titre de roi mais les assaillants l’ont pris pour un roi. [wiki : an] [3] : Abdallah bin Saad bin Abi Sarh [wiki: ar, fr, en] ; demi-frère du caliphe Othmane (ils ont été chez la même nourrice). Il est évoqué en de très mauvais termes dans le Coran verset 6:49 [voir Tafssir Tabari de ce verset]. Cliquez pour agrandir Il travaillait comme scribe chez le prophète [on apprend au passage que le prophète dictait le Coran à des scribes à son époque déjà !] et souvent il falsifiait l’écriture. Il a ensuite quitté l’islam fui à la Mecque quand le prophète vivait à Médine. Par la suite, Othman lui obtient un pardon à l’arraché (il était condamné à mort) mais sa réputation restera très mauvaise. [4] : Les berbères sont les habitants d’origine de la Tunisie et de l’Algérie. Ils se déclarent tous arabes aujourd’hui mais ils ne descendent pas des arabes. Leur ancêtres dont ils ont trahi la mémoire ne sont pas les saoudiens mais les berbères. Page(s) : Cliquez pour agrandir Source : ou trouvez le texte qui parle de cette histoire dans les livres musulmans -on a l'auteur ,le livre ,le volume et la page -impossible donc de se tromper ! Al Bidaya wa al-Nihaya De : Ibn Kathir ********Volume 10, Page 227********** Analyse : Cette histoire venant de l’historien exégète Ibn Kathir (on la trouve aussi chez Tabari), brise deux mensonges que les écoles du Maghreb mettent dans la tête des enfants. 1 – Le djihad est défensif… et offensif ! Ces arabes qui – de leur propre aveu – attaquent, décapitent, pillent, mettent en esclavage sont à près de 4000 km de leurs lieux de naissance et d’habitation. Ils attaquèrent des populations qui ne les avaient jamais attaqués auparavant. 2 – Les conquêtes arabes pour « propager l’islam » avaient surtout pour rôle de soumettre plus de terres au califat et piller leurs biens. L’islam n’est PAS arrivé par des missionnaires qui expliquaient « la beauté de cette religion » comme des générations d’instituteurs menteurs, complices ou ignorants expliquent ! Les propres sources des conquérants racontent des tueries, des actes de barbarie et de terreur. Le même modus operandi se poursuivit pendant des siècles avec chaque fois le même scenario : populations soumises à la rançon (jiziya), massacres, déportations, terreur… partout à des milliers de kilomètres à la ronde. Il a fallu attendre l’an 1095, soit près de 5 siècles d’attaques permanentes, pour que le Pape Urbain II lance la première croisade contre le califat. Les petits Maghrébins, qui n’étaient même pas les destinataires de cette croisade, pleurent jusqu’à maintenant cette « terrible injustice ». Les terroristes d’aujourd’hui proclament vouloir venger cette injustice des croisades alors que ces croisades – encore une fois – visaient ceux qui massacraient leurs ancêtres. Télécharger le livre PDF en Arabe pour vérifier vous-même : (Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF dans votre navigateur) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ils n'ont pas pris les byzantins seulement en esclave non il dit bien "Quand les Berbères [4] ont vu cela, ils se sont mis à fuir comme des oiseaux. Les musulmans les ont suivis tuant et emprisonnant. Ils ont pris des butins énormes, beaucoup d’argent et un très grand nombre d’esclaves." le butin c'est le ramassage des biens des villages -le blé ,l'or ,l'argent ,toutes choses qui a une valeur pour les adeptes d'allah et bien sur les femmes et les enfants pour le sexe et pour travailler gratuitement !!! c'est comme ça que les arabes ont gagné nos coeurs -la religion de paix et d'amour est venu comme ça - c'etait pas encore des kaffers puisqu'ils n'ont pas reçu le coran ils savient meme pas lire le tamazight alors la langue arabe hein !-c'est la premiere fois qu'ils voient des arabes !.... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 3, 2017 Author Partager Posted November 3, 2017 la berberisation raciale de l'arabie voici comment elle a du se produire !!! ame sensible s'abstenir !!!! An 715 – le califat compte les Esclaves Maghrébins en « têtes » comme du bétail By Research Society - June 29, 2016 391 — début de la traduction — Il a envoyé son frère Marwane avec une armée. Il a réussi à toucher en esclaves, cent mille têtes. Et il a envoyé son neveu avec une armée. Lui aussi a pu toucher en esclaves cent mille têtes de Berbères. Quand sa lettre est arrivée chez al-Walid, elle disait que le cinquième du butin est de quarante mille têtes [1]. Les gens ont dit : il est fou ! Comment peut-il avoir quarante mille têtes qui sont le cinquième du butin ? [2] Il a entendu cela et il a envoyé quarante mille têtes qui étaient bien le cinquième du butin. Il n’y a jamais eu en islam autant d’esclaves que ceux de Moussa bin Noussayr [3] l’Emir du Maghreb. — fin de la traduction — Notes de traduction : [1] : Le cinquième du butin revenait toujours au calife. [2] : Les gens sont incrédules et croient qu’il y a erreur de calcul tellement le chiffre est grand. D’après le Département des affaires économiques et sociales de l’ONU, la population mondiale de l’époque était de l’ordre de 300 millions d’habitants. D’autres comme l’économisme Angus Maddison l’estiment autour de 200 millions. Sur la base de ce dernier chiffre, à peu près 0.1% de la population mondiale a été réduite à l’esclavage en une seule année. C’est comme si aujourd’hui, 7 millions de personnes étaient mises en esclavage d’un coup. [3] : Moussa bin Noussayr était un général Arabe travaillant pour le 6eme calife Omeyyade Al-Walid ibn Abd al-Malik. Une fois qu’ils avaient conquis une terre, ils étaient souvent nommés émirs à cet endroit et continuaient à dépendre du calife. En général, la terre conquise servait de base pour aller plus loin encore. Page(s): Cliquez pour agrandir *******Source:********** ****Al Bidaya wa al-Nihaya****** De : Ibn Kathir **************Volume 12, Page 629************* Analyse: Les livres de l’Histoire du califat islamique ne sont qu’une longue suite de comptage d’esclaves, de femmes, d’enfants et de biens pris sur des mulets. Les populations déportées sont par la suite vendues sur les marchés. Les plus jolies femmes et beaucoup de jeunes garçons finissent dans des harems qui ne sont rien d’autre que des lieux d’esclavage sexuel au profit de la caste dirigeante. Les mêmes marchands qui vendent le bétail, vendaient aussi des esclaves sur les souks. Les livres de Sharia expliquent en détail les règles du commerce d’humains qui était d’une banale normalité. Moussa bin Noussayr qui comptait les Berbères par têtes comme du bétail est aujourd’hui traité en héros dans les pays du Maghreb. Il y a même des écoles qui portent son nom. Pourtant, les Maghrébins d’aujourd’hui ne sont pas descendants des conquérants Arabes ! Ces derniers sont venus en nom peu élevé pour occasionner un changement ethnique chez les populations locales. Aujourd’hui, on enseigne aux enfants du Maghreb que les conquêtes arabes (appelées « foutouhates » = « ouvertures ». Ils ne disent pas conquérir un pays, mais ouvrir un pays) étaient une bonne chose parce qu’elles leur ont ramenée les « bienfaits de l’islam ». Elles habituent les enfants à accepter tout, y compris une attaque contre leur pays si celle-ci sert l’islam. Après il ne faut pas s’étonner de voir ces enfants plus tard rejoindre des groupes terroristes menant une guerre de religion à leur propre pays. Télécharger le livre PDF en Arabe pour vérifier vous-même : (Cliquez sur l’image pour ouvrir le PDF dans votre navigateur) ------------------------------------- commentaire perso / il a envoyé 40 milles berberes - la logistique des arabes etant mauvaises je suppose que 50% seulement sont arrivés vivants -bien heureux sont les morts d'ailleurs !!! -c'est l'apport de la civilisation arabe en ifriqya -raconté par les arabes eux memes dans des livres que vous avez sur vos etageres ! ...on ne remerciera jamais assez l'islam arabe !. koceyla est un kaffer pour beaucoup d'algeriens aujourd'hui ! okba un heros ...la langue arabe est notre langue ,tamazight une langue d'esclave a oublier ... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 3, 2017 Author Partager Posted November 3, 2017 je me demande comment vous prenez ces infos !!! ça va c'est des kaffers meme si ils ne savaient pas ce qu'est un dieu unique ect - meme si ils n'ont jamais lu le livre ...vous imaginez deja que nos peres ont du mal a lire l'arabe pour on va dire 50% ,nos grands pere a 95% -qu'en est il de ceux qui vivaient chez nous il y a 1300 ans -vous croyez qu'ils avaient des doctorats en arabe ? .... moi jusqu'a aujourd'hui en 2017 je ne sais pas a quoi correspondent ces satanés spaghettis entremêlés avec des points partout ,pourtant j'ai fallie me faire arabiser pendant 2 ans mais grace a dieu j'ai rien retenue . deja pour lire un livre il faut des livres -othman n'en a publiée que 6 qui pese chacun 80kg -aucun mulet ne peut le transporter jusqu'en ifriqya sans rendre l'ame -comment savoir ce que dit allah sans livres? ...ils ont envoyé des missionnaires mais aucun missionnaire a l'epoque ne maitrisait la totalité du coran -et si oui comment s'appelle ce type ,on devrait quand meme le connaitre et le benir pour le remercier ...vous le connaissez vous ,vous croyez que nous l'avons oublié alors que nous nous souvenons de okba le tueur ou moussa l'assassin... tous les indiens connaissent mere theresa et nous on a oublié notre bienfaiteur ,comme c'est etrange !. nos predicateurs ne peuvent pas violer nos femmes , vous etes sur de ça ? tarik ramadan n'etait pas encore né mais son grand pere ou son ancetre ? vous croyez toujours que ce n'est pas possible . Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 hum ... c'est pas juste ce qu'ils ont fait . huh Normalemt c'est avec des plateaux de Chamia qu'ils viennent Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Tu veux apprendre l'arabe Koceyla ? Je vais ouvrir un topic l'arabe en 30 jours, en 1001 nuits ça ferait trop et puis on apprend pas la nuit sauf avec Monsieur Tariq Ramadan, que je pense innocent pour le moment ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 4, 2017 Author Partager Posted November 4, 2017 hum ... c'est pas juste ce qu'ils ont fait . huh Normalemt c'est avec des plateaux de Chamia qu'ils viennent oui j'ai toujours cru que cela s'est passé comme ça ! avant de lire le coran ,avant de m'interesser aux hadiths et avant youtube et internet ! je pensais mais je suis pas le seul -la majorité des maghrebins a force d'entendre les hauts parleurs et la voix des imams le vendredi -nous avons toujours pensé que nous avions ete subjugué par une civilisation des lumieres ,de la connaissance , de la pureté ,d'amour et d'interet du bien etre du prochain ...nous ne connaissions pas dieu et eux sont arrivés drapés de blanc avec des baklawas ,des dattes , du the a la menthe et du lait -pour nous faire decouvrir le monde secret d'allah afin que nous aussi nous soyons sauvé -serieusement je pensais comme tous les bergers de ma region ,illettrés que ces gens la n'avaient aucun autre objectif que le partage du paradis . ce n'est qu'en lisant un peu que j'ai commencé a piger que les imams mentaient ,il n'y a avait pas de baklawas et le lait non plus - deja ils en avaient pas pour eux meme comment en exporter en afrique -pour donner il faut deja avoir ...je croyais qu'ils nous avaient aidé a nous debarasser des byzantins pour nous liberer -en faite c'etait pour les remplacer . ils ont pris nos grands meres pour les vendre dans les souks - la j'ai pigé qu'ils ne croyaient pas aux histoires de houris -pour eux les houris c'etait ici et maintenant et c'etait nos soeurs ! le veritable declic a ete daesch en syrie , meme la decennie noire en algerie n'etait pas une preuve -c'etait pas les islamistes arabisants ,impossible puisque les imams n'ont jamais parlé de ce visage la de l'islam -il n'y avait pas suffisamment d'informations pas d'images ,pas de youtube ,pas d'internet -mais avec daesch qui revendiquait tout clairement avec des images a l'appui -il n'y avait plus aucun doute ! on a vu la propagation de l'islam dans toute sa ferocité ,les souks a femmes , les butins ,les decapitations . puis avec l'affaire ramadan on voit a quoi ressemble la vie d'un calife moderne , sa vie sur facebook , son harem de maghrebines . maintenant nous savons ! il n'y a jamais eu de paniers avec des baklawas! maintenant nous savons que koceyla a eu raison de resister , c'etait un patriote , un heros ,une legende ,il etait plus proche de dieu que les arabes!. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 4, 2017 Partager Posted November 4, 2017 Ah parce que tu crois que daesh c'est les arabes et l'Islam... On va voir combien de foutouhet fera daesh, d'après ce j'ai vu c'est les occidentaux qui prennent les avions et vont les rejoindre et non l'inverse. Je ne connais pas les spécialités Irakiennes pour te dire avec quelle friandises ils viendront plein les mains. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 19, 2017 Partager Posted November 19, 2017 Ah parce que tu crois que daesh c'est les arabes et l'Islam... On va voir combien de foutouhet fera daesh, d'après ce j'ai vu c'est les occidentaux qui prennent les avions et vont les rejoindre et non l'inverse. Je ne connais pas les spécialités Irakiennes pour te dire avec quelle friandises ils viendront plein les mains. Les meilleurs musulmans c'est ceux qui luttent corps et biens (=Daesh) 4.95 Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d´Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 19, 2017 Partager Posted November 19, 2017 Ne fais pas semblant de comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts