Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 :chut::chut::chut:....je me tais... pauvre seraphin... non parle plutot dis nous qui ce hallaj et dis pour quoi je suis loin d'en connaitre Dieu, n'ai-je pas le Coan, mon prophet ne m'a t-il rien laisser pour en savoir et connaitre mon Dieu? qui connais ALLAH meix que tout etres sur ce monde? et bien si C4EST LE PROphet- que la paix soit sur lui- e bien croit moi je connais à qui j'addresse mes priere ...et ce n'est un etre d'autre qui va m'indique cela. قال ربي احكم بالحق و ربنا الرحمن المستعان على ما تصفون الانبياء Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 au lieu de me souhaiter la bienvenue tu me poses ces questions?... zazou ... il te reste 07 posts pour me dire qui tu es!!!hein?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 j'en étais presque sure!!!!! et j'ose meme croire que tu es quelqu'un que je connais trés bien!!!!;) hey!!...qu'est ce qu'il y'a ...je suis hallaj le soufi... qui est cette personne que tu connais?...et par mp stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 il te reste 07 posts pour me dire qui tu es!!!hein?;) j'ai deja la mp ma belle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 j'ai deja la mp ma belle!! avec 95 seulement??? bravo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 non parle plutot dis nous qui ce hallaj et dis pour quoi je suis loin d'en connaitre Dieu, n'ai-je pas le Coan, mon prophet ne m'a t-il rien laisser pour en savoir et connaitre mon Dieu? qui connais ALLAH meix que tout etres sur ce monde? et bien si C4EST LE PROphet- que la paix soit sur lui- e bien croit moi je connais à qui j'addresse mes priere ...et ce n'est un etre d'autre qui va m'indique cela. قال ربي احكم بالحق و ربنا الرحمن المستعان على ما تصفون الانبياء mon fils tu t'enerves...c'est pas bien...on se rencontrera t'en fais pas...je suis là et je te démontrerais que que tu ne connais rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Je t'ai déjà souhaiter la bienvenue Hallaj. je suis rumi...ex-alexandre le grand...vas me souhaiter la bienvenue zazou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 mon fils tu t'enerves...c'est pas bien...on se rencontrera t'en fais pas...je suis là et je te démontrerais que que tu ne connais rien... ça chauffe, là!!!!:crazy: je vous ramene du café,pour vous détendre les amis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 j'ai deja la mp ma belle!! Hallaj!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Hallaj!!!! zazou!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ça chauffe, là!!!!:crazy: je vous ramene du café,pour vous détendre les amis!!! t'es medecin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 t'es medecin? tu en doutes,mon ami??? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 mon fils tu t'enerves...c'est pas bien...on se rencontrera t'en fais pas...je suis là et je te démontrerais que que tu ne connais rien... il n y un qu'un soufi qui peut dire cela:04: et tu l'est a prioris...et bien j'ai l'esprit ouvert et le temps pour te prouver la meme chose:D pour lors je doit à aller à la mosquer...mais pour quoi le ferai-je:rolleyes: je connais pas a qui j'adrsse mes prière:D heureusement que tu es là pour me montrer le bon chemin:) j(y compte mon frere. d'ici là je te l'aisse avec une petite biographie du hallaj...juste pour le plaisir:D من هو الحلاج mes amities et bienvenue encors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 il n y un qu'un soufi qui peut dire cela:04: et tu l'est a prioris...et bien j'ai l'esprit ouvert et le temps pour te prouver la meme chose:D pour lors je doit à aller à la mosquer...mais pour quoi le ferai-je:rolleyes: je connais pas a qui j'adrsse mes prière:D heureusement que tu es là pour me montrer le bon chemin:) j(y compte mon frere. d'ici là je te l'aisse avec une petite biographie du hallaj...juste pour le plaisir:D من هو الحلاج mes amities et bienvenue encors:) ha ha ha ha !!!....tu me fais rire avec tes liens de wahhabites...ha ha ha ha ha!!!!....vraiment tu m'as fait rire... pauvre seraphin... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 tu en doutes,mon ami??? j'ai vu ton avatar...c'est tout...:chut: :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 j'ai vu ton avatar...c'est tout...:chut: :chut::chut::chut::chut: bien vu , alors!!et glorieux retour!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ha ha ha ha !!!....tu me fais rire avec tes liens de wahhabites...ha ha ha ha ha!!!!....vraiment tu m'as fait rire... pauvre seraphin... Ce n'est pas drôle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Ce n'est pas drôle !!! c drole :(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 bien vu , alors!!et glorieux retour!;) merci...mon ancienne conquete... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 c drole :(:(:(:( bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ha ha ha ha !!!....tu me fais rire avec tes liens de wahhabites...ha ha ha ha ha!!!!....vraiment tu m'as fait rire... pauvre seraphin... tu te mare tant meiux pour toi:D wahhabit tu dis:confused: ok je vois quel d'algérien tu es:04: admettons cela... abde el wahhab est aux 20 seiècle..mais que dit tu des savant des siècle passée;) sont ils des wahhabite aussi:mdr: ou tu as d'autre appelation à leur donné donne moi ceux que tu épargne pour ne pas te citer un wahhabite à l'avenir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 tu te mare tant meiux pour toi:D wahhabit tu dis:confused: ok je vois quel d'algérien tu es:04: admettons cela... abde el wahhab est aux 20 seiècle..mais que dit tu des savant des siècle passée;) sont ils des wahhabite aussi:mdr: ou tu as d'aytre appelation à leur donné donne moi ceux que tu épargne pour ne pas te cieer un wahhabite à l'avenir:rolleyes: ecoute seraphin...ceci est un coin dans le forum pour les poetes ..pour la paix ....pour l'amour...et je vais l'envahir avec la poesie soufie... vous avez un forum arabe ...vas y la bas et ouvre un thread pour expliquer aux gens que les soufis sont en enfer...allez bye bye!. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 ecoute seraphin...ceci est un coin dans le forum pour les poetes ..pour la paix ....pour l'amour...et je vais l'envahir avec la poesie soufie... vous avez un forum arabe ...vas y la bas et ouvre un thread pour expliquer aux gens que les soufis sont en enfer...allez bye bye!. je m'atendais pas à cela de la part d'un connaisseur qui veut guider au biais d'un flambeaux à la main. j'aurai aimé que tu argumenté tes propose précédent plutot que de me traiter d'une grvavisime diffamation qui est "el takffir"-معاذ الله- je n'est point dit que les soufis était en enfer , ma parole d'iù tu sor cela:confused: mais comme on dit la meilleur façon de se défendre et d'attaquer je n'ouvrirais aucun topic car je n'est rien à prouver et contre personne d'ailleur, cela aurai été d'un grand profit et un riche débat scientifique vu que j'ai fais des recherche sur le soufisme notament chez mohammed Dib dans ses oeuvre et je m'attendais à ds réponse à la hauteur....mais bon...comme tu dit bay bay...et sans rencune surtout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 merci...mon ancienne conquete... ancienne ou nouvelle.....peu importe!! ma condition est d'etre "LA SEULE ET LA DERNIERE"!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 je m'atendais pas à cela de la part d'un connaisseur qui veut guider au biais d'un flambeaux à la main. j'aurai aimé que tu argumenté tes propose précédent plutot que de me traiter d'une grvavisime diffamation qui est "el takffir"-معاذ الله- je n'est point dit que les soufis était en enfer , ma parole d'iù tu sor cela:confused: mais comme on dit la meilleur façon de se défendre et d'attaquer je n'ouvrirais aucun topic car je n'est rien à prouver et contre personne d'ailleur, cela aurai été d'un grand profit et un riche débat scientifique vu que j'ai fais des recherche sur le soufisme notament chez mohammed Dib dans ses oeuvre et je m'attendais à ds réponse à la hauteur....mais bon...comme tu dit bay bay...et sans rencune surtout:) le lien que tu donnes tu l'appelle toi discussion scientifique??!!... relis le et tu verras...ils accusent de plus que le koufr...et c'est toi qui a donné ce lien ...tu es responsable de tes actes... qualifier le grand el hallaj de sorcier??...ils sont malades ses oulemas seoudites...et combien sont-ils loin de la discussion scientifique de haut niveau... bye bye cher seraphin:) c'est sans rancune... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts